Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 " Les planches à pain sans cul "

Aller en bas 
+13
Aquaticasse
Chapter
Bocal A PoiSSon
KiiwàH
Vachette
cerize
Lookcilia
Kawelo
Ironie
ArchessNey
Moureuse
Yumi
Loomy
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 35
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
" Les planches à pain sans cul " - Page 3 Left_bar_bleue100/100" Les planches à pain sans cul " - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

" Les planches à pain sans cul " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Les planches à pain sans cul "   " Les planches à pain sans cul " - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:18

La ménopause, ça fait prendre du poids et en effet c'est hormonal, après, il est vrai que certaines femmes échappent à la règle, parfois pour des raisons de dénutrition d'ailleurs ce qui est encore pire!

Par contre concernant les féculent, les sucres lents n'ont jamais été des aliments responsables de la prise de poids savan'... La pomme de terre, le riz, les pois, les pâtes,... ne font pas grossir, c'est ce qu'on a ajoute qui fait la différence (beurre, sauces,...)!

Après pour ce qui est des formes, beaucoup d'hommes disent ça mais en même temps il est évident qu'ils n'entendent pas par "avoir des formes" le fait d'avoir un bidou de femme enceinte et presque pas de seins, après c'est vrai qu'ils préfèrent généralement avoir quelque chose à tenir dans leur bras plutôt qu'un "tas d'os".
Mais la plupart des enfants ne sont pas bien gros (évidemment suivant la morphologie de chacun il y a de tout, et avec la malbouffe d'aujourd'hui ce que je viens de dire à tendance à basculer dans l'autre sens), et les enfants/ados qui peuvent paraître maigres deviennent plus en chair avec l'âge et ont ensuite une silhouette généralement plus élancée que d'autres à l'âge adulte (par âge adulte j'entend au delà de 20- 25 ans). Maintenant ce n'est pas une généralité, quelqu'un qui s'alimente mal et ne fait pas suffisament ou trop d'exercice par rapport à son alimentation peut très bien grossir d'un coup, rester très mince, bref, tout dépend de sa morphologie à la base, des endroits d'où il grossit quand il prend de la graisse, de son activité physique et de son alimentation surtout.
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
helmo
Membre
helmo


Féminin
Nombre de messages : 6871
Age : 34
Humeur : angélique (a)
Nom d'élevage : du pays de Paki
Votre citation : sauvez un arbre, mangez un castor!
Date d'inscription : 30/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
" Les planches à pain sans cul " - Page 3 Left_bar_bleue100/100" Les planches à pain sans cul " - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

" Les planches à pain sans cul " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Les planches à pain sans cul "   " Les planches à pain sans cul " - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:34

oui y a de ca je pense Savan, mais genre des poignées d'amour et tt c'est chou
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Membre
Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 41
Humeur : Délirante...
Nom d'élevage : La Tanière de la Louve
Votre citation : MAS VALE MORIR DE PIE QUE VIVIR DE RODILLAS!
Date d'inscription : 17/08/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
" Les planches à pain sans cul " - Page 3 Left_bar_bleue99/100" Les planches à pain sans cul " - Page 3 Empty_bar_bleue  (99/100)

" Les planches à pain sans cul " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Les planches à pain sans cul "   " Les planches à pain sans cul " - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:44

Toulouse a écrit:
Et puis c'est peut-etre l'image qui plait une fille comme ca, mais quand j'en parle avec mes copains, "en vrai" une fille ils la préfèrent avec des formes que sans, donc etre parfaite aux yeux du monde ou etre comme il faut aux yeux des gens qui t'aime... a choisir je vote 2 (même si il me serait bien impossible de faire la premiere proposition xD)

Bon ca a rien avoir mais même chez les actrices, ils en parlaient samedi a la télé, notamment de Scralett Johansson, qui a plutot des formes, et qui plait beaucoup.

Je suis d'accord avec toi les hommes préfèrents les filles qui ont des formes
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilasouris81.skyrock.com/
Invité
Invité




" Les planches à pain sans cul " - Page 3 Empty
MessageSujet: ai   " Les planches à pain sans cul " - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:37

Toulouse a écrit:
oui y a de ca je pense Savan, mais genre des poignées d'amour et tt c'est chou
Oui, je trouve ca chou aussi, mais il y a des choses, ex, les "grosses" jambes, si on pouvait toutes avoir des jambes a la Adriana Karembeu, je pense pas qu'ils s'en plaindraient et demanderaient qu'on grossisse.


Edit Loomy : Tu m'apprends des choses ^^
Mais elle mange de tout sauf des feculents, c'est tout de meme pas bon ..
Mais bon, de toute facon, dans sa famille, ils sont tous tres fins, donc ca vient peut etre de la. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Les planches à pain sans cul " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Les planches à pain sans cul "   " Les planches à pain sans cul " - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:24

perso, je trouve ça moche les planches a pain sans cul. je trouve moche une fille maigre, c'est beaucoup plus agréable de regarder une nana qui a des formes qu'une planche a pain.

maintenant, oui, il y a ceux (les mannequins) qui se rendent malade pour être maigre ( filiforme ) et y a ceux qui font pas exprès d'être maigre...

je fait 1.65 m et pèse a peu prêt 52 kg et c'est moche parce que c'est déjà trop maigre m^mee si c'est c'est dans les normes. j'ai prit 30 kg durant ma grossesse et j'avoue que j'aurais aimée garder au moins dix kilo.

ça m'exaspère les nana qui pense a faire régime tout le temps. toutes mes copines sont obsédés par leur poids Shocked ça saoul beaucoup^^

bref, bien dans son corps, bien dans sa tête^^
Revenir en haut Aller en bas
micko
Membre
micko


Masculin
Nombre de messages : 6861
Age : 42
Nom d'élevage : de l'Océan
Date d'inscription : 18/10/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
" Les planches à pain sans cul " - Page 3 Left_bar_bleue100/100" Les planches à pain sans cul " - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

" Les planches à pain sans cul " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Les planches à pain sans cul "   " Les planches à pain sans cul " - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 2:54

moi je trouve ca moche mais ca ne sont pas les mannequins qui fautt viser mais les agences qui nous montre se que les gens veulent voir des files maigre mais le probleme c'est qu'elle le sont trop et bascule dans l'anorexie qui est une maladie grave je sais j'ai une amie qui en souvre et elle lutte c'est un combat au quotidien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Les planches à pain sans cul " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Les planches à pain sans cul "   " Les planches à pain sans cul " - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Les planches à pain sans cul "
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'histoire sans fin...
» Comment gagner 200 Kzs sans rien faire ? (a)
» histoire faites sans mot, mais des smiley
» jument de trait saillie sans image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser