Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous!

Aller en bas 
+11
Lookcilia
Shayan
helmo
casinette
balexa
KiiwàH
tamaloubobola
Chapter
Kawelo
Loomy
Cheyenne
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cheyenne
Membre
Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 41
Humeur : Délirante...
Nom d'élevage : La Tanière de la Louve
Votre citation : MAS VALE MORIR DE PIE QUE VIVIR DE RODILLAS!
Date d'inscription : 17/08/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Bonjour à tous! - Page 2 Left_bar_bleue99/100Bonjour à tous! - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:21

lol! ok comme ça je saurais tout sur la pitit bande de mec

mc ? kazako ? je connais pas

je sens que je vais me sentir bien ici, vous m'avez l'air bien sympathique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilasouris81.skyrock.com/
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Bonjour à tous! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bonjour à tous! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:24

mc = monchval
si tu ne connais pas, je ne te conseille pas d'y aller, pour la plupart nous étions des gros éleveurs, certains ont même eu des rangs sur le site, nous en sommes pour la plupart partis dégoutés... Mais bon si la curiosité t'envahit, vas y faire un tour lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Cheyenne
Membre
Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 41
Humeur : Délirante...
Nom d'élevage : La Tanière de la Louve
Votre citation : MAS VALE MORIR DE PIE QUE VIVIR DE RODILLAS!
Date d'inscription : 17/08/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Bonjour à tous! - Page 2 Left_bar_bleue99/100Bonjour à tous! - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:38

ah ok, non ça me dis vraiment rien d'y aller, j'ai connu ça à un moment sur ze, beaucoup d'ailleur sont partis blasée, mais maintenant tout s'est réequilibré et je suis contente d'être restée. Maintenant il faut dire aussi que le web fait ce qu'il faut en ce moment pour que les gens soient ravis.

Je me suis inscrite hier par curiosité sur équidéo et poney vallée mais à vrai dire je suis pas vraiment motivée ca me parait compliqué en plus.

Tandis que démarrer dès la naissance d'un site ça peut etre marrant puis un peu comme voir un bébé grandir, j'ai bien envie de faire partie de cette aventure Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilasouris81.skyrock.com/
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Bonjour à tous! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bonjour à tous! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:45

Le site ouvre le 1er septembre, donc tu ne vas pas avoir longtemps à attendre pour voir ses débuts :p
Equidéo... j'y ai jamais accroché, trop compliqué à mon goût, même si je trouve que les créateurs ont vraiment fait du bon boulot à tout imaginer. Mais ici, tu trouveras quelques fans :p
Poney Vallée... je crois que j'ai eu un compte il fut un temps, mais j'ai du y aller une fois xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Cheyenne
Membre
Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 41
Humeur : Délirante...
Nom d'élevage : La Tanière de la Louve
Votre citation : MAS VALE MORIR DE PIE QUE VIVIR DE RODILLAS!
Date d'inscription : 17/08/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Bonjour à tous! - Page 2 Left_bar_bleue99/100Bonjour à tous! - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:47

quel était le problème sur mc ?

pour équidéo et poney vallée, déjà la première chose que j'ai remarqué c'est que tu peux pas bouger le petit doigt sans payer de code et j'ai été vraiment étonnée meme blasée...
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilasouris81.skyrock.com/
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Bonjour à tous! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bonjour à tous! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:51

Ben sur mc le problème c'est justement les pass, les créateurs laissent tomber le jeu, les seules nouveautés nécessitent des pass...
Des grosses crises entre l'équipe de modération et les membres...
Pi aussi, des problèmes dans le jeu... trop simpliste, du coup tout le monde a des cracks (enfin, tous ceux qui peuvent se payer des pass bien sûr), et c'est devenu du vrai n'importe quoi... Par exemple moi j'ai galéré pendant un an pour avoir le meilleur cheval du site (ex aéquo avec plusieurs autres à l'époque), pi en quelques semaines/mois, il était dépassé et largement... maintenant beaucoup de poulains naissent avec autant d'endurance (le seul vrai critère de valeur d'un cheval) que de très bons chevaux adultes qui ont longtemps été entrainés aux pass... ça fout un peu la haine ><
Je t'en passe des vertes et des pas mûres, j'ai été complètement accro à ce jeu pendant un an ou deux, mais maintenant je le déteste, je n'en fais donc pas une bonne pub lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Invité
Invité




Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:02

Voila un bon resumé ><
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Membre
Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 41
Humeur : Délirante...
Nom d'élevage : La Tanière de la Louve
Votre citation : MAS VALE MORIR DE PIE QUE VIVIR DE RODILLAS!
Date d'inscription : 17/08/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Bonjour à tous! - Page 2 Left_bar_bleue99/100Bonjour à tous! - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:05

on a eu un peu le meme style de problème sur le fofo de ze, a certaines époques il y a eu de grosses crises et ça a bien pété, il y a eu des embrouilles etc...

concernant les pass, sur ze c'est le meme principe, on peut utiliser des pass pour donner des points, les nouveautés et pour pleins de choses encore... Maintenant certains sont aussi soulés de se voir dépasser après des mois de travail sur un ou plusieurs cheval, du coup il y a blocage car les chevaux les plus forts ne sont plus sortis aux saillies donc pas évident maintenant pour trouver des bons chevaux pour la repro.

Par contre, le web offre aussi des pass et des robes de temps en temps ce qui fait vraiment plaisir aux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilasouris81.skyrock.com/
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Bonjour à tous! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bonjour à tous! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:08

*ne pas oublier d'offrir des pass à cheyenne pour qu'elle soit contente* xD

De toute façon, faut pas se leurrer, c'est compliqué de mettre en place un jeu de ce type... mais c'est encore plus dur de "l'entretenir" convenablement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Cheyenne
Membre
Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 41
Humeur : Délirante...
Nom d'élevage : La Tanière de la Louve
Votre citation : MAS VALE MORIR DE PIE QUE VIVIR DE RODILLAS!
Date d'inscription : 17/08/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Bonjour à tous! - Page 2 Left_bar_bleue99/100Bonjour à tous! - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:10

XD oui couvrez moi de codes, je me roulerais dedans comme picsou dans l'argent lol!

oui je suis tout à fait d'accord avec toi, on ne peut critiquer objectivement qu'une fois qu'on voit à quel point ce peut etre difficile de monter un site.

Pour ma part ça m'interresserais d'en faire un mais j'en suis encore au stade ou j'essaye de trouver des sites pour voir comment ça fonctionne les écritures informatiques, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilasouris81.skyrock.com/
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Bonjour à tous! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bonjour à tous! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:16

J'suis disponible si tu as des questions en tout cas ^^
Quand au code... fais un virement automatique vers mon compte perso de quelques milliers d'euros par mois, et tu auras tous les pass que tu voudras =D
siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Cheyenne
Membre
Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 41
Humeur : Délirante...
Nom d'élevage : La Tanière de la Louve
Votre citation : MAS VALE MORIR DE PIE QUE VIVIR DE RODILLAS!
Date d'inscription : 17/08/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Bonjour à tous! - Page 2 Left_bar_bleue99/100Bonjour à tous! - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:22

eh bien je crois que je vais t'en poser pleins des questions lol déjà quel language utiliser ? quel est le mieux adapter, je voudrais faire un site de chevaux mais sous forme de guilde donc je me demande également si il y a une difficulté supplémentaire.
Ensuite on m'as dit qu'on pouvait acheter des scripts mais je me demande si c'est conseillé, d'autant plus que je n'y connais absolument rien, donc si il y a un pépin je ne pourrais pas y rémédier.
De plus, peut on faire intervenir un programateur ? si oui est ce que la rémunération est chère ?

Fin bon pour l'instant ce n'est qu'un projet mais j'aimerais bien tester pour voir si j'en suis capable...


Pour les codes, je prends rdv avec mon banquier et pi je te tiens au courant hein lol! puis je vais jouer au loto aussi on sait jamais XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilasouris81.skyrock.com/
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Bonjour à tous! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bonjour à tous! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:35

Comment ça "sous forme de guilde" ? je réponds à toutes tes autres questions juste après ta réponse :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Cheyenne
Membre
Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 41
Humeur : Délirante...
Nom d'élevage : La Tanière de la Louve
Votre citation : MAS VALE MORIR DE PIE QUE VIVIR DE RODILLAS!
Date d'inscription : 17/08/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Bonjour à tous! - Page 2 Left_bar_bleue99/100Bonjour à tous! - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:47

oui en fait sous forme de guilde, tu formes ton équipe, puis tu es en compétition avec les autres élevages, ca permet un jeu moins perso et de le partager avec des gens que tu recrutes, cavalier puis tous les employés que tu as besoin dans un centre, voilà l'idée première.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilasouris81.skyrock.com/
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Bonjour à tous! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bonjour à tous! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:55

D'accord ^^
C'est une bonne idée, pas suffisamment exploitée pour le moment =)

Alors, pour répondre à tes questions :

- les langages : php, xhtml, css & sql sont le minimum. Le javascript est un gros plus. Et Ajax c'est pas mal aussi ^^
ça te parle ou c'est du chinois ce que je dis là ? :p
- pour les scripts je ne te conseille pas... d'une part parce que c'est super cher alors que si tu les fais toi-même ça sera gratos. D'autre part, parce qu'ils ne correspondront pas exactement à tes attentes et qu'en plus il y aura sûrement des problèmes de compatibilité. Et enfin, parce que s'il y a des bugs (et crois-moi, il y en aura mdr), tu seras dans la merde car tu ne sauras pas comment faire pour les corriger ^^
- pour les programmeurs... si tu connais quelqu'un qui maitrise ces langages et qui accepte de te filer un coup de main, c'est très pratique. La rémunération ben... si tu montes une entreprise, tu dois les rémunérer (donc le smic au minimum), sinon c'est comme tu veux, tu t'arranges avec eux. Tu peux même prendre plusieurs programmeurs.

Par contre, ce que je te conseille c'est d'apprendre ces langages toi-même. D'une part parce que tu ne trouveras personne de plus motivé que toi pour ce projet vu que c'est le tien, ça avancera plus vite que si tu devais attendre pendant des mois des scripts, tu seras en mesure de te débrouiller lorsqu'il y aura des bugs à corriger, et enfin parce que comme ça tu peux faire toutes les maintenances que tu veux, faire des nouveautés et tout.

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Cheyenne
Membre
Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 41
Humeur : Délirante...
Nom d'élevage : La Tanière de la Louve
Votre citation : MAS VALE MORIR DE PIE QUE VIVIR DE RODILLAS!
Date d'inscription : 17/08/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Bonjour à tous! - Page 2 Left_bar_bleue99/100Bonjour à tous! - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:01

super merci pour toutes tes réponses Smile

oui les noms de languages me parlent car je suis allé un peu fouiner sur internet mais sinon je ne sais pas du tout comment ils fontionnent, donc parmis eux il faut que j'en choisisse un qui m'irait le mieux si j'ai bien compris ?

Pour les scripts c'est bien ce que je pensais et tu as bien raison il n'y aura personne de plus motivé que moi.

Par contre monter un site = monter une entreprise ?

Je suis vraiment contente que tu m'ai conseillé car jusque la j'ai pas trouvé grand monde à part un de ze que je ne vois jamais malheureusement... Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilasouris81.skyrock.com/
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Bonjour à tous! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bonjour à tous! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:06

Bah il me semble qu'MC est une entreprise, vu que l'argent qu'ils touchent on peut aller le consulter à un endroit spécial enfin je sais pas si vous me suivez j'ai appris ça pendant que je dormais en cours d'éco. . . Enfin les programmeurs sont payés et la graphiste (principale) aussi si je me souviens bien mais je ne pense pas dire de connerie.

Après, tu peux aussi créer toi même ton site avec tes moyens persos, faire des copyright sur les images notament, et te faire aider par des amis ou bénévolement par d'autres personnes sans que ce soit déclaré comme une vraie entreprise, enfin pour moi c'est différent.

Ok j'ai compris à l'avenir 'faudra que j'arrête de roupiller en économie... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Cheyenne
Membre
Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 41
Humeur : Délirante...
Nom d'élevage : La Tanière de la Louve
Votre citation : MAS VALE MORIR DE PIE QUE VIVIR DE RODILLAS!
Date d'inscription : 17/08/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Bonjour à tous! - Page 2 Left_bar_bleue99/100Bonjour à tous! - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:09

donc au départ c'est un investissement d'après ce que je comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilasouris81.skyrock.com/
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Bonjour à tous! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bonjour à tous! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:12

Aucun problème pour les réponses, j'suis aussi là pour ça =)

Alors pour les langages... j'ai une mauvaise nouvelle mdr ! Les 4 premiers que j'ai cité sont indissociables si tu veux faire ce genre de site, il va donc falloir tous les apprendre. Par contre le javascript et l'ajax, c'est moins important.

Monter un site ne revient pas forcément à monter une entreprise. Par contre, il faut savoir que si tu mets un système de pass et/ou de pub sur ton site et que ça te rapporte de l'argent, tu peux ne pas avoir le choix. En effet, il y a une limite (je sais pu laquelle >
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Cheyenne
Membre
Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 41
Humeur : Délirante...
Nom d'élevage : La Tanière de la Louve
Votre citation : MAS VALE MORIR DE PIE QUE VIVIR DE RODILLAS!
Date d'inscription : 17/08/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Bonjour à tous! - Page 2 Left_bar_bleue99/100Bonjour à tous! - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:16

merci

je m'attendais pas à ce que ce soit autant compliqué puis j'avais pas pensé plus que ça au coté financier et entreprise...

ben j'ai du boulot si je veux faire ça hein lol ce qui me fait peur c'est surtout apprendre tout ces languages :s mais bon je suis motivée
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilasouris81.skyrock.com/
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Bonjour à tous! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bonjour à tous! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:24

J'ai commencé à m'y mettre à fond en janvier, avant je maitrisais à peine le html... et regarde aujourd'hui !! je suis (très) loin d'être une experte, mais j'ai le niveau pour créer ce genre de jeu, et ça me convient très bien. Avec un peu (beaucoup en fait xD) de motivation, tout est possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Cheyenne
Membre
Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 41
Humeur : Délirante...
Nom d'élevage : La Tanière de la Louve
Votre citation : MAS VALE MORIR DE PIE QUE VIVIR DE RODILLAS!
Date d'inscription : 17/08/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Bonjour à tous! - Page 2 Left_bar_bleue99/100Bonjour à tous! - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:26

merci ça m'encourage à m'y mettre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilasouris81.skyrock.com/
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Bonjour à tous! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bonjour à tous! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:29

=)
Par contre si j'ai un dernier conseil à te donner, invente bien tout ton jeu avant, tous les détails et tout... kazak a pris du retard parce que j'ai changé plein de trucs au fur et à mesure, effacé des trucs pour les remettre plus tard, etc. Si tu maitrises bien ton jeu avant même de commencer la programmation, ça sera plus rapide et moins prise de tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Invité
Invité




Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 5:25

Loomy ~~~> En fouinant sur google j'avais trouvé des messages de lévia qui disait qu'elle avait été licenciée. Mais ca date d'il y a plusieurs mois, peut être un an maintenant enfin bref, c'est pas très important. xD


Elo ~~~> Si je te donne un chèque de 0,9999999€ tu me donnes combien de pass ? amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Bonjour à tous! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bonjour à tous! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 5:26

Kawelo a écrit:
Par exemple moi j'ai galéré pendant un an pour avoir le meilleur cheval du site (ex aéquo avec plusieurs autres à l'époque
Eternal Sunshine amoureux
D'ailleurs ma première saillie à vie sur MC était de ton cheval siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Bonjour a tous
» slt a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Bienvenue sur Kazakorse ! :: Accueil des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser