Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 carte géographique des membres [en suspend]

Aller en bas 
+14
Niyati
Jasmille
Luneya
Chapter
Kawelo
Gelgel49
didine263
Shayan
casinette
KiiwàH
Loomy
Aquaticasse
ArchessNey
helmo
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aimeriez-vous une sorte de mappemonde qui localiserai les joueurs de la planete Kazak ? merci de justifier votre choix ^^
oui
carte géographique des membres [en suspend] Vote_lcap88%carte géographique des membres [en suspend] Vote_rcap
 88% [ 35 ]
non
carte géographique des membres [en suspend] Vote_lcap12%carte géographique des membres [en suspend] Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
Invité
Invité




carte géographique des membres [en suspend] Empty
MessageSujet: carte géographique des membres [en suspend]   carte géographique des membres [en suspend] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:26

coucou,

j'ai cherchée mais j'ai pas trouvée, alors je poste là^^:

ça serait sympa s'il y avait une mappe monde ou une google map enfin, une carte géographique quoi qui localiserais les membres [img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_razz.gif[/img]

na?
Revenir en haut Aller en bas
helmo
Membre
helmo


Féminin
Nombre de messages : 6871
Age : 34
Humeur : angélique (a)
Nom d'élevage : du pays de Paki
Votre citation : sauvez un arbre, mangez un castor!
Date d'inscription : 30/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
carte géographique des membres [en suspend] Left_bar_bleue100/100carte géographique des membres [en suspend] Empty_bar_bleue  (100/100)

carte géographique des membres [en suspend] Empty
MessageSujet: Re: carte géographique des membres [en suspend]   carte géographique des membres [en suspend] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:32

Oui au moins un systeme qui nous situerait plus ou moins les uns les autres
j'aime bien comme idée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte géographique des membres [en suspend] Empty
MessageSujet: Re: carte géographique des membres [en suspend]   carte géographique des membres [en suspend] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:46

Un truc comme ça ? http://www.mappemonde.net/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte géographique des membres [en suspend] Empty
MessageSujet: Re: carte géographique des membres [en suspend]   carte géographique des membres [en suspend] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:00

oui :6:
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
carte géographique des membres [en suspend] Left_bar_bleue100/100carte géographique des membres [en suspend] Empty_bar_bleue  (100/100)

carte géographique des membres [en suspend] Empty
MessageSujet: Re: carte géographique des membres [en suspend]   carte géographique des membres [en suspend] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:45

un peu comme dans formizzz quoi ^^
mais en 3D
pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Aquaticasse
Administratrice désespérée
Administratrice désespérée
Aquaticasse


Féminin
Nombre de messages : 6372
Age : 125
Humeur : très mauvaise (rentrée oblige)
Nom d'élevage : ~Aquatique~
Votre citation : Admirez moi, adminez moi.
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
carte géographique des membres [en suspend] Left_bar_bleue0/100carte géographique des membres [en suspend] Empty_bar_bleue  (0/100)

carte géographique des membres [en suspend] Empty
MessageSujet: Re: carte géographique des membres [en suspend]   carte géographique des membres [en suspend] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:56

Je n'en vois pas trop l'intérêt perso, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte géographique des membres [en suspend] Empty
MessageSujet: Re: carte géographique des membres [en suspend]   carte géographique des membres [en suspend] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:14

Contre, il y en a qui ne veulent pas dire ou ils habitent et c'est tout à fait leur droit. Puis c'est pas prudent de donner son adresse sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 35
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
carte géographique des membres [en suspend] Left_bar_bleue100/100carte géographique des membres [en suspend] Empty_bar_bleue  (100/100)

carte géographique des membres [en suspend] Empty
MessageSujet: Re: carte géographique des membres [en suspend]   carte géographique des membres [en suspend] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:25

T'es pas obligé de donner ton adresse exacte, tu peux très bien te contenter de la ville, je trouve ça sympa, des fois on ne soupconne pas que quelqu'un avec qui on discute puisse être dans la même ville que nous, là on le verra et ce serait l'occasion de faire des rencontres pour ceux qui le souhaitent ^^ Suffit que ceux qui ne veulent vraiment pas y apparaître ne remplissent pas le champ avec leur ville dans une case spéciale qui sera prévue pour la carte et pis voilà.

J'imagine qu'Elo ne va pas mettre ça en place de suite mais je vote pour =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Invité
Invité




carte géographique des membres [en suspend] Empty
MessageSujet: Re: carte géographique des membres [en suspend]   carte géographique des membres [en suspend] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:23

oui, et t'es même pas obligé de t'y "répertorier" tout cours lol!
c'est vrai que ça sert a rien et qu'il n'y a aucun intérêt non plus, mais je trouve que c'est conviviale une carte géographique des membres sunny ça permet aussi de voir comment on est tous disséminé au 4 coins du "monde" et de "voir" si il y a des gens de la même région que nous ou non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
carte géographique des membres [en suspend] Left_bar_bleue100/100carte géographique des membres [en suspend] Empty_bar_bleue  (100/100)

carte géographique des membres [en suspend] Empty
MessageSujet: Re: carte géographique des membres [en suspend]   carte géographique des membres [en suspend] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:03

je vois que les arguments s'agitent aussi je rajoute un sondage ^^
histoire d'y voir plus clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 29
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
carte géographique des membres [en suspend] Left_bar_bleue80/100carte géographique des membres [en suspend] Empty_bar_bleue  (80/100)

carte géographique des membres [en suspend] Empty
MessageSujet: Re: carte géographique des membres [en suspend]   carte géographique des membres [en suspend] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:18

Je suis pour, avec comme arguments les réponses ci-dessus :8:
Revenir en haut Aller en bas
casinette
Membre
casinette


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 70
Humeur : cocotte-minute
Nom d'élevage : du Whallalha
Votre citation : Le crétin prétentieux est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui.
Date d'inscription : 05/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
carte géographique des membres [en suspend] Left_bar_bleue100/100carte géographique des membres [en suspend] Empty_bar_bleue  (100/100)

carte géographique des membres [en suspend] Empty
MessageSujet: Re: carte géographique des membres [en suspend]   carte géographique des membres [en suspend] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 8:56

Cela peut-être intéressant d'essayer, et puis, on verra à l'usage, si cette idée fait son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Shayan
Graphiste
Graphiste
Shayan


Féminin
Nombre de messages : 2422
Age : 30
Humeur : Bin ça va^^
Nom d'élevage : d'Isoré
Date d'inscription : 08/04/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
carte géographique des membres [en suspend] Left_bar_bleue100/100carte géographique des membres [en suspend] Empty_bar_bleue  (100/100)

carte géographique des membres [en suspend] Empty
MessageSujet: Re: carte géographique des membres [en suspend]   carte géographique des membres [en suspend] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:38

Pareil, ça peut être sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
http://un-crayon-et-une-gomme.skyrock.com
didine263
Membre
didine263


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Humeur : très bonne!
Nom d'élevage : De la Buvangeoise
Votre citation : Quand on veut, on peut!
Date d'inscription : 29/05/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
carte géographique des membres [en suspend] Left_bar_bleue100/100carte géographique des membres [en suspend] Empty_bar_bleue  (100/100)

carte géographique des membres [en suspend] Empty
MessageSujet: Re: carte géographique des membres [en suspend]   carte géographique des membres [en suspend] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:22

Je pense que c'est une exellente idée on pourrait voir d'où viennent les membres Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://equides.skyrock.com
Gelgel49
Membre
Gelgel49


Féminin
Nombre de messages : 1689
Age : 27
Humeur : Normal
Nom d'élevage : Du Choletais
Votre citation : La vie n'est pas une histoire d'argent...
Date d'inscription : 22/08/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
carte géographique des membres [en suspend] Left_bar_bleue100/100carte géographique des membres [en suspend] Empty_bar_bleue  (100/100)

carte géographique des membres [en suspend] Empty
MessageSujet: Re: carte géographique des membres [en suspend]   carte géographique des membres [en suspend] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:23

Ouais, ça serait super ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
carte géographique des membres [en suspend] Left_bar_bleue100/100carte géographique des membres [en suspend] Empty_bar_bleue  (100/100)

carte géographique des membres [en suspend] Empty
MessageSujet: Re: carte géographique des membres [en suspend]   carte géographique des membres [en suspend] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:15

Franchement, j'avoue ne pas trop en voir l'utilité scratch
Lorsqu'on apprécie quelqu'un, on parle alors avec elle, et là on sait où elle habite (enfin la ville quoi). Donc là, on voit bien si on est loin ou pas.
Je sais pas pour vous, mais perso je m'en fous un peu de savoir que j'habite dans la même ville que quelqu'un qui m'indiffère...
Donc du coup, j'suis totalement neutre sur la question, c'est comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Invité
Invité




carte géographique des membres [en suspend] Empty
MessageSujet: Re: carte géographique des membres [en suspend]   carte géographique des membres [en suspend] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:18

Kawelo a écrit:
c'est comme vous voulez.
C'est maladif x')
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
carte géographique des membres [en suspend] Left_bar_bleue100/100carte géographique des membres [en suspend] Empty_bar_bleue  (100/100)

carte géographique des membres [en suspend] Empty
MessageSujet: Re: carte géographique des membres [en suspend]   carte géographique des membres [en suspend] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:30

chut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Invité
Invité




carte géographique des membres [en suspend] Empty
MessageSujet: Re: carte géographique des membres [en suspend]   carte géographique des membres [en suspend] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:30

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 35
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
carte géographique des membres [en suspend] Left_bar_bleue100/100carte géographique des membres [en suspend] Empty_bar_bleue  (100/100)

carte géographique des membres [en suspend] Empty
MessageSujet: Re: carte géographique des membres [en suspend]   carte géographique des membres [en suspend] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:16

Barf d'un côté tu n'as pas tord quand tu dis "quelqu'un qui m'indiffère", mais d'un autre parfois sur un site on est tellement nombreux qu'on passe à côté de gens supers, alors ça pourrait être un moyen de faire connaissance avec certains membres. Et puis ne serait-ce que par curiosité, je sais que sur les sites ou ce système est en place je vais souvent y faire un tour, je sais pas lol j'aime bien ^^

Tant que chacun a la liberté d'y figurer ou non comme je l'ai déjà dit, je pense que ça peut être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
carte géographique des membres [en suspend] Left_bar_bleue100/100carte géographique des membres [en suspend] Empty_bar_bleue  (100/100)

carte géographique des membres [en suspend] Empty
MessageSujet: Re: carte géographique des membres [en suspend]   carte géographique des membres [en suspend] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:45

Ben comme je l'ai dis, perso je n'y vois pas d'intérêt, mais si vous voulez qu'on mette ça en place il n'y a aucun problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Invité
Invité




carte géographique des membres [en suspend] Empty
MessageSujet: Re: carte géographique des membres [en suspend]   carte géographique des membres [en suspend] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:31

Ben même si tu mets que ta ville c'est pas prudent, n'importe qui peut avoir accès a cette carte, donc question sécurité je trouve que ca le fait moyen. =/
Pis j'vais pas avoir envie de discuter avec quelqu'un parce qu'il habite près de chez moi.
Même si c'est pas une obligation je trouve que mettre son adresse sur un site internet ( même juste la ville ) ca peut être dangereux, car après tout on ne sais pas toujours qui ce trouve derrière l'écran.
Évidemment c'est chouette comme principe, mais un peu risqué selon moi.

Donner son pays c'est largement suffisant je trouve, enfin maintenant si vous voulez le faire vous pouvez hein, mdr. Mais moi j'irais probablement pas la remplir, cette carte. =)
Revenir en haut Aller en bas
Aquaticasse
Administratrice désespérée
Administratrice désespérée
Aquaticasse


Féminin
Nombre de messages : 6372
Age : 125
Humeur : très mauvaise (rentrée oblige)
Nom d'élevage : ~Aquatique~
Votre citation : Admirez moi, adminez moi.
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
carte géographique des membres [en suspend] Left_bar_bleue0/100carte géographique des membres [en suspend] Empty_bar_bleue  (0/100)

carte géographique des membres [en suspend] Empty
MessageSujet: Re: carte géographique des membres [en suspend]   carte géographique des membres [en suspend] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:38

Je suis de l'avis de Vincent, n'oubliez pas que de nombreux jeunes vont probablement s'inscrire et que ces derniers peuvent ne pas être au courant des dangers d'internet et mettre leur adresse. Bref, je trouve que c'est la porte ouverte aux débordements et une prise de risques inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 35
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
carte géographique des membres [en suspend] Left_bar_bleue100/100carte géographique des membres [en suspend] Empty_bar_bleue  (100/100)

carte géographique des membres [en suspend] Empty
MessageSujet: Re: carte géographique des membres [en suspend]   carte géographique des membres [en suspend] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:06

Dans ce cas on peut aussi ne permettre l'accès à la carte qu'aux joueurs agés d'au moins 16 ans ou un truc du genre.. Et bien mettre en garde contre les dangers d'internet que vous citez. Après, de toute façon si il y a un criminel qui s'inscrit pour venir à la pêche aux jeunes gens il obtiendra leur adresse d'une autre façon, rien qu'en leur demandant par exemple, on est pas à l'abri de ce genre de soucis, quel que soit les services proposés sur le site.. Et perso je pense qu'il y a plus de risques que ces malades te suivent chez toi dans la vraie vie plutot qu'ils essayent de te retrouver avec ton pseudo et le nom de ta ville, ou alors ils sont vraiment forts, mais crois moi si ils veulent te trouver sur internet ils auront besoin de plus de détails et ce n'est pas avec une carte des villes qu'ils auront ce dont ils ont besoin..

M'enfin ça reste mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
helmo
Membre
helmo


Féminin
Nombre de messages : 6871
Age : 34
Humeur : angélique (a)
Nom d'élevage : du pays de Paki
Votre citation : sauvez un arbre, mangez un castor!
Date d'inscription : 30/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
carte géographique des membres [en suspend] Left_bar_bleue100/100carte géographique des membres [en suspend] Empty_bar_bleue  (100/100)

carte géographique des membres [en suspend] Empty
MessageSujet: Re: carte géographique des membres [en suspend]   carte géographique des membres [en suspend] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:16

au pire ca peut etre limiter au département (ou autres divisions dont j'ignore le nom dans les autres pays)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carte géographique des membres [en suspend] Empty
MessageSujet: Re: carte géographique des membres [en suspend]   carte géographique des membres [en suspend] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carte géographique des membres [en suspend]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des joueurs :: Boîte à Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser