Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pekin Express sur la route des Incas

Aller en bas 
+5
Yumi
Shaelynn
Kawelo
Ludi
cerize
9 participants
AuteurMessage
cerize
Membre
Membre



Féminin
Nombre de messages : 4199
Age : 36
Nom d'élevage : des oreilles de Mickey
Votre citation : Le coeur a ses raisons que la raison ignore
Date d'inscription : 26/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Pekin Express sur la route des Incas Left_bar_bleue0/100Pekin Express sur la route des Incas Empty_bar_bleue  (0/100)

Pekin Express sur la route des Incas Empty
MessageSujet: Pekin Express sur la route des Incas   Pekin Express sur la route des Incas Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:52

Ca a commencer sur M6 hier soir...
Qui regarde?
Vous preferez qui?
Ca vous tenterai d'y participer?
Revenir en haut Aller en bas
Ludi
Membre
Membre
Ludi


Féminin
Nombre de messages : 9644
Age : 36
Humeur : =)
Votre citation : La vérité ne fait pas mal en elle même, elle fait mal car elle brise une illusion !
Date d'inscription : 22/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Pekin Express sur la route des Incas Left_bar_bleue100/100Pekin Express sur la route des Incas Empty_bar_bleue  (100/100)

Pekin Express sur la route des Incas Empty
MessageSujet: Re: Pekin Express sur la route des Incas   Pekin Express sur la route des Incas Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:54

Hier, j'ai regardé, j'ai accroché l'année dernière, en regardant une fois un épisode ^^. J'aime beaucoup. Je sais pas si ça me tenterai d'y participer, ça doit être bien, mais ça doit faire bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Pekin Express sur la route des Incas Left_bar_bleue100/100Pekin Express sur la route des Incas Empty_bar_bleue  (100/100)

Pekin Express sur la route des Incas Empty
MessageSujet: Re: Pekin Express sur la route des Incas   Pekin Express sur la route des Incas Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:04


C'est le truc où on a 1€ par jour c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Shaelynn
Membre



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

Pekin Express sur la route des Incas Empty
MessageSujet: Re: Pekin Express sur la route des Incas   Pekin Express sur la route des Incas Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:46

Pourquoi ça s'appelle encore Pekin Express ce bidule ? O____o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pekin Express sur la route des Incas Empty
MessageSujet: Re: Pekin Express sur la route des Incas   Pekin Express sur la route des Incas Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:01

C'est surement une marque deposé
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Membre
Yumi


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 26
Humeur : Revis =)
Nom d'élevage : ° Les Cerisiers de Primtemps °
Date d'inscription : 07/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Pekin Express sur la route des Incas Left_bar_bleue100/100Pekin Express sur la route des Incas Empty_bar_bleue  (100/100)

Pekin Express sur la route des Incas Empty
MessageSujet: Re: Pekin Express sur la route des Incas   Pekin Express sur la route des Incas Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:28

Naan !!!! Smile
C'est parce que la 1ère année, ils devaient faire le traget de Paris à Pékin ^^
(Et il y en a un qui c'est tordu la cheville en courant sur le champ de Mars, o le nul :rirecucu: )

J'ai arrêtée de regarder l'année dernière, c'est devenu nul.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-olys.forumactif.biz
Contre façon
Membre
Contre façon


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 29
Nom d'élevage : Des Ifs.
Votre citation : La vie est un long fleuve tranquille...
Date d'inscription : 29/07/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Pekin Express sur la route des Incas Left_bar_bleue90/100Pekin Express sur la route des Incas Empty_bar_bleue  (90/100)

Pekin Express sur la route des Incas Empty
MessageSujet: Re: Pekin Express sur la route des Incas   Pekin Express sur la route des Incas Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:19

oui je regarde et je sais pas encore =) j'y participerais volontié mais 1 semaine maxi j'ai que 12ans xD
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Membre
Yumi


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 26
Humeur : Revis =)
Nom d'élevage : ° Les Cerisiers de Primtemps °
Date d'inscription : 07/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Pekin Express sur la route des Incas Left_bar_bleue100/100Pekin Express sur la route des Incas Empty_bar_bleue  (100/100)

Pekin Express sur la route des Incas Empty
MessageSujet: Re: Pekin Express sur la route des Incas   Pekin Express sur la route des Incas Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:22

Déjà quand on a mal quand on tombe, on participe pas à des émission comme ça.
*sort en courant*
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-olys.forumactif.biz
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Pekin Express sur la route des Incas Left_bar_bleue100/100Pekin Express sur la route des Incas Empty_bar_bleue  (100/100)

Pekin Express sur la route des Incas Empty
MessageSujet: Re: Pekin Express sur la route des Incas   Pekin Express sur la route des Incas Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:02

bof je regarde mais sans plus
je crois que j'aime l'aventure mais dans des conditions plus... comment dire ... confortable ^^
j'aime mon confort
par contre je reverai de me faire un trec a cheval sur la route de la soie (pasage obligé par Xi'an ^^) ou en france la route du sel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Pekin Express sur la route des Incas Left_bar_bleue100/100Pekin Express sur la route des Incas Empty_bar_bleue  (100/100)

Pekin Express sur la route des Incas Empty
MessageSujet: Re: Pekin Express sur la route des Incas   Pekin Express sur la route des Incas Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:10

Sors pas je trouve que tu as raison ^^ L'année dernière il y avait un couple, enfin un duo mère-fille, et la mère n'était absolument pas sportive, alors quand on voit tout ce qu'ils ont à faire, sans entrainement et avec l'âge ça peut devenir vraiment dangereux.. Enfin c'est eux qui voient mais parfois 'vaudrait mieux s'abstenir :/

J'ai regardé de temps en temps, par petits bouts. J'aime bien le concept, le fait de visiter des endroits comme ils en voient, les p'tits jeux qui sont proposés, enfin tout l'aspect découverte, jeu et sport, j'aime bien. Après ce qui me plait moins c'est quand on assiste à des big prises de tête entre les participants, c'est normal avec la fatigue qu'ils doivent tous accumuler mais parfois à la télé ça passe limite je trouve, pis y'a certains trucs qui ne sont pas très cool (du genre l'année dernière des filles avaient gagné un drapeau leur permettant d'arrêter 15 min une autre équipe quand elles en croisaient). Et ce qui me plait le moins c'est l'aspect "profitage de gens", je ne sais pas ce qu'il se passe réellement après avec l'équipe de télé mais bon le squattage chez les gens, la facon qu'ils ont de demander de tout alors que l'équipe du jeu aurait largement de quoi leur payer des tentes de camping et de la bouffe, c'est bof.. Enfin je sais pas trop quoi en penser ^^ Mais aller faire un voyage comme un de ceux là ça me plairait bien, même si 'faudrait sacrément me motiver certains matins vu la route à parcourir mdr!


P.S. Archess' la route du sel j'ai déjà fait Razz là ou j'ai eu mon premier chval, c'était chez le gars qui l'organise tous les ans ^^ à Salmiech, dans l'Aveyron =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Pekin Express sur la route des Incas Left_bar_bleue100/100Pekin Express sur la route des Incas Empty_bar_bleue  (100/100)

Pekin Express sur la route des Incas Empty
MessageSujet: Re: Pekin Express sur la route des Incas   Pekin Express sur la route des Incas Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:03

arrgghh la chance que tu as ^^
par chez moi personne ne fait de l'equi et quand j'en parle on me fait comprendre qu'il n'en n'ont rien a cirer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
cerize
Membre
Membre



Féminin
Nombre de messages : 4199
Age : 36
Nom d'élevage : des oreilles de Mickey
Votre citation : Le coeur a ses raisons que la raison ignore
Date d'inscription : 26/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Pekin Express sur la route des Incas Left_bar_bleue0/100Pekin Express sur la route des Incas Empty_bar_bleue  (0/100)

Pekin Express sur la route des Incas Empty
MessageSujet: Re: Pekin Express sur la route des Incas   Pekin Express sur la route des Incas Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:12

Loomy a écrit:
Sors pas je trouve que tu as raison ^^ L'année dernière il y avait un couple, enfin un duo mère-fille, et la mère n'était absolument pas sportive, alors quand on voit tout ce qu'ils ont à faire, sans entrainement et avec l'âge ça peut devenir vraiment dangereux.. Enfin c'est eux qui voient mais parfois 'vaudrait mieux s'abstenir :/

J'ai regardé de temps en temps, par petits bouts. J'aime bien le concept, le fait de visiter des endroits comme ils en voient, les p'tits jeux qui sont proposés, enfin tout l'aspect découverte, jeu et sport, j'aime bien. Après ce qui me plait moins c'est quand on assiste à des big prises de tête entre les participants, c'est normal avec la fatigue qu'ils doivent tous accumuler mais parfois à la télé ça passe limite je trouve, pis y'a certains trucs qui ne sont pas très cool (du genre l'année dernière des filles avaient gagné un drapeau leur permettant d'arrêter 15 min une autre équipe quand elles en croisaient). Et ce qui me plait le moins c'est l'aspect "profitage de gens", je ne sais pas ce qu'il se passe réellement après avec l'équipe de télé mais bon le squattage chez les gens, la facon qu'ils ont de demander de tout alors que l'équipe du jeu aurait largement de quoi leur payer des tentes de camping et de la bouffe, c'est bof.. Enfin je sais pas trop quoi en penser ^^ Mais aller faire un voyage comme un de ceux là ça me plairait bien, même si 'faudrait sacrément me motiver certains matins vu la route à parcourir mdr!


P.S. Archess' la route du sel j'ai déjà fait Razz là ou j'ai eu mon premier chval, c'était chez le gars qui l'organise tous les ans ^^ à Salmiech, dans l'Aveyron =)
Pareil que toi j'aime bien l'aspect découverte. Mais les prises de tête c'est nul, moi personellement ca me saoule de les regarder se prendre la tête et eux ca leur donne une mauvaise image alors qu'il faut comprendre que c'est pas evident pour eux.
Sinon j'aimerai bien le faire mais pas dormir chez des gens que je connais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Pekin Express sur la route des Incas Left_bar_bleue100/100Pekin Express sur la route des Incas Empty_bar_bleue  (100/100)

Pekin Express sur la route des Incas Empty
MessageSujet: Re: Pekin Express sur la route des Incas   Pekin Express sur la route des Incas Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:14

lol t'as bien raison, à leur place des fois j'aurai un peu peur je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
helmo
Membre
helmo


Féminin
Nombre de messages : 6871
Age : 34
Humeur : angélique (a)
Nom d'élevage : du pays de Paki
Votre citation : sauvez un arbre, mangez un castor!
Date d'inscription : 30/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Pekin Express sur la route des Incas Left_bar_bleue100/100Pekin Express sur la route des Incas Empty_bar_bleue  (100/100)

Pekin Express sur la route des Incas Empty
MessageSujet: Re: Pekin Express sur la route des Incas   Pekin Express sur la route des Incas Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:07

j'adore!^^ pas un mardi ou je loupe!
mes préférés : les petites brunes et le père et sont fils
j'aimerais bien y participer oui, ca doit etre sympa et tu dois voir et vivre des choses uniques
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Pekin Express sur la route des Incas Left_bar_bleue100/100Pekin Express sur la route des Incas Empty_bar_bleue  (100/100)

Pekin Express sur la route des Incas Empty
MessageSujet: Re: Pekin Express sur la route des Incas   Pekin Express sur la route des Incas Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:15

J'ai entendu dire que c'était complètement truqué xD
Un caméraman ou je sais pu qui exactement qui aurait balancé plein d'infos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
helmo
Membre
helmo


Féminin
Nombre de messages : 6871
Age : 34
Humeur : angélique (a)
Nom d'élevage : du pays de Paki
Votre citation : sauvez un arbre, mangez un castor!
Date d'inscription : 30/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Pekin Express sur la route des Incas Left_bar_bleue100/100Pekin Express sur la route des Incas Empty_bar_bleue  (100/100)

Pekin Express sur la route des Incas Empty
MessageSujet: Re: Pekin Express sur la route des Incas   Pekin Express sur la route des Incas Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:27

Oui c'est ce qu'il parait...
ca a été comme d'apprendre que le pere noel existait pas ... Neutral



bom
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Pekin Express sur la route des Incas Left_bar_bleue100/100Pekin Express sur la route des Incas Empty_bar_bleue  (100/100)

Pekin Express sur la route des Incas Empty
MessageSujet: Re: Pekin Express sur la route des Incas   Pekin Express sur la route des Incas Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:31

Hein ???? Il existe pas ???!!!! :han:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
helmo
Membre
helmo


Féminin
Nombre de messages : 6871
Age : 34
Humeur : angélique (a)
Nom d'élevage : du pays de Paki
Votre citation : sauvez un arbre, mangez un castor!
Date d'inscription : 30/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Pekin Express sur la route des Incas Left_bar_bleue100/100Pekin Express sur la route des Incas Empty_bar_bleue  (100/100)

Pekin Express sur la route des Incas Empty
MessageSujet: Re: Pekin Express sur la route des Incas   Pekin Express sur la route des Incas Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:35

oups pale

mais non euh! poisson d'avril!
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Pekin Express sur la route des Incas Left_bar_bleue100/100Pekin Express sur la route des Incas Empty_bar_bleue  (100/100)

Pekin Express sur la route des Incas Empty
MessageSujet: Re: Pekin Express sur la route des Incas   Pekin Express sur la route des Incas Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:39

Ah ouf !! Tu m'as fait peur un instant =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Contenu sponsorisé





Pekin Express sur la route des Incas Empty
MessageSujet: Re: Pekin Express sur la route des Incas   Pekin Express sur la route des Incas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pekin Express sur la route des Incas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROUTE GOLDEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser