Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Mes perles...

Aller en bas 
+13
smiley
Kareazaa
Marie
Enyl
joséphine17
Romatt
ArchessNey
Loomy
Eldoran
Kawelo
KiiwàH
Aquaticasse
Limna
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 35
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Mes perles... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Mes perles... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mes perles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes perles...   Mes perles... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:58

huhuhu c'est trop mimi les bébés, des tites boules depoils ! C'est la même que ton autre si j'ai bien compris ?!

Au fait tu m'avais demandé quel âge avait mon lapins j'avais pas rép' : il a deux ans 3/4 (né le 30 mars 07) ^^ Il m'a bien fait peur car il a été malade plusieurs fois mais ça a l'air d'aller il se remplume en ce moment et il a un nouveau copain depuis un mois et demi, un petit cochon d'inde ^^ J'crois pas avoir mis de photos sur ce forum mais j'en ai sur Facebook si tu as un compte dessus à tout hasard fais moi signe si tu veux... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Mes perles... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Mes perles... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mes perles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes perles...   Mes perles... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:58

Oui c'est la même race que mon autre chien ^^, c'étais une bonne occasion, parce qu'en fait des que je l'ai eu ont c'étais dit de prendre une femelle avec mais les prix étaient beaucoup trop chère alors la c'est bien tomber! :p

Les lapins c'est si fragile ... Le mien m'a aussi faite peur pendant le déménagement mais la ca va mieux, il bouge comme s'il avait quelques mois et à un poil doux et brillant ^^ ! On aime tellement nos petites bêtes ! Je suis contente qu'il aille mieux ton petit lapin Smile c'est quoi son nom?
Il a bien de la chance d'avoir un petit compagnon ! ils s'entendent bien?
J'ai pas de compte sur facebook tu pourrais pas mettre une photos içi? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 35
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Mes perles... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Mes perles... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mes perles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes perles...   Mes perles... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 1:10

Il s'appelle Pampan (hyyyper original n'est-ce pas ?!) et le cochon d'inde c'est Cookie (on me l'a donné en fait). On m'avait dit qu'ils s'entendraient très bien, j'ai eu un doute au début car le 'chon restait tout le temps dans son coin il avait peur de tout, puis maintenant ça a l'air d'aller, ils jouent à saute mouton dans la cage et le reste du temps ils sont tout le temps fourrés l'un contre l'autre, le 'chon se planque sous l'oreille du lapin XD Par contre le lapin c'est assez propre, mais avec le cochon d'inde ils salissent la cage à une allure monstrueuse et puis le machin il fait ses besoins aux 4 coins alors que Pampan il avait un seul coin c'était quand même plus pratique et ça ne gachait pas la nourriture ^^" Pis t'as interêt à avoir un sacré stock de foin, parce-qu'un 'chon qu'est-ce que ça bouffe comme dose !! lol

voilà une photo de quand ils ont commencé à se rapprocher : Pampan 2 ans 3/4 et Cookie je sais pas trop, il a 3 ou 4 mois (sur la photo il pesait 350 grammes, maintenant il en fait presque le double) !

Mes perles... - Page 3 Copiedepampanetcookie
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Mes perles... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Mes perles... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mes perles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes perles...   Mes perles... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:24

J'ai eu un lapin que j'avais appelée Pampan (a), je trouve que ce nom leur colle à la peau Mdr !
C'est super qu'ils s'entendent bien, parce qu'on m'avait dit moi de ne pas acheter/trouver un autre animal à mettre avec lui car c'est un mal assez âgé .. xD Je connais es histoires avec des lapins/'chon qui se bouffait entre eux :/ du coup j'ai pas tester :p.
Ils sont trop mignon tous les deux !

Ben je viens de téléphoné au vétérinaire c'est pas donné :x 58 euros les vaccins et 72 euros la puce :x, elle me reviens à peine plus chère que mon mâle de 20 euros (alors qu'à la base une femelle vaut environs 300 euros plus chère que le mâle...) Bien sûr le véto m'a dit que normalement elles devaient obligatoirement être vendus pucé et vaccinée... Du coup je pense qu'ils ont augmenté le prix... heureusement ma mère m'avance l'argent du véto étant donner que j'ai tout payé la... Donc j'aurais plus qu'à la remboursée en Janvier...
Mais bon je pense que le véto va me dire qu'il comprend mon achat étant donné que je ne l'ai pas acheter chère pour cette race :/, comme ils connaissent aussi mon mâle je pense que ca passera... Je ne peux même pas changer de véto, parce qu'un véto a faillit tuer un pékinois que j'avais eu plus jeune donc... :/ je veux pas risquer de tomber sur un fou ...
Revenir en haut Aller en bas
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Mes perles... - Page 3 Left_bar_bleue120/100Mes perles... - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/100)

Mes perles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes perles...   Mes perles... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:37

je te comprend ^^

c'est vrai, c'est cher le véto... ma mère avait eu un lapin avant et le lapin il allais pas bien du tout, il bouger plus trop depuis 2 jours et elle l'a emmener d'urgence au véto, mais quand elle est arriver, il était mort :'( et la véto lui propose l'otopsie(désoler, je sais pas comment ça s'écrit...) mais ça couter trop cher pour ses moyens (1000 frans je crois) comme elle vivait toute seul avec ma demi soeur a l'époque....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 35
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Mes perles... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Mes perles... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mes perles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes perles...   Mes perles... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:14

oui c'est vrai que les prix varient selon le véto et malheureusement les compétences aussi.. Je vois pour le lapin ils appellent ça les NAC (Nouveaux Animaux de Compagnie) et tous ne les connaissent pas bien (et certains ne te le disent pas c'est quand t'en vois un autre que tu te rends compte que le précédent était nul) ! Tu fais bien de ne pas changer si tu as vraiment confiance en lui =)
Moi le lapin il a chopé un parasite du foie et ça m'a couté 150 euros la première fois en visites + analyses + traitement, puis il a eu du mal à reprendre du poids (il ne pesait plus qu'1kg au lieu de 2kg), alors j'ai eu encore 2 autres visites pour l'aider (à 35 € chaque), et 2 mois plus tard il a fait une rechute + un coryza (rhume) alors bim 155 €, et tout ça avec 4 vétos différents car j'étais pas au même endroit à chaque fois et que c'était tout le temps des urgences ! Il m'a couté en l'espace de 3 mois plus de 7 fois son prix xD Et puis un lapin ça se vaccine tous les 6 mois et ça jusqu'ici ça m'a couté 18€ quel que soit le véto ^^ En tout ça fait cher le pinou loul !

J'ai hésité un moment pour le 'chon car j'avais retenu aussi de ne pas mettre autre chose avec un lapin mâle non castré, pis la fille qui me l'a donné m'a dit qu'elle avait toujours eu des lapins avec des 'chons et que de toute façon si ça n'allait pas je pourrai lui ramener. Donc j'ai testé ! Et ça a l'air de bien se passer donc je suis contente !

Tu nous mettras d'autres photos de tes deux perles ?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Mes perles... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Mes perles... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mes perles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes perles...   Mes perles... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:46

Oh dites donc il te coute chère ton lapin ! Le mien a 8 ans bientôt et demi et n'a encore jamais vu un vétérinaire de sa vie et j'espère que ca continuera ainsi (et oui il n'a pas de vaccin)... Parce que genre mon chien lui ont l'a acheter, il a eu un ulcère à l'oeil du coup urgence donc 175 euros (un dimanche :x) par contre après pour le suivis du chien lorsqu'il ne prescrivait rien il ne me fait pas payé ^^ y'a aussi eu les diarhées enfin la galère xD!
Pauvre pinou ! j'espère en tout cas qu'il a repris du poil de la bête ! C'est vrai que sur le coup pour le 'chon tu as bien fait de tester surtout si au cas ou ca n'allais pas la fille le reprenais !

Pour les photos t'en fait pas je vais en faire de nouvelle des deux monstres si possible ensemble, sinon je vous en mettrais des séparé (dur de tenir en place la petite xD elle veut toujours jouet ou dormir alors...

Cette nuit a été très difficile, elle a pleurée... (ben oui demain elle aura à peine ses 2 mois, elle est loin de sa maman et de ses freres et soeurs :/) du coup la seule astuce que j'ai trouvé pour la calmée c'est de mettre ma main dans sa niche -_-'... Cette nuit j'espère que ca ira mieux Smile bon je vais essayé de mettre des photos :p avec mon portable ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Mes perles... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Mes perles... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mes perles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes perles...   Mes perles... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:45

Eden :

Mes perles... - Page 3 Eden210

Graicha :
Mes perles... - Page 3 Graich10

Buddy:
Mes perles... - Page 3 Buddy10

Et Buddy et Eden :
Mes perles... - Page 3 104_0311

Photos prisent cet après midi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mamancherie
Membre
Mamancherie


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 123
Humeur : Joyeuse
Nom d'élevage : Des grands vents
Votre citation : "Il y a plusieurs façons d'être "con", mais le "con" choisit toujours la pire !" F.DAR
Date d'inscription : 07/05/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Mes perles... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Mes perles... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mes perles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes perles...   Mes perles... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:57

Elle est mimi la petite dernière... Si elle pleure la nuit ne dort elle pas avec Buddy ??? Cela devrait la rassurer.
Moi je craque surtout pour le petit lapin il est trop mignon ! Mes perles... - Page 3 851870
Revenir en haut Aller en bas
Kareazaa
Membre
Kareazaa


Féminin
Nombre de messages : 2247
Age : 27
Humeur : sa va sa va ^^
Nom d'élevage : Des Caraïbes
Votre citation : l'air du paradis souffle entre les oreilles d'un cheval
Date d'inscription : 02/07/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Mes perles... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Mes perles... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mes perles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes perles...   Mes perles... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:12

ouuuu ! c'est trop choupii ! Mes perles... - Page 3 995895
Revenir en haut Aller en bas
http://caballo-art.skyblog.com
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Mes perles... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Mes perles... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mes perles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes perles...   Mes perles... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:30

Mamancherie, non elle dort pas avec lui, enfin pas dans la même niche mais les deux dormes dans ma chambre pour le moment, vu que la petite pleure...
Mais j'ai remarqué aujourd'hui qu'elle pleuré dès qu'elle allait faire ses besoins... Je ne sais pas si c'est pour prévenir (du genre je pense que sa mère nettoyer direct et l'aider..non?) Du coup je sais pas si c'est ça ou si c'est parce qu'elle a mal, j'en doute parce que c'est vraiment pour les deux besoins... J'ai rendez-vous mercredi de toute façon !

Ce soir je vais dormir avec un vieux t-shirt que je mettrais dans sa niche peut-être que ca ira mieux?...

Je vous remercies Razz
Revenir en haut Aller en bas
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Mes perles... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Mes perles... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mes perles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes perles...   Mes perles... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Déc - 13:05

J'ai de grandes et bonnes nouvelles après quelques jours plus ou moins difficile !
Buddy avait du mal à l'accepter mais depuis qu'elle peut aller dans le jardin, il commence à jouer avec elle ! (il n'a jamais vraiment jouet avec un chien jusqu'ici, et c'est plutôt pas mal, il s'adapte, particulièrement depuis hier et aujourd'hui!).
Les vaccins et la puce sont fait ! et tout le monde chez le véto a craqué pour elle :p, apparemment ca va être une magnifique boule de poil d'après le vétérinaire Razz. Il ne m'a même pas dit que c'étais mal de l'avoir acheter sans carnet de santé, sans vaccins et sans puce... Je crois qu'il a compris pourquoi j'avais craqué ! Bon même si ces vétérinaires dans ce cabinet sont assez chère, ils y a un suivis gratuits en cas de pépin après un vaccins ou un suivis de blessure... Donc je suis contente !

J'éditerais ce post dans la journée pour vous mettre des news photos Razz

Comme promis les news photos !

Eden
Mes perles... - Page 3 104_0312

Mes perles... - Page 3 104_0410

Mes perles... - Page 3 104_0411

Buddy
Mes perles... - Page 3 104_0313

Mes perles... - Page 3 104_0412

Buddy et Eden
Mes perles... - Page 3 104_0314

J'arrive jamais a prendre des photos ensemble parce que la petite court partout dans le jardin comme une malade!


Dernière édition par Kasayol le Ven 25 Déc - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 35
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Mes perles... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Mes perles... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mes perles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes perles...   Mes perles... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Déc - 13:52

huhu super !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
mondyezel
Membre



Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 61
Humeur : bonne
Nom d'élevage : Domaine des Belles rives
Date d'inscription : 13/11/2009

Mes perles... - Page 3 Empty
MessageSujet: allo Kasayol   Mes perles... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Déc - 17:39

Kasayol a écrit:
Bonjour,
je vous présentes mes perles rares !

Buddy pékinois agé d'un an et demi et mon lapin Graicha (je sais c'est tordue comme nom xD) agé maintenant de 6 ans et demi...

Mes perles... - Page 3 Photo0001hh5
Mes perles... - Page 3 Photo0003tj8
Mes perles... - Page 3 Photo0002zb4

quelques petits extra: avec mon lapin ^^

Mes perles... - Page 3 Photo0005oq2
Mes perles... - Page 3 Photo0006oc7
Mes perles... - Page 3 Photo0007iu5

Désolé pour la qualiter des photos qui n'est vraiement pas bonne..

Ils sont donc bien beau. Mes perles... - Page 3 Icon_smile Ils sont trop mignon..... J'adore Mes perles... - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Mes perles... - Page 3 Left_bar_bleue120/100Mes perles... - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/100)

Mes perles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes perles...   Mes perles... - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:01

tu as raison, je pense qu'on a tous compris pourquoi t'a craqué sur elle ! Mes perles... - Page 3 471687
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
love-aska
Membre
love-aska


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 33
Humeur : Bonne ^^
Nom d'élevage : des Terres Sacrées
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Mes perles... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Mes perles... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mes perles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes perles...   Mes perles... - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:02

Ils sont vraiment adorables tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Mes perles... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Mes perles... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mes perles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes perles...   Mes perles... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:44

Merci !!!

Pendant que la neige tomber, deux fauves se sont évadés....

Mes perles... - Page 3 Buddy010

Mes perles... - Page 3 P1001110

Mes perles... - Page 3 P1001111

Mes perles... - Page 3 P1001112

Mes perles... - Page 3 P1001113

Mes perles... - Page 3 P1001114


Les deux fauves ensembles ...
Mes perles... - Page 3 P1001115

Mes perles... - Page 3 P1001116

Mes perles... - Page 3 P1001117

C'était la première fois qu'il neiger pour mes toutous c'était l'éclate...
Revenir en haut Aller en bas
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Mes perles... - Page 3 Left_bar_bleue120/100Mes perles... - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/100)

Mes perles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes perles...   Mes perles... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:13

trop mignon :!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
pti_youx
Modérateur
Modérateur
pti_youx


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Humeur : Plutôt Bonne =)
Nom d'élevage : Du Lago Di Garda
Date d'inscription : 26/01/2009

Mes perles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes perles...   Mes perles... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:54

roo j'avais pas vu ta nouvelle recrue

trop marrants tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Mes perles... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Mes perles... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mes perles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes perles...   Mes perles... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:23

Merci !
Mais elle me fou la misère !
Elle arrache les poils de mon beau Buddy, aboie pour rien après Buddy pour qu'il joue avec elle et elle a des moment de folies je ne vous dis pas ! Elle court comme une tarée dans le salon, autour de la table et du canapé... et ne parlons même pas des trous qu'elle me fait dans TOUT le jardin ! Elle arrache aussi notre haie... Mais à part ca tout vas bien mdr... A aussi elle court après les coureur mdr !
Elle a changé depuis ! C'est un diable cette chienne. Je sais pas si c'est parce qu'elle est jeune ou si c'est parce qu'elle est hyperactive...
Sinon elle connait déjà l'ordre "assis"
Revenir en haut Aller en bas
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Mes perles... - Page 3 Left_bar_bleue120/100Mes perles... - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/100)

Mes perles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes perles...   Mes perles... - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:20

quand tu dit : elle connais déjà l'ordre assis.

tu veux dire que quand elle est calme, et que tu lui dit assi, elle s'assoie, ou quel connais parfettement se tours, ce qui veut dire qu'elle s'assoie quand tu lui dit, dans n'importe quel situation ?

sinon, essaye de la punir ou de lui dire non, sévéremment quand elle fait quelque chose qu'il ne faut pas. et aussi de voir si elle s'arrête, ou si sur le coup elle faut son air de chien triste, et dés que tu tourne le dos, elle refait la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
love-aska
Membre
love-aska


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 33
Humeur : Bonne ^^
Nom d'élevage : des Terres Sacrées
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Mes perles... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Mes perles... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mes perles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes perles...   Mes perles... - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:07

oh elles sont trop mignones !!!
Revenir en haut Aller en bas
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Mes perles... - Page 3 Left_bar_bleue120/100Mes perles... - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/100)

Mes perles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes perles...   Mes perles... - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:45

oui, c'est vrai, elles sont trop mignones !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Mes perles... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Mes perles... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mes perles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes perles...   Mes perles... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:44

Des que je l'appel, elle a tendance à ce calmer et s'assoir à ma demande ^^... Bon après elle n'a que 4 mois dans une dizaine de jours alors bon...

Ils ont trouvé un autre jeux ! Ces crapules lorsqu'ils sont dans le jardin passe sous la clôture pour aller chez le voisin ! Quel peur.. Les voisins ne seraient pas venu nous voir on les auraient pas retrouver :x... C'est tellement facile de les emporté dans les bras !...
Revenir en haut Aller en bas
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Mes perles... - Page 3 Left_bar_bleue120/100Mes perles... - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/100)

Mes perles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes perles...   Mes perles... - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:33

oui, a quatre mois, tu as du temps pour l'éduquer Mes perles... - Page 3 229630

oui, c'est le problème des chiens, les petits surtout ^^
ils sont faciles a voler. ma grand mère avait un petit chiens qui la suivé partout ! et puis, un jours, au marché, elle c'est retourner, et son chien avait disparue !

le pauvre Mes perles... - Page 3 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
Contenu sponsorisé





Mes perles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes perles...   Mes perles... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes perles...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» perles des profs...
» les perles de la presse quotidienne...
» mes croco en perles et mes scoubidous
» "quelques" perles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Vos passions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser