Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [L'écriture !] ==> Voui ! ^^ !

Aller en bas 
+11
Fureur AtOmic
Réglisseuuhhh
Tiitboutdange
_MythOlOgie_
Astopia
mimie
hearts
Kawelo
KiiwàH
ArchessNey
Entela
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[L'écriture !] ==> Voui ! ^^ ! - Page 5 Left_bar_bleue80/100[L'écriture !] ==> Voui ! ^^ ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/100)

[L'écriture !] ==> Voui ! ^^ ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L'écriture !] ==> Voui ! ^^ !   [L'écriture !] ==> Voui ! ^^ ! - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:23

Entela a écrit:
... Hihihi si t'est sage je metrais la préface et un résumé :han: :fleur:
D'accords Popo je serais sage :(ange):
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[L'écriture !] ==> Voui ! ^^ ! - Page 5 Left_bar_bleue100/100[L'écriture !] ==> Voui ! ^^ ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

[L'écriture !] ==> Voui ! ^^ ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L'écriture !] ==> Voui ! ^^ !   [L'écriture !] ==> Voui ! ^^ ! - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:19

Vous êtes plutôt doués! Razz
Pour ma part je n'écris que trés trés peu, j'aimerai beaucoup pourtant, mais l'ennui c'est que c'est toujours lorsque je n'ai rien sous la main que les idées me viennent [du genre le soir au moment ou je m'apprête à m'endormir ou alors quand je suis sous la douche mdr] et une fois que je suis devant l'écran ou accoudée au bureau, je ne retrouve plus ce que j'avais en tête et donc je n'écris pas :/
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
CherryJuice
Membre
Membre
CherryJuice


Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[L'écriture !] ==> Voui ! ^^ ! - Page 5 Left_bar_bleue100/100[L'écriture !] ==> Voui ! ^^ ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

[L'écriture !] ==> Voui ! ^^ ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L'écriture !] ==> Voui ! ^^ !   [L'écriture !] ==> Voui ! ^^ ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:15

Loomy a écrit:
Vous êtes plutôt doués! Razz
Pour ma part je n'écris que trés trés peu, j'aimerai beaucoup pourtant, mais l'ennui c'est que c'est toujours lorsque je n'ai rien sous la main que les idées me viennent [du genre le soir au moment ou je m'apprête à m'endormir ou alors quand je suis sous la douche mdr] et une fois que je suis devant l'écran ou accoudée au bureau, je ne retrouve plus ce que j'avais en tête et donc je n'écris pas :/

:rire1:

C'est dommage quand même :(ange):
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[L'écriture !] ==> Voui ! ^^ ! - Page 5 Left_bar_bleue80/100[L'écriture !] ==> Voui ! ^^ ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/100)

[L'écriture !] ==> Voui ! ^^ ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L'écriture !] ==> Voui ! ^^ !   [L'écriture !] ==> Voui ! ^^ ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:44

Loomy a écrit:
Vous êtes plutôt doués! Razz
Pour ma part je n'écris que trés trés peu, j'aimerai beaucoup pourtant, mais l'ennui c'est que c'est toujours lorsque je n'ai rien sous la main que les idées me viennent [du genre le soir au moment ou je m'apprête à m'endormir ou alors quand je suis sous la douche mdr] et une fois que je suis devant l'écran ou accoudée au bureau, je ne retrouve plus ce que j'avais en tête et donc je n'écris pas :/
Enfin quelqu'un comme mwa bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L'écriture !] ==> Voui ! ^^ ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L'écriture !] ==> Voui ! ^^ !   [L'écriture !] ==> Voui ! ^^ ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[L'écriture !] ==> Voui ! ^^ !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Vos passions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser