Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 presque 3ans et demi, et... fini...

Aller en bas 
+4
ArchessNey
Tiitboutdange
Kawelo
sophlinee
8 participants
AuteurMessage
sophlinee
Membre
sophlinee


Féminin
Nombre de messages : 1646
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
presque 3ans et demi, et... fini... Left_bar_bleue100/100presque 3ans et demi, et... fini... Empty_bar_bleue  (100/100)

presque 3ans et demi, et... fini... Empty
MessageSujet: presque 3ans et demi, et... fini...   presque 3ans et demi, et... fini... Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:31

Bon voilà, ça fait 1 semaine maintenant que c'est fini avec mon copain et ça fait vraiment bizarre...
En gros, on n'a pas réussi à résoudre certains de nos problèmes durant ces 3ans et demi, ce qui a fait qu'on s'est éloigné... mais je pensais pas que c'en était à ce point.
Il y a 2/3mois, on s'est disputé pour encore le meme genre de problèmes: il m'avait oublié lors d'une sortie entre potes que j'ai su à la derière minute (pas meme un sms), et le lendemain il voulait que je vienne chez lui pour paques, mais lui ne voulait pas venir le surlendemain... bon, uen fois ça passe, mais quand c'est régulièrement la meme chose y'en a marre. et j'en ai eu marre, au lieu de m'ennerver une bonne fois et de faire comme si de rien n'était 2/3jours après, cette fois je me suis éloignée, besoin de prendre du recul, reprendre mes marques... mais lui a fini par ne plus avoir de sentiments.
Et là, il y a 1 semaine, il me demande où j'en suis, il dit vouloir qu'on se voit en amis le lendemain, voir si les sentiments reviennent alors que quand je lui demande où il en est il me dit préférer arreter là... quand je lui demande s'il y a une autre fille, il me répond qu'il n'envisage rien pour le moment, mais qu'une fille a attiré son attention...
alors voila, il me manque, mais c'est peut-etre mieux comme ça... je sais qu'il ne fera pas marche arrière; mais après 3ans et ddemi, alors que je n'ai que 20ans (presque), comment se réhabituer à la vie de célibataire?
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
presque 3ans et demi, et... fini... Left_bar_bleue100/100presque 3ans et demi, et... fini... Empty_bar_bleue  (100/100)

presque 3ans et demi, et... fini... Empty
MessageSujet: Re: presque 3ans et demi, et... fini...   presque 3ans et demi, et... fini... Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:36

Erf... j'sais pas trop quoi te dire ma belle, mais bon ça fait un ptit moment déjà que ça n'était plus le top, tu m'avais déjà raconté une histoire semblable... Même si c'est pas du tout évident comme situation (très loin de là même), c'est peut-être mieux que vous ne soyez plus ensembles... Pi il a été honnète en te disant qu'il n'avait plus de sentiments, combien de mecs auraient préféré rester avec leur copine sous prétexte que ça faisait longtemps entre eux alors qu'ils n'ont plus de sentiments ? (ça marche aussi pour les filles hein)
Enfin bon, une page se tourne, tu es super jeune, tu as encore toute la vie devant toi, profites à fond de ta vie de célibataire (franchement, il y a énormément de bons côtés), et tu en retrouveras un autre, un bien, ne t'inquiète pas pour ça =)
Oui je sais c'est facile à dire et pas facile à faire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Tiitboutdange
Membre
Membre



Féminin
Nombre de messages : 4942
Age : 31
Humeur : en vacances =)
Nom d'élevage : Elevage des Anges Noirs
Votre citation : Ne MOntre que le bOn cOté...
Date d'inscription : 17/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
presque 3ans et demi, et... fini... Left_bar_bleue99/100presque 3ans et demi, et... fini... Empty_bar_bleue  (99/100)

presque 3ans et demi, et... fini... Empty
MessageSujet: Re: presque 3ans et demi, et... fini...   presque 3ans et demi, et... fini... Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:39

avant tout je te dit courage ^^
c'est dur de se reabituer comme ca aprés 3ans mais tu aurey preferé continuer avec lui ou alors c'est de retrouver celib qui fait le plus mal
teprouve toujours des sentiments comme "au debut" pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tiitboutdange.skyblog.com
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
presque 3ans et demi, et... fini... Left_bar_bleue100/100presque 3ans et demi, et... fini... Empty_bar_bleue  (100/100)

presque 3ans et demi, et... fini... Empty
MessageSujet: Re: presque 3ans et demi, et... fini...   presque 3ans et demi, et... fini... Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:43

vraiment pas évident ta situation, se retrouver seule apres plus de 3 ans ensemble c'est trés difficile ça fait un grand vide.
comme l'as dit Elo, au moins il ne t'as pas fait un sale coup et dit la vérité ce qui vas te permettre de tourner la page et refaire des rencontres meme si ça te semble impossible pour le moment
mais il me semble qu'il vaux mieux cela que de ne pas savoir et de chercher a comprendre ce qui ne vas pas
je te souhaite bon courage dans cette epreuve bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
sophlinee
Membre
sophlinee


Féminin
Nombre de messages : 1646
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
presque 3ans et demi, et... fini... Left_bar_bleue100/100presque 3ans et demi, et... fini... Empty_bar_bleue  (100/100)

presque 3ans et demi, et... fini... Empty
MessageSujet: Re: presque 3ans et demi, et... fini...   presque 3ans et demi, et... fini... Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:45

Tit Bout d'Diable a écrit:
avant tout je te dit courage ^^
c'est dur de se reabituer comme ca aprés 3ans mais tu aurey preferé continuer avec lui ou alors c'est de retrouver celib qui fait le plus mal
teprouve toujours des sentiments comme "au debut" pour lui ?

Comme je disais, c'est peut-etre mieux comme ça, mais après avoir pris le temps de faire le point, j'en avais conclus que je n'en étais pas au point de rompre...
Ce qui fait mal, c'est que je pense qu'on aurait encore eu des trucs à partager, mais maintenant pour moi c'est radical, je ne veux plus lui parler avant un moment, sinon je n'arriverais pas à savoir où j'en suis (il aurait voulu qu'on soit amis tout de suite)
Maintenant il doit certainement y avoir de bons côtés au célibat, mais j'avoue que je ne sais pas trop comment c'est lol, on est sorti ensembles jeunes et du coup j'suis un peu "perdue"
Revenir en haut Aller en bas
sophlinee
Membre
sophlinee


Féminin
Nombre de messages : 1646
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
presque 3ans et demi, et... fini... Left_bar_bleue100/100presque 3ans et demi, et... fini... Empty_bar_bleue  (100/100)

presque 3ans et demi, et... fini... Empty
MessageSujet: Re: presque 3ans et demi, et... fini...   presque 3ans et demi, et... fini... Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:48

ArchessNey a écrit:
vraiment pas évident ta situation, se retrouver seule apres plus de 3 ans ensemble c'est trés difficile ça fait un grand vide.
comme l'as dit Elo, au moins il ne t'as pas fait un sale coup et dit la vérité ce qui vas te permettre de tourner la page et refaire des rencontres meme si ça te semble impossible pour le moment
mais il me semble qu'il vaux mieux cela que de ne pas savoir et de chercher a comprendre ce qui ne vas pas
je te souhaite bon courage dans cette epreuve bisou

c'est sur que je préfère savoir: l'an dernier il m'avait quitté sans raison alors que ça allait plutot bien (enfin, je le coyais) et là ça a vraiment été terrible, je n'arrivais pas à comprendre...
cette fois au moins ça ne me tombe pas dessus sans que je ne m'y attende un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Tiitboutdange
Membre
Membre



Féminin
Nombre de messages : 4942
Age : 31
Humeur : en vacances =)
Nom d'élevage : Elevage des Anges Noirs
Votre citation : Ne MOntre que le bOn cOté...
Date d'inscription : 17/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
presque 3ans et demi, et... fini... Left_bar_bleue99/100presque 3ans et demi, et... fini... Empty_bar_bleue  (99/100)

presque 3ans et demi, et... fini... Empty
MessageSujet: Re: presque 3ans et demi, et... fini...   presque 3ans et demi, et... fini... Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:56

sophlinee a écrit:
Tit Bout d'Diable a écrit:
avant tout je te dit courage ^^
c'est dur de se reabituer comme ca aprés 3ans mais tu aurey preferé continuer avec lui ou alors c'est de retrouver celib qui fait le plus mal
teprouve toujours des sentiments comme "au debut" pour lui ?

Comme je disais, c'est peut-etre mieux comme ça, mais après avoir pris le temps de faire le point, j'en avais conclus que je n'en étais pas au point de rompre...
Ce qui fait mal, c'est que je pense qu'on aurait encore eu des trucs à partager, mais maintenant pour moi c'est radical, je ne veux plus lui parler avant un moment, sinon je n'arriverais pas à savoir où j'en suis (il aurait voulu qu'on soit amis tout de suite)
Maintenant il doit certainement y avoir de bons côtés au célibat, mais j'avoue que je ne sais pas trop comment c'est lol, on est sorti ensembles jeunes et du coup j'suis un peu "perdue"
Oui normal que toute suite tu peut changer votre relation dans ta tete c'est flou ...
comment revoir lhomme que ta aimé pdt 3ans et demi en ami direct dur dur
maintenanr t'est encore jeune histoire de profitey du celibat normal que tu soit perdu mais comme dit Kawelo faut s'habituer ce qui est plutot simple xD tu reprend un peu de ta liberté et profite avant de rencontrer lhomme qui te fera de nouveau rever =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tiitboutdange.skyblog.com
sophlinee
Membre
sophlinee


Féminin
Nombre de messages : 1646
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
presque 3ans et demi, et... fini... Left_bar_bleue100/100presque 3ans et demi, et... fini... Empty_bar_bleue  (100/100)

presque 3ans et demi, et... fini... Empty
MessageSujet: Re: presque 3ans et demi, et... fini...   presque 3ans et demi, et... fini... Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:05

Enfin ça fait du bien d'en parler; autour de moi on me dit plutôt pour cette fois que ça n'a pas l'air d'aller trop mal puisque de toute façon je devais m'y attendre; alors oui, ça ne me tombe pas dessus, mais tout de même, ça crée un vide et j'y pense très souvent
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
presque 3ans et demi, et... fini... Left_bar_bleue100/100presque 3ans et demi, et... fini... Empty_bar_bleue  (100/100)

presque 3ans et demi, et... fini... Empty
MessageSujet: Re: presque 3ans et demi, et... fini...   presque 3ans et demi, et... fini... Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:08

Mais c'est normal d'y penser souvent et d'avoir cette impression de vide... ça serait très surprenant que ça ne soit pas le cas d'ailleurs ! Mais bon malheureusement les choses sont ce qu'elles sont, et plus vite tu réussiras à tourner la page, plus vite tu iras mieux et sera prête à appréhender le futur =)
Courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
presque 3ans et demi, et... fini... Left_bar_bleue100/100presque 3ans et demi, et... fini... Empty_bar_bleue  (100/100)

presque 3ans et demi, et... fini... Empty
MessageSujet: Re: presque 3ans et demi, et... fini...   presque 3ans et demi, et... fini... Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:09

peut être qu'il y avait un certain manque de communication entre vous 2 du moins pour ce qui est de votre ressenti profond scratch
vous vouliez peut etre eviter d'approfondir un sujet qui vous genais instinctivement ?

tu es si jeune, ça va êtr difficile de revenir au celibat mais tu vas pouvoir voir autre chose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
sophlinee
Membre
sophlinee


Féminin
Nombre de messages : 1646
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
presque 3ans et demi, et... fini... Left_bar_bleue100/100presque 3ans et demi, et... fini... Empty_bar_bleue  (100/100)

presque 3ans et demi, et... fini... Empty
MessageSujet: Re: presque 3ans et demi, et... fini...   presque 3ans et demi, et... fini... Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:17

ArchessNey a écrit:
peut être qu'il y avait un certain manque de communication entre vous 2 du moins pour ce qui est de votre ressenti profond scratch
vous vouliez peut etre eviter d'approfondir un sujet qui vous genais instinctivement ?

tu es si jeune, ça va êtr difficile de revenir au celibat mais tu vas pouvoir voir autre chose

pour la communication, c'est pas comme si j'avais pas essayé, mais à chaque fois soit il ne voulait pas parler, soit j'avais l'impression de parler à un mur...
Bref, je ne vais pas casser du sucre dans son dos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
presque 3ans et demi, et... fini... Left_bar_bleue100/100presque 3ans et demi, et... fini... Empty_bar_bleue  (100/100)

presque 3ans et demi, et... fini... Empty
MessageSujet: Re: presque 3ans et demi, et... fini...   presque 3ans et demi, et... fini... Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:22

Lache toi si ça peut te faire du bien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
helmo
Membre
helmo


Féminin
Nombre de messages : 6871
Age : 34
Humeur : angélique (a)
Nom d'élevage : du pays de Paki
Votre citation : sauvez un arbre, mangez un castor!
Date d'inscription : 30/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
presque 3ans et demi, et... fini... Left_bar_bleue100/100presque 3ans et demi, et... fini... Empty_bar_bleue  (100/100)

presque 3ans et demi, et... fini... Empty
MessageSujet: Re: presque 3ans et demi, et... fini...   presque 3ans et demi, et... fini... Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:00

j'ai exactement vécu ca, sauf que moi on avait meme pas de pb.
je vais pas te donner de conseil, parce qu'a ce niveau la j'ai pas su avancé et j'ai plutot fait des betises après.

Mais t'es jeune, et y a plein d'autres choses a découvrir tu t'en rendras compte. J'espere que ca va bien se passer pour toi, avec le temps ac s'atténue meme si ca passe pas. (enfin ma copine avec qui je suis tt le temps a vécu pareil et finalement après la grosse déprime et ce qui va avec elle s'est rendue compte que c'était mieux ainsi et maintenant elle est bcp plus heureuse et a un nouveau chéri, alors que son ex est dégouté et se rend compte de son erreur...)
Donc chaque histoire ets différente, j'espere que la tienne aura une belle fin :12:

En tt cas si tu as besoin hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
presque 3ans et demi, et... fini... Left_bar_bleue100/100presque 3ans et demi, et... fini... Empty_bar_bleue  (100/100)

presque 3ans et demi, et... fini... Empty
MessageSujet: Re: presque 3ans et demi, et... fini...   presque 3ans et demi, et... fini... Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:58

sophlinee a écrit:
ArchessNey a écrit:
peut être qu'il y avait un certain manque de communication entre vous 2 du moins pour ce qui est de votre ressenti profond scratch
vous vouliez peut etre eviter d'approfondir un sujet qui vous genais instinctivement ?

tu es si jeune, ça va êtr difficile de revenir au celibat mais tu vas pouvoir voir autre chose

pour la communication, c'est pas comme si j'avais pas essayé, mais à chaque fois soit il ne voulait pas parler, soit j'avais l'impression de parler à un mur...
Bref, je ne vais pas casser du sucre dans son dos Smile
c'est sur qu'a ce niveau là ... savoir ce qui ne va pas chez l"autre s'il ne veux pas parler t'iras pas bien loin
encore une fois courage bichette bisou


Dernière édition par ArchessNey le Dim 11 Mai - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
sophlinee
Membre
sophlinee


Féminin
Nombre de messages : 1646
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
presque 3ans et demi, et... fini... Left_bar_bleue100/100presque 3ans et demi, et... fini... Empty_bar_bleue  (100/100)

presque 3ans et demi, et... fini... Empty
MessageSujet: Re: presque 3ans et demi, et... fini...   presque 3ans et demi, et... fini... Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:18

merci à vous tous Smile ça fait du bien de se sentir écoutée Smile
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
presque 3ans et demi, et... fini... Left_bar_bleue100/100presque 3ans et demi, et... fini... Empty_bar_bleue  (100/100)

presque 3ans et demi, et... fini... Empty
MessageSujet: Re: presque 3ans et demi, et... fini...   presque 3ans et demi, et... fini... Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:27

je trouve que cette partie du forum est tres bien pour les problemes perso quand il faut que ça sorte et on ne sais pas ou ni a qui en parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
presque 3ans et demi, et... fini... Left_bar_bleue100/100presque 3ans et demi, et... fini... Empty_bar_bleue  (100/100)

presque 3ans et demi, et... fini... Empty
MessageSujet: Re: presque 3ans et demi, et... fini...   presque 3ans et demi, et... fini... Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:03

Même quand la rupture vient de nous et qu'on a plus de sentiment c'est très difficile de se retrouver seule du jour au lendemain... Il manque quelqu'un, on a plus l'habitude de sortir en célibataire et souvent- quand on a rien à faire de son après-midi par exemple on repense à des petites choses qu'on aurait pu faire s'il était encore là... C'est dur mais il faut sortir de cela, et pour commencer je pense que tu as raison de ne pas vouloir de lui en tant qu' "ami" pour l'instant... Le nombre de filles que je connais (y compris moi-même) à avoir "replongé" à cause d'une sortie qui a fini avec un peu trop de rapprochements est impressionnant, en fait je crois que c'est ce qui arrive quasi-systématiquement, et c'est une erreur majeure, car on a encore plus de mal à savoir où on en est et à s'en sortir ensuite! Le mieux est en effet de prendre du recul, de ne pas s'enfermer dans la solitude (du moins pas trop longtemps) et de recommencer doucement à y croire, sans lui. Ca finit toujours par "passer", ne rester plus qu'un souvenir, mais au début ça fait mal et ça fait perdre des couleurs à la vie, on a du mal à trouver les choses amusantes et à se libérer de ses pensées, mais ça viendra. Je te souhaite bon courage car évidemment rien ne se fera en quelques jours, mais tiens bon face à lui s'il veut te revoir, c'est le piège assuré dans 95% des cas lol, et puis n'hésites pas à sortir et à rencontrer de nouvelles personnes, t'amuser et penser à autre chose, surtout que c'est bientôt l'été alors il faut en profiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
cerize
Membre
Membre



Féminin
Nombre de messages : 4199
Age : 36
Nom d'élevage : des oreilles de Mickey
Votre citation : Le coeur a ses raisons que la raison ignore
Date d'inscription : 26/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
presque 3ans et demi, et... fini... Left_bar_bleue0/100presque 3ans et demi, et... fini... Empty_bar_bleue  (0/100)

presque 3ans et demi, et... fini... Empty
MessageSujet: Re: presque 3ans et demi, et... fini...   presque 3ans et demi, et... fini... Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:41

Je suis d'accord avec Loomy.

moi ca faisai presque 3 ans quand j'ai decidé de tout arreter la première fois. Et puis au mois de decembre mes parents sont partis en vacance j'étais toute seule chez moi avec ma soeur et je m'ennuyai et tout je lui ai dit de passer, j'ai repolongé mais apres tu vois bien que c'est plus pareil qu'avant et là j'ai totalement coupé les ponts au mois de janvier juste quand ma soeur s'est trouvé un copain. Et c'est la que tu te rends compte que la vie de celibataire c'est pas facile limite tu te demande comment tu faisai avant... Quand tout le monde sort en couple et toi qui tiens la chandelle...ou quand tu t'ennuie et que tu te dis c'est bête il aurait pu venir ou j'aurai pu aller chez lui.

Franchement j'ai pas de remede miracle au debut ca va etre dur mais apres tu va t'habituer tu verra et c'est la que tu rencontrera d'autres mecs... C'est ce qui m'est arrivé même si la je suis celibataire par choix comme on dit parce que je pense qu'avant de me relancer dans une histoire je prefère regler les problemes que j'ai avec moi meme ^^

Courage en tout cas :401:
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
presque 3ans et demi, et... fini... Left_bar_bleue80/100presque 3ans et demi, et... fini... Empty_bar_bleue  (80/100)

presque 3ans et demi, et... fini... Empty
MessageSujet: Re: presque 3ans et demi, et... fini...   presque 3ans et demi, et... fini... Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:37

Moi je ne peux te dire que courage car des situations comme ça j'en ai jamais eu encore (heureusement x))
En plus, les autres ont tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presque 3ans et demi, et... fini... Empty
MessageSujet: Re: presque 3ans et demi, et... fini...   presque 3ans et demi, et... fini... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presque 3ans et demi, et... fini...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on est les (presque) les meilleurs xD
» C est moi la meilleure ! (enfin presque !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Vos coups de coeur, coups de blues, coups de gueule...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser