Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vos blagues et images

Aller en bas 
+9
KiiwàH
Ironie
Zeegzag
Crémouille
ArchessNey
Kawelo
thebest59
Tiitboutdange
mimie
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BpP
Invité




Vos blagues et images Empty
MessageSujet: Vos blagues et images   Vos blagues et images Icon_minitimeJeu 17 Mai - 3:46

Ici c'est pour nous faire partager toutes les blagues et images qui vous font rire, après tout on est ici pour passer de bons moments :(ange):
Revenir en haut Aller en bas
BpP
Invité




Vos blagues et images Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues et images   Vos blagues et images Icon_minitimeJeu 17 Mai - 3:48

Voici une petite lettre qui m'a toujours fait délirer :rire1:

Citation :
Cher fils,

Je t'écris ces lignes pour que tu saches que je t'écris. Alors, si tu reçois cette lettre c'est qu'elle est bien arrivée. Si tu ne la reçois pas tu me préviens pour que je te la renvoie. Je t'écris lentement parce que je sais que tu ne lis pas très vite.

L'autre jour, ton père a lu que selon les enquêtes la plupart des accidents arrivent à 1 km de la maison, ainsi nous nous sommes décidés à déménager plus loin. La maison est superbe; elle a une machine à laver, mais je ne suis pas sûre qu'elle fonctionne. Hier, j'ai mis le linge dedans, j'ai tiré la chasse et je n'ai plus vu le linge depuis, mais bon.

Le temps ici n'est pas trop mauvais. La semaine dernière il a plu seulement deux fois. La première fois, la pluie a duré 3 jours, la deuxième 4.

A propos de la veste que tu voulais, ton oncle Pierre m'a dit que si nous te l'envoyions avec les boutons, comme ils sont lourds, ça coûterait plus cher; alors, nous avons enlevé les boutons et les avons mis dans la poche.

Nous avons enfin enterré ton grand-père; nous avons trouvé son corps lors du déménagement. Il était dans l'armoire depuis le jour où il a gagné jouant à cache-cache.

Je te raconte que l'autre jour il y a eu une explosion à gaz dans la cuisine, et ton père et moi sommes sortis propulsés dans l'air au dehors de la maison; quelle émotion!, c'est la première fois que ton père et moi sortons ensemble depuis des années. Le médecin est venu à la maison pour voir si nous étions bien et il m'a mis un tube en verre dans la bouche. Il m'a dit de la fermer pendant 10 minutes, ton père lui a proposé de lui racheter le tube.

Et puisqu'on parle de ton père, je t'annonce qu'il a du travail, il en est fier, il travaille au dessus d'à peu près 500 personnes. Il l'ont pris pour couper le gazon dans le cimetière. Ta soeur Julie, celle qui s'est mariée avec son mari, elle a enfin mis au monde, mais on ne sait pas encore le sexe, je ne saurais pas te dire si tu es oncle ou tante. Si c'est une fille, ta soeur va l'appeler comme moi. Ce sera étrange d'appeler sa fille "maman".

Ton père a demandé à ta soeur Lucie si elle est enceinte, elle lui a dit que oui, de 5 mois déjà; mais là, ton père a demandé si elle était sûre qu'il était d'elle. Lucie lui a dit que oui. Quelle fille solide, quelle fierté, tel père telle fille.

Ton cousin Paul s'est marié et il prie tous les jours devant sa femme, parce qu'elle est vierge.

Par contre, on n'a plus revu l'oncle Isidore, celui qui est mort l'année dernière. Ton chien Pouky nous inquiète, il continue à poursuivre les voitures à l'arrêt. Mais ton frère Jeannot c'est pire. Il a fermé la voiture et il a laissé les clefs à l'intérieur. Il a dû aller chez lui chercher le double pour pouvoir nous sortir tous de là.

Bon, mon fils, je ne t'écris pas l'adresse sur la lettre, je ne la connais pas. En fait la dernière famille qui a habité ici est partie avec les numéros pour les remettre dans leur nouveau domicile.

Si tu voies Marguerite, passe-lui le bonjour. Si tu ne la voies pas, ne lui dis rien.


Ta mère qui t'adore,

Antoinette


P.S. J'allais te mettre quelques sous, mais j'ai déjà fermé l'enveloppe

:rire1: :rire1: :rire1: :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
BpP
Invité




Vos blagues et images Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues et images   Vos blagues et images Icon_minitimeJeu 17 Mai - 3:49

Citation :
Bêtisiers de l'orthographe et de la grammaire

• Des qu'il rentrent de l'école, mes enfant vomissent toute votre cantine.

• A la cantine, les surveillants l'ont oblige a sucer tous les morceaux de la poule.

• Monsieur veuillez excuser l'absence de mon fils, je l'ai utilise pour mes Besoins.

• Ummet et Yssuf était en retard, et c'est pour ça qui sont était en retarre.

• Si vous ne croyez pas les mots d'excuses que je fais pour mon fils, n'avez qu'a demander a son père puisque c'est lui qui les fait !

• Madame mon fils n'est pas venu a l'école parce que ces chaussons était troues

• Mon fils n'aime pas sa maîtresse et mon mari non plus.

• Ma fille n'arrête pas d'être embêté par des garçons plus grands pendant les recréations qui lui soulèvent ses jupes pour la regarder ou même mettre leurs doigts.

• C'est mon fils a moi et je n'ai pas a vous donner des raisons valables de pourquoi il a manque la classe !

• Ce n'est pas moi le professeur, c'est vous ! Alors ne reprochez pas a mon fils de ne rien foutre a la maison! Chacun son boulot !

• Demain mon fils sera absent car je pense qu'il sera malade vu que c'est l'examen...

• Vous employez toujours des grands mots ronflants, éducation physique par exemple, alors que c'est jamais que de la gym...

• Mon fils est intelligent comme sa mère et moi, c'est de famille chez nous...

• Excusez mon fils, il a des excuses.

• Ma fille ne sait toujours pas compter et on ne peut pas compter sur vous...

• Ma fille a passe l'oral par écrit...

• La première fois que l'instituteur a chatre mon fils pour une bêtise, je n'ai pas réagi. Mais quand il s'est mis a le chatrer tous les jours pour des rien du tout, juste parce que sa tête lui revient pas, j'ai décide de prendre la mort aux dents.

• Ayant des difficultés a retenir, je suis entièrement d'accord pour que Delphine travaille aux heures de classe.

• Excusez mon fils qui a du venir avec moi a mon enterrement...

• Je refuse de vous payer l'assurance scolaire pour les petits car moi j'élève mes enfants a la dure et si ils leurs arrivent quelque chose c'est comme ça qu'ils apprendront que la vie c'est pas une partie de plaisir.

• 2 et 2 ça fait 4 et toutes vos reformes de l'enseignement n'y changeront rien!

• Les calculettes c'est des inventions de feignants qui ne savent même plus compter leurs tables de multiplication sur les doigts...

• Si vous continuez a harcelez mon fils, j'irai expliquer au ministre de la Culture qui vous êtes vraiment !

• Ma file s'appelle Véronique et tous les garçons l'embêtent a faire des Plaisanteries du genre que vous connaissez bien: deux qui la tiennent, trois qui la ..

• Si Eric a écrit 'beaux vins' au lieu de 'bovins' dans la dictée, remarquez d'abord qu'il l'a écrit sans faire de faute, ce qui est normal puisque son oncle est viticulteur dans le midi.

• Ne touchez plus ma fille, il y a déjà son père pour çà.

• Non mais regardez-vous, vous vous dites professeur et vous ne savez même pas prendre ma fille dans le bon sens!..

• N'hésitez pas a taper sur mon fils s'il est trop discipline.

• Mon fils se plaint qu'il n'a pas le droit d'aller faire ses besoins pendant les cours. N'allez pas vous plaindre après ça s'il vous inonde sa culotte !

• Je vous autorise a éduquer mon fils comme moi et a lui apprendre surtout les taloches et les coups de pied au cul !

• Votre exercice était tellement évident que personne n'a jamais rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
BpP
Invité




Vos blagues et images Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues et images   Vos blagues et images Icon_minitimeJeu 17 Mai - 3:52

Citation :
Bétisier de la police

- Dans ce conflit, le rôle des forces de l'ordure a été déterminant...

- C'est alors que le suspect a eu l'audace de s'endormir pendant que nous l'interrogions.

- Interrogé par nos soins, l'homme a alors menacé de nous répondre si on continuait à l'interroger...

- L'homme sortit de son pantalon un engin avec lequel il frappa violemment l'inspecteur à la bouche.

- Le garçon de café était une femme...

- L'homme nous raconta toute la vérité qui n'était qu'un tissu de mensonges.

- L'homme a refusé de reconnaître qu'il nous avait menti en affirmant qu'il était mort.

- Le prévenu a attendu d'avoir fini son repas pour commencer une grève de la faim.

- L'homme attendait l'autobus d'un oeil suspect...

- Les trois africains soupçonnés d'avoir trempé dans l'affaire ont tous été blanchis par l'enquête qui a suivi.

- Face à face avec son adversaire, l'homme le prit en traître par derrière...

- Le suspect nous a alors menacés en fronçant les sourcils...

- Le cadavre de l'homme qui nous a été présenté correspondait bien à la description de la femme qui avait été vue par les différents témoins.

- L'homme avait tenté de forcer toutes les issues de la femme sans parvenir à s'y introduire.

- Seule l'autopsie pourra dire si l'homme est encore vivant...

- Non seulement la mère n'est pas morte comme le prétendent ses enfants, mais il a même été prouvé qu'elle est en vie.

- La femme resta ouverte jusqu'à l'arrivée de son mari... Son alibi ayant pu être vérifié, nous avons été obligé de constater que le suspect ne pouvait être présent à l'heure dite sur les lieux du vol qu'il avait commis.

- Dès que l'homme fut abattu, nous avons pu procéder à son interrogatoire.

- L'assassinat avait donc bien le crime pour seule et unique raison.

- On ignore les raisons qui ont poussé le désespéré à se faire assassiner...

- Après avoir déjà enfilé deux sens interdits, l'homme s'en est pris à la conductrice...

- La femme ayant été décapitée, il nous a été impossible jusqu'à présent de mettre un nom sur son visage.

- Aucun dégât n'est à déplorer à l'exception de la seule et unique victime.

- Selon ses dires, l'homme est mort vers 16h30

- L'homme a déposé sa plainte sur le bureau avant de s'envoler devant nos yeux qui n'ont rien compris.

- Le choc fut sans gravité même s'il fallut déplorer deux morts...

- Seuls quelques dégâts matériels furent notés sur le cadavre...

- Le policier put frapper son agresseur à la tête sans difficulté, son arme étant parfaitement réglementaire.

- L'homme ne semblait pas avoir prévu son meurtre avec préméditation...

- Un violent coup sur la tête semblait indiquer une mort naturelle...

- Après identification, le corps fut rendu à sa famille dont personne n'a pu retrouver la trace.

- Le défunt confirma que son meurtrier avait bien agi seul.

- Malgré son mariage et ses quatre enfants, l'homme vivait comme un veuf éploré...

- Grièvement blessé, la vitrine s'effondra en morceaux...
- La mer était sa terre natale...


- Le trio des voleurs était composé de quatre hommes d'origine africaine...

- Le suspect étant sans domicile fixe, les policiers purent le cueillir quand il sortit enfin de chez lui.

- L'homme qui avait dérobé les miches s'en prit ensuite à celles de la boulangère...

Ah ils sont forts dans la police :rire1: :rire1: :rire1: :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
mimie
Membre
Membre
mimie


Féminin
Nombre de messages : 1177
Age : 34
Humeur : Plutôt bonne =D
Date d'inscription : 09/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos blagues et images Left_bar_bleue95/100Vos blagues et images Empty_bar_bleue  (95/100)

Vos blagues et images Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues et images   Vos blagues et images Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:44

si vous voulez rire moi je conais un site qui réunis pas mal de bourdes de gens sur le net ... parfois c'est marrant enfin c'est quand meme subtile aussi (ou pas :410: ) vous pouvez aller faire un tit tour http://www.bashfr.org/
aller voir dans dernier ajouts :411:
Revenir en haut Aller en bas
Tiitboutdange
Membre
Membre



Féminin
Nombre de messages : 4942
Age : 31
Humeur : en vacances =)
Nom d'élevage : Elevage des Anges Noirs
Votre citation : Ne MOntre que le bOn cOté...
Date d'inscription : 17/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos blagues et images Left_bar_bleue99/100Vos blagues et images Empty_bar_bleue  (99/100)

Vos blagues et images Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues et images   Vos blagues et images Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:51

une image que jaime beaucoup xD
Vos blagues et images Bdghjk003hr0
Revenir en haut Aller en bas
http://tiitboutdange.skyblog.com
thebest59
Membre
thebest59


Masculin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Humeur : trés bonne
Nom d'élevage : ¤DaWsOn MaGiC¤
Date d'inscription : 12/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos blagues et images Left_bar_bleue100/100Vos blagues et images Empty_bar_bleue  (100/100)

Vos blagues et images Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues et images   Vos blagues et images Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:36

BpP a écrit:
Voici une petite lettre qui m'a toujours fait délirer :rire1:

Citation :
Cher fils,

Je t'écris ces lignes pour que tu saches que je t'écris. Alors, si tu reçois cette lettre c'est qu'elle est bien arrivée. Si tu ne la reçois pas tu me préviens pour que je te la renvoie. Je t'écris lentement parce que je sais que tu ne lis pas très vite.

L'autre jour, ton père a lu que selon les enquêtes la plupart des accidents arrivent à 1 km de la maison, ainsi nous nous sommes décidés à déménager plus loin. La maison est superbe; elle a une machine à laver, mais je ne suis pas sûre qu'elle fonctionne. Hier, j'ai mis le linge dedans, j'ai tiré la chasse et je n'ai plus vu le linge depuis, mais bon.

Le temps ici n'est pas trop mauvais. La semaine dernière il a plu seulement deux fois. La première fois, la pluie a duré 3 jours, la deuxième 4.

A propos de la veste que tu voulais, ton oncle Pierre m'a dit que si nous te l'envoyions avec les boutons, comme ils sont lourds, ça coûterait plus cher; alors, nous avons enlevé les boutons et les avons mis dans la poche.

Nous avons enfin enterré ton grand-père; nous avons trouvé son corps lors du déménagement. Il était dans l'armoire depuis le jour où il a gagné jouant à cache-cache.

Je te raconte que l'autre jour il y a eu une explosion à gaz dans la cuisine, et ton père et moi sommes sortis propulsés dans l'air au dehors de la maison; quelle émotion!, c'est la première fois que ton père et moi sortons ensemble depuis des années. Le médecin est venu à la maison pour voir si nous étions bien et il m'a mis un tube en verre dans la bouche. Il m'a dit de la fermer pendant 10 minutes, ton père lui a proposé de lui racheter le tube.

Et puisqu'on parle de ton père, je t'annonce qu'il a du travail, il en est fier, il travaille au dessus d'à peu près 500 personnes. Il l'ont pris pour couper le gazon dans le cimetière. Ta soeur Julie, celle qui s'est mariée avec son mari, elle a enfin mis au monde, mais on ne sait pas encore le sexe, je ne saurais pas te dire si tu es oncle ou tante. Si c'est une fille, ta soeur va l'appeler comme moi. Ce sera étrange d'appeler sa fille "maman".

Ton père a demandé à ta soeur Lucie si elle est enceinte, elle lui a dit que oui, de 5 mois déjà; mais là, ton père a demandé si elle était sûre qu'il était d'elle. Lucie lui a dit que oui. Quelle fille solide, quelle fierté, tel père telle fille.

Ton cousin Paul s'est marié et il prie tous les jours devant sa femme, parce qu'elle est vierge.

Par contre, on n'a plus revu l'oncle Isidore, celui qui est mort l'année dernière. Ton chien Pouky nous inquiète, il continue à poursuivre les voitures à l'arrêt. Mais ton frère Jeannot c'est pire. Il a fermé la voiture et il a laissé les clefs à l'intérieur. Il a dû aller chez lui chercher le double pour pouvoir nous sortir tous de là.

Bon, mon fils, je ne t'écris pas l'adresse sur la lettre, je ne la connais pas. En fait la dernière famille qui a habité ici est partie avec les numéros pour les remettre dans leur nouveau domicile.

Si tu voies Marguerite, passe-lui le bonjour. Si tu ne la voies pas, ne lui dis rien.


Ta mère qui t'adore,

Antoinette


P.S. J'allais te mettre quelques sous, mais j'ai déjà fermé l'enveloppe

:rire1: :rire1: :rire1: :rire1:

mdrrrrr :rire1: :rire1: :rire1: :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasakhorse.fr
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos blagues et images Left_bar_bleue100/100Vos blagues et images Empty_bar_bleue  (100/100)

Vos blagues et images Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues et images   Vos blagues et images Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:52

Film d'horreur :
Vos blagues et images Poule_10


Réchauffement de la planète :
Vos blagues et images Global-warming

Restriction de budget pour l'armée !
Vos blagues et images Restriction-de-budget

Un trompe l'oeil super bien réussi :
Vos blagues et images Vertige

Oups xD
Vos blagues et images DernierePhotoDeVacances

Vos blagues et images Drunk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos blagues et images Left_bar_bleue100/100Vos blagues et images Empty_bar_bleue  (100/100)

Vos blagues et images Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues et images   Vos blagues et images Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:16

Vos blagues et images Nimelia8


Vos blagues et images Tokyo15gr0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Crémouille
Membre
Crémouille


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos blagues et images Left_bar_bleue75/100Vos blagues et images Empty_bar_bleue  (75/100)

Vos blagues et images Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues et images   Vos blagues et images Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:04

<Gofterdom> ><
<Gofterdom> Taleur je me met en absent sur msn
<Gofterdom> Et comme statut je met : "Bad"
<Gofterdom> Quand je reviens, j'ai 6 filles qui ont essayé de me consoler en me demandait ce qui n'allait pas et 2 gars qui m'ont demandé si c'était pour la fille de samedi.
<Gofterdom> BADMINTON PUTAIN, BADMINTON


ptdrrrrr xDD
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos blagues et images Left_bar_bleue100/100Vos blagues et images Empty_bar_bleue  (100/100)

Vos blagues et images Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues et images   Vos blagues et images Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:20

:rire1:
j'adore bash xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Zeegzag
Membre
Zeegzag


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos blagues et images Left_bar_bleue2/100Vos blagues et images Empty_bar_bleue  (2/100)

Vos blagues et images Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues et images   Vos blagues et images Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:22

Vos blagues et images 357405710smalled5
Les chiens ressemblent à leur maître. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos blagues et images Left_bar_bleue100/100Vos blagues et images Empty_bar_bleue  (100/100)

Vos blagues et images Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues et images   Vos blagues et images Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:43

:rire1: :rire1: trop fort xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
BpP
Invité




Vos blagues et images Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues et images   Vos blagues et images Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:00

J'adore le film d'horreur :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
Ironie
Gazetteur à l'essai
Ironie


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 31
Humeur : Ennui perpetuel.
Nom d'élevage : Des Lords
Votre citation : Choisir c'est sacrifier.
Date d'inscription : 17/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos blagues et images Left_bar_bleue80/100Vos blagues et images Empty_bar_bleue  (80/100)

Vos blagues et images Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues et images   Vos blagues et images Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:55


- Quel est le comble pour un léopar ?
avoir un string en peau de putte
...


- On dit que les cochons deviennent vieux
Mais les vieux deviennent cochon.


- L'histoire de Paf le chien !
c'est l'histoire d'un chien qui traverse la route et là !............suspense........PAF LE CHIEN !

- L'histoire de Flap flap la girafe !
c'est l'histoire d'une girafe qui se balade dans la brousse et là !............suspense........ya un hélicoptère qui passe et biensure...FLAP FLAP LA GIRAFE !


- 1- Un nouveau pape est nommé !
2- Comment y s'apelle ?
1- C'est un africain , il s'apelle Yéku
2- Vive le pape Yéku !




*hin hin hin*


Les blagues moisies c'est à moi qu'on demande x)
geek geek :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ironie-me.skyrock.com
Ironie
Gazetteur à l'essai
Ironie


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 31
Humeur : Ennui perpetuel.
Nom d'élevage : Des Lords
Votre citation : Choisir c'est sacrifier.
Date d'inscription : 17/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos blagues et images Left_bar_bleue80/100Vos blagues et images Empty_bar_bleue  (80/100)

Vos blagues et images Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues et images   Vos blagues et images Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:31

Comment occuper une blode?


Réponse en bas:






















































Réponse en haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ironie-me.skyrock.com
BpP
Invité




Vos blagues et images Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues et images   Vos blagues et images Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:06

:rire1:
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos blagues et images Left_bar_bleue100/100Vos blagues et images Empty_bar_bleue  (100/100)

Vos blagues et images Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues et images   Vos blagues et images Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:49

:rire1: :rire1: :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
thebest59
Membre
thebest59


Masculin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Humeur : trés bonne
Nom d'élevage : ¤DaWsOn MaGiC¤
Date d'inscription : 12/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos blagues et images Left_bar_bleue100/100Vos blagues et images Empty_bar_bleue  (100/100)

Vos blagues et images Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues et images   Vos blagues et images Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:22

trop fort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasakhorse.fr
Tiitboutdange
Membre
Membre



Féminin
Nombre de messages : 4942
Age : 31
Humeur : en vacances =)
Nom d'élevage : Elevage des Anges Noirs
Votre citation : Ne MOntre que le bOn cOté...
Date d'inscription : 17/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos blagues et images Left_bar_bleue99/100Vos blagues et images Empty_bar_bleue  (99/100)

Vos blagues et images Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues et images   Vos blagues et images Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:22

vs ete tous missant avec Les Blonde Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tiitboutdange.skyblog.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos blagues et images Left_bar_bleue100/100Vos blagues et images Empty_bar_bleue  (100/100)

Vos blagues et images Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues et images   Vos blagues et images Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:01

Dominique de Villepin, Nicolas Sarkozy et Fillon survolent la France dans un jet du GLAM. Villepin se tourne vers le p'tit Nico et dit en faisant de l'esbrouffe:
"Tu sais, je pourrais jeter un billet de 500 euros par la fenêtre et rendre quelqu'un très heureux".
Nico lui réplique: "Eh bien, je pourrais jeter 10 billets de 50 euros par la fenêtre et rendre 10 personnes heureuses".
Pour ne pas être en reste, Fillon dit: " Je pourrais jeter 100 billets de 5 euros par la fenêtre et faire 100 heureux".

Le pilote soupire et dit à son co-pilote: " Non mais t'entends cette bande d'arrogants à l'arrière !?! Ils ne se rendent pas compte que je pourrais jeter trois c**s par la fenêtre et rendre des millions de gens heureux ".





Un singe rentre dans un bar et demande au barman :
- Vous avez des bananes ?
- Non on n'a pas de bananes.
- Vous avez des bananes ?
- Non on en a pas.
- Vous avez des bananes ?
- Non, t'es sourd ou quoi ! Si tu me demandes encore si j'ai des bananes je te cloue la langue au comptoir !
- Vous avez des clous ?
- Non.
- Vous avez des bananes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos blagues et images Left_bar_bleue80/100Vos blagues et images Empty_bar_bleue  (80/100)

Vos blagues et images Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues et images   Vos blagues et images Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:59

LoL trop marrant les deux xD :rire1:

La tienne aussi Ironie est pas mal du tout ^^ xD xD
Revenir en haut Aller en bas
Tiitboutdange
Membre
Membre



Féminin
Nombre de messages : 4942
Age : 31
Humeur : en vacances =)
Nom d'élevage : Elevage des Anges Noirs
Votre citation : Ne MOntre que le bOn cOté...
Date d'inscription : 17/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos blagues et images Left_bar_bleue99/100Vos blagues et images Empty_bar_bleue  (99/100)

Vos blagues et images Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues et images   Vos blagues et images Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:56

pas tout compris celle du singe xD
mdr celle avec les politiciens xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tiitboutdange.skyblog.com
thebest59
Membre
thebest59


Masculin
Nombre de messages : 653
Age : 34
Humeur : trés bonne
Nom d'élevage : ¤DaWsOn MaGiC¤
Date d'inscription : 12/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos blagues et images Left_bar_bleue100/100Vos blagues et images Empty_bar_bleue  (100/100)

Vos blagues et images Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues et images   Vos blagues et images Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:48

mdr cest trop fort bravo pour vos blagues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasakhorse.fr
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos blagues et images Left_bar_bleue100/100Vos blagues et images Empty_bar_bleue  (100/100)

Vos blagues et images Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues et images   Vos blagues et images Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:05

NOUS SOMMES EN 2010


Un gars qui se balade dans la rue se fait arrêter par un gangster
cagoulé et armé d'un pied de chaise en bois.
- Hé, toi ! File-moi ta montre !


Le gars lui donne sa montre, une Rolex contrefaite.
Le voleur se plaint :


- C'est quoi ça ? Une contrefaçon ? Tu te fous de moi ?
Donne moi ton porte-monnaie !
Le gars lui donne son porte-monnaie en plastique, imitation Pierre
Cardin avec 3 tickets de métro, une photo d'identité et
deux centimes d'euros.
Le voleur s'énerve :
- File moi les clés de ta caisse !
Le gars lui tend les clés d'une AX verte pourrave modèle 87...
- Qu'est que c'est toute cette merde ? Ta veste de costard est usée,
ton portable est préhistorique, t'as des trous dans tes chaussures.
T'es encore plus mal que moi ! C'est quoi ton job ?
Le mec répond :
- Je suis fonctionnaire.
Le voleur, relevant en partie sa cagoule, demande :
- Toi aussi ?! De quel ministère ?...






Quatre chirurgiens discutent de leur profession dans une salle de repos à l'hôpital.
Le premier chirurgien commence :
" J'aime avoir des comptables sur ma table d'opération. Lorsque vous les ouvrez, tout est numéroté correctement à l'intérieur..." dit le premier.
"Ouais, mais vous devriez voir les électriciens ! Tout est codé en couleur à l'intérieur, impossible de se tromper! " Ajoute le deuxième.
"Moi, je pense vraiment que les bibliothécaires sont les meilleurs....Tout est classé par ordre alphabétique à l'intérieur " réplique le troisième.
Le dernier chirurgien prend la parole :
" Les plus faciles à opérer sont les chefs. Il n'y a pas de cœur, pas de cerveau, pas de couilles, en plus, la tête et le trou du cul sont interchangeables ! "


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Contenu sponsorisé





Vos blagues et images Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues et images   Vos blagues et images Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos blagues et images
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» raconte tes blagues
» Concernant les images.
» Images de chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Le Coin Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser