Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [tuto] avatar - bloc de présentation (images, liens, couleurs...) - humeur sur kazakorse

Aller en bas 
+4
Apasha
KilpiOs
Cheyenne
Kawelo
8 participants
AuteurMessage
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[tuto] avatar - bloc de présentation (images, liens, couleurs...) - humeur sur kazakorse Left_bar_bleue100/100[tuto] avatar - bloc de présentation (images, liens, couleurs...) - humeur sur kazakorse Empty_bar_bleue  (100/100)

[tuto] avatar - bloc de présentation (images, liens, couleurs...) - humeur sur kazakorse Empty
MessageSujet: [tuto] avatar - bloc de présentation (images, liens, couleurs...) - humeur sur kazakorse   [tuto] avatar - bloc de présentation (images, liens, couleurs...) - humeur sur kazakorse Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:13

Comme plusieurs membres l'ont demandé, voilà des petits tutoriels qui pourront vous être utiles sur le site pour modifier vos informations personnelles, votre bloc de présentation, votre avatar, votre humeur...


1) Accéder à la page :
Tout d'abord vous devez bien sûr aller sur la page "Mon compte". Pour y accéder, tu peux cliquer ici, ou bien tout simplement y accéder via le site en t'aidant de l'image ci-dessous :

[tuto] avatar - bloc de présentation (images, liens, couleurs...) - humeur sur kazakorse Moncompteng6

Vous arriverez donc sur la page contenant toutes vos infos.



2) Modification des informations personnelles :
Rien de très compliqué là encore, vous avez juste à entrer vos nouvelles informations puis à cliquer sur "mettre à jour".
Si tu ne désires pas donner ton adresse etc, laisse tout simplement le cadre vide : inutile de mettre une fausse adresse, ça ne sert strictement à rien ^^



3) Choix de l'humeur :
Ton humeur est visible par tout le monde, via ta fiche. Tu peux la modifier à volonté ! Pour ce faire, il te suffit tout simplement de cliquer sur le smiley que tu désires.

[tuto] avatar - bloc de présentation (images, liens, couleurs...) - humeur sur kazakorse Humeurvt2

Par exemple, moi j'ai choisis le smiley 'ange'. Lorsque vous visitez ma fiche, vous voyez ça :

[tuto] avatar - bloc de présentation (images, liens, couleurs...) - humeur sur kazakorse Humeur2ct6



4) Ajouter / Modifier un bloc de présentation :
Ta présentation sera visible par tout le monde, via ta fiche. Tu peux également la modifier à volonté. Là encore, c'est très simple, tu as juste à taper ton texte dans l'encadré ^^
Tu peux y mettre de la couleur, changer la taille, la police d'écriture, centrer le tout... testes les boutons en haut de la zone de texte, et tu verras :5:

[tuto] avatar - bloc de présentation (images, liens, couleurs...) - humeur sur kazakorse Presentationqi7



5) Mettre un lien sur son bloc de présentation :
Peut-être as-tu envie de faire un lien vers ton blog, un site ou n'importe quoi d'autre ? C'est tout à fait possible !
Fais un clic droit sur la zone de texte, puis choisis "insert/edit link" (ce qui signifie "insérer/éditer un lien").

[tuto] avatar - bloc de présentation (images, liens, couleurs...) - humeur sur kazakorse Lien1ck6

Une fenêtre va apparaitre. Dans la première case, tu mets l'url de la page vers laquelle tu veux que ça soit redirigé (dans mon exemple, il s'agit de : http://www.kazakorse.com/index.php?page=faq). Dans l'avant-dernière, celle marquée 'Title', marque ce que tu veux que les autres voient à la place de l'url (dans mon cas, il s'agit de "FAQ").

[tuto] avatar - bloc de présentation (images, liens, couleurs...) - humeur sur kazakorse Lien2as4

Tu peux également décider que le lien fasse ouvrir une nouvelle fenêtre ou s'ouvre dans la fenêtre actuelle. Dans ce cas, cliques sur "target" (qui veut dire "cible") : si tu veux qu'il s'ouvre dans la même fenêtre, sélectionne "Open in this window/frame" ; si tu préfères qu'il s'ouvre sur une nouvelle page, sélectionne "Open in new window _blank".

[tuto] avatar - bloc de présentation (images, liens, couleurs...) - humeur sur kazakorse Lien3if7

Et voilà, ton lien est fait ^^



6) Mettre une image dans mon bloc de présentation :

[ à venir ]




Voilà, j'espère que ce petit tuto vous aura été utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Cheyenne
Membre
Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 41
Humeur : Délirante...
Nom d'élevage : La Tanière de la Louve
Votre citation : MAS VALE MORIR DE PIE QUE VIVIR DE RODILLAS!
Date d'inscription : 17/08/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
[tuto] avatar - bloc de présentation (images, liens, couleurs...) - humeur sur kazakorse Left_bar_bleue99/100[tuto] avatar - bloc de présentation (images, liens, couleurs...) - humeur sur kazakorse Empty_bar_bleue  (99/100)

[tuto] avatar - bloc de présentation (images, liens, couleurs...) - humeur sur kazakorse Empty
MessageSujet: Re: [tuto] avatar - bloc de présentation (images, liens, couleurs...) - humeur sur kazakorse   [tuto] avatar - bloc de présentation (images, liens, couleurs...) - humeur sur kazakorse Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:08

Coucou merci pour ce tuto, il est super, il me tarde que tu mettes pour les images car je n'arrive pas à le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilasouris81.skyrock.com/
KilpiOs
Membre
KilpiOs


Masculin
Nombre de messages : 2116
Age : 34
Humeur : A vOus de l£ vOir
Nom d'élevage : ~*¤DaWsOn MaGiC¤*~
Votre citation : qui aime bien chati bien !!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
[tuto] avatar - bloc de présentation (images, liens, couleurs...) - humeur sur kazakorse Left_bar_bleue100/100[tuto] avatar - bloc de présentation (images, liens, couleurs...) - humeur sur kazakorse Empty_bar_bleue  (100/100)

[tuto] avatar - bloc de présentation (images, liens, couleurs...) - humeur sur kazakorse Empty
MessageSujet: Re: [tuto] avatar - bloc de présentation (images, liens, couleurs...) - humeur sur kazakorse   [tuto] avatar - bloc de présentation (images, liens, couleurs...) - humeur sur kazakorse Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:57

Voilà pour mettre une image dans le blog ^^

Allez sur ce lien=>http://mabul.org/
Cliquez sur "parcourir"
Puis sur "Héberger l'image"
Ensuite prenez le dernier lien "Lien Original. Taille originale"
Allez sur votre compte
Faite un clique droit et cliquez sur insert/edit image
Et mettez le lien obtenu dans la première case "Image URL"
Et cliquez sur "insert" et le tour est jouer
:clin:
Revenir en haut Aller en bas
Apasha
Membre
Apasha


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 124
Humeur : changeante
Nom d'élevage : de la Combeauté
Votre citation : La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Date d'inscription : 05/03/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
[tuto] avatar - bloc de présentation (images, liens, couleurs...) - humeur sur kazakorse Left_bar_bleue100/100[tuto] avatar - bloc de présentation (images, liens, couleurs...) - humeur sur kazakorse Empty_bar_bleue  (100/100)

[tuto] avatar - bloc de présentation (images, liens, couleurs...) - humeur sur kazakorse Empty
MessageSujet: Re: [tuto] avatar - bloc de présentation (images, liens, couleurs...) - humeur sur kazakorse   [tuto] avatar - bloc de présentation (images, liens, couleurs...) - humeur sur kazakorse Icon_minitimeMar 10 Mar - 10:35

J'ai mis de la musique sur ma fiche. Si y'en a que ça intéresse, je peux leur expliquer comment faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemule.e-monsite.com/
pti_youx
Modérateur
Modérateur
pti_youx


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Humeur : Plutôt Bonne =)
Nom d'élevage : Du Lago Di Garda
Date d'inscription : 26/01/2009

[tuto] avatar - bloc de présentation (images, liens, couleurs...) - humeur sur kazakorse Empty
MessageSujet: Re: [tuto] avatar - bloc de présentation (images, liens, couleurs...) - humeur sur kazakorse   [tuto] avatar - bloc de présentation (images, liens, couleurs...) - humeur sur kazakorse Icon_minitimeMer 11 Mar - 1:50

je vais enfin pouvoir mettre une image ^^
j'ai toujours pas réussi mdr
le lieen de chapteur est en panne :s toujours quand il faut
Revenir en haut Aller en bas
Lily64500
Membre
Lily64500


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 52
Nom d'élevage : Elevage d'Euskadi
Date d'inscription : 26/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[tuto] avatar - bloc de présentation (images, liens, couleurs...) - humeur sur kazakorse Left_bar_bleue100/100[tuto] avatar - bloc de présentation (images, liens, couleurs...) - humeur sur kazakorse Empty_bar_bleue  (100/100)

[tuto] avatar - bloc de présentation (images, liens, couleurs...) - humeur sur kazakorse Empty
MessageSujet: Re: [tuto] avatar - bloc de présentation (images, liens, couleurs...) - humeur sur kazakorse   [tuto] avatar - bloc de présentation (images, liens, couleurs...) - humeur sur kazakorse Icon_minitimeMer 11 Mar - 9:09

Coucou


Essayez avec ce lien Wink http://www.easysharing.fr/

Visiblement, Mabul n'est plus actif Wink
Revenir en haut Aller en bas
pti_youx
Modérateur
Modérateur
pti_youx


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Humeur : Plutôt Bonne =)
Nom d'élevage : Du Lago Di Garda
Date d'inscription : 26/01/2009

[tuto] avatar - bloc de présentation (images, liens, couleurs...) - humeur sur kazakorse Empty
MessageSujet: Re: [tuto] avatar - bloc de présentation (images, liens, couleurs...) - humeur sur kazakorse   [tuto] avatar - bloc de présentation (images, liens, couleurs...) - humeur sur kazakorse Icon_minitimeMer 11 Mar - 9:55

merci beaucoup , je vais tester
Revenir en haut Aller en bas
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[tuto] avatar - bloc de présentation (images, liens, couleurs...) - humeur sur kazakorse Left_bar_bleue100/100[tuto] avatar - bloc de présentation (images, liens, couleurs...) - humeur sur kazakorse Empty_bar_bleue  (100/100)

[tuto] avatar - bloc de présentation (images, liens, couleurs...) - humeur sur kazakorse Empty
MessageSujet: Re: [tuto] avatar - bloc de présentation (images, liens, couleurs...) - humeur sur kazakorse   [tuto] avatar - bloc de présentation (images, liens, couleurs...) - humeur sur kazakorse Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:17

Apasha a écrit:
J'ai mis de la musique sur ma fiche. Si y'en a que ça intéresse, je peux leur expliquer comment faire Very Happy

Je veux bien une petite explication si tu veux bien (a). J'y avais pensais la semaine dernière mais hum je trouvais pas le moyen.. Alorssi tu as le courage et le temps de m'expliquais je suis preneuse ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Apasha
Membre
Apasha


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 124
Humeur : changeante
Nom d'élevage : de la Combeauté
Votre citation : La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Date d'inscription : 05/03/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
[tuto] avatar - bloc de présentation (images, liens, couleurs...) - humeur sur kazakorse Left_bar_bleue100/100[tuto] avatar - bloc de présentation (images, liens, couleurs...) - humeur sur kazakorse Empty_bar_bleue  (100/100)

[tuto] avatar - bloc de présentation (images, liens, couleurs...) - humeur sur kazakorse Empty
MessageSujet: Re: [tuto] avatar - bloc de présentation (images, liens, couleurs...) - humeur sur kazakorse   [tuto] avatar - bloc de présentation (images, liens, couleurs...) - humeur sur kazakorse Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:31

Alors une méthode pour mettre de la musique sur sa fiche :

- aller sur Deezer
- se créer un compte si on n'en a pas et se connecter
- chercher une/des musiques qui nous plait/plaisent (dans la partie rechercher, on peut rechercher par titre, nom d'album ou artiste)
- créer une playlist (à gauche playlists => créer une playlist)
- ensuite quand on trouve des titres qu'on veut faire passer sur sa fiche (ou un seul titre c'est possible aussi) les ajouter à la playlist
- après il suffit de cliquer sur le nom de la playlist et de cliquer sur partager (en haut)
- une "fenêtre" s'ouvre où choisir vos options et personnaliser le lecteur (pour l'harmoniser avec les couleurs du site ou de votre fiche par exemple)
- une fois tous les choix faits, copier le code (bouton copier ce code)
- ensuite il suffit de coller le code sur la fiche à l'endroit voulu (dans mon compte, Bloc de présentation)
- il se peut que ça ne marche pas la première fois (ça va afficher le code sur votre fiche au lieu du lecteur). Dans ce cas il suffit de retourner dans mon compte et cliquer à nouveau sur mettre à jour
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemule.e-monsite.com/
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[tuto] avatar - bloc de présentation (images, liens, couleurs...) - humeur sur kazakorse Left_bar_bleue100/100[tuto] avatar - bloc de présentation (images, liens, couleurs...) - humeur sur kazakorse Empty_bar_bleue  (100/100)

[tuto] avatar - bloc de présentation (images, liens, couleurs...) - humeur sur kazakorse Empty
MessageSujet: Re: [tuto] avatar - bloc de présentation (images, liens, couleurs...) - humeur sur kazakorse   [tuto] avatar - bloc de présentation (images, liens, couleurs...) - humeur sur kazakorse Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:22

Ok ! alors je vais tester ca ce week-end, vu qu'en ce moment j'ai pas enoremement de temps ! ^^'
Je te remercie mille fois Apasha
Revenir en haut Aller en bas
Chihiro
Membre
Chihiro


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Humeur : Yeah!\o/
Nom d'élevage : du black pearl
Votre citation : Dans un monde sans mélancolie,les rossignols se mettraient à roter :)
Date d'inscription : 03/01/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
[tuto] avatar - bloc de présentation (images, liens, couleurs...) - humeur sur kazakorse Left_bar_bleue70/100[tuto] avatar - bloc de présentation (images, liens, couleurs...) - humeur sur kazakorse Empty_bar_bleue  (70/100)

[tuto] avatar - bloc de présentation (images, liens, couleurs...) - humeur sur kazakorse Empty
MessageSujet: Re: [tuto] avatar - bloc de présentation (images, liens, couleurs...) - humeur sur kazakorse   [tuto] avatar - bloc de présentation (images, liens, couleurs...) - humeur sur kazakorse Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:40

Merci Apasha pour l'astuce c'est génial! :21:
Revenir en haut Aller en bas
http://dkyo.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[tuto] avatar - bloc de présentation (images, liens, couleurs...) - humeur sur kazakorse Empty
MessageSujet: Re: [tuto] avatar - bloc de présentation (images, liens, couleurs...) - humeur sur kazakorse   [tuto] avatar - bloc de présentation (images, liens, couleurs...) - humeur sur kazakorse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[tuto] avatar - bloc de présentation (images, liens, couleurs...) - humeur sur kazakorse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens ?
» liens sur le forum
» [Jeu] Le jeu des couleurs [3]
» L'histoire de kazakorse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Bienvenue sur Kazakorse ! :: F.A.Q.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser