Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Des sujets dit "gênants" ...

Aller en bas 
+7
Ludi
Aquaticasse
Tiitboutdange
Chapter
Shayan
Kawelo
KiiwàH
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ludi
Membre
Membre
Ludi


Féminin
Nombre de messages : 9644
Age : 36
Humeur : =)
Votre citation : La vérité ne fait pas mal en elle même, elle fait mal car elle brise une illusion !
Date d'inscription : 22/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Des sujets dit "gênants" ... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Des sujets dit "gênants" ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Des sujets dit "gênants" ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sujets dit "gênants" ...   Des sujets dit "gênants" ... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:41

Chapter a écrit:
Pour ma part, ça ne me gêne pas d'en parler quand c'est général, mais quand je sais qu'on en parle par rapport à moi, je bloque. Je m'explique: en fait en parler sur le fow comme ca ca ne me dérange pas, mais je ne parlerais pas de ca a propos de moi, de comment je me sens, de ce que j'ai vécu et tout et tout, simplement parce que ca me gêne beaucoup, je sais pas pourquoi mais bon, en fait disons que je ne suis pas aussi à l'aise que vous de parler de ca a propos de moi, comme Kiiwah ou Elo l'ont fait par rapport à elles-mêmes ..... Si jamais vous trouvez mon problème dites-le moi :5:

Je suis pareille que toi... Puis moi c'est ma mère qui m'en parle, mais moi je lui en parle pas, parce que j'aime pas parler de ça et encore moins avec elle. Donc souvent ses allusions ça m'énerve ...
SInon pour en revenir au sujet, je pense que certaines choses doivent être expliquées, mais qu'il y a un age pour tout ... Je veux dire que je trouve parfois que les parents en parlent trop tot ... Ca pousse peut être pas leurs enfants à franchir le pas, mais je pense qu'après des explications t'as encore plus envie de savoir ce que ça donne. Alors que si on en parle pas, les jeunes ont peut etre peur de ne pas savoir ce qu'il les attends au bout, et auront moins tendance à le franchir.
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Des sujets dit "gênants" ... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Des sujets dit "gênants" ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Des sujets dit "gênants" ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sujets dit "gênants" ...   Des sujets dit "gênants" ... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 3:34

Savanperle a écrit:
dans la vraie vie, je confie jamais rien a mes amies, rien du tout, y a personne qui est au courant de trucs personnels me concernant, tout simplement parce que j ai peur que les gens me jugent ou se moquent, ou ne garde pas pour secret ce que je leur ai dit ...
J'ai appris à mes dépens à ne plus le faire. Depuis décembre, faut dire que je ne parle plus du tout de ce qui se passe dans ma vie personnellement avec mes amies, souvent c'est elles qui viennent m'en parler, mais je choisi très attentivement ce que je dis et à qui maintenant. Quand on se fait trahir si brutalement, on s'en rappelle et ca nous change, qu'on le veuille ou non.
Revenir en haut Aller en bas
pruvonette-81
Membre
pruvonette-81


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 52
Humeur : parfaite
Nom d'élevage : De La Montagne
Votre citation : Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer.
Date d'inscription : 22/05/2008

Des sujets dit "gênants" ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sujets dit "gênants" ...   Des sujets dit "gênants" ... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 9:15

je viens de lire le post avec attention car j'ai 3 ados a la maison ( attention une maman débarque :gniark: )

dire que du moment que on a pas eu ses regles on est encore une gamines, perso je les ai eu a 9ans et demi et a cet age je en pense pas que on devienne grande du moment que c'est arrivé.

je suis tres libre avec mes enfants coté sexe car je préfère leur dire la vérité que plutot on les induise en erreur .

mon fils ainé me parle de ses copines, la ca fait 5 mois qu'il est avec sa copine et le seul conseil que je lui ai donner c'est de sortir couvert, mais il sait qe si un soucis arrive je serai toujurs la , une question, un renseignement maman est la pour lui.

le secons en ai plus a papillonné, je n'arrive pas a le suivre dans ses amourettes....
:rire1:

parcontre ma fille de 12 ans , si elle sort habiller comme certaine fille de son age elle rentre direct, mais heureusement pour moi c'est un vrai garçon manquer, mais pareil si des questions arrive je tante d'y répondre.

je ne veux pas que mes filles se trouve béte le jour ou leur régles vont débarquer car si je n'avais pas eu de grande soeur je n'auré pas su avant que cela m'arrive.


tout cela pour dire que en tant que parents je ne veux pas reproduire ce que j'ai vécu voir et faire pour savoir, alors je reste a l'écoute de mes enfants et je ne veux en aucun cas que le sexe soit taboo. mais je ne veux pas non plus que ce soit trop. Wink
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 29
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Des sujets dit "gênants" ... - Page 2 Left_bar_bleue80/100Des sujets dit "gênants" ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Des sujets dit "gênants" ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sujets dit "gênants" ...   Des sujets dit "gênants" ... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:32

Oui mais c'est clair que les gens qui ne veulent pas en parler, il ne faut pas les pousser c'est leur vie.
Mais certains ont un certain besoin de connaitre l'expérience des autres pour forger la sienne (je fais partie de ces gens là) et qui ont besoin d'en parler librement.
Quand je dis librement, c'est pas comme la fille de la classe à Vincent qui le dis devant tout le monde. En vrai, une conversation sérieuse sur ce sujet je le prends qu'avec une amie que je connais depuis la primaire, et avec mon copain des fois, mais c'est tout, le reste j'en parle sur un ton humoristique.

Pour le forum, je suis très à l'aise ici, vous êtes des personnes honnêtes et franches, ça me plait alors je me dévoile, après ça varie selon les personnes évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Des sujets dit "gênants" ... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Des sujets dit "gênants" ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Des sujets dit "gênants" ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sujets dit "gênants" ...   Des sujets dit "gênants" ... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:41

Pruvonette, ca dépend toujours des parents, moi mes parents ils veulent tout savoir, du coup j'ai pas le gout de leur en parler, et je me renferme et c'est une roue qui tourne, je me ferme et eux poussent plus, alors je me referme encore ..... Mais que mes parents me harcèle sans arret comme ca, je le prend pour un manque de confiance envers moi ... alors ca empire ...
Revenir en haut Aller en bas
cerize
Membre
Membre



Féminin
Nombre de messages : 4199
Age : 36
Nom d'élevage : des oreilles de Mickey
Votre citation : Le coeur a ses raisons que la raison ignore
Date d'inscription : 26/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Des sujets dit "gênants" ... - Page 2 Left_bar_bleue0/100Des sujets dit "gênants" ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Des sujets dit "gênants" ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sujets dit "gênants" ...   Des sujets dit "gênants" ... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:27

Moi je suis exactement pareille que toi Savanperle. A la difference qu'içi j'en parle parce que voila comme Kawelo dit je connais personne.
Sinon moi je prefere parler de la vie de ludi ca m'evite de parler de la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Des sujets dit "gênants" ... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Des sujets dit "gênants" ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Des sujets dit "gênants" ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sujets dit "gênants" ...   Des sujets dit "gênants" ... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:36

Moi aussi je préfère parler de la vie de Ludi pour éviter de parler de la mienne siffle
*sors vite*
Revenir en haut Aller en bas
pruvonette-81
Membre
pruvonette-81


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 52
Humeur : parfaite
Nom d'élevage : De La Montagne
Votre citation : Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer.
Date d'inscription : 22/05/2008

Des sujets dit "gênants" ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sujets dit "gênants" ...   Des sujets dit "gênants" ... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:35

les enfants doivent aussi garder leur jardin secret, comme nous en tant que parents on ne peut pas tout raconter a nos enfants, je vexc juste que mes enfants sache que si il y a un soucis je suis la et prète a leur répondre, mais je ne ferais jamais ce que font vos parents , je ne les intérroge jamais, et comme cela ils savent que ils peuvent me parler. j'ai confiance en mes fils je leur apprends a respecter les filles , mème si les filles défois sont pas top, le texto tue le dialogue souvent.

je ne veux pas etre leur copine car je suis avant tout leur mère mais j'aime bien quant ils me racontent , je reviens 18 ans en arrière que du bonheur :ritt:
Revenir en haut Aller en bas
Ludi
Membre
Membre
Ludi


Féminin
Nombre de messages : 9644
Age : 36
Humeur : =)
Votre citation : La vérité ne fait pas mal en elle même, elle fait mal car elle brise une illusion !
Date d'inscription : 22/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Des sujets dit "gênants" ... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Des sujets dit "gênants" ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Des sujets dit "gênants" ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sujets dit "gênants" ...   Des sujets dit "gênants" ... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:42

Ma mère aussi aime bien que je lui raconte ma vie, même si je sais que des fois ça m'énerve vraiment ... Je sais aussi, que je peux tout lui dire ... Même des choses pas sincèrement simples à dire, mais je sais qu'elle trouvera toujours une solution à mes problèmes (sans m'engueuler, même si il lui arrive de faire des remarques). Mais bon, je filtre un peu ce que je lui dis (là je lui ai pas dit que je n'étais plus avec mon copain), et j'essaye aussi de filtrer ce que Cerize dit, parce que des fois je trouve qu'elle va trop loin (quand elle parle de ma vie)...
Revenir en haut Aller en bas
helmo
Membre
helmo


Féminin
Nombre de messages : 6871
Age : 34
Humeur : angélique (a)
Nom d'élevage : du pays de Paki
Votre citation : sauvez un arbre, mangez un castor!
Date d'inscription : 30/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Des sujets dit "gênants" ... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Des sujets dit "gênants" ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Des sujets dit "gênants" ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sujets dit "gênants" ...   Des sujets dit "gênants" ... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:32

moi je suis très ouverte a ce sujet j'en parle vraiment bcp (je suis pas une crevarde hein mdr) mais je raconte tte ma vie a pas mal d'amis parce que j'ai confiance et besoin de le faire, j'ai l'impression d'etre un peu comprise (sauf ces derniers temps mais bon ^^). Enfin bref je parle de tout sans probleme (avant je gardais tt pour moi mais c'est bcp mieux comme ca!), faut juste avoir la bonne oreille en face.
Par contre avec mes parents jai jamais abordé le sujet. Et maintenant je n'ai plus aucune envie de le faire c'est trop tard faudrait j'avoue trop de chose xD
Revenir en haut Aller en bas
pruvonette-81
Membre
pruvonette-81


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 52
Humeur : parfaite
Nom d'élevage : De La Montagne
Votre citation : Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer.
Date d'inscription : 22/05/2008

Des sujets dit "gênants" ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sujets dit "gênants" ...   Des sujets dit "gênants" ... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:12

je te comprends tres bien helmo car si moi aussi il fallait que je dise tout a ma mère (de tout la je lui parle plus donc .....)je pense qu'elle serait surprise, mais c'est pour cela que j'ai commençais tres top a arler de leur petite copine ( je parle de mes fils plus que de mes filles mais c'est qu'ils sont plus ager que elles) et maintennatquant ils on envie d'en parler ils savent que je suis a leur écoute que je ne les juge pas, et qui si je peux les coseiller je le fais;)
Revenir en haut Aller en bas
helmo
Membre
helmo


Féminin
Nombre de messages : 6871
Age : 34
Humeur : angélique (a)
Nom d'élevage : du pays de Paki
Votre citation : sauvez un arbre, mangez un castor!
Date d'inscription : 30/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Des sujets dit "gênants" ... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Des sujets dit "gênants" ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Des sujets dit "gênants" ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sujets dit "gênants" ...   Des sujets dit "gênants" ... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:31

tu fais vraiment bien, meme si une mere c'est pas sensé etre une amie j'aurais aimé pouvoir lui parler de tous mes petits problemes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Des sujets dit "gênants" ... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Des sujets dit "gênants" ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Des sujets dit "gênants" ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sujets dit "gênants" ...   Des sujets dit "gênants" ... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:55

Idem...
Moi je sais que je peux vachement me confier à ma mère, ce que je fais de plus en plus. Par contre je ne lui ai jamais parlé de tous les trucs concernant les mecs, je sais bien qu'elle ne me comprendrait pas (j'ai taté le terrain en lui parlant vite fait des aventures de mes copines), et je ne veux pas qu'elle me juge ou m'enfonce ou quoi que ce soit. Mais hormis ce sujet-là, elle est vraiment très à l'écoute, et j'en suis très heureuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Des sujets dit "gênants" ... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Des sujets dit "gênants" ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Des sujets dit "gênants" ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sujets dit "gênants" ...   Des sujets dit "gênants" ... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:55

Moi disons que j'ai hate de partir de chez nous et d'aller en appart l'année prochaine, sérieusement j'en peux plus de tout ca ...
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 29
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Des sujets dit "gênants" ... - Page 2 Left_bar_bleue80/100Des sujets dit "gênants" ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Des sujets dit "gênants" ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sujets dit "gênants" ...   Des sujets dit "gênants" ... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:03

Moi ma mère ne me juge pas forcément mais trouve toujours un pretexte pour me décourager ...
Une fois on parlait de "la 1ère fois" mais j'évitais le sujet parce que j'avais pas vraiment envie d'en parler à ce moment là.
Et là elle allait même jusqu'a me dire que mon copain si ça se trouve il sortait avec moi juste pour le faire, je deteste quand elle juge comme ça.
Je lui ai bien fait comprendre qu'elle parlait pas de nimporte qui, qu'il m'avait dit qu'il m'attendrais le temps qu'il faudra.
Elle a ensuite continué en me disant "Tu sais c'est l'été, il a 15 ans c'est le moment pour les mecs de passer à l'acte ; si ça se trouve il va s'en trouver une autre"
Et je lui ai dit "Merci maman c'est sympa, et si il passe à l'acte avec moi tu fais quoi ? Il s'en trouvera pas d'autres comme ça !"
J'ai commencé à m'énerver qu'elle parle de mon copain comme ça, même si ce qu'elle dit n'est pas impossible ... Mais comment elle l'a balancé comme ça ... Grr !
Et après elle m'a parlé de maladies, la gynéco et tout le patatipatata pour me dégouter de "la 1ère fois" pour pas que je le fasse.

Ma mère décourage toujours ... Elle n'interdit rien en particulier mais décourage ... C'est comme pour le scooter, elle me disait que si j'avais un accident elle ne se le pardonnerais jamais, c'est pas faux mais bon voilà ... si elle veut pas que j'ai de scooter qu'elle me le dise quoi ... Pendant un moment elle avait peur que je fume (un packet de clopes avait disparu de son sac), elle a commencé à me faire un discours sur la clope ... (je précise que j'ai jamais fumé quoi que ce soit, et que j'espère continuer sur cette lancée)

Ma mère est assez ouverte, mais quand elle veut pas que je fasse quelque chose elle m'attaque par les sentiments ...
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Des sujets dit "gênants" ... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Des sujets dit "gênants" ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Des sujets dit "gênants" ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sujets dit "gênants" ...   Des sujets dit "gênants" ... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:10

Elle ne s'en rends peut-être pas compte, pour elle tu es sa petite fille, elle veut te protéger, mais elle ne s'y prend pas de la bonne façon et elle le sait peut-être pas ...
Revenir en haut Aller en bas
pruvonette-81
Membre
pruvonette-81


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 52
Humeur : parfaite
Nom d'élevage : De La Montagne
Votre citation : Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer.
Date d'inscription : 22/05/2008

Des sujets dit "gênants" ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sujets dit "gênants" ...   Des sujets dit "gênants" ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:57

j'ai passé le scooter cet année avec mon ainé, je pensais avoir des angoisses des qu'il partirait avec, et puis non ca va je lui fait confiance mème si on me dit souvent que il roule vite, il s'est sarder la semaine dernière a 3 a l'heure car il faisait le couillion avec son frère qui lui était a vélo, il m'appelle du collège et me dit "t'en fait pas maman le scoot n'a rien" franchement dans ces cas la on pense meme pas a ca c'est plus lui comment il va. et l'an prochain c'est son frère , apres ils me demande pourquoi j'ai autant de cheveux blancs :énervé: .
on dit petits petits soucis , grands grands soucis, le soucis c'est que j'ai des deux, alors immaginer mes soucis :rire1: .
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Des sujets dit "gênants" ... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Des sujets dit "gênants" ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Des sujets dit "gênants" ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sujets dit "gênants" ...   Des sujets dit "gênants" ... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 2:21

Moi j'ai mon auto maintenant, et ma mère a peur plus que jamais :rire1: :8:
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 29
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Des sujets dit "gênants" ... - Page 2 Left_bar_bleue80/100Des sujets dit "gênants" ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Des sujets dit "gênants" ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sujets dit "gênants" ...   Des sujets dit "gênants" ... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 8:08

Tu m'étonnes comment elle doit angoisser, ma mère c'était pareil avec sa voiture et moi ce sera pareil aussi ... :5:
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Des sujets dit "gênants" ... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Des sujets dit "gênants" ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Des sujets dit "gênants" ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sujets dit "gênants" ...   Des sujets dit "gênants" ... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:22

Ouais, on dirait que ca se transmet de génération à génération cette peur ...
Revenir en haut Aller en bas
helmo
Membre
helmo


Féminin
Nombre de messages : 6871
Age : 34
Humeur : angélique (a)
Nom d'élevage : du pays de Paki
Votre citation : sauvez un arbre, mangez un castor!
Date d'inscription : 30/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Des sujets dit "gênants" ... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Des sujets dit "gênants" ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Des sujets dit "gênants" ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sujets dit "gênants" ...   Des sujets dit "gênants" ... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:35

ca dépend, ma mère n'a pas peur quand je prends le volant tte seule.
Enfin en meme temps j'ai fait la conduite acompagnée avec elle donc elle sait comment je conduis plus ou moins
et j'ai deux grands freres qui sont passés par elle doit s'y faire
ou alors elle le montre pas ce qui est fort possible aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Des sujets dit "gênants" ... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Des sujets dit "gênants" ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Des sujets dit "gênants" ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sujets dit "gênants" ...   Des sujets dit "gênants" ... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 2:50

helmo a écrit:
ou alors elle le montre pas ce qui est fort possible aussi.
:rire1:

Bah moi aussi j'avais ma mère en conduite accompagnée, mais c'était pas assez suffisant pour calmer ses craintes faut croire ^^
Revenir en haut Aller en bas
pruvonette-81
Membre
pruvonette-81


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 52
Humeur : parfaite
Nom d'élevage : De La Montagne
Votre citation : Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer.
Date d'inscription : 22/05/2008

Des sujets dit "gênants" ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sujets dit "gênants" ...   Des sujets dit "gênants" ... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:21

de toute façon les enfants, on les fait, on les vit et pourquoi???

pour un jour les voir s'envoler sniff quant j'y pense e prends les boules dire que mes petits un jour pleure

mais il faut bien alors je n'engoisse pas je prends au jour le jour et la avec le scoot je pense que je serais plus rassurer quant il aurra la voiture :clin:
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Des sujets dit "gênants" ... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Des sujets dit "gênants" ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Des sujets dit "gênants" ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sujets dit "gênants" ...   Des sujets dit "gênants" ... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:57

C'est sur que c'est une expérience de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 29
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Des sujets dit "gênants" ... - Page 2 Left_bar_bleue80/100Des sujets dit "gênants" ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Des sujets dit "gênants" ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sujets dit "gênants" ...   Des sujets dit "gênants" ... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 8:07

Ca doit faire un sacré vide quand même une fois que le gosse à plus envie de sortir, il est mieux dehors avec ses amis qu'a la maison, et quand il rentre à la maison il est scotché sur l'ordinateur ... Et une fois qu'il a le scoot ou la voiture, pfiit tu le vois plus ... Brr moi ça me ferait mal au coeur, mais j'avoue que moi je préfère rester dehors à discuter et rigoler avec ma bande plutot que de rester chez moi ... ou alors si je reste chez moi je veux pouvoir aller sur l'ordi ... xD
Mais je présice que j'aide beaucoup ma mère, mais je l'aide beaucoup sur le plan psychologique, quand elle va pas bien je lui parle et après elle va un peu mieux ...
Surtout qu'en ce moment c'est de plus en plus souvent ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des sujets dit "gênants" ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sujets dit "gênants" ...   Des sujets dit "gênants" ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des sujets dit "gênants" ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mis en place] Mettre un lien "Votez pour Kazak" sur le site
» " le film 2012 "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser