Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Forum ] Pub ! [idée acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[ Forum ] Pub !   [idée acceptée] Left_bar_bleue80/100[ Forum ] Pub !   [idée acceptée] Empty_bar_bleue  (80/100)

[ Forum ] Pub !   [idée acceptée] Empty
MessageSujet: [ Forum ] Pub ! [idée acceptée]   [ Forum ] Pub !   [idée acceptée] Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:24

Bonjour !

J'ai une idée pour le forum...

J'avais pensé à permettre de faire de la pub à partir d'un certain nombre de messages ...

Parce que y'a des gens qui ne se sont même pas présentés qui font de la pub ... ça fait plaisir.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Forum ] Pub !   [idée acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [ Forum ] Pub ! [idée acceptée]   [ Forum ] Pub !   [idée acceptée] Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:41

Je me suis fait la même réflexion en lisant le post-it de pub mdr!
Entièrement d'accord avec toi, un peu de participation sur le forum c'est pas trop demandé pour faire de la pub je trouve ^^
Moi je pense qu'il faudrait combiné temps d'inscription et nombre de message, parce que on peut arrivé, flooder un max ( dire n'importe quoi et ne pas vraiment participer en fin de compte ) et une fois le nombre de message atteint on post ca pub et on s'en va ...
Or je crois que si on oblige les membres a rester pour faire de leur pub ils finiront bien par s'inclurent dans le groupe ^^ ( ou alors ca les démotive mais bon si ils ne viennent que pour faire de la pub c'est as plus mal qu'ils ne postent pas xD )
Moi je dirais par exemple qu'il faudrait s'être inscrit depuis 20 jours et avoir posté 100 messages ( enfin ce ne sont que des chiffres hein, et ce n'est qu'une idée mdr :5: ).
Revenir en haut Aller en bas
Moureuse
Maman Poule de kazak
Maman Poule de kazak
Moureuse


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 45
Nom d'élevage : De la barde de Potedia
Votre citation : Love is worth dying for - Xena (When fates collide)
Date d'inscription : 17/01/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
[ Forum ] Pub !   [idée acceptée] Left_bar_bleue100/100[ Forum ] Pub !   [idée acceptée] Empty_bar_bleue  (100/100)

[ Forum ] Pub !   [idée acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [ Forum ] Pub ! [idée acceptée]   [ Forum ] Pub !   [idée acceptée] Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:00

Je suis tout à fait d'accord! C'est complètement déplacer de voir des gens qui s'inscrire uniquement pour faire leur pub!
Après pour les chiffres, je vous laisse débattre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://m0ur3ux.free.fr
Romatt
Parlez lentement, je suis BLONDE !!!
Parlez lentement, je suis BLONDE !!!
Romatt


Féminin
Nombre de messages : 2057
Age : 50
Humeur : je suis toujours de bon humeur
Nom d'élevage : Happy Valley
Votre citation : The universe wll provide
Date d'inscription : 05/10/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[ Forum ] Pub !   [idée acceptée] Left_bar_bleue100/100[ Forum ] Pub !   [idée acceptée] Empty_bar_bleue  (100/100)

[ Forum ] Pub !   [idée acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [ Forum ] Pub ! [idée acceptée]   [ Forum ] Pub !   [idée acceptée] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 9:42

Moi aussi je pense que c'est une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[ Forum ] Pub !   [idée acceptée] Left_bar_bleue100/100[ Forum ] Pub !   [idée acceptée] Empty_bar_bleue  (100/100)

[ Forum ] Pub !   [idée acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [ Forum ] Pub ! [idée acceptée]   [ Forum ] Pub !   [idée acceptée] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:03

Pourquoi pas ?!
J'ai l'habitude de procéder comme ça sur les autres forums que j'ai (j'avais), alors pourquoi pas ici ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[ Forum ] Pub !   [idée acceptée] Left_bar_bleue100/100[ Forum ] Pub !   [idée acceptée] Empty_bar_bleue  (100/100)

[ Forum ] Pub !   [idée acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [ Forum ] Pub ! [idée acceptée]   [ Forum ] Pub !   [idée acceptée] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:47

C'est possible de programmer le forum pour qu'une personne ne puisse pas poster sur un sujet sans avoir un nombre de message ou de jours d'ancienneté requis?
Parce-que pour les messages je suis assez d'accord, plus il y a de monde sur le forum plus il y aura de sujets et plus certains pourront poster un peu n'importe quoi n'importe ou et donc ce ne sera pas très difficile pour ceux qui veulent poster leur pub de le faire rapidement, bien que ça soit tout de même une contrainte. Mais pour le nombre de jours d'ancienneté si c'est pas automatique on devra calculer dès que quelqu'un postera sa pub, ça va être drôle si tout le monde poste sa pub au bout de quelques jours loool

Pourquoi pas, j'ai rien contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[ Forum ] Pub !   [idée acceptée] Left_bar_bleue100/100[ Forum ] Pub !   [idée acceptée] Empty_bar_bleue  (100/100)

[ Forum ] Pub !   [idée acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [ Forum ] Pub ! [idée acceptée]   [ Forum ] Pub !   [idée acceptée] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:07

Non c'est pas possible de programmer le forum, je ne peux pas toucher à son code source ! Avoir un forum tout prêt et gratuit ça a des avantages... mais aussi des inconvénients xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[ Forum ] Pub !   [idée acceptée] Left_bar_bleue80/100[ Forum ] Pub !   [idée acceptée] Empty_bar_bleue  (80/100)

[ Forum ] Pub !   [idée acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [ Forum ] Pub ! [idée acceptée]   [ Forum ] Pub !   [idée acceptée] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:01

20 jours ça fait beaucoup je trouve
Je dirais 15 jours et les messages comme vous voulez =)

Contente que vous soyez d'accord, parce que c'est pas la 1ère fois qu'on a des problèmes de ce genre -_-
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[ Forum ] Pub !   [idée acceptée] Left_bar_bleue100/100[ Forum ] Pub !   [idée acceptée] Empty_bar_bleue  (100/100)

[ Forum ] Pub !   [idée acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [ Forum ] Pub ! [idée acceptée]   [ Forum ] Pub !   [idée acceptée] Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:57

ouais deux semaines c'est pas trop difficile à calculer ça va xD Bon bah je suis pour lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[ Forum ] Pub !   [idée acceptée] Left_bar_bleue100/100[ Forum ] Pub !   [idée acceptée] Empty_bar_bleue  (100/100)

[ Forum ] Pub !   [idée acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [ Forum ] Pub ! [idée acceptée]   [ Forum ] Pub !   [idée acceptée] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 6:47

J'ai limité les posts aux membres ayant moins de 50 messages ET moins de deux semaines d'ancienneté ^^
Je verrouille donc =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Contenu sponsorisé





[ Forum ] Pub !   [idée acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [ Forum ] Pub ! [idée acceptée]   [ Forum ] Pub !   [idée acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Forum ] Pub ! [idée acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des joueurs :: Boîte à Idées :: Corbeille des idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser