Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mes passions?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Egypte Antique
Membre
Egypte Antique


Féminin
Nombre de messages : 5185
Age : 37
Humeur : Excelente
Nom d'élevage : De l'Egypte Antique
Votre citation : Loin des yeux,loin du coeur !
Date d'inscription : 24/01/2008

Mes passions? Empty
MessageSujet: Mes passions?   Mes passions? Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:02

MMM mes passions ??? j'en ai beaucoup . .. meme si la plus importante a mes yeux reste LE CHEVAL ...mon petit frere que j'aime,ordinateur,chiens de grandes tailles type terre neuve,dogue allemand, dogues argentins,american staff,j'aime depenser des sous !!ah ah...veritable passion ça aussi !!!mon lit,les pates carbonnara,les pates bolo...les pates en general ..c'est minimum une fois par jour si c'est pas desfois ce qui alimente tout mes repas !j'aime aussi les voitures tuning ...(a petite dose evidement)...c'est peut etre pour ça que je suis un peu dégenté...(hihiih jeu de mottttt RAMOUTCHOOOOOOO) mdr
Je crois que c'es a peu près tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Mes passions? Left_bar_bleue100/100Mes passions? Empty_bar_bleue  (100/100)

Mes passions? Empty
MessageSujet: Re: Mes passions?   Mes passions? Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:56

Et bien! Voilà quelqu'un qui a l'air d'avoir la pêche lol! Moi les sous j'aime aussi les dépenser mais c'est gênant quand il n'y en a plus!! Tu en as une voiture tunning? Mon copain est fan de tout ça, parfois je me demande comment va finir sa voiture ^^" Tant qu'il ne touche pas à la mienne, ça me dérange pas, moi je préfère la discrétion xD Enfin quelqu'un qui aime son petit frère, d'habitude les gens ont envie de les tuer ces bêtes là Laughing Et pour les chevaux, bienvenue au club bien sur (même si tout le monde ne monte pas ou si il y a des exceptions confirmant la règle par ici)!
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Egypte Antique
Membre
Egypte Antique


Féminin
Nombre de messages : 5185
Age : 37
Humeur : Excelente
Nom d'élevage : De l'Egypte Antique
Votre citation : Loin des yeux,loin du coeur !
Date d'inscription : 24/01/2008

Mes passions? Empty
MessageSujet: Re: Mes passions?   Mes passions? Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:02

EH EH ...ici tout le monde a l'aire d'etre en grande forme. ..ou ce n'est peut etre qu'un impression . . . je ne sais pas ! C'est clair que quand c'est la dech c'est tout de suite moins drole d'aller faire les magasins ...hiihi . ..je n'ai pas de voiture tuning...et je te rassur j'aime aussi la discretion...juste quelques petits changements me plaisent. ..ailerons,subassement,gente ..voila sans que ça deviennent tape a l'oeil !
Ahhh mon petit frere, je crois que c'est la difference d'age qui fait ça ...5 ans de difference ...rassure toi mdrr j'en ai qui a 1 an de moins que moi...et il est presque inconnu a mes yeux ...on ne se parle pas ...aucune relation particuliere si on se parle c'est pour se taper dessus ..waaataahhhhhh ! :tatane:
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Mes passions? Left_bar_bleue100/100Mes passions? Empty_bar_bleue  (100/100)

Mes passions? Empty
MessageSujet: Re: Mes passions?   Mes passions? Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:19

Hé hé c'est le forum des bisounours ici xD C'pour ça qu'on est tous en grande forme et de bonne humeur (quoique. . .), mais il y a la section coup de gueule pour évacuer au cas où lol! ! On avait des jolies jantes sur notre ancienne voiture (celle de mes parents), mais on nous les as volées un jour!!! T'hallucine un peu quand dans ton quartier "calme" tu retrouves tes pneus avec un truc en moins dedans. . . Pis ça coute cher en plus ces trucs là lol Moi j'ai de bon vieux enjoliveurs, comme ça je peux prendre les trottoirs si je veux mdr! C'est normal à 20 ans les garçons c'est pas toujours très malin, je crois qu'entre 15 et 21 ans c'est l'âge bête chez eux, après ça passe, donc d'ici deux ans ce sera peut-être un "connu" :5:
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Mes passions? Left_bar_bleue100/100Mes passions? Empty_bar_bleue  (100/100)

Mes passions? Empty
MessageSujet: Re: Mes passions?   Mes passions? Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:33

[color:208b=37709C]
J'allais faire la même remarque que Loomy, à savoir qu'il était rare de voir quelqu'un mettre "mon petit frère" dans ses passions, mais vu que tu ne t'entends pas spécialement avec l'autre... Bref, tout est normal quoi ! mdr

Le tunning je connais pas du tout, il faut dire que les voitures et moi, ça fait vraiment beaucoup lool

Tu dis que tu aimes dépenser... Tu achètes quoi en général ? Des fringues ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Egypte Antique
Membre
Egypte Antique


Féminin
Nombre de messages : 5185
Age : 37
Humeur : Excelente
Nom d'élevage : De l'Egypte Antique
Votre citation : Loin des yeux,loin du coeur !
Date d'inscription : 24/01/2008

Mes passions? Empty
MessageSujet: Re: Mes passions?   Mes passions? Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:42

Ahhhh ....alors j'achete effectivement des fringues,des "trucs" pour mon portable,la j'ai une pulsion je vais m'acheter un PC portable ...sinon des DVD beaucoup...mm sinon euhh ...baladeur photos numerique ....des trucs un peu HIGH TECH ! dmr j'aime bien ...mais c'est essentiellement des fringues oui ...j'adoreeee !!!lool
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Mes passions? Left_bar_bleue100/100Mes passions? Empty_bar_bleue  (100/100)

Mes passions? Empty
MessageSujet: Re: Mes passions?   Mes passions? Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:48


:rire1:
En effet acheter un ordi portable sous le coup de la pulsion... C'est pas super pour le compte en banque mdr !!!
Quoique... j'ai fait pareil il n'y a pas si longtemps scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Egypte Antique
Membre
Egypte Antique


Féminin
Nombre de messages : 5185
Age : 37
Humeur : Excelente
Nom d'élevage : De l'Egypte Antique
Votre citation : Loin des yeux,loin du coeur !
Date d'inscription : 24/01/2008

Mes passions? Empty
MessageSujet: Re: Mes passions?   Mes passions? Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:55

loool ... toi aussi tu es une femme a pulsion !!mdrrrr
Ah nous les femmes hein !!!! On serait capable de refaire le monde moi je dis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes passions? Empty
MessageSujet: Re: Mes passions?   Mes passions? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes passions?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes passions
» mes passions le scrap et la serviette
» Toute mes belles passions :D :D
» Ma passion :fleur: enfin...mes passions :ritt:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Vos passions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser