Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La 1ere fois pour vous les Hommes ??

Aller en bas 
+5
Chapter
KiiwàH
Loomy
Kawelo
ArchessNey
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La 1ere fois pour vous les Hommes ?? Left_bar_bleue100/100La 1ere fois pour vous les Hommes ?? Empty_bar_bleue  (100/100)

La 1ere fois pour vous les Hommes ?? Empty
MessageSujet: La 1ere fois pour vous les Hommes ??   La 1ere fois pour vous les Hommes ?? Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:42

Nous avons pas mal parlé de notre vécu feminin, de nos peurs, angoïsses, péjugés devant notre permiere relation sexuelle.

Avez vous eu peur ? De quoi ? de performance, de ne pas savoir s'y prendre, d'avoir l'air bete ?
J'avoue que je suis assez intriguée en fait, puis ça ma rappelé que j'avais vu il y a qques mois un thema sur Arté a ce sujet qui m'avais vraiment fait me poser des question sur le resenti masculin et la pression qu'on leur met aussi...

Au dela de l'opinon Féminine qui pense souvent que quoi que vous fassiez c'est total plaisir de toute façon, j'aimerai savoir ce que vous avez ressentis.

Ne prenez pas cela pour de la curiosité malsaine, mais franchement, j'aimerai avoir un point de vue masculin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La 1ere fois pour vous les Hommes ?? Left_bar_bleue100/100La 1ere fois pour vous les Hommes ?? Empty_bar_bleue  (100/100)

La 1ere fois pour vous les Hommes ?? Empty
MessageSujet: Re: La 1ere fois pour vous les Hommes ??   La 1ere fois pour vous les Hommes ?? Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:50

Je ne suis pas un mec, mais à mon avis ils doivent flipper de ne pas assurer... sans parler du préservatif qui ne doit franchement pas être super agréable...
Il y a toujours le risque de débander, d'éjaculer trop vite, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La 1ere fois pour vous les Hommes ?? Left_bar_bleue100/100La 1ere fois pour vous les Hommes ?? Empty_bar_bleue  (100/100)

La 1ere fois pour vous les Hommes ?? Empty
MessageSujet: Re: La 1ere fois pour vous les Hommes ??   La 1ere fois pour vous les Hommes ?? Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:19

Toujours du plaisir, même la première fois? J'en suis pas si sûre.. J'avais entendu quelques copains en parler et franchement entre le stress et le malaise qu'il peut y avoir lors de la première fois (et d'ailleurs pour certains de toutes les premières fois avec une nouvelle partenaire), ils n'ont pas eu l'air de dire qu'ils avaient éprouvé du plaisir... Même s'ils ont l'avantage de ne pas avoir super mal par rapport à certaines d'entre nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La 1ere fois pour vous les Hommes ?? Left_bar_bleue80/100La 1ere fois pour vous les Hommes ?? Empty_bar_bleue  (80/100)

La 1ere fois pour vous les Hommes ?? Empty
MessageSujet: Re: La 1ere fois pour vous les Hommes ??   La 1ere fois pour vous les Hommes ?? Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:20

Oh bonne idée de topic, moi aussi j'aimerais avoir un point de vue masculin ...

Mais comme le dit Loomy et Elo, je pense que l'appréhension, le stress, la peur de faire les choses pas comme il faut, mettre la capote, l'éjaculation précoce etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 1ere fois pour vous les Hommes ?? Empty
MessageSujet: Re: La 1ere fois pour vous les Hommes ??   La 1ere fois pour vous les Hommes ?? Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:27

Mdr

C'est dans l'trip du moment ce genre de topic Razz

Ben moi j'peux pas vous répondre hein, pake j'ai jamais eu de première fois XD

Edit : En fait j'crois que Eldo va encore plus faire son dieu la. xDD
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La 1ere fois pour vous les Hommes ?? Left_bar_bleue80/100La 1ere fois pour vous les Hommes ?? Empty_bar_bleue  (80/100)

La 1ere fois pour vous les Hommes ?? Empty
MessageSujet: Re: La 1ere fois pour vous les Hommes ??   La 1ere fois pour vous les Hommes ?? Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:35

Hebyuudoku a écrit:
Mdr

C'est dans l'trip du moment ce genre de topic Razz

Ben moi j'peux pas vous répondre hein, pake j'ai jamais eu de première fois XD

Edit : En fait j'crois que Eldo va encore plus faire son dieu la. xDD
Moi je trouve ça interressant, je veux pas passer pour une perverse mais j'aime bien parler de ça car je trouve que nous sommes dans une société où même si on en parle plus qu'avant, j'estime qu'on en parle toujours pas assez ...
Et moi je trouve ça super interressant (j'envisage peut être même une carrière dans la sexologie =P)
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La 1ere fois pour vous les Hommes ?? Left_bar_bleue100/100La 1ere fois pour vous les Hommes ?? Empty_bar_bleue  (100/100)

La 1ere fois pour vous les Hommes ?? Empty
MessageSujet: Re: La 1ere fois pour vous les Hommes ??   La 1ere fois pour vous les Hommes ?? Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:38

Moi aussi je trouve ça passionnant, je trouve ça vraiment dommage que ça soit "interdit aux mineurs" un peu partout ce genre de discussions... C'est pas ça qui les empêchera de coucher avec des mecs/meufs, et plus on en parle et plus il y a de chances qu'ils soient au courant de tous les risques.
Je suis pour la libération des moeurs mouahaha ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La 1ere fois pour vous les Hommes ?? Left_bar_bleue80/100La 1ere fois pour vous les Hommes ?? Empty_bar_bleue  (80/100)

La 1ere fois pour vous les Hommes ?? Empty
MessageSujet: Re: La 1ere fois pour vous les Hommes ??   La 1ere fois pour vous les Hommes ?? Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:51

kawelo a écrit:
Moi aussi je trouve ça passionnant, je trouve ça vraiment dommage que ça soit "interdit aux mineurs" un peu partout ce genre de discussions... C'est pas ça qui les empêchera de coucher avec des mecs/meufs, et plus on en parle et plus il y a de chances qu'ils soient au courant de tous les risques.
Je suis pour la libération des moeurs mouahaha ^^
Je suis comme toi, je sais pas pourquoi, même si j'ai du mal, j'adore parler des choses gênantes, ça me gêne aussi mais à force ça gêne plus et tu adores en parler avec des gens, gênés ou non.
Les gênés tu leur apprends à se "décoincer" pour qu'il puisse se libérer un peu ...
Après on dit que les ados sont trop renfermés sur eux-mêmes, mais si à chaque fois qu'on pose des questions on nous renvoie bouler en nous disant qu'on est trop jeune ... (je vais ouvrir un topic dans "débat" pour continuer cette discussion Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La 1ere fois pour vous les Hommes ?? Left_bar_bleue100/100La 1ere fois pour vous les Hommes ?? Empty_bar_bleue  (100/100)

La 1ere fois pour vous les Hommes ?? Empty
MessageSujet: Re: La 1ere fois pour vous les Hommes ??   La 1ere fois pour vous les Hommes ?? Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:52

okay, c'est une bonne idée =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La 1ere fois pour vous les Hommes ?? Left_bar_bleue80/100La 1ere fois pour vous les Hommes ?? Empty_bar_bleue  (80/100)

La 1ere fois pour vous les Hommes ?? Empty
MessageSujet: Re: La 1ere fois pour vous les Hommes ??   La 1ere fois pour vous les Hommes ?? Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:00

Topic crée, donc Wink

On attend toujours un point de vue Masculin lol
Mais un point de vue Masculin aussi pour les préliminaires si y'a pas eu de 1ère fois ?
Ou des petits trucs qui touchent à la sexualité ... c'est toujours interressant ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La 1ere fois pour vous les Hommes ?? Left_bar_bleue100/100La 1ere fois pour vous les Hommes ?? Empty_bar_bleue  (100/100)

La 1ere fois pour vous les Hommes ?? Empty
MessageSujet: Re: La 1ere fois pour vous les Hommes ??   La 1ere fois pour vous les Hommes ?? Icon_minitimeSam 14 Juin - 4:24

Hebyuudoku a écrit:
Ben moi j'peux pas vous répondre hein, pake j'ai jamais eu de première fois XD

Edit : En fait j'crois que Eldo va encore plus faire son dieu la. xDD
Tu peux en parler pareil ? Le '' comment on se sent à propos de la première fois, dans la tête d'un mec '' est une question qui intéresse plusieurs demoiselles je crois :rirecucu:
Revenir en haut Aller en bas
Tiitboutdange
Membre
Membre



Féminin
Nombre de messages : 4942
Age : 31
Humeur : en vacances =)
Nom d'élevage : Elevage des Anges Noirs
Votre citation : Ne MOntre que le bOn cOté...
Date d'inscription : 17/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La 1ere fois pour vous les Hommes ?? Left_bar_bleue99/100La 1ere fois pour vous les Hommes ?? Empty_bar_bleue  (99/100)

La 1ere fois pour vous les Hommes ?? Empty
MessageSujet: Re: La 1ere fois pour vous les Hommes ??   La 1ere fois pour vous les Hommes ?? Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:33

oui meme si aujourdhui c'est mieux que avant quand on essaye de parler de ca on passe toute suite pour une perverse surtout les filles ...
j'aime bien parler de ca aussi sans barrieres
Revenir en haut Aller en bas
http://tiitboutdange.skyblog.com
Eldoran
Dieu Soumis à Elo
Dieu Soumis à Elo
Eldoran


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La 1ere fois pour vous les Hommes ?? Left_bar_bleue100/100La 1ere fois pour vous les Hommes ?? Empty_bar_bleue  (100/100)

La 1ere fois pour vous les Hommes ?? Empty
MessageSujet: Re: La 1ere fois pour vous les Hommes ??   La 1ere fois pour vous les Hommes ?? Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:41

J'ai une copine, quand on etait au lycée et qu'on etait avec une de ses copines le principal sujet de conversation qu'on avait c'etait le sexe... Perso ca me derange pas d'en parler au contraire jsuis plutot ouvert par rapport a ca...

Sinon moi ma toute premiere fois me souviens de rien. Pourquoi ? Parceque c'est archi compliquer a expliquer. En gros je suis pas sur que ce soit vrai mais un matin je me suis lever a coté d'une fille, mais jme souvenais plus pourquoi j'dormais a coté d'elle. J'etais a moitié a poil et elle aussi... On etait bien torché et apparement elle un peu moins que moi. En gros d'apres ce qu'on dit certines de mes copines on avait coucher ensemble. C'etait de loin pas un bon souvenir, jvoyais pas comme ca ma premiere fois, alors jprefere faire comme ci c'etait pas ma premiere fois puisqu'en fait ca repose sur les dires d'autres personnes.

Ma vrai premiere fois pour moi c'etait avec une fille avec qui jsuis rester 2 ans, j'etais un peu gener et elle aussi... ( c'etait sa premiere fois aussi donc... Ca s'est fait tout seul en fait, on etait chez sa grande soeur ( qui n'etait pas la ) et on revenai d'une soirée ciné pepere... J'avais 16/17 ans. D'abord on s'etait embrasser, ensuite quelques caresses mutuelles et ca a fini par deraper. On avait pas prevu le coup mais sa soeur avait des preservatifs chez elles... Bref c'etait une bonne premiere fois je trouve, parceque au final j'etais amoureux et elle aussi.

Sinon pour ce qui est des preliminaire j'avoue que c'est tres important selon moi... Surtout pour la femme qui elle peut mettre du temps a venir a l'orgasme alors que l'homme lui viens plutot facilement. Ca me derange pas particulierement de faire un cuni a une fille, meme si au debut je trouvais ca degueu... Et "subir" une fellation... Jdosi avouer que ca donne d'excellente sensation =). Enfin bref. J'ai pas eu TANT d'aventure que ca... Mais y'a un truc qui me repugne, c'est bien la sodomisation. Je suis quelqu'un de plutot tactile alors bon j'aime bien caresser par ci par la. En bref jsuis un partisan des preliminaire.

Mais bon comme je disait j'ai pas eu des tonnes d'aventures non plus donc j'ai beaucoup a apprendre.

Sinon jvois pas en quoi jferais mon Dieu :p J'ai pas besoin de le faire je le suis. Mais par rapport a la sexualité non t'inquiete pas je ferais pas mon Dieu =). Enfin jcomprend pas qu'est ce qui te fais dire ca Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 1ere fois pour vous les Hommes ?? Empty
MessageSujet: Re: La 1ere fois pour vous les Hommes ??   La 1ere fois pour vous les Hommes ?? Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:54

Genre ta "première fois" t'es même pas sur de l'avoir fait en faite ( même si y a des grande chance ) ?
Ptin ca doit être trop chiant de pas pouvoir ce rappeler les choses parce qu'on est bourré ( en général hein ). Sinon j'disais que t'allais te prendre pour dieu parce que ... en fait tu te prends pour dieu pour tout =) Mais j'sais bien que c'est pour rire t'inquiète, ... enfin j'espère. xD

Chapter : En fait tu voudrais savoir comment c'est d'en parler alors qu'on la jamais fait c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldoran
Dieu Soumis à Elo
Dieu Soumis à Elo
Eldoran


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La 1ere fois pour vous les Hommes ?? Left_bar_bleue100/100La 1ere fois pour vous les Hommes ?? Empty_bar_bleue  (100/100)

La 1ere fois pour vous les Hommes ?? Empty
MessageSujet: Re: La 1ere fois pour vous les Hommes ??   La 1ere fois pour vous les Hommes ?? Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:00

Genre ouai en fait ca s'est passer comme ca... Encore ca aurait ete des potes qui m'avait dit "ouai t'as coucher avec machin" j'y aurais moyennement cru... Mais la certaines copines... Pour ca que generalement jconsidere pas ca comùme ma premiere fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La 1ere fois pour vous les Hommes ?? Left_bar_bleue100/100La 1ere fois pour vous les Hommes ?? Empty_bar_bleue  (100/100)

La 1ere fois pour vous les Hommes ?? Empty
MessageSujet: Re: La 1ere fois pour vous les Hommes ??   La 1ere fois pour vous les Hommes ?? Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:05

Vincent : je crois qu'elle voulait savoir si ça t'inquiétait de le faire et tout et tout. Mais bon c'est un sujet ultra perso donc bon, t'es pas du tout obligé de répondre :5:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La 1ere fois pour vous les Hommes ?? Left_bar_bleue100/100La 1ere fois pour vous les Hommes ?? Empty_bar_bleue  (100/100)

La 1ere fois pour vous les Hommes ?? Empty
MessageSujet: Re: La 1ere fois pour vous les Hommes ??   La 1ere fois pour vous les Hommes ?? Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:47

Oui mais non, c'est pas vraiment ca que je voulais dire. C'est que Vincent a dit qu'il n'avait rien a dire parce qu'il n'avait pas eu de première fois, et j'ai simplement dit qu'il pouvait en parler même s'il n'en avait pas eu ^^ Voilà quoi, c'était pas une question précise, et pas une question en fait, mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La 1ere fois pour vous les Hommes ?? Left_bar_bleue100/100La 1ere fois pour vous les Hommes ?? Empty_bar_bleue  (100/100)

La 1ere fois pour vous les Hommes ?? Empty
MessageSujet: Re: La 1ere fois pour vous les Hommes ??   La 1ere fois pour vous les Hommes ?? Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:07

Ah okay ^^
Désolée alors :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Invité
Invité




La 1ere fois pour vous les Hommes ?? Empty
MessageSujet: Re: La 1ere fois pour vous les Hommes ??   La 1ere fois pour vous les Hommes ?? Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:15

Moi j'dit juste que tout dépend de la fille avec qui tu veux le faire, maintenant ouais ca m'fait stressé, comme tout le monde au début j'pense xD
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La 1ere fois pour vous les Hommes ?? Left_bar_bleue80/100La 1ere fois pour vous les Hommes ?? Empty_bar_bleue  (80/100)

La 1ere fois pour vous les Hommes ?? Empty
MessageSujet: Re: La 1ere fois pour vous les Hommes ??   La 1ere fois pour vous les Hommes ?? Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:49

Ouah trop cool la réponse d'Eldo xD

J'voulais faire un tit up sur les aventures avec la bouche ... Je trouve ça dégueulasse >.<
Et la sodomie aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Eldoran
Dieu Soumis à Elo
Dieu Soumis à Elo
Eldoran


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La 1ere fois pour vous les Hommes ?? Left_bar_bleue100/100La 1ere fois pour vous les Hommes ?? Empty_bar_bleue  (100/100)

La 1ere fois pour vous les Hommes ?? Empty
MessageSujet: Re: La 1ere fois pour vous les Hommes ??   La 1ere fois pour vous les Hommes ?? Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:18

Bah cf mon posts pour savoir ce que je pense de ca :p
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La 1ere fois pour vous les Hommes ?? Left_bar_bleue100/100La 1ere fois pour vous les Hommes ?? Empty_bar_bleue  (100/100)

La 1ere fois pour vous les Hommes ?? Empty
MessageSujet: Re: La 1ere fois pour vous les Hommes ??   La 1ere fois pour vous les Hommes ?? Icon_minitimeLun 16 Juin - 3:43

La sodomie, c'est juste que c'est pas fait pour ca, alors du coup ... :18:
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La 1ere fois pour vous les Hommes ?? Left_bar_bleue100/100La 1ere fois pour vous les Hommes ?? Empty_bar_bleue  (100/100)

La 1ere fois pour vous les Hommes ?? Empty
MessageSujet: Re: La 1ere fois pour vous les Hommes ??   La 1ere fois pour vous les Hommes ?? Icon_minitimeLun 16 Juin - 3:49


Quand la rivière est rouge, il faut passer par le chemin boueux uhuh.
Ouais humour pourri, je sors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La 1ere fois pour vous les Hommes ?? Left_bar_bleue100/100La 1ere fois pour vous les Hommes ?? Empty_bar_bleue  (100/100)

La 1ere fois pour vous les Hommes ?? Empty
MessageSujet: Re: La 1ere fois pour vous les Hommes ??   La 1ere fois pour vous les Hommes ?? Icon_minitimeLun 16 Juin - 3:50

Effectivement, humour pourri, sors :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La 1ere fois pour vous les Hommes ?? Left_bar_bleue80/100La 1ere fois pour vous les Hommes ?? Empty_bar_bleue  (80/100)

La 1ere fois pour vous les Hommes ?? Empty
MessageSujet: Re: La 1ere fois pour vous les Hommes ??   La 1ere fois pour vous les Hommes ?? Icon_minitimeLun 16 Juin - 9:24

kawelo a écrit:

Quand la rivière est rouge, il faut passer par le chemin boueux uhuh.
Ouais humour pourri, je sors.
Et quand la rivière est verte fluo comment on fait ?
*je sors avec toi xD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La 1ere fois pour vous les Hommes ?? Empty
MessageSujet: Re: La 1ere fois pour vous les Hommes ??   La 1ere fois pour vous les Hommes ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La 1ere fois pour vous les Hommes ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les ptis animaux parlent pour vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Vos coups de coeur, coups de blues, coups de gueule...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser