Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Mes perles...

Aller en bas 
+13
smiley
Kareazaa
Marie
Enyl
joséphine17
Romatt
ArchessNey
Loomy
Eldoran
Kawelo
KiiwàH
Aquaticasse
Limna
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Mes perles... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mes perles... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mes perles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes perles...   Mes perles... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:48


Autrement il suffit d'acheter une pancarte "attention chien très méchant" et les gens n'osent plus venir. Même si tu n'as pas de chien. (mais ça, faut pas leur dire).
Et ça coûte encore moins cher xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Mes perles... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mes perles... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mes perles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes perles...   Mes perles... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:52

Kawelo a écrit:

Autrement il suffit d'acheter une pancarte "attention chien très méchant" et les gens n'osent plus venir. Même si tu n'as pas de chien. (mais ça, faut pas leur dire).
Et ça coûte encore moins cher xD

Oui c'est ce que pas mal de gens font mais sa marche pas si bien xD car les gens à force de passer devant chez toi et jamais voir de chien savent que c'est pour faire peur au voleur..donc ca n'a plus d'utilité xD c'est la bonne vieille méthode xD dans ma région pas mal de gens le font mais sa leur sert a rien..:lotus:
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Mes perles... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mes perles... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mes perles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes perles...   Mes perles... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:56


Parce qu'il faut combiner ça avec un dictaphone ^^
Dès que quelqu'un s'approche un peu trop près de ta porte, un stystème auto se déclenche et on peut entendre des aboiements de chien :ritt: :lastar:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Mes perles... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mes perles... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mes perles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes perles...   Mes perles... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:00

Kawelo a écrit:

Parce qu'il faut combiner ça avec un dictaphone ^^
Dès que quelqu'un s'approche un peu trop près de ta porte, un stystème auto se déclenche et on peut entendre des aboiements de chien :ritt: :lastar:

Ca existe? çà? (On pourrait me dire que c'est la fin du monde je te croirais) Sinon ouai sur ce coup se serais bien pratique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 35
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Mes perles... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mes perles... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mes perles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes perles...   Mes perles... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:25

Oo il te mordait jusqu'au sang? T'es sure que c'est bien un lapin que t'as acheté?! Mdr moi le mien il bouffe les vêtements des gens en fait, donc parfois il a la dent qui attrape ce qu'il y a dessous (a) Mais ce que j'aime bien, c'est quand ma mère veut lui faire sa cage, si il est dedans, il se jette sur ses mains et il griffe LOL
Moi j'l'aime bien, il me fait penser à mon chien! Quand j'le lache chez moi, au début il va un peu partout, puis si je bouge il me suit xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Mes perles... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mes perles... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mes perles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes perles...   Mes perles... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:39

Loomy a écrit:
Oo il te mordait jusqu'au sang? T'es sure que c'est bien un lapin que t'as acheté?! Mdr moi le mien il bouffe les vêtements des gens en fait, donc parfois il a la dent qui attrape ce qu'il y a dessous (a) Mais ce que j'aime bien, c'est quand ma mère veut lui faire sa cage, si il est dedans, il se jette sur ses mains et il griffe LOL
Moi j'l'aime bien, il me fait penser à mon chien! Quand j'le lache chez moi, au début il va un peu partout, puis si je bouge il me suit xD

Ben je sais pas il est peut être croiser avec un vampire xD, lorsque ma mère a essayé de changer sa cage lorsque j'etais pas la mon lapin lui mordait la main du coup maintenant elle en a peur xD.. par contre si je le lache dans l'appartement il court a fond et il se met dans la niche de mon chien xD et il s'en fiche de moi il me suit pas..

Il a quel age ton lapin? tu as une photo?
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Mes perles... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mes perles... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mes perles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes perles...   Mes perles... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:13

par contre Limna ne t'inquete pas ^^
mon oncle me taquinait en permanance sur le beau civet que ça ferai :boude:

c'est marrant mon tit lapin Quenotte, il ne m'a mordue qu'une fois il s'est pris une tape et plus jamais il n'a recommencé, résultat comme ma mere se faisait mordre tout le temps c'st moi qui me tapait la cage a néttoyer

mais ce qui etait super mignon c'est que mon lapin avait 5 ans quand on a eu ma tite chatoune :post-it. La minette n'etait pas encore sevrée et a choisi Quenotte comme maman de substitution ^^ Vous auriez vu le lapin blottis dans sa cage et le chatton blottis contre lui amoureux
fin bref au fil des année le chat protegais le lapin contre les autres chats quand on le laissait dans le jardin et le chat tout les soirs se blotissait contre le lapin ^^

ils me manque ces deux là Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Mes perles... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mes perles... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mes perles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes perles...   Mes perles... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:28

ArchessNey a écrit:
par contre Limna ne t'inquete pas ^^
mon oncle me taquinait en permanance sur le beau civet que ça ferai :boude:

c'est marrant mon tit lapin Quenotte, il ne m'a mordue qu'une fois il s'est pris une tape et plus jamais il n'a recommencé, résultat comme ma mere se faisait mordre tout le temps c'st moi qui me tapait la cage a néttoyer

mais ce qui etait super mignon c'est que mon lapin avait 5 ans quand on a eu ma tite chatoune :post-it. La minette n'etait pas encore sevrée et a choisi Quenotte comme maman de substitution ^^ Vous auriez vu le lapin blottis dans sa cage et le chatton blottis contre lui amoureux
fin bref au fil des année le chat protegais le lapin contre les autres chats quand on le laissait dans le jardin et le chat tout les soirs se blotissait contre le lapin ^^

ils me manque ces deux là Sad

Même le copain de ma mère me dit qu'il ferait un bon barbecue..Rolling Eyes Je sais que c'est pour rire mais bon il me taquine trop la dessus alors ca commence à devenir barbant a chaque fois qu'il vient il me dit ca alors bon...
(enfin sur le forum ca me derange pas ...) c'est juste qu'avec le copain de ma mère on a seulement ca comme discussion alors..

Sinon je lui ai donner une petite tape lorsqu'il m'avait mordu et il a plus recommencer maintenant il se prends pour un chien xD lorsque je le gratouille ou le caresse à un endroit precis il retourne sa tête pour me lécher la main.. c'est etrange ca langue et toute rapeuse xD..

Je suis desolé pour tes deux amours...
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Mes perles... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mes perles... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mes perles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes perles...   Mes perles... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:47

bah ce sont des choses qui arrive ^^
Quenotte est mort a un age avancé de 17 ans ce qui est rare pour un lapin
et ma post-it a du etre euthanasiée a au cause d'un vilain cancer a 15 ans

mais je garde de tellement bons souvenirs
que je ne regrette rien

j'ai tres envie d'un chat mais mon copain ne veux pas a cause du fait que nous sommes en appartement et surtout que lui veut un chien (je les detestes depuis qu'il y en a un qui m'a mordue, déjà que je ne les aimaient pas avant)

ceci dit je comprend que le sujet constament remis sur le tapis de griller ton bunny peux te gaver

ce que je peux te conseiller c'est de paraittre indiferente, moi c'est comme ça que j'ai fait cesser les plaisanteries douteuses ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Mes perles... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mes perles... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mes perles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes perles...   Mes perles... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:24

ArchessNey a écrit:
bah ce sont des choses qui arrive ^^
Quenotte est mort a un age avancé de 17 ans ce qui est rare pour un lapin
et ma post-it a du etre euthanasiée a au cause d'un vilain cancer a 15 ans

mais je garde de tellement bons souvenirs
que je ne regrette rien

j'ai tres envie d'un chat mais mon copain ne veux pas a cause du fait que nous sommes en appartement et surtout que lui veut un chien (je les detestes depuis qu'il y en a un qui m'a mordue, déjà que je ne les aimaient pas avant)

ceci dit je comprend que le sujet constament remis sur le tapis de griller ton bunny peux te gaver

ce que je peux te conseiller c'est de paraittre indiferente, moi c'est comme ça que j'ai fait cesser les plaisanteries douteuses ...

oua ! ils ont bien vécut dit donc... j'espère que mon lapin vivra autant d'année je l'aime tellement..lui et mon petit Buddy Razz

Le seul problème c'est qu'etre infifférente le rendrais mal je crois ca doit faire 3 mois qu'il sorte ensemble il aime les chevaux mais seulement les chevaux de course même s'il ne paris pas alors que moi les courses c'est pas mon trucs.. je préfère le loisir.. du coup on a pas de sujet de discussion .. enfin bn.. temps pis..
Revenir en haut Aller en bas
Romatt
Parlez lentement, je suis BLONDE !!!
Parlez lentement, je suis BLONDE !!!
Romatt


Féminin
Nombre de messages : 2057
Age : 50
Humeur : je suis toujours de bon humeur
Nom d'élevage : Happy Valley
Votre citation : The universe wll provide
Date d'inscription : 05/10/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Mes perles... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mes perles... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mes perles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes perles...   Mes perles... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:33

J'adore, moi j'ai un lapin nain obese, et mon mari ne l'aime pas, il dit toujours elle sera bien avec des pommes de terre et des carottes Rolling Eyes elle est très sauvage, elle n'aime pas qu'on l'approche mais c'est surement parcequ'elle ne supporte pas mes rats.. il ne sont pas très gentil avec elle, et je ne vous dis pas quand j'aurais mon chien Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Mes perles... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mes perles... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mes perles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes perles...   Mes perles... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:26

Romatt a écrit:
J'adore, moi j'ai un lapin nain obese, et mon mari ne l'aime pas, il dit toujours elle sera bien avec des pommes de terre et des carottes Rolling Eyes elle est très sauvage, elle n'aime pas qu'on l'approche mais c'est surement parcequ'elle ne supporte pas mes rats.. il ne sont pas très gentil avec elle, et je ne vous dis pas quand j'aurais mon chien Shocked

... Pourquoi dit tu qu'il est obese? il fait plus 1 kg 500?
Certains lapins sont assez "agressif"... Peut être qu'avec ton chien ca ira mieux.. si ton chien n'est pas brusque avec ton lapin ..
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Mes perles... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mes perles... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mes perles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes perles...   Mes perles... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:01

Romatt a écrit:
J'adore, moi j'ai un lapin nain obese, et mon mari ne l'aime pas, il dit toujours elle sera bien avec des pommes de terre et des carottes Rolling Eyes elle est très sauvage, elle n'aime pas qu'on l'approche mais c'est surement parcequ'elle ne supporte pas mes rats.. il ne sont pas très gentil avec elle, et je ne vous dis pas quand j'aurais mon chien Shocked

pas sur...
tous les chiens qui etaient en presence de mon lapin essayaient plus de le proteger que de le brusquer ^^
donc a voir pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Romatt
Parlez lentement, je suis BLONDE !!!
Parlez lentement, je suis BLONDE !!!
Romatt


Féminin
Nombre de messages : 2057
Age : 50
Humeur : je suis toujours de bon humeur
Nom d'élevage : Happy Valley
Votre citation : The universe wll provide
Date d'inscription : 05/10/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Mes perles... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mes perles... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mes perles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes perles...   Mes perles... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:27

j'espère, ma lapine je l'aime elle est vraiment mignon elle m'aide à détapisser mon salon Wink
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Mes perles... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mes perles... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mes perles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes perles...   Mes perles... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:24

lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Mes perles... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mes perles... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mes perles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes perles...   Mes perles... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:18

Romatt a écrit:
j'espère, ma lapine je l'aime elle est vraiment mignon elle m'aide à détapisser mon salon Wink

C'est bien pratique dans ce cas xD
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Mes perles... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mes perles... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mes perles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes perles...   Mes perles... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:27

ça dépend si tu souhaite changer ta tapisserie ou non :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Mes perles... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mes perles... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mes perles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes perles...   Mes perles... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:39

Je peut mettre de nouvelle et plus jolie photos ( j'ai retrouver mon portable (il etait en réparation et le portable qu'on m'avais préter n'avais pas les photos dessus Razz )


Buddy à 6 - 7 mois
Mes perles... - Page 2 Buddy7moisyo2.th

Avec Graicha
Mes perles... - Page 2 Photo0009bb1.th

En mode Grimlims
Mes perles... - Page 2 Photo0025bd1.th
Mes perles... - Page 2 Photo0040vj2.th

En mode fumeur.. (je fume pas hein xD)
Mes perles... - Page 2 Photo0037pu6.th
Mes perles... - Page 2 Photo0038vw4.th

En mode Pépère..
Mes perles... - Page 2 Photo0074vs1.th
Mes perles... - Page 2 Photo0075na8.th
Mes perles... - Page 2 Photo0027jc7.th

Si vous cliquez sur les photos elles s'agrandiront ^^


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Mes perles... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mes perles... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mes perles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes perles...   Mes perles... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:46

ArchessNey a écrit:
ça dépend si tu souhaite changer ta tapisserie ou non :rire1:

oui c'est sur xD..
Revenir en haut Aller en bas
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Mes perles... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mes perles... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mes perles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes perles...   Mes perles... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:48

Fallais bien que je remonte ce petit topic pour les 8 ans passé avec mon petit amour de Graicha ! Il pète encore la forme croyais moi !
Bon qui dit nouvelle cage dis comparaison :p

Mes perles... - Page 2 Photo026vqw.th

Mes perles... - Page 2 Photo027t.th

Il se porte bien pour 8 ans...
Mes perles... - Page 2 Photo028fgp.th

Mes perles... - Page 2 W3664
Revenir en haut Aller en bas
joséphine17
Membre



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2009

Mes perles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes perles...   Mes perles... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:28

salut,
je suis nouvelle ici . Very Happy

je vais vous presanter mes animaux : Mes perles... - Page 2 2avril10

Mes perles... - Page 2 2avril12
Revenir en haut Aller en bas
Enyl
Membre
Enyl


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 27
Humeur : On fait aller.
Nom d'élevage : Sadique élevage.
Date d'inscription : 29/07/2009

Mes perles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes perles...   Mes perles... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:09

Le poulain est trop chou :4:
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Membre
Membre
Marie


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 34
Humeur : à trois mètres au-dessus du ciel!!
Nom d'élevage : Des Flammes Éternelles
Votre citation : Patience est mère de tout les succès.
Date d'inscription : 30/08/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Mes perles... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mes perles... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mes perles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes perles...   Mes perles... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 4:41

Euh... C'était sur les animaux de Kasayol nan? scratch

Bref, il est trop mimi ton lapinou,Kasayol!!!!! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Kareazaa
Membre
Kareazaa


Féminin
Nombre de messages : 2247
Age : 27
Humeur : sa va sa va ^^
Nom d'élevage : Des Caraïbes
Votre citation : l'air du paradis souffle entre les oreilles d'un cheval
Date d'inscription : 02/07/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Mes perles... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mes perles... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mes perles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes perles...   Mes perles... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:11

je pense qu'elle ne sait pas crée un new tropic mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://caballo-art.skyblog.com
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Mes perles... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mes perles... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mes perles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes perles...   Mes perles... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:27

Et voilà une toute nouvelle ! Eden, femelle chiot pékinois née le 22 octobre ! Un petite merveille que j'ai depuis 14h45 ! Malheureusement pas pucée ni vaccinée du coup demain je demanderais un rendez vous en urgence...
Caractère extra ! caline, curieuse, joueuse ! et qui c'est se faire ecouter !

Une petite photo c'est celle de gauche, je vous mettrez des photos demain parce que la il fait nuit xD

Mes perles... - Page 2 Chiend10f83e8c50985eefe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes perles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes perles...   Mes perles... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes perles...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» perles des profs...
» les perles de la presse quotidienne...
» mes croco en perles et mes scoubidous
» "quelques" perles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Vos passions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser