Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hello la compagnie !

Aller en bas 
+5
ArchessNey
Kawelo
mimie
Orasi
Entela
9 participants
AuteurMessage
Entela
Membre
Entela


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 34
Humeur : Bizarre
Nom d'élevage : Elevage des Gr@nds Ecriv@ins
Date d'inscription : 12/04/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Hello la compagnie ! Left_bar_bleue15/100Hello la compagnie ! Empty_bar_bleue  (15/100)

Hello la compagnie ! Empty
MessageSujet: Hello la compagnie !   Hello la compagnie ! Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:52

Salut ! Salut ! Comment que sa va ? ^^ ! Moi super ! ^^ ! Very Happy ! Mouai bon ... Faut dire que chui pas super douer quand il s'agit de me prèsenter Embarassed lol! Embarassed ! ^^ ! Mais bon on fait avec ! ^^ ! Je m'appelle Pauline j'ai 17 ans ... blabla habituel je m'en doute ... oh non ... Qd même vous endormer pas Sleep ! Rolling Eyes ! Que dire d'autre ... chui une accro aux dadou ... * Hem ! Je sais je sort * Je croit bien que tous le monde l'est un petit peu beaucoup sur les bords dans le coin ... lol! ! Je monte depuis que j'ai 11 ans ! J'ai arreter le club a la fin de l'année dernière ... j'aimais pas l'ambiance ... mais a la place j'ai toruver un merveilleux paradi sur terre où on ne fait que des balades Shocked ! La mieux c'est la sortie de 2h sur la plage Razz Razz Razz ! Faut pas baver comme ça enfin voyons ... lol! ! ^^ ! Mon pseudo ... a celui là ... pour ceux qui connaissent MC ... on me trouve là bas sous le pseudo de EntelaBlackfire ... sur legendia land pour ceux qui connaisse c'est Eny ... Et ici j'ai prit Entela ... ! ^^ ! Bon oki je vous dit ... mais chut c'est un secret silent ! ... ! C'est le nom de l'héroine du livre que j'écrit ... bon grosse fénéante que ej suis il me reste un seul chapitre à écrire Embarassed mais avec l'école j'ai la flem affraid ! ^^ ! Mais faut pas s'inquièter pendent les grandes vacances je le fini promit cheers ! ^^ ! hihihi ... si ya des amateur de fantastic ... ben attendez vous a peut être entendre parler de moi ... ! ^^ ! :no: affraid ! Bon j'arrête de vous ennuyer avec me petite vie ... Cool !
Adios ... Entela lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entela.skyblog.com
Orasi
Graphiste
Graphiste
Orasi


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Hello la compagnie ! Left_bar_bleue100/100Hello la compagnie ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Hello la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Hello la compagnie !   Hello la compagnie ! Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:21

Bijour ^^ cheers :coucou:
j'espère que tu vas te plaire ici ^^ bravo
Revenir en haut Aller en bas
mimie
Membre
Membre
mimie


Féminin
Nombre de messages : 1177
Age : 34
Humeur : Plutôt bonne =D
Date d'inscription : 09/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Hello la compagnie ! Left_bar_bleue95/100Hello la compagnie ! Empty_bar_bleue  (95/100)

Hello la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Hello la compagnie !   Hello la compagnie ! Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:22

Coucou :coucou: et bienvenue parmis nous ^^ bisou amuse toi bien :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Hello la compagnie ! Left_bar_bleue100/100Hello la compagnie ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Hello la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Hello la compagnie !   Hello la compagnie ! Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:35

Bienvenue à toi ici !! C'est sur quoi ton bouquin ? Nous sommes pas mal à aimer lire et écrire ici lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Hello la compagnie ! Left_bar_bleue100/100Hello la compagnie ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Hello la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Hello la compagnie !   Hello la compagnie ! Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:20

hello miss
c'est banal mais beinvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Hello la compagnie ! Left_bar_bleue80/100Hello la compagnie ! Empty_bar_bleue  (80/100)

Hello la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Hello la compagnie !   Hello la compagnie ! Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:25

KouKou ^^

Ben je dis un peu le même chose que tout l'monde : Bienvenue !

* OK je sors *
Revenir en haut Aller en bas
mimie
Membre
Membre
mimie


Féminin
Nombre de messages : 1177
Age : 34
Humeur : Plutôt bonne =D
Date d'inscription : 09/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Hello la compagnie ! Left_bar_bleue95/100Hello la compagnie ! Empty_bar_bleue  (95/100)

Hello la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Hello la compagnie !   Hello la compagnie ! Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:29

* Rattrape loveforever par la main*
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Hello la compagnie ! Left_bar_bleue100/100Hello la compagnie ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Hello la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Hello la compagnie !   Hello la compagnie ! Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:31

Ah l'amour... :4: :2:
*sors très très vite avant de se faire mettre à la porte*
(a)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
mimie
Membre
Membre
mimie


Féminin
Nombre de messages : 1177
Age : 34
Humeur : Plutôt bonne =D
Date d'inscription : 09/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Hello la compagnie ! Left_bar_bleue95/100Hello la compagnie ! Empty_bar_bleue  (95/100)

Hello la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Hello la compagnie !   Hello la compagnie ! Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:35

Hihi ^^' j'aurais dis plus de l'amitié ... J'adore vraiment cette ambiance sur le forum ^^

*rattrape également Kawelo*
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Hello la compagnie ! Left_bar_bleue100/100Hello la compagnie ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Hello la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Hello la compagnie !   Hello la compagnie ! Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:52

lol ça va finir par devenir un club de rencontre ce fofow :21:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
mimie
Membre
Membre
mimie


Féminin
Nombre de messages : 1177
Age : 34
Humeur : Plutôt bonne =D
Date d'inscription : 09/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Hello la compagnie ! Left_bar_bleue95/100Hello la compagnie ! Empty_bar_bleue  (95/100)

Hello la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Hello la compagnie !   Hello la compagnie ! Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:03

En tout cas il y a une très bonne convivialité entre tous les membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Hello la compagnie ! Left_bar_bleue100/100Hello la compagnie ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Hello la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Hello la compagnie !   Hello la compagnie ! Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:20

Oui ^^
En espérant que ça reste comme ça :8:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Hello la compagnie ! Left_bar_bleue100/100Hello la compagnie ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Hello la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Hello la compagnie !   Hello la compagnie ! Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:21

on fera tout pour t'inquiéte :6:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
BpP
Invité




Hello la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Hello la compagnie !   Hello la compagnie ! Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:24

Bienvenue à toi parmis nous, et amuse toi bien bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Hello la compagnie !   Hello la compagnie ! Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:25

Bienvenue a toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Astopia
Administrateur
Administrateur
Astopia


Féminin
Nombre de messages : 4783
Age : 39
Humeur : Fenomenal ^^
Nom d'élevage : D'Arches
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Hello la compagnie ! Left_bar_bleue100/100Hello la compagnie ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Hello la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Hello la compagnie !   Hello la compagnie ! Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:00

Bienvenue a toi ! Very Happy J'adore ta présentation et je suis très curieuse au sujet de ton livre aussi lol!
J'espère vraiment que tu vas te plaire parmis nous et apprendre à mieux te connaître Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Entela
Membre
Entela


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 34
Humeur : Bizarre
Nom d'élevage : Elevage des Gr@nds Ecriv@ins
Date d'inscription : 12/04/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Hello la compagnie ! Left_bar_bleue15/100Hello la compagnie ! Empty_bar_bleue  (15/100)

Hello la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Hello la compagnie !   Hello la compagnie ! Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:19

Hello ! hello ! Je voit que pendent mon absence il y as eu de la visite ! ^^ ! J'espère que personne à oublier de frapper avent d'entrer * Voui je sort ! * ! Merci beaucoup pour tous ses bienvenues ! ^^ ! Avec tous cela ... comment voulez vous qu'on se sente déjà pas comme chez soit ! ^^ ! ... Je sens que sa va me plaire ici ! ^^ ! Ah pour ce qui est de mon livre pour les curieux ... curieuse ! °_O ! chez du fantastique entre Harry Potter ... A la croisée des monde ... et qq autres livres ... + faut ajouter la sauce a moi ! ^^ ! Pasqu'elle est pas banal ... enfin j'espère ... °_O !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entela.skyblog.com
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Hello la compagnie ! Left_bar_bleue100/100Hello la compagnie ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Hello la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Hello la compagnie !   Hello la compagnie ! Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:32

tiens... !
ce serai cool que tu fasse un site ou un topic en publiant de temps en temps un chapite de ton livre
(a moins que tu n'ai peur que certains en profites pour te piquer tes idées ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Entela
Membre
Entela


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 34
Humeur : Bizarre
Nom d'élevage : Elevage des Gr@nds Ecriv@ins
Date d'inscription : 12/04/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Hello la compagnie ! Left_bar_bleue15/100Hello la compagnie ! Empty_bar_bleue  (15/100)

Hello la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Hello la compagnie !   Hello la compagnie ! Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:15

Hum ... ! Pour mon livre je le garde bien au chaud pour les éditeurs ... mais faut que ej le finisse avent °_O ! Plus qu'un chapitre et retravailler les autres ... vu que quelques petit détail ont besoins d'être pofiné Wink ! Mais si il sort ... peut être que vous aurez le droit à un avent gout ... on veras ... j'ai dit peut être ! MDR ! ^^ ! Et la curiositée est un vilain défault ... *s'assome toute seul, ... , car trop curieuse elle même !* ! Un site si il sort pour sûr que j'en crérait un ... comme tous les auteurs où la plupart Very Happy ! Faut bien se faire connaître un peu Wink ! ... Tien sa me fait penser que j'étais censé finir de retravailler le chapitre 1 avent la fin des vacs ! MDR ! Mais j'arrive pas à me concentrer quand je suis en periode scolaire ! ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entela.skyblog.com
Entela
Membre
Entela


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 34
Humeur : Bizarre
Nom d'élevage : Elevage des Gr@nds Ecriv@ins
Date d'inscription : 12/04/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Hello la compagnie ! Left_bar_bleue15/100Hello la compagnie ! Empty_bar_bleue  (15/100)

Hello la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Hello la compagnie !   Hello la compagnie ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:35

Enfin de retour pour vous jouer un mauvais tour ... :file: :tatane: coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entela.skyblog.com
Tiitboutdange
Membre
Membre



Féminin
Nombre de messages : 4942
Age : 31
Humeur : en vacances =)
Nom d'élevage : Elevage des Anges Noirs
Votre citation : Ne MOntre que le bOn cOté...
Date d'inscription : 17/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Hello la compagnie ! Left_bar_bleue99/100Hello la compagnie ! Empty_bar_bleue  (99/100)

Hello la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Hello la compagnie !   Hello la compagnie ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:48

Re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tiitboutdange.skyblog.com
Ironie
Gazetteur à l'essai
Ironie


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 31
Humeur : Ennui perpetuel.
Nom d'élevage : Des Lords
Votre citation : Choisir c'est sacrifier.
Date d'inscription : 17/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Hello la compagnie ! Left_bar_bleue80/100Hello la compagnie ! Empty_bar_bleue  (80/100)

Hello la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Hello la compagnie !   Hello la compagnie ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:32

Bienvenue =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ironie-me.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Hello la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Hello la compagnie !   Hello la compagnie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello la compagnie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut la compagnie !!
» Bonjour la compagnie ^^
» Hair, Grease et compagnie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Bienvenue sur Kazakorse ! :: Accueil des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser