Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nefer's House

Aller en bas 
+9
Astopia
ArchessNey
Chapter
Ludi
helmo
Patate
Loomy
Kawelo
Nefer31
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Nefer31
Poubelle qui squatte les rêves d'Elo (l)
Poubelle qui squatte les rêves d'Elo (l)



Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Nefer's House Left_bar_bleue100/100Nefer's House Empty_bar_bleue  (100/100)

Nefer's House Empty
MessageSujet: Nefer's House   Nefer's House Icon_minitimeMar 22 Juil - 3:26

Bon bien le bonjour dans mon petit chez moi !
C'est ici (et seulement ici, pas dans ma tête ou n'importe quel autre endroit incongru) que je me prend la tête à refléchir, à développer des idées et ma réflexion personnelle. Vous êtes toutefois invités à y prendre part si le coeur vous en dit !

Ici c'est chez moi donc il y a des règles.
On s'essuit les pieds sur le paillasson avant d'entrer.
On effectue trois courbettes gracieuses à mon intention.

Règle spéciale pour les modos&admin : Ici le port de pouvoir est strictement interdit. Merci de les déposer à l'entrée.

Mais surtout la règle la plus importante, celle qu'on peut lire gravée sur le paillasson : "En pénétrant dans le domaine, je m'engage à écrire et poster sans me soucier d'une quelconque manière du regard et de la pensée de ceux qui me liront" (oui c'est un très grand paillasson)

C'est parti !!


Dernière édition par Nefer31 le Mar 22 Juil - 3:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nefer31
Poubelle qui squatte les rêves d'Elo (l)
Poubelle qui squatte les rêves d'Elo (l)



Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Nefer's House Left_bar_bleue100/100Nefer's House Empty_bar_bleue  (100/100)

Nefer's House Empty
MessageSujet: Re: Nefer's House   Nefer's House Icon_minitimeMar 22 Juil - 3:33

Ouai mais maintenant que j'ai créé ce topic c'est comme une exhorcisation j'ai plus envie de parler... lol!

Bon je vais vous poser une question alors...
Pour vous c'est quoi l'amour ?
Comment vous sentez vous quand vous êtes amoureux ?
Pi comment vous savez si vous êtes amoureux d'abord ?

Moi j'me demande si l'amour c'est pas la dernière arme en vogue pour nous détraquer le ciboulot, avec pour seule règle de conduite "évite le bon mais attache toi au con". Pourquoi on tombe pas amoureux de qui on veut d'abord ? C'est qui qui choisis à notre place ?


Je terminerais donc sur cette très belle citation :
L'amour c'est très bon mais c'est trés con. [nefer]
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Nefer's House Left_bar_bleue100/100Nefer's House Empty_bar_bleue  (100/100)

Nefer's House Empty
MessageSujet: Re: Nefer's House   Nefer's House Icon_minitimeMar 22 Juil - 5:15

*s'essuie les pieds sur le paillasson*
*fait 3 courbettes à peu près gracieuses pour nefer*
*dépose ses pouvoirs à l'entrée*
*lit la phrase écrite sur le paillasson qu'elle piétine depuis un moment*
*et c'est parti mouahaha !!!*


On en a déjà parlé plusieurs fois ensemble, mais bon, vu que tu veux absolument que je réponde à ton topic... xD
Donc pour moi l'amour c'est un sentiment très fort, assez indescriptible, même s'il y a des symptômes. Par exemple, avoir la chair de poule lorsqu'il te touche, trembler lorsqu'il te dit des choses adorables, être brûlante lorsqu'il te serre contre son corps... L'impression d'être malade en fait... mais en mieux ! Elle court, elle court, la maladie d'amour ! lalalala !! Bref. Tu penses tout le temps à lui, tu aimerais être toujours avec lui, pouvoir t'endormir dans ses bras, contre son corps, te réveiller à ses côtés...
Pour moi, c'est vachement plus fort quand c'est réciproque, mais on peut très bien être dans cet état là même quand il reste indifférent. (même si ça fait mal...)


Par contre, je suis très d'accord avec toi... On tombe toujours amoureux des mauvaises personnes... Il y a des gens avec qui on sait très bien que ça pourrait marcher, genre c'est un mec bien et tout et tout.. Mais nan, on est toujours amoureux de notre ex, même s'il est con... Ou bien à un mec inaccessible... C'est sûr que ça serait vachement mieux de pouvoir choisir de qui on serait amoureux, ça éviterait bien des problèmes et, surtout, ça ferait beaucoup moins souffrir !
J'suis fan de ta petite citation finale, je plussoie.

Voilà ! heureuse ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Invité
Invité




Nefer's House Empty
MessageSujet: Re: Nefer's House   Nefer's House Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:53

Parait que c'est une question d'odeur x)
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Nefer's House Left_bar_bleue100/100Nefer's House Empty_bar_bleue  (100/100)

Nefer's House Empty
MessageSujet: Re: Nefer's House   Nefer's House Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:56

d'hormones? xD enfin de Phéromones (comment ça s'écrit ce bordel?!)

Bon moi je n'userai point de mes pouvoirs mais je garde mon rose qui pue selon Savan' *hahem*

*fait quand même 3 courbettes histoire de..*


L'amoureuh.. Hum... Quel sujet agaçant!! Comment on sait qu'on est amoureux? euhhhh bahhhh disons que quand tu ne l'es pas tu te poses plein de questions que j'imagine tu ne te poserais pas si tu l'étais =D Enfin pour moi c'est comme ça que ça marche, un peu compliqué je sais =X Pour moi l'amour c'est juste ce que tu as dit et je rajouterai avoir le cerveau en gelée qui te règle sur le mode "penser à machin" et qui t'empêche de vivre ta vie avec lucidité. Quand je suis amoureuse, je me sens très bête hu hu j'ai toujours envie de revenir en arrière pour refaire en mieux certaines scènes, car évidemment on raconte n'importe quoi et après on se dit "si j'avais dit ça ça aurait été mieux"... M'enfin en fait je sais plus, ça fait longtemps que ce n'est plus arrivé ça... Du coup ça renforce mon idée comme quoi on a qu'un seul "vrai" amour et que tous les autres sentiments qu'on éprouve ensuite ne sont que pâle copie du premier.. A moins que la fièvre qu'on ressent pour le tout premier, ce ne soit pas véritablement de l'amour, et que ce que tu as décris Miss Kawel' ce sont juste les effets de la découverte de l'autre la première fois qu'on ressent quelque chose pour quelqu'un. En bref je ne sais pas ce qu'est l'amour, le jour où je le trouve vraiment j'te ferai signe!! En attendant, je pense qu'il faut savoir se contenter de profiter lorsqu'on se sent bien avec quelqu'un, et essayer de faire quelques compromis quand on ne sait pas expliquer pourquoi on a l'impression que quelque chose ne va plus (je suis la championne du lassage de couples xD)..
Valà valà, petite réponse rapide, j'étofferai plus tard si tu veux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Nefer31
Poubelle qui squatte les rêves d'Elo (l)
Poubelle qui squatte les rêves d'Elo (l)



Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Nefer's House Left_bar_bleue100/100Nefer's House Empty_bar_bleue  (100/100)

Nefer's House Empty
MessageSujet: Re: Nefer's House   Nefer's House Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:18

Loomy a écrit:
d'hormones? xD enfin de Phéromones (comment ça s'écrit ce bordel?!)
L'amoureuh.. Hum... Quel sujet agaçant!! Comment on sait qu'on est amoureux? euhhhh bahhhh disons que quand tu ne l'es pas tu te poses plein de questions que j'imagine tu ne te poserais pas si tu l'étais =D Enfin pour moi c'est comme ça que ça marche, un peu compliqué je sais =X Pour moi l'amour c'est juste ce que tu as dit et je rajouterai avoir le cerveau en gelée qui te règle sur le mode "penser à machin" et qui t'empêche de vivre ta vie avec lucidité. Quand je suis amoureuse, je me sens très bête hu hu j'ai toujours envie de revenir en arrière pour refaire en mieux certaines scènes, car évidemment on raconte n'importe quoi et après on se dit "si j'avais dit ça ça aurait été mieux"... M'enfin en fait je sais plus, ça fait longtemps que ce n'est plus arrivé ça... Du coup ça renforce mon idée comme quoi on a qu'un seul "vrai" amour et que tous les autres sentiments qu'on éprouve ensuite ne sont que pâle copie du premier.. A moins que la fièvre qu'on ressent pour le tout premier, ce ne soit pas véritablement de l'amour, et que ce que tu as décris Miss Kawel' ce sont juste les effets de la découverte de l'autre la première fois qu'on ressent quelque chose pour quelqu'un. En bref je ne sais pas ce qu'est l'amour, le jour où je le trouve vraiment j'te ferai signe!! En attendant, je pense qu'il faut savoir se contenter de profiter lorsqu'on se sent bien avec quelqu'un, et essayer de faire quelques compromis quand on ne sait pas expliquer pourquoi on a l'impression que quelque chose ne va plus (je suis la championne du lassage de couples xD)..
Valà valà, petite réponse rapide, j'étofferai plus tard si tu veux Rolling Eyes

Waouw déja je tient te faire part de mon admiration, à l'époque t'aurais fait plus long comme résumé amoureux :aqua:

Hmm mais pour moi l'amour c'est plus qu'un état (l'état de vivre en fonction de l'autre, de penser toujours à lui etc...) parsque s'il s'agissait que de l'état il y a certaines amitiés très fortes qui finalement seraient de l'amour !
Moi je pense qu'en plus des symptomes "mentaux", "abstraits", l'amour s'accompagne comme l'a dit notre cher Kawlorie de symptomes physiques...
La fièvre, les palpitations, la douleur physique aussi quand l'autre nous blesse et pas seulement mentale.
Tout ça se résume dans ce qu'on appelle communément les papillons dans le ventre.



Bon là vous me direz, cher doc vous avez trouvé vous même la réponse à votre questions apparement !!!
Oui mais la raison de mon étude est que le problème est plus complexe qu'il n'y parait au premier coup d'oeil...
Une maladie classique, il y a des symptomes, ont les connait bien, on les recoupe et le diagnostic est fait, je dirais pas enfantin mais on s'y retrouve !
Alors que la maladie d'amour elle est très fourbe... Car tous les symptomes du corps s'en mêlent et peuvent mener sur une fausse piste entrainant un diagnostic lourd de sens !!!!

A combien d'entre nous c'est arrivé après mure cogitation de dire à l'autre "C'est finit parsque je ne t'aime pas". Et une fois l'autre partit de réaliser que grand dieu ô malheur pour avoir mal comme ça je l'aimais c'est certain !!

A combien d'entre nous c'est arrivé après écoute des symptomes de dire... "je t'aime".
Là c'est peut être le plus catastrophique car le je t'aime est bien souvent chez le sujet réceptif un déclencheur de la maladie d'amour, un amour sans limite puisque la peur de se casser les dents n'y est plus, pas de risque elle m'aime aussi MON OEIL !!!

En gros il y a certes des symptomes de l'amour mais pour la fievre et les palpitations il pourrait s'agir d'une simple grippe, pour les papillons d'un mauvais diner et pour le reste d'un mélange d'admiration, d'affection profonde, de forte amitié accompagnée d'un petit grain de désir.

Finallement je pense que l'amour le grand, le véritable on le ressent sans se poser de questions.
Lorsque questions il y a il s'agit tout autant d'amour mais un amour différent, plus posé, plus rationnel, plus calculé peut être ?

Pour conclure je tient quand même à saluer Loo' ta dernière ligne pleine de bon sens :

En attendant, je pense qu'il faut savoir se
contenter de profiter lorsqu'on se sent bien avec quelqu'un, et essayer
de faire quelques compromis quand on ne sait pas expliquer pourquoi on
a l'impression que quelque chose ne va plus

Sans le vouloir tu m'as éclairé sur un certain nombre de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Nefer31
Poubelle qui squatte les rêves d'Elo (l)
Poubelle qui squatte les rêves d'Elo (l)



Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Nefer's House Left_bar_bleue100/100Nefer's House Empty_bar_bleue  (100/100)

Nefer's House Empty
MessageSujet: Re: Nefer's House   Nefer's House Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:28

Bon allez nouveau sujet d'étude...

On va commencer par une question simple, allez y les timides personne ne juge personne ici afro


La fidelité et l'honnêteté dans le couple sont deux composantes primordiales pour que ça marche.

Bon là on sort du cadre "7 à la maison" et on revient à la réalité avec une petite simulation de situation :

T'ouvre un oeil...pi l'autre...tu regardes le plafond.
Un truc cloche scratch
Ah oui... c'est pas ton plafond. Ni le sien.
Tu sens quelque chose de chaud à tes côtés.
Une odeur aussi. C'est pas la sienne.

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid


Arrêt sur image, je vous passe tous les jurons !!!!!!!!!

Analyse de la situation : Soirée-Alcool-...Inconnu dans le lit >> pas bon signe lol!

Bon allez j'arrete mon cirque mdr, vous avez donc dans une soirée un peu trop arrosée trompé votre conjoint(e).
Deux voix s'en prennent violement l'une à l'autre dans votre tête.
Celle de la raison et celle du coeur, pour plus d'aisance l'une est nommée R l'autre C, voici leur dialogue :

- R : L'honnêté c'est le plus important dans un couple, tu dois tout avouer, il a le droit de savoir !!
- C : Non mais t'es malade ou quoi, c'est la fidelité le plus important, ferme ta gueule et la ramène pas c'est tout !
- R : Mais comment tu peux dire ça, il a le droit de savoir !
- C : Ô vazy fait pas ta sainte ni touche, on sait très bien que c'est pour te déculpabiliser un peu que tu veux lui en parler !
- R : Quoi qu'il me dise je ne le mérite plus Sad
- C : Et oh tu l'aimes, il t'aime, tout le monde est content, si tu dis rien tout va bien se passer, rien ne va changer !!!



Alors au final, vous vous écoutez qui, le Coeur ou la Raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Nefer's House Left_bar_bleue100/100Nefer's House Empty_bar_bleue  (100/100)

Nefer's House Empty
MessageSujet: Re: Nefer's House   Nefer's House Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:18

justement j'me posais la question...
Seulement si on le dit, rien n'est plus jamais comme avant dans le couple, t'imagines, t'annonce ça à ton chéri, même si il décide de passer dessus, toi tu vivras le truc comment après? Si c'est pour te demander sans arrêt si il y pense souvent c'est pas la peine.. Et si c'était lui qui l'annonçait, comment tu réagirais..?
D'un autre côté, si on le dit pas, c'est encore plus dégueulasse, même si on ne le sait pas, pour l'instant..
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Nefer's House Left_bar_bleue100/100Nefer's House Empty_bar_bleue  (100/100)

Nefer's House Empty
MessageSujet: Re: Nefer's House   Nefer's House Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:47

:rire1: Han ptain ma nef, j'adore ton topic !!
Bon, je ne me rééessuie pas les pieds, on va dire que j'étais restée dans ta maison. Flemme de faire les courbettes aussi.


Désolée, je voulais te dire que je comprends parfaitement tout ce que tu as dis à propos de l'amour, c'est tellement vrai... Et Loomy, j'suis totalement dac avec ta dernière phrase (celle qu'a cité nefer), et surtout, je me demande si tu n'as pas malheureusement raison quand tu parles du premier amour et des autres amours... J'aimerais vraiment que tu aies tords, mais pour le moment, il semblerait que non xD


Concernant le nouveau sujet d'étude...
Mwa j'suis assez spéciale. En effet, si je le trompe, je le lui dis. Sauf que pour moi, coucher avec un mec un soir alors que j'étais bourrée, ce n'est pas tromper. Aucun sentiment, juste une relation physique. ça n'ira jamais plus rien, mon couple n'est pas en danger car j'aime mon homme, et c'est pas parce que j'ai cédé à la tentation à cause d'une soirée alcoolisée que je ne l'aime plus. Au contraire même, tu peux te dire que ton homme est vachement mieux que l'autre et l'aimer plus mdr !!
Nan mais plus sérieusement, pour moi il y a tromperie uniquement lorsqu'il y a sentiment. Imaginons que j'ai un chéri et que je pense tout le temps à un autre dont je suis amoureuse. Même s'il ne se passe absolument rien, je culpabilise énormément car j'ai la sensation de le tromper avec un autre. D'autant plus qu'à n'importe quel moment je suis susceptible de le quitter pour aller avec l'autre => preuve que c'est dangereux pour notre couple !
Alors que sinon, comme dit précédemment, j'aime mon homme, mais une nuit je couche avec un autre... Ben à moins de tomber amoureuse de l'autre (combien de % de chance ?), je n'y repenserai plus par la suite, ou alors comme un bon (ou mauvais, selon le mec xD) souvenir, mais rien de plus... A aucun moment je n'aurais eu envie de quitter mon chéri pour aller avec lui. => preuve donc que ce n'est pas dangereux pour notre couple !
Voilà pourquoi pour moi draguer/coucher n'est pas tromper tant qu'il n'y a pas de sentiments.
Dans le cas d'une relation physique, je le dirai à mon homme même si ce n'est pas évident. Par contre, si j'suis amoureuse d'un autre... la raison voudrait que je quitte mon homme pour ne pas jouer avec ses sentiments... mais d'un autre côté, et on en revient sur le premier sujet d'étude, pourquoi ne pourrait-on pas oublier celui qu'on aime et tomber amoureuse de notre copain... laissez le temps faire les choses, voir comment ça évolue... donc pour ça, lui cacher la vérité, faire des concessions, se laisser aimer pour (peut-être) enfin aimer !



Voilà, c'était une réponse très courte (a)
Nef, j'suis méga trop motivée de la mort qui tue là xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Nefer's House Left_bar_bleue100/100Nefer's House Empty_bar_bleue  (100/100)

Nefer's House Empty
MessageSujet: Re: Nefer's House   Nefer's House Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:33

ouais t'es motivée en effet!!

Par contre je suis pas trop d'accord... Si j'apprenais que mon chéri avait couché avec une autre fille j'pourrais plus jamais le toucher sans penser qu'il a été faire ça avec une autre et je trouve ça assez.. dégueu =/ Pis je pourrais pas non plus m'empêcher de penser que si il l'avait fait ce serait qu'elle lui plairait physiquement et donc qu'elle serait plus belle que moi et donc qu'il y aurait danger qu'il se lasse, bref tout plein de trucs dans ce style et là c'est le tourbillon infernal jusqu'à ce que le mal être devienne si important qu'il pourrisse totalement la vie de couple.. Enfin pour moi voilà ce que ça donnerait.
Pour moi il y a tromperie dès qu'il y a contact physique, qu'on éprouve des sentiments ou non.. Si lors d'une soirée un peu arrosée j'me laissais draguer par un garçon et que je le laissais un peu trop s'approcher, je m'en voudrais, tout simplement car je n'aimerai pas du tout que ça se passe dans l'autre sens (que ça lui arrive à lui avec une nana)!
Ouais je suis UN PEU jalouse xD
Sinon, je n'appelle pas vraiment "tromper" le fait de penser à un autre mais c'est clair que ce n'est pas sain dans une relation et que lorsque ça m'est arrivé j'étais aussi très mal à l'aise..
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Patate
Membre
Patate


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 34
Humeur : mauvaise
Votre citation : Je mord je griffe je tire les cheveux alors fait gaffe à toi.
Date d'inscription : 29/04/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Nefer's House Left_bar_bleue1/100Nefer's House Empty_bar_bleue  (1/100)

Nefer's House Empty
MessageSujet: Re: Nefer's House   Nefer's House Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:01

*S'essuie les pieds sur le paillason avon d'entrer.*
*Effectue 3 courbettes gracieuses.
* Lis la phrase sur le graaaaaaaaaaaaaaaaaaaannndddd paillason.

Euh faut faire quoi en faite ?
Revenir en haut Aller en bas
helmo
Membre
helmo


Féminin
Nombre de messages : 6871
Age : 34
Humeur : angélique (a)
Nom d'élevage : du pays de Paki
Votre citation : sauvez un arbre, mangez un castor!
Date d'inscription : 30/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Nefer's House Left_bar_bleue100/100Nefer's House Empty_bar_bleue  (100/100)

Nefer's House Empty
MessageSujet: Re: Nefer's House   Nefer's House Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:04

Moi je suis pas d'accord avec toi Kawelo pour certaines chose, dans les grandes lignes si, mais si j'ai un copain et que celui-ci méga bourré, se tappe une fille, meme sans sentiment, meme s'il a fait ca parce qu'il était raide, mais je le fusille, je lui fais bouffé ses dents a coup de pelle, pis après je vais pleurer xD. Pour moi c'est de la tromperie quand meme, la personne fille ou garçon d'ailleurs, si elle sait pas se controler sexuellement quand elle est bourrée alors qu'elle est en couple bah elle boit pas. Si t'as envie d'aller voir ailleurs, bah tu fais ce qu'il faut. Pour moi draguer ca passe vite fait faut pas que ce soit une habitude, mais coucher non meme sans sentiments, je considere que ca fait de belles cornes. Je dirais que c'est l'avantage du célibat xD, tu fais ce que tu veux quand tu veux avec qui tu veux.
Sinon je suis d'accord avec ce qu'a dit Loomy.
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Nefer's House Left_bar_bleue100/100Nefer's House Empty_bar_bleue  (100/100)

Nefer's House Empty
MessageSujet: Re: Nefer's House   Nefer's House Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:10

Je sais bien que personne n'est d'accord avec moi, et je suis parfaitement consciente que mon raisonnement est assez... original xD
Bourré ou pas, si ça reste une relation sans lendemain, ça ne me dérange pas plus que ça. A condition bien sûr que l'autre puisse faire de même et qu'on soit tous les deux au courant. Je détesterai que mon chéri ait une "maitresse", une fille qu'il aille voir régulièrement. Mais si de temps à autre il veut aller voir ailleurs, ça ne me dérange pas... tant que je peux faire pareil et que je sois au courant donc.
Il ne m'appartient pas et je ne lui appartient pas, on est libres de faire ce qu'on veut avec notre corps.
Par contre, si je sais que mon chéri ne veut pas que j'aille voir ailleurs, il est évident que je ne le tromperai pas, j'ai suffisamment de respect pour lui.
Par contre, si l'un de nous a toujours envie d'aller voir ailleurs, ça prouve qu'il y a un malaise quelque part dans le couple, et dans ce cas là ça ne sert à rien de rester ensemble... A moins d'être célibataire à deux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
helmo
Membre
helmo


Féminin
Nombre de messages : 6871
Age : 34
Humeur : angélique (a)
Nom d'élevage : du pays de Paki
Votre citation : sauvez un arbre, mangez un castor!
Date d'inscription : 30/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Nefer's House Left_bar_bleue100/100Nefer's House Empty_bar_bleue  (100/100)

Nefer's House Empty
MessageSujet: Re: Nefer's House   Nefer's House Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:29

oui mais t'as pas peur qu'il s'habitue, genre en gros toi t'es sa réguliere, celle qu'il est snsé aimer, mais en meme temps il sait très bien que si il le faisait avec aune autre, bah tu lui en voudrais pas, tu dirais rien, c'est l'autoriser a des jeux dangereux, je dis pas qu'une jalousie extreme c'est bien, mais la c'est carrement du partage quoi. Un dérapage ca arrive, craquer pour quelqu'un aussi (genre Ludo), tu me connais je suis très ouverte xD, mais la je trouve ca va a l'encontre du couple par définition. Si il a besoin d'aller voir ailleurs, bah c'est qu'y a un sérieux probleme.
Je considère qu'a partir du moment ou tu veux entretenir une relation avec qqun bah tu signes en qques sorte un contrat d'exclusivité fessal xD
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Nefer's House Left_bar_bleue100/100Nefer's House Empty_bar_bleue  (100/100)

Nefer's House Empty
MessageSujet: Re: Nefer's House   Nefer's House Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:41

"contrat d'exclusivité fessale" :rire2:
Ben, si c'est régulièrement là oui, il y a un problème. S'il ressent le besoin d'aller souvent voir ailleurs, c'est que je ne lui conviens pas, et dans ce cas, pourquoi rester ensemble ? S'il est vraiment bien avec moi, alors il n'ira pas voir ailleurs.
Je ne trouve pas ça "dangereux"... Enfin si, mais justement, soit ça prouve qu'il est fait pour moi, soit ça prouve que je ne compte pas pour lui, et dans ce cas là ça ne sert à rien qu'on reste ensemble.
Moi-même, si j'ai souvent envie d'aller voir ailleurs, ça veut dire qu'il ne me convient pas...
Pourquoi se priver de notre liberté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
helmo
Membre
helmo


Féminin
Nombre de messages : 6871
Age : 34
Humeur : angélique (a)
Nom d'élevage : du pays de Paki
Votre citation : sauvez un arbre, mangez un castor!
Date d'inscription : 30/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Nefer's House Left_bar_bleue100/100Nefer's House Empty_bar_bleue  (100/100)

Nefer's House Empty
MessageSujet: Re: Nefer's House   Nefer's House Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:46

Pourquoi ne pas se satisfaire de ce qu'on a ?

Si ca reste un accident ca "passe", si ca se reproduit une deuxieme fois ca casse.
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Nefer's House Left_bar_bleue100/100Nefer's House Empty_bar_bleue  (100/100)

Nefer's House Empty
MessageSujet: Re: Nefer's House   Nefer's House Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:54

En fait, on pense à peu près la même chose xD
A aucun moment je n'encourage le libertinage, ni pour lui, ni pour moi. S'il veut aller voir ailleurs régulièrement, c'est que je ne lui suffit pas. Et réciproquement. Dans ce cas là, c'est qu'on ne se convient pas, donc à quoi bon rester ensemble.
MAIS (oui, il y a un mais xD), si l'un et l'autre sommes heureux de ce type de relation, si nous partageons plein de moments complices et tout en laissant l'autre faire ce qu'il veut à côté... Alors, pourquoi s'en priver ?
C'est une notion assez spéciale du couple, je sais bien...
N'empêche que je le dis et le répète, nul appartient à l'autre, chacun fait ce qu'il veut.

Ah ouais, j'ai oublié un point fondamental xD
Comme je l'ai dis, il y a plusieurs conditions : être au courant et que l'autre puisse faire la même chose, ça j'ai dis. Mais j'en ai oublié une autre, trèèèès importante : il ne faut pas que ça nuise à la vie de couple ! Genre, faut pas qu'il me sorte "je peux pas, je vais coucher avec XXX" si je lui propose de sortir un soir... Idem, ça sert à rien qu'on soit ensemble s'il n'y a absolument rien de sexuel entre nous, je ne veux pas que le fait qu'il puisse aller voir ailleurs m'empêche de profiter de mon homme. Car dans ce cas là, autant être amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Nefer's House Left_bar_bleue100/100Nefer's House Empty_bar_bleue  (100/100)

Nefer's House Empty
MessageSujet: Re: Nefer's House   Nefer's House Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:12

Une de mes relations a été un gars avec qui je ne sortais qu'en soirée, en fait on se plaisait beaucoup mutuellement, et j'avais du mal à penser à autre chose qu'à lui lorsque je sortais, et à chaque fois qu'on faisait une soirée au même endroit on finissait ensemble, c'était bizarre, on attendait rien de plus l'un de l'autre, je savais bien qu'il devait faire d'autres sorties les week-end ou je ne le voyais pas mais ça ne me dérangais pas, j'ai même flirté avec d'autres garçons durant cette période, mais ça n'allait pas bien loin. Nous deux ça a duré plusieurs mois comme ça, on se voyait de plus en plus, on se donnait rendez-vous, pour ses copains j'étais sa copine officielle et pour mes amies c'était mon copain.. Je n'étais pas jalouse, j'étais bien avec lui, quand il était là il était avec moi à 100% et j'avais l'impression que cette liberté faisait que finalement le lien qu'il y avait entre nous était plus.. durable.
Sauf qu'aujourd'hui, je n'aimerai pas vivre à nouveau une histoire comme celle-ci, je cherche quelque chose de plus sûr, de plus posé. Je veux que mon homme soit le mien et celui de personne d'autre, même le temps d'une soirée trop arrosée. Je ne supporterait pas de savoir qu'une autre pourrait avoir passé du temps avec lui à faire ce que l'on fait tous les deux, déjà rien que de penser que sa collègue de boulot essaye de se le faire ça me fout en boule alors si j'apprenais quoique ce soit de concret je crois que je piquerai une belle crise xD Et lui il est pareil, il m'a dit carrément que si il se passait quoique ce soit avec un autre homme ce serait définitivement fini.. En plus pour des raisons de sécurité, au niveau de tout ce qui est MST, j'ai pas envie qu'il s'essaie au jeu d'aller voir ailleurs. Aujourd'hui je veux quelqu'un de stable, une vraie relation, pas quelqu'un de volage.
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
helmo
Membre
helmo


Féminin
Nombre de messages : 6871
Age : 34
Humeur : angélique (a)
Nom d'élevage : du pays de Paki
Votre citation : sauvez un arbre, mangez un castor!
Date d'inscription : 30/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Nefer's House Left_bar_bleue100/100Nefer's House Empty_bar_bleue  (100/100)

Nefer's House Empty
MessageSujet: Re: Nefer's House   Nefer's House Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:18

Mais kawelo, dans le fait d'aller voir une autre, ce serais genre en soirée, que ca se finisse comme ca parce que t'es entrainer par la truc et que tu te laisses porter, c'est des filles rencontrées comme ca par hasard, et sur l'instant il se passe qquechose ? Je veux dire tu vois pas ca comme qquechose de prévu ?

Mais sinon je commence a comprendre mieux ce que tu penses^^
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Nefer's House Left_bar_bleue100/100Nefer's House Empty_bar_bleue  (100/100)

Nefer's House Empty
MessageSujet: Re: Nefer's House   Nefer's House Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:23

C'est tout à fait compréhensible ton point de vue loomy ^^

Helmo : j'ai pas trop compris xD Mais ouais, faut que ça soit des pulsions, genre quelqu'un qu'il a rencontré en soirée et qui lui plait beaucoup, ils vont un peu plus loin le temps d'une soirée et après c'est fini. Pas genre quelqu'un que je connais (le mec qui touche à une de mes copines c'est mort, sentiments ou pas, je le largue direct), ni quelque chose de prévu. Et jamais la même. Autant j'ai pas spécialement l'impression d'être trompée quand c'est de temps en temps et avec des filles différentes qu'il ne reverra jamais et pour lesquelles il n'aura jamais de sentiments... autant je me sentirai vraiment mal s'il en avait une seconde "officielle". Là c'est mort, je le largue aussi, car là c'est plus juste le jeu de la séduction, là c'est vraiment tromper et en avoir conscience...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
helmo
Membre
helmo


Féminin
Nombre de messages : 6871
Age : 34
Humeur : angélique (a)
Nom d'élevage : du pays de Paki
Votre citation : sauvez un arbre, mangez un castor!
Date d'inscription : 30/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Nefer's House Left_bar_bleue100/100Nefer's House Empty_bar_bleue  (100/100)

Nefer's House Empty
MessageSujet: Re: Nefer's House   Nefer's House Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:34

oui d'accord, ca me choque plus trop alors maintenant que tu as tout expliqué. Enfin je comprends, après je sais pas si j'asumerais ca personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Nefer's House Left_bar_bleue100/100Nefer's House Empty_bar_bleue  (100/100)

Nefer's House Empty
MessageSujet: Re: Nefer's House   Nefer's House Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:37

Ah ouais, mais l'ennui c'est qu'en soirée en général la fille risque de laisser son numéro.. et si c'était à un endroit ou il/elle va souvent. . . braif lol y'a moyen que ça se refasse et c'est là que les ennuis commencent vraiment =/
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Ludi
Membre
Membre
Ludi


Féminin
Nombre de messages : 9644
Age : 36
Humeur : =)
Votre citation : La vérité ne fait pas mal en elle même, elle fait mal car elle brise une illusion !
Date d'inscription : 22/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Nefer's House Left_bar_bleue100/100Nefer's House Empty_bar_bleue  (100/100)

Nefer's House Empty
MessageSujet: Re: Nefer's House   Nefer's House Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:49

Je pense également que trompé quelqu'un, c'est trompé au niveau des sentiments, tomber amoureux de quelqu'un d'autre. Maintenant à savoir si il faut tout dire, je ne pense pas. Si on trompe quelqu'un sans qu'il n'y ai de sentiment ou quoi que ce soit, que c'est juste une erreur. Je pense qu'il vaut mieux ne pas le dire, parce que sinon ça pourrait briser le couple, ou la personne trompée peut devenir extrémement jalouse et ne plus avoir confiance en l'autre, ça améne souvent à une séparation.
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Nefer's House Left_bar_bleue100/100Nefer's House Empty_bar_bleue  (100/100)

Nefer's House Empty
MessageSujet: Re: Nefer's House   Nefer's House Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:10

Loomy a écrit:
Ah ouais, mais l'ennui c'est qu'en soirée en général la fille risque de laisser son numéro.. et si c'était à un endroit ou il/elle va souvent. . . braif lol y'a moyen que ça se refasse et c'est là que les ennuis commencent vraiment =/

Selon mon raisonnement, s'il retourne vers elle c'est que ce n'est plus qu'une simple attirance physique, sinon le fait d'avoir couché avec elle aurait effacé ça... Donc, s'il ressent le besoin de la revoir et de coucher avec elle, là j'assimile ça à une "maitresse" et donc je n'accepte pas ^^

Helmo : tu es la première personne à comprendre ce que je raconte et à ne pas être choquée, je te remercie :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
helmo
Membre
helmo


Féminin
Nombre de messages : 6871
Age : 34
Humeur : angélique (a)
Nom d'élevage : du pays de Paki
Votre citation : sauvez un arbre, mangez un castor!
Date d'inscription : 30/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Nefer's House Left_bar_bleue100/100Nefer's House Empty_bar_bleue  (100/100)

Nefer's House Empty
MessageSujet: Re: Nefer's House   Nefer's House Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:44

Suis pas choquée par grand chose xD

mais ca peut-etre juste physique et dans revouloir quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nefer's House Empty
MessageSujet: Re: Nefer's House   Nefer's House Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nefer's House
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dr House
» Dr House, grey's anatomy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Le Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser