Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La distance ...

Aller en bas 
+11
Chapter
Lookcilia
helmo
Loomy
Aquaticasse
Eldoran
ArchessNey
cerize
Kawelo
kalagan
KiiwàH
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kalagan
Programmeur
Programmeur
kalagan


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 35
Humeur : c'est toi l'humeur
Date d'inscription : 01/12/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La distance ... - Page 2 Left_bar_bleue100/100La distance ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La distance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La distance ...   La distance ... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:24

oui fait avouer une relation france-quebec niveau relation on a vu mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://bal07.over-blog.com/
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La distance ... - Page 2 Left_bar_bleue100/100La distance ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La distance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La distance ...   La distance ... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:29

c'est sûr que bordeaux-nantes (villes prises tout à fait au hasard) c'est vachement mieux :ritt:
Ahem.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
kalagan
Programmeur
Programmeur
kalagan


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 35
Humeur : c'est toi l'humeur
Date d'inscription : 01/12/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La distance ... - Page 2 Left_bar_bleue100/100La distance ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La distance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La distance ...   La distance ... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:42

ben ya pas le pbm de l'aviron Very Happy
pi le courant atlantique tout ça c'est impossible (h)
Revenir en haut Aller en bas
http://bal07.over-blog.com/
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La distance ... - Page 2 Left_bar_bleue100/100La distance ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La distance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La distance ...   La distance ... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:49

Ouais voilà donc c'est mort entre nous. Sniff Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Aquaticasse
Administratrice désespérée
Administratrice désespérée
Aquaticasse


Féminin
Nombre de messages : 6372
Age : 125
Humeur : très mauvaise (rentrée oblige)
Nom d'élevage : ~Aquatique~
Votre citation : Admirez moi, adminez moi.
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La distance ... - Page 2 Left_bar_bleue0/100La distance ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

La distance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La distance ...   La distance ... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:31

Kiiwah a écrit:
Ha d'accord xD
EDIT : à l'instant il vient de me dire que dès qu'il aura terminé ses études il viendrait habiter en France et qu'il m'épouserais ...
J'ai moins rigolé là :19:

Fais gaffe, il te drague, c'est mauvais signe (regarde Eldo).

dehors
Revenir en haut Aller en bas
kalagan
Programmeur
Programmeur
kalagan


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 35
Humeur : c'est toi l'humeur
Date d'inscription : 01/12/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La distance ... - Page 2 Left_bar_bleue100/100La distance ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La distance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La distance ...   La distance ... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:35

ouais il est ptet un peu maladroit aussi :/
Revenir en haut Aller en bas
http://bal07.over-blog.com/
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La distance ... - Page 2 Left_bar_bleue100/100La distance ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La distance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La distance ...   La distance ... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:50

ça fait 8 ans Soso ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Eldoran
Dieu Soumis à Elo
Dieu Soumis à Elo
Eldoran


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La distance ... - Page 2 Left_bar_bleue100/100La distance ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La distance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La distance ...   La distance ... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:23

Asile de Kazak : complet a écrit:
Kiiwah a écrit:
Ha d'accord xD
EDIT : à l'instant il vient de me dire que dès qu'il aura terminé ses études il viendrait habiter en France et qu'il m'épouserais ...
J'ai moins rigolé là :19:

Fais gaffe, il te drague, c'est mauvais signe (regarde Eldo).

dehors

Non mais euhh qu'est ce que je viens faire la dedans moi ? Le simple fait de me mettre dans la meme phrase que "il te drague" est une erreur.

Sinon finalement moi j'ai trouver quelqu'un qui me plait et proche de chez moi (a).
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La distance ... - Page 2 Left_bar_bleue100/100La distance ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La distance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La distance ...   La distance ... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:24

Et après il me dit que c'est bien le célibat :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Eldoran
Dieu Soumis à Elo
Dieu Soumis à Elo
Eldoran


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La distance ... - Page 2 Left_bar_bleue100/100La distance ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La distance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La distance ...   La distance ... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:26

Non mais t'as pas compris en fait c'etait une reaction de jaloux et tout et tout pour te faire venir vers moi Sad Mais ca a pas marché Sad

Le celibat j'aime ca moi. Surprised

( tain n'empeche t'as repondu archi vite )
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La distance ... - Page 2 Left_bar_bleue100/100La distance ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La distance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La distance ...   La distance ... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:27

ouais genre. Tu m'as oubliée et remplacée c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Eldoran
Dieu Soumis à Elo
Dieu Soumis à Elo
Eldoran


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La distance ... - Page 2 Left_bar_bleue100/100La distance ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La distance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La distance ...   La distance ... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:29

Ah si finalement ca a marcher (a).

Enfin c'est pas comme si ca te faisait quelque chose quoi Sad

J'avais oublier que c'etait une technique de fille ca Surprised, evidemment quand c'est un mec qui le fait ca marche moins.
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La distance ... - Page 2 Left_bar_bleue80/100La distance ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

La distance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La distance ...   La distance ... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:06

8 ans c'est que tu dois être amoureuse Archess ^^
On le sait pas forcément quand on est amoureux, mais on s'en rend compte une fois que la personne en question n'est plus auprès de vous ...

Bon bah moi je suis toujours à fond dans mon Québecois, c'est marrant parce qu'on parle des décalages horaires et tout avec ma mère xD
Sinon j'ai un copain qui est au collège donc ça m'aide à décrocher un peu ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
kalagan
Programmeur
Programmeur
kalagan


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 35
Humeur : c'est toi l'humeur
Date d'inscription : 01/12/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La distance ... - Page 2 Left_bar_bleue100/100La distance ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La distance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La distance ...   La distance ... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:12

oui c'est pas plus mal de parler à lui tout ça continue ca coute rien et ca fait plaisir, mais faut pas que ta vie tourne autour de cette personne non plus Smile
enfin après tu fais ce que tu veux mais sois pas dépendante à fond de lui. ( ouais et pi j ai jamais de bons conseils je crois que jvais femer ma geule Very Happy  )
Revenir en haut Aller en bas
http://bal07.over-blog.com/
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La distance ... - Page 2 Left_bar_bleue80/100La distance ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

La distance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La distance ...   La distance ... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:02

Non ça me fait plaisir que tu répondes lol

Oui mais je suis pas vraiment du genre à m'accrocher tellement que j'en devient indépendante, en plus avec mon copain ça risque plus lol

Merci beaucoup ça me fait un bien fou ce topic :2:
Revenir en haut Aller en bas
cerize
Membre
Membre



Féminin
Nombre de messages : 4199
Age : 36
Nom d'élevage : des oreilles de Mickey
Votre citation : Le coeur a ses raisons que la raison ignore
Date d'inscription : 26/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La distance ... - Page 2 Left_bar_bleue0/100La distance ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

La distance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La distance ...   La distance ... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:51

Tronche De Cake a écrit:
Je tombe très facilement sous le charme d'un mec, par contre je tombe très difficilement amoureuse de quelqu'un (j'ai été une seule fois amoureuse). Peut-être que c'est pareil pour toi ? =)

En tout cas c'est pareil pour moi...

Sinon Kiiwah de quel copain tu parle? scratch tu m'as perdue la lol
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La distance ... - Page 2 Left_bar_bleue100/100La distance ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La distance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La distance ...   La distance ... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:35

Les gens qu'on rencontre sur internet et à qui on s'attache c'est super difficile à gérer, peut-être parce-qu'on a l'impression qu'en sachant que c'est quasi-impossible on ne se méfie pas, peut-être aussi surtout parce-qu'on apprend à les connaître d'abord sur leur façon d'être, (de parler, répondre) et non sur leur physique et donc que l'attachement est plus fort et plus sincère, j'en sais rien mais en tout cas c'est difficile à vivre.. Et là en effet, d'ici à ce qu'il emménage en France ou que tu gagnes ton billet pour là bas, ça risque de pas être terrible!
Par contre, quand on devient un peu plus indépendant, la distance c'est compliqué et parfois ça saoule vraiment, mais si elle n'est pas trop importante ça peut se faire. Mon chéri vit à un peu plus d'une heure et demie de chez moi et même si j'ai envie de le voir plus souvent que les week-end ça me convient comme ça (ce qui me convient moins c'est de partir 5 semaines à des milliers de km sans nouvelles de lui ou presque lol)^^

ArchessNey a écrit:
en ce qui me concerne je tombe tres difficilement amoureuse par ce j'ai peur de perdre le controle et ça me fait flipper et comme avec les garçons je suis super timide ça gache du coup, en fait pour etre vraiement honnete meme si je suis bien avec mon homme et tout et tout, je ne suis pas sure d'etre vraiment amoureuse scratch
pas evident quoi, je suis une atrophiée du sentiment amoureux lol!
J'étais un peu comme toi, déjà je détestais montrer mes sentiments, mais finalement aujourd'hui j'ai l'impression que ce que je ressens n'est pas si fort que ça, mais vu que j'ai pas de définition exact de "amoureux" bah peut-être que c'est simplement ça, même si de temps en temps on se dit qu'il manque peut-être quelque chose.. J'ai pensé que peut-être qu'on ne pouvait aimer véritablement qu'une seule personne, comme ils disent dans les films, si ça se trouve une fois qu'on a vécu quelque chose de très fort, même si c'était à demi illusoire, on ne retrouvera jamais aussi fort que ça et c'est pour ça qu'on pense ne pas être amoureux. D'un autre côté certains décrivent le verbe aimer comme une habitude à être avec quelqu'un, et quand finalement tu te sépares de quelqu'un dont tu t'étais "habitué", ça fait super mal, alors ouais peut-être que c'était ça "aimer"... BREF mdr tout ça pour dire que j'avais souvent cette impression, et 'faut pas trop que je me pose sinon je me met à penser que je ne suis pas non plus sûre d'être amoureuse et pourtant je suis vraiment bien avec lui ^^ On est vraiment trop bizarres lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La distance ... - Page 2 Left_bar_bleue100/100La distance ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La distance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La distance ...   La distance ... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:43

Pour moi "aimer" c'est quelque chose de vraiment très fort... une vraie dépendance, t'as le coeur qui bat à 100 à l'heure dès que tu penses à cette personne, tu trembles quand elle te dit qu'elle t'aime, t'as tout le temps froid, tu manges pu, tu penses à elle nuit & jour, tu aimerais passer ta vie à côté d'elle, sans rien faire d'autre, juste pouvoir la regarder en paix... pour moi c'est ça l'amour...
Et plus le temps passe et plus j'ai l'impression que tu as raison, c'est à dire qu'on ne peut pas aimer deux fois aussi fort dans sa vie... Moi je sais que jamais je l'oublierai, que j'aurais toujours un pincement au coeur en pensant à lui et que j'aurais toujours plus ou moins de sentiments pour lui... même si je ne veux pas retourner avec.
C'est compliqué l'amour xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La distance ... - Page 2 Left_bar_bleue100/100La distance ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La distance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La distance ...   La distance ... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:28

Oui trop ^^ D'un côté je suis contente de ne plus ressentir l'amour tel que tu le décris, certes le coeur qui bat à 100 à l'heure c'est agréable à sentir quand même, mais tout le reste, ça détruit plus qu'autre chose et puis quand tout s'arrête c'est pas une claque qu'on se prend dans la figure c'est un mur..
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
helmo
Membre
helmo


Féminin
Nombre de messages : 6871
Age : 34
Humeur : angélique (a)
Nom d'élevage : du pays de Paki
Votre citation : sauvez un arbre, mangez un castor!
Date d'inscription : 30/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La distance ... - Page 2 Left_bar_bleue100/100La distance ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La distance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La distance ...   La distance ... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:59

mais c'est difficile après avoir ressenti des choses fortes comme ca d'avoir d'autres relations, je me dis tout le temps ca pourra jamais etre aussi bien... du coup je laisse pas sa chance a grand monde en faite.

pour ce qui est d'une relation a distance je ne pourrait pas personnellement, un ordi et un telephone ca a pas de bras, je pense ca me suffirait pas, enfin pas au sens d'une relation comme je l'entends
Revenir en haut Aller en bas
Lookcilia
Modérateur
Modérateur
Lookcilia


Féminin
Nombre de messages : 8360
Age : 39
Humeur : on fait aller au mieux ^^
Nom d'élevage : of America
Votre citation : ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
Date d'inscription : 15/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La distance ... - Page 2 Left_bar_bleue50/100La distance ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

La distance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La distance ...   La distance ... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:04

Tronche De Cake a écrit:
Pour moi "aimer" c'est quelque chose de vraiment très fort... une vraie dépendance, t'as le coeur qui bat à 100 à l'heure dès que tu penses à cette personne, tu trembles quand elle te dit qu'elle t'aime, t'as tout le temps froid, tu manges pu, tu penses à elle nuit & jour, tu aimerais passer ta vie à côté d'elle, sans rien faire d'autre, juste pouvoir la regarder en paix... pour moi c'est ça l'amour...
Et plus le temps passe et plus j'ai l'impression que tu as raison, c'est à dire qu'on ne peut pas aimer deux fois aussi fort dans sa vie... Moi je sais que jamais je l'oublierai, que j'aurais toujours un pincement au coeur en pensant à lui et que j'aurais toujours plus ou moins de sentiments pour lui... même si je ne veux pas retourner avec.
C'est compliqué l'amour xD

Je vais aussi venir mettre mon petit grain de sel.

Pour moi ce que tu racontes élo, ce n'est pas l'amour, le vrai, c'est la passion des premiers jours, ou mois, mais l'amour c'est autre chose. C'est plus profond, plus serein. Une sorte de certitude et de calme qui te remplit le coeur. La passion, les tremblements et la diète, c'est éphémère. Ca laisse place à l'amour durable, beaucoup plus calme.

Ca fait plus de 8 ans que je suis avec mon homme et presque 4 ans de mariage. Si pendant tout ce temps, j'avais fait la diète, je serais plus que maigre ^^ non, on murit avec l'amour, on s'assagit, on se calme. C'est justement cette plénitude qui dûre. La passion est éphémère, l'amour survit à la passion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lookcilia.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La distance ... - Page 2 Left_bar_bleue100/100La distance ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La distance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La distance ...   La distance ... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:17

Yep je comprends bien ! Mais pour moi, l'amour c'est ça. Après ce n'est plus que de la routine plus ou moins agréable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Eldoran
Dieu Soumis à Elo
Dieu Soumis à Elo
Eldoran


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La distance ... - Page 2 Left_bar_bleue100/100La distance ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La distance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La distance ...   La distance ... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:46

Tronche De Cake a écrit:
Pour moi "aimer" c'est quelque chose de vraiment très fort... une vraie dépendance, t'as le coeur qui bat à 100 à l'heure dès que tu penses à cette personne, tu trembles quand elle te dit qu'elle t'aime, t'as tout le temps froid, tu manges pu, tu penses à elle nuit & jour, tu aimerais passer ta vie à côté d'elle, sans rien faire d'autre, juste pouvoir la regarder en paix... pour moi c'est ça l'amour...

Bon ma chere il va falloir que t'arette de penser a moi sinon tu va attraper une pneumonie Sad, et moi jveux pas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La distance ... - Page 2 Left_bar_bleue100/100La distance ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La distance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La distance ...   La distance ... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:03

tu me dis jamais que tu m'aimes donc heureusement je ne tremble pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Eldoran
Dieu Soumis à Elo
Dieu Soumis à Elo
Eldoran


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La distance ... - Page 2 Left_bar_bleue100/100La distance ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La distance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La distance ...   La distance ... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:42

Oui mais je sais tres bien que dans tes reves tu m'entend le dire Surprised.

Vraiment j'ai pas envie que t'atrappe aussi froid et que tu tremble Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La distance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La distance ...   La distance ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La distance ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Vos coups de coeur, coups de blues, coups de gueule...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser