Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vos meilleurs e-mails

Aller en bas 
+4
Mily-chan
Nefer31
ArchessNey
Loomy
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos meilleurs e-mails Left_bar_bleue100/100Vos meilleurs e-mails Empty_bar_bleue  (100/100)

Vos meilleurs e-mails Empty
MessageSujet: Vos meilleurs e-mails   Vos meilleurs e-mails Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:42

Vous avez probablement tous déjà reçu des chaînes! Parfois il y en a qui sont quand même sympa, si vous les avez toujours.. Smile



Avis à la génération 80 =)))

Tu connais tous les personnages des Minikeums, ainsi que la musique du générique,

Tu as collectionné les Pogs,


Tu as été voir Henri Dès à l'Olympia alors qu'il portait encore une moustache,
Tu lisais les livres de la collection 'Chair de poule',

Ton grand frère/ta grande soeur écoutait Kurt Cobain, mais il était encore vivant,

Tu as dansé sur 'Wannabe' des Spice Girls,

Tu as pleuré au cinéma quand Mufasa est mort dans 'Le Roi Lion',

Les filles faisaient des chorés sur S Club 7,

Friends passait encore à la télé,

Tu regardais 'Docteur Quinn' et 'Une nounou d'Enfer',

Pour toi Teri Hatcher c'est d'abord Loïs dans 'Loïs et Clark' et Will Smith c'est 'Le Prince de Bel-Air',

Tu as tous les Disney en cassette vidéo,

Tu as appris à lire avec Ratus,

Tu es allé à l'école avec 318 filles nommées Camille, Sarah, Mathilde et Emilie et 245 garçons nommés Hugo, Kévin, Pierre et Jérémy,

Tu as plus d'une fois placé ton pouce sous ton menton avant de violemment le retirer en disant 'Ché !',

Tu ne lisais que les Tom-Tom et Nana dans 'J'aime lire'

Pour toi Anastasia c'est un Disney,

Tu n'as PAS écoute Lorie à l'école primaire,

Tu allais à la boulangerie pour acheter des 'Couilles de Mammouth'... ...que tu payais en Francs,

Tu étais au collège ou au lycée en cours de Maths quand les avions ont frappé les tours World Trade Center,

Tu as déjà dit 'Wazzaaaaaaaa' en tirant la langue et en miman un téléphone avec tes mains,

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu' 'MAIS BIEN SÛR !'

Tu as commandé Spirograph pour Noël,

Pour toi le yaourt vert, il s'appelle BIO pas Activia,

Tu as l'intégrale des Inconnus à la maison,

Tout le monde se lève pour Danette'...

Tu allais dans des boums où la musique c'était Lou Bega, Daddy DJ et les Venga Boys,

Tu t'es déjà dit 'Putain, je suis né quand l'URSS existait encore !'

Sur les photos de ton premier Noël, ton père porte un pull avec des motifs de rennes en mode 'Mark-Darcy-dans-Briget-Jones' et ta mère a une veste fluo avec des épaulettes incroyablement énormes,

Malheureusement tu sais qui est Larusso,

Tu ne pouvais pas te passer de la Game Boy (tu sais la toute première : le truc énorme en Noir et Blanc qui nécessite quatre piles),

Le premier film d'amour que tu as vu au cinéma s'appelait Titanic,

Tu as vu Quatre Mariages Et Un Enterrement plus de fois que tu ne peux t'en rappeler,

Tu dis 'genre' 'trop' et 'c'est clair' quinze fois dans la même phrase,

Tu regardais Albert le Cinquième Mousquetaire, et son tromblon rempli de spaghettis,

A un moment ou à un autre, tu as lu Harry Potter et tu t'es dit 'Tiens c'est marrant, j'ai le même âge que lui dans le livre...',



Tous ceux et celles qui pensent encore être jeunes ! Et Bien NON!! Fini tout ca, ouvrez les yeux. Beaucoup d'étudiants qui vont entrer à la fac cette année sont nés en 89!!!

Ils n'ont jamais chanté 'We are the world, we are the children' ou 'Sunday bloody Sunday', ont loupé la période dance '2 Unlimited', 'Corona', 'Robert miles', 'Scatman'...

Pour eux, le sida et le chômage ont toujours existé.

Ils n'ont jamais connu les singes d'homo-micro « maousse costo » ou encore les cadeaux dans les boites de lessive.

Ils ne connaissent même pas PacMan ou Wonderwoman, n'ont jamais vu les séries originales d'Hulk, Sheriff fais-moi peur, K2000 ou Supercopter !

Ils n'ont jamais entendu parler de Banga « en route pour l'aventure, on n'y résiste pas ! »

Ils n'ont jamais connu les t-shirts Waikiki, les coupe-vent Creeks, la folie à l'arrivage des Reebook « pump » et des « puma a disque » et ne savent pas qui est Fido-Dido !

Le CD est apparu quand ils avaient à peine 1 an et ils n'ont jamais eu de 45 tours de Chantal Goya.

Ils pensent que Casimir c'est de la House, tendance « vintage »

Ils ne savent pas ce que c'est que d'écouter la radio à grandes ondes, ignorent comment étaient les anciens téléviseurs et ne peuvent pas expliquer comment on faisait sans télécommande.

Il se peut qu'ils n'aient jamais regardé Goldorak, ne connaissent même pas Dorothée, Jackie, Corbier, Ariane et les autres et sont passé à coté de merveilles télévisuelles telles le Miel et les abeilles ou Hélène et les garçons et n'ont jamais vu chanter Carlos ou Annie Cordy.

Ken le survivant pour eux, a fait Koh-Lanta, GI-Joe a joué dans « Qui veut sauver le Soldat Ryan », et Action Man est le premier jouet militaire...

Transformers est une nouvelle série du 21ème Siècle, Capitaine Flamm un pirate des Caraïbes, et La guerre des étoiles a commencé dans les années 90...

J'aime Lire, Chair de Poule, Mickey Parade, le journal de Mickey, Sylvain et Sylvette, des séries télé je crois !

Non, Pikatchu n'est pas le premier manga-télé, et avant Dragon Ball GT, il y avait un DBZ, et SURTOUT Dragon Ball, les 7 boules de Cristal !

Ces jeunes croient que James Bond a toujours été Pierce Brosnan, ils ne pensent pas aux Dents de la mer quand ils se baignent.

Ils croient que les pattes d'éph' sont une invention des années 2000 et que le téléphone avec fil (et numérotation avec le disque perforé) est un objet de science fiction, que le minitel est seulement un objet de déco rétro.

Pour eux les patins à roulettes ont toujours eu des roues alignées et Mickael Jackson a toujours été blanc.

Ils ne croient pas que Yannick Noah a été un joueur de tennis avant et pensent que Coluche était uniquement un restaurateur a bas prix.

Ils ne savent pas qui est l'abominable J.R!!

Ils n'ont pas connu la frénésie des collectionneurs de « pin's », des Pogs, n'ont jamais vu de sega master system, de Neo-Geo, ou de lynx d'Atari

Ils n'ont jamais connu la joie des magazines d'autocollants « panini foot » et n'ont jamais connu « les crados », ces stickers dégueulasses ni les roll-mops rouge.

Ils n'ont pas connu les voitures avec des phares jaunes.

Ils ne savent pas ce qu'est de se donner rendez vous et ne pas avoir de téléphone portable pour dire qu'on est en retard, qu'on ne viendra pas, qu'on ne connait plus le lieu de rendez-vous.


Ils ne savent pas ce qu'est appeler sur le téléphone fixe et demander à parler à son pote, sa copine aux parents. Ils ne connaissent pas non plus les factures exorbitantes du fixe...

Ils ne savent pas ce qu'est qu'écrire des cartes postales pendant les vacances pour se donner des nouvelles vu qu'il n'y a RIEN d'autres pour se donner des nouvelles.

Alors dis-toi que ces gens qui vont rentrer à l'université cette année, ce sont EUX les JEUNES maintenant!!!

Voici quelques symptômes de ton vieillissement :
1) Tu comprends le texte ci-dessus et tu souris en te disant « putain.... » !!


2) Tu fais parfois du sport et tu racontes très fier que tu en fais (quand tu en fais...)
3) Tu as des remèdes dans ta table de chevet pour maux de tête, maux d'estomac...
4) Les enfants te disent maintenant Madame ou Monsieur et te vouvoient
5) Tu as besoin de plus d'une matinée pour te remettre d'une nuit blanche (si, si!!)
6) Tes amis se marient, créent une famille
7) En soirée tu parles de choses que les autres prennent pour des légendes...
Cool Après avoir lu ce texte, tu décides de l'envoyer à un ami en te disant qu'il va l'aimer et qui va se replonger comme toi dans son passé...

Eh oui, comptes tes rides et cheveux blancs, et plus tes centimètres gagnés, c'est fini ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Invité
Invité




Vos meilleurs e-mails Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs e-mails   Vos meilleurs e-mails Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:47

J'ai survolé la fin, je commençais a en avoir marre lol, mais c'est bien fait je trouve =)
Par contre des chaînes j'en reçois jamais, faut dire je la donne jamais a personne mon adresse e-mail xP
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos meilleurs e-mails Left_bar_bleue100/100Vos meilleurs e-mails Empty_bar_bleue  (100/100)

Vos meilleurs e-mails Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs e-mails   Vos meilleurs e-mails Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:48

j'en reçois toutes les 10 min au travail et ça deviens gavant d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Nefer31
Poubelle qui squatte les rêves d'Elo (l)
Poubelle qui squatte les rêves d'Elo (l)



Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos meilleurs e-mails Left_bar_bleue100/100Vos meilleurs e-mails Empty_bar_bleue  (100/100)

Vos meilleurs e-mails Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs e-mails   Vos meilleurs e-mails Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:24

Tu me l'as envoyé celui la Loo' !

Je me suis beaucoup reconnu au début mais la fin j'lai pas du tout comprise.

C'est sencé dire qu'on connait pas tout ça ? Non parsque je me suis choutée à k2000 toute mon enfance et je connais les 3/4 des trucs abordés donc ça merde un peu leur truc xD

Sinon les chaines je supporte pas.
J'aimerais qu'un jour les gens comprennent enfin qu'elles ne servent UNIQUEMENT qu'a soit :
1) diffuser des virus
2) récupérer des listes d'email (surtout)
3) se faire de la pub facile

Genre la chaine que j'ai reçu trois fois sur ce soit disant service a nantes ou je ne sais ou qui aurait besoin de sang A- pour sauver une pauvre gamine.
Franchement gros coup de gueule la faut vraiment etre con pour y croire, comme s'ils avaient besoin de ça pour trouver du sang... Surtout que c'est completement interdit sauf si tu fais partit de la famille proche de donner directement ton sang ou un organe à quelqu'un.

Je prie vraiment pour qu'un jour les gens soient un peu moins naif et cessent de casser le cul du monde avec leurs chaines.

Désolé vous l'aurez compris c'est vraiment un truc qui me soule... <3 ma Loo' xD
Revenir en haut Aller en bas
Mily-chan
Membre
Membre
Mily-chan


Féminin
Nombre de messages : 1647
Age : 36
Nom d'élevage : de la Lune Rouge
Votre citation : Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait... Mark Twain
Date d'inscription : 28/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos meilleurs e-mails Left_bar_bleue100/100Vos meilleurs e-mails Empty_bar_bleue  (100/100)

Vos meilleurs e-mails Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs e-mails   Vos meilleurs e-mails Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:32

MDR Loomy je me reconnais exactement dans tous le début OO
génial lol

*minikeum woho !!! on est la minikeum génération*

*pokémon attrapez les tous !!!*

*denver !! le dernier dinosaure ! c'est mon ami et bien plus encore !!!*


Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos meilleurs e-mails Left_bar_bleue100/100Vos meilleurs e-mails Empty_bar_bleue  (100/100)

Vos meilleurs e-mails Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs e-mails   Vos meilleurs e-mails Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:56

looll
Moi aussi ça me saoule les chaîne en général. D'ailleurs je les renvoie que très rarement, quand elle me plaisent bien comme celle là, sinon je vois pas l'interêt.

D'autant plus qu'en effet tous les trucs du style "AOL suivra cet E-mail et donnera tant pour telle opération" ou encore "google offrira 50 euros par tranche de 10 contacts a qui vous aurez renvoyé ce mail" ce sont de GROSSES GROSSES co****ies! Mais il y en a qui y croient...

C'est vrai que ce serait bien que les adresses soient cachées... Néanmoins, j'pense pas que les gens à qui j'envoie s'amusent à récupérer les mails de ma liste xD mais j'avoue, quand j'envoie un truc à plusieurs personne je prend pas la peine de faire un mail pour chaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Nefer31
Poubelle qui squatte les rêves d'Elo (l)
Poubelle qui squatte les rêves d'Elo (l)



Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos meilleurs e-mails Left_bar_bleue100/100Vos meilleurs e-mails Empty_bar_bleue  (100/100)

Vos meilleurs e-mails Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs e-mails   Vos meilleurs e-mails Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:51

Ben cette chaine la encore elle me dérange pas (la preuve c'est la seule que j'ai lue et je t'ai pas assassiné xD) mais vi celles que tu cite hein..

Après meme si tes contact a toi ramassent pas les emails ben tes contact envoient à leur contact qui... etc. Le principe des chaines quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
pataclop
Gazetteur à l'essai
pataclop


Féminin
Nombre de messages : 3595
Age : 33
Humeur : pas mal du tout
Nom d'élevage : du Papillon Bleu
Votre citation : L'agréable perspective du veuvage soutient le courage de beaucoup d'épouses. x'D
Date d'inscription : 23/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos meilleurs e-mails Left_bar_bleue90/100Vos meilleurs e-mails Empty_bar_bleue  (90/100)

Vos meilleurs e-mails Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs e-mails   Vos meilleurs e-mails Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:57

je l'ai reçu aussi enfin en un tout petit peu diférente et je me suis trop reconnus elle est trop simpa cette chaine j'était trop en mode nostalgie après ça ^^

ah quelles belles années les années 90 :ritt: (et un peu 80 aussi :(ange): ^^)

sinon les chaînes moi ça me gonfle passablement mais c'est le genre de discours "si t'envoie pas à ... de personnes tu auras ... de malheur dans ta vie ..." ça ça me gonfle royalement !

mais j'en reçoit pas bcp. De toute façon à chaque foisque j'en reçoit une j'engueule tellement l'expéditeur que les gens omprennent à force lol! par contre je reçoit pleinde mail avec des gag et la je me marre à chaque fois c'est simpa ^^
Revenir en haut Aller en bas
cerize
Membre
Membre



Féminin
Nombre de messages : 4199
Age : 36
Nom d'élevage : des oreilles de Mickey
Votre citation : Le coeur a ses raisons que la raison ignore
Date d'inscription : 26/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos meilleurs e-mails Left_bar_bleue0/100Vos meilleurs e-mails Empty_bar_bleue  (0/100)

Vos meilleurs e-mails Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs e-mails   Vos meilleurs e-mails Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:17

Ah la la c'était le bon vieux temps tout ca :ritt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos meilleurs e-mails Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs e-mails   Vos meilleurs e-mails Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:53

Petit rappel de l'année 2007:
> >
> > Je voudrais remercier tout ceux qui m'ont envoyé des e-mails en chaînes pendant toute cette année, car grâce à votre bonté:
> >
> > 1-J'ai lu 170 fois que MSN Hotmail allait supprimer mon compte
> >
> > 2 - J'ai accumulé environ 3000 ans de malheur et je suis mort 67 fois à cause de toutes les chaînes que je n'ai pas renvoyées!
> >
> > 3-Quand je sors d'IKEA, je ne regarde personne, car j'ai peur qu'il (ou elle) m'emmène dans un hotel, qu'il (ou elle) me drogue, pour aprés m'enlever un rein pour le revendre au marché noir!
> >
> > 4- J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte d'Amy BRUCE, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus de 7 000 fois (c'est drôle, cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...)
> >
> > 5-Mon GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées
> >
> > 6-J'ai inscrit mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j'ai peut-être sauvé une espèce menacée d'écureuil nain à poil dur en biélorussie orientale .
> >
> > 7-Je connais la recette pour ne plus être seul en amour: il suffit d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour d'une Renault 4L (pas facile de trouver une 4L)
> >
> > 8-J'ai lu au moins 25 tomes de tous les préceptes du DALAI LAMA et j'ai accumulé du bonheur pour au moins les 4690 prochaines années!!
> >
> > 9 -Sans oublier les 50 fois ou j'ai dû scruter mon écran nuit et jour pour détecter le fameux message qui contenait cet enfoiré de virus que même Microsoft, Mac affee, Norton Symantec etc étaient incapables d'avoir l'anti dote....et qui, non content de bousiller le disque dur, risquait de flinguer la chaîne stéréo, la télé, la cafetière.le sani broyeur !!!!!!
> >
> > IMPORTANT: si tu n'envoies pas cet e-mail dans les prochaines 10 secondes à au moins 8500 personnes, un dinosaure venu de l'espace viendra bouffer toute ta famille demain à 17h 30
Revenir en haut Aller en bas
pataclop
Gazetteur à l'essai
pataclop


Féminin
Nombre de messages : 3595
Age : 33
Humeur : pas mal du tout
Nom d'élevage : du Papillon Bleu
Votre citation : L'agréable perspective du veuvage soutient le courage de beaucoup d'épouses. x'D
Date d'inscription : 23/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos meilleurs e-mails Left_bar_bleue90/100Vos meilleurs e-mails Empty_bar_bleue  (90/100)

Vos meilleurs e-mails Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs e-mails   Vos meilleurs e-mails Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:55

:rire1: je l'adore celui la :5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos meilleurs e-mails Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs e-mails   Vos meilleurs e-mails Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:57

Ouais, il est excellent, surtout la fin :5:
Revenir en haut Aller en bas
pataclop
Gazetteur à l'essai
pataclop


Féminin
Nombre de messages : 3595
Age : 33
Humeur : pas mal du tout
Nom d'élevage : du Papillon Bleu
Votre citation : L'agréable perspective du veuvage soutient le courage de beaucoup d'épouses. x'D
Date d'inscription : 23/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos meilleurs e-mails Left_bar_bleue90/100Vos meilleurs e-mails Empty_bar_bleue  (90/100)

Vos meilleurs e-mails Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs e-mails   Vos meilleurs e-mails Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:58

:rire1: trop ^^ enfin un qui envoie une chaîne utile : faire comprendre aux gens à quel point les chaînes peuvent être ********
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos meilleurs e-mails Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs e-mails   Vos meilleurs e-mails Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:59

C est clair, j ai encore recu un mail pour dire que msn allait etre payant, sauf si tu l envois le message a je ne sais combien de personnes :5:

Et dire que des gens y croient :5:
Revenir en haut Aller en bas
pataclop
Gazetteur à l'essai
pataclop


Féminin
Nombre de messages : 3595
Age : 33
Humeur : pas mal du tout
Nom d'élevage : du Papillon Bleu
Votre citation : L'agréable perspective du veuvage soutient le courage de beaucoup d'épouses. x'D
Date d'inscription : 23/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos meilleurs e-mails Left_bar_bleue90/100Vos meilleurs e-mails Empty_bar_bleue  (90/100)

Vos meilleurs e-mails Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs e-mails   Vos meilleurs e-mails Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:03

ouais, ce mail laje l'ai reçu des centaines de fois ! bizarre mais mon msn marche toujours :5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos meilleurs e-mails Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs e-mails   Vos meilleurs e-mails Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:04

Ouais, chez moi aussi hum
Revenir en haut Aller en bas
pataclop
Gazetteur à l'essai
pataclop


Féminin
Nombre de messages : 3595
Age : 33
Humeur : pas mal du tout
Nom d'élevage : du Papillon Bleu
Votre citation : L'agréable perspective du veuvage soutient le courage de beaucoup d'épouses. x'D
Date d'inscription : 23/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos meilleurs e-mails Left_bar_bleue90/100Vos meilleurs e-mails Empty_bar_bleue  (90/100)

Vos meilleurs e-mails Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs e-mails   Vos meilleurs e-mails Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:05

celui qui me fait bien marrer c'est l'histoire du virus aussi !!
les pauvres gens qui prennent tout ça au sérieux ils doivent plus regarder leur boite mail de peur qu'elle explose c'est sur :5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos meilleurs e-mails Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs e-mails   Vos meilleurs e-mails Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:10

Je crois que je l ai jamais recu celui la, tu as pas un exemplaire ? :5:
Revenir en haut Aller en bas
pataclop
Gazetteur à l'essai
pataclop


Féminin
Nombre de messages : 3595
Age : 33
Humeur : pas mal du tout
Nom d'élevage : du Papillon Bleu
Votre citation : L'agréable perspective du veuvage soutient le courage de beaucoup d'épouses. x'D
Date d'inscription : 23/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos meilleurs e-mails Left_bar_bleue90/100Vos meilleurs e-mails Empty_bar_bleue  (90/100)

Vos meilleurs e-mails Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs e-mails   Vos meilleurs e-mails Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:14

euh je crois que je les efface au fur et à mesure mais dès que j'en reçoit un je le mets
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos meilleurs e-mails Left_bar_bleue100/100Vos meilleurs e-mails Empty_bar_bleue  (100/100)

Vos meilleurs e-mails Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs e-mails   Vos meilleurs e-mails Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:00

:rire1: génial Savan' xD


La question
est fondamentale : POURQUOI ?

On n'a pas souvent
l'occasion, en ces temps agités, de se poser les
vraies questions.

Et pourtant...

POURQUOI tu peux
avoir une pizza à ta maison plus vite qu'une ambulance ?

POURQUOI les gens
commandent un double cheeseburger, des grosses frites et un coca...
light?

POURQUOI nous
achetons des saucisses à hot dog en paquet de 10 et des pains à
hot dog en paquet de 8 ?

Par ailleurs, ne
t'es-tu jamais demandé...

POURQUOI Les femmes
ne peuvent pas se mettre du mascara la bouche fermée?

POURQUOI le mot
'abréviation' est si long ?

POURQUOI pour arrêter
Windows on doit cliquer sur Démarrer ?

POURQUOI le jus
de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide vaisselle
est fait de vrais citrons ?

POURQUOI il n'y a pas
de nourriture pour chat à saveur de souris ?

POURQUOI ils
stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ?

Tu connais ces boîtes
noires indestructibles dans les avions...

POURQUOI est-ce
qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet dans ce matériau ?

Si voler est si
sécuritaire, POURQUOI l'aéroport s'appelle le 'terminal ?

Et toujours...
POURQUOI est-ce qu'on
appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles
sont presque à plat ?

POURQUOI est-ce qu'on
lave nos serviettes de bain ; est-ce qu'on n'est pas sensés être
propres quand on s'essuie avec ?

POURQUOI les
pilotes kamikazes portent-ils un casque?

Questions cruciales :
Quand
on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?

Comment les panneaux
' DÉFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE ' arrivent-ils au
milieu de celles-ci

Quand l'homme
a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement
à faire à ce moment-là ?

Si un mot dans
le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ?

POURQUOI ce couillon
de Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques ?

Est-ce que
les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ?

POURQUOI les moutons
ne rétrécissent pas quand il pleut ?

POURQUOI
'séparés' s'écrit-il en un mot, alors que 'tous
ensemble' s'écrit en deux mots séparés ?

Je veux acheter un
boomerang neuf : comment puis-je me débarrasser de l'ancien ?

POURQUOI Les
établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des
verrous ?

La question
est fondamentale : POURQUOI ?

On n'a pas souvent
l'occasion, en ces temps agités, de se poser les
vraies questions.

Et pourtant...

POURQUOI tu peux
avoir une pizza à ta maison plus vite qu'une ambulance ?

POURQUOI les gens
commandent un double cheeseburger, des grosses frites et un coca...
light?

POURQUOI nous
achetons des saucisses à hot dog en paquet de 10 et des pains à
hot dog en paquet de 8 ?

Par ailleurs, ne
t'es-tu jamais demandé...

POURQUOI Les femmes
ne peuvent pas se mettre du mascara la bouche fermée?

POURQUOI le mot
'abréviation' est si long ?

POURQUOI pour arrêter
Windows on doit cliquer sur Démarrer ?

POURQUOI le jus
de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide vaisselle
est fait de vrais citrons ?

POURQUOI il n'y a pas
de nourriture pour chat à saveur de souris ?

POURQUOI ils
stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ?

Tu connais ces boîtes
noires indestructibles dans les avions...

POURQUOI est-ce
qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet dans ce matériau ?

Si voler est si
sécuritaire, POURQUOI l'aéroport s'appelle le 'terminal ?

Et toujours...
POURQUOI est-ce qu'on
appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles
sont presque à plat ?

POURQUOI est-ce qu'on
lave nos serviettes de bain ; est-ce qu'on n'est pas sensés être
propres quand on s'essuie avec ?

POURQUOI les
pilotes kamikazes portent-ils un casque?

Questions cruciales :
Quand
on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?

Comment les panneaux
' DÉFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE ' arrivent-ils au
milieu de celles-ci

Quand l'homme
a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement
à faire à ce moment-là ?

Si un mot dans
le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ?

POURQUOI ce couillon
de Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques ?

Est-ce que
les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ?

POURQUOI les moutons
ne rétrécissent pas quand il pleut ?

POURQUOI
'séparés' s'écrit-il en un mot, alors que 'tous
ensemble' s'écrit en deux mots séparés ?

Je veux acheter un
boomerang neuf : comment puis-je me débarrasser de l'ancien ?

POURQUOI Les
établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des
verrous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos meilleurs e-mails Left_bar_bleue100/100Vos meilleurs e-mails Empty_bar_bleue  (100/100)

Vos meilleurs e-mails Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs e-mails   Vos meilleurs e-mails Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:48


:rire1: :rire1: :rire1:
Génial j'adore xD
pour une fois que je les lis en entier... mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
pataclop
Gazetteur à l'essai
pataclop


Féminin
Nombre de messages : 3595
Age : 33
Humeur : pas mal du tout
Nom d'élevage : du Papillon Bleu
Votre citation : L'agréable perspective du veuvage soutient le courage de beaucoup d'épouses. x'D
Date d'inscription : 23/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos meilleurs e-mails Left_bar_bleue90/100Vos meilleurs e-mails Empty_bar_bleue  (90/100)

Vos meilleurs e-mails Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs e-mails   Vos meilleurs e-mails Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:09

:rire1: je l'avais déja reçu mais pas en entier ^^ il me fait toujours autant rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos meilleurs e-mails Left_bar_bleue100/100Vos meilleurs e-mails Empty_bar_bleue  (100/100)

Vos meilleurs e-mails Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs e-mails   Vos meilleurs e-mails Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:14


Pas en entier tu veux dire... pas en double ? siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
pataclop
Gazetteur à l'essai
pataclop


Féminin
Nombre de messages : 3595
Age : 33
Humeur : pas mal du tout
Nom d'élevage : du Papillon Bleu
Votre citation : L'agréable perspective du veuvage soutient le courage de beaucoup d'épouses. x'D
Date d'inscription : 23/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos meilleurs e-mails Left_bar_bleue90/100Vos meilleurs e-mails Empty_bar_bleue  (90/100)

Vos meilleurs e-mails Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs e-mails   Vos meilleurs e-mails Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:21

:rire1: nan, j'veux dire même la première partie pas entière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos meilleurs e-mails Left_bar_bleue100/100Vos meilleurs e-mails Empty_bar_bleue  (100/100)

Vos meilleurs e-mails Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs e-mails   Vos meilleurs e-mails Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:25

Celui mà je l'ai eu en 40 000 exemplaires, voici la version que je préfère ^^

Certaines personnes qui sont supposées ne jamais nous laisser tomber le feront certainement un jour. Tu auras le cœur brisé, probablement plus d'une fois, et c'est plus dur à chaque fois. Tu briseras des cœurs toi aussi, alors rappelle-toi de ce que c'était quand le tien était brisé. Tu te disputeras avec ton meilleur ami. Tu tiendras rigueur à un nouvel Amant pour ce qu'un ancien t'a fait subir. Tu pleureras car le temps passe trop vite, et tu perdras éventuellement quelqu'un que tu aimes. Alors prends trop de photos, ris trop, et aime comme si tu n'avais jamais été blessée car 60 secondes durant lesquelles tu es préoccupée sont 1 minute de bonheur perdu à tout jamais. Trouve un garçon qui dit de toi que tu es belle et non que tu es bonne, qui te rappelle quand tu lui raccroches au nez, qui restera éveillé juste pour te regarder dormir. Attends le garçon qui t'embrassera le front, qui aura envie de te montrer au monde entier alors que tu es en survêtement et qui te tient la main devant ses amis. Attends celui qui te rappelle constamment à quel point il tient à toi et à quel point il est chanceux d'être avec toi. Attends celui qui se tourne vers ses amis et dit : 'C'est Elle...'.
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Vos meilleurs e-mails Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs e-mails   Vos meilleurs e-mails Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos meilleurs e-mails
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» /!\ Attention aux e-mails frauduleux !
» on est les (presque) les meilleurs xD
» le top 10 des meilleurs floodeurs !
» WESH on est les meilleurs ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Le Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser