Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mode d'achat de Kazacodes Résolu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alex
Membre



Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2008

Mode d'achat de Kazacodes Résolu Empty
MessageSujet: Mode d'achat de Kazacodes Résolu   Mode d'achat de Kazacodes Résolu Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:00

Bonjour,
Est-ce qu'il y a un autre moyen que par allopass pour obtenir des kazacodes ?
Parce qu'il m'arrive parfois d'avoir un peu d'argent sur Paypal par exemple et donc je ne sais pas si c'est possible de s'en procurer grâce à Paypal.

( Je pose cette question au cas ou je n'aurais pas vu le moyen de paiement Paypal )


Dernière édition par Alex le Mer 10 Sep - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Mode d'achat de Kazacodes Résolu Left_bar_bleue100/100Mode d'achat de Kazacodes Résolu Empty_bar_bleue  (100/100)

Mode d'achat de Kazacodes Résolu Empty
MessageSujet: Re: Mode d'achat de Kazacodes Résolu   Mode d'achat de Kazacodes Résolu Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:02

Pour le moment il n'est pas prévu d'ajouter ce mode de paiement. ça sera peut-être mis plus tard, mais j'avoue que je n'aime pas trop ce genre de sites xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Alex
Membre



Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2008

Mode d'achat de Kazacodes Résolu Empty
MessageSujet: Re: Mode d'achat de Kazacodes Résolu   Mode d'achat de Kazacodes Résolu Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:20

Kawelo a écrit:
Pour le moment il n'est pas prévu d'ajouter ce mode de paiement. ça sera peut-être mis plus tard, mais j'avoue que je n'aime pas trop ce genre de sites xD

J'ai utiliser deux-trois fois, je trouve ça bien =)
On ne communique que son adresse e-mail, mais moi j'ai entrer le numéro d'une carte banquaire que si jamais on me pirate le compte, ça bloque au bout de 1 500€ Donc, ce mode de paiment m'arrangerais mais je vais pas faire des caprices xD Je verrais bien par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Mode d'achat de Kazacodes Résolu Left_bar_bleue100/100Mode d'achat de Kazacodes Résolu Empty_bar_bleue  (100/100)

Mode d'achat de Kazacodes Résolu Empty
MessageSujet: Re: Mode d'achat de Kazacodes Résolu   Mode d'achat de Kazacodes Résolu Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:33

Ouep, il parait que c'est super bien et super fiable... mais j'sais pas, j'ai pas trop confiance :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Sadness
Membre



Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Mode d'achat de Kazacodes Résolu Left_bar_bleue90/100Mode d'achat de Kazacodes Résolu Empty_bar_bleue  (90/100)

Mode d'achat de Kazacodes Résolu Empty
MessageSujet: Re: Mode d'achat de Kazacodes Résolu   Mode d'achat de Kazacodes Résolu Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:50

Je me tape l'incruste, mais c'est un mode de payement qu'on utilise fréquemment chez moi (de l'album de musique jusqu'aux accessoires d'informatique), on était pas trop convaincu non plus, mais ça fait un moment maintenant et on n'a eu aucuns problèmes... Et faut avouer que c'est super pratique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Mode d'achat de Kazacodes Résolu Left_bar_bleue100/100Mode d'achat de Kazacodes Résolu Empty_bar_bleue  (100/100)

Mode d'achat de Kazacodes Résolu Empty
MessageSujet: Re: Mode d'achat de Kazacodes Résolu   Mode d'achat de Kazacodes Résolu Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:52

Ouais, j'ai entendu que des trucs positifs dessus ^^
Je testerai peut-être alors, si ça peut vous arranger =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Alex
Membre



Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2008

Mode d'achat de Kazacodes Résolu Empty
MessageSujet: Re: Mode d'achat de Kazacodes Résolu   Mode d'achat de Kazacodes Résolu Icon_minitimeDim 7 Sep - 2:28

Kawelo a écrit:
Ouais, j'ai entendu que des trucs positifs dessus ^^
Je testerai peut-être alors, si ça peut vous arranger =)

Merci beaucoup =)
Enfin il m'arrive d'avoir quelques euros dessus alors pour les kazacodes sa m'aiderais.
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Mode d'achat de Kazacodes Résolu Left_bar_bleue100/100Mode d'achat de Kazacodes Résolu Empty_bar_bleue  (100/100)

Mode d'achat de Kazacodes Résolu Empty
MessageSujet: Re: Mode d'achat de Kazacodes Résolu   Mode d'achat de Kazacodes Résolu Icon_minitimeDim 7 Sep - 3:09

franchement je l'utilise depuis 5 ans via Ebay, Price Minister, et divers autres sites de VPC et tu peux y aller en confiance, ce moyens de paiement et trés sur et extremement pratique. Sur un autre site je n'utlisais que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
tamaloubobola
Membre
tamaloubobola


Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2008

Mode d'achat de Kazacodes Résolu Empty
MessageSujet: Re: Mode d'achat de Kazacodes Résolu   Mode d'achat de Kazacodes Résolu Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:05

je confirme je l'utilise depuis un bon moment et aucun probléme avec eux :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Membre



Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2008

Mode d'achat de Kazacodes Résolu Empty
MessageSujet: Re: Mode d'achat de Kazacodes Résolu   Mode d'achat de Kazacodes Résolu Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:40

On verra bien par la suite si Kawelo décide de mettre en place ce système :ritt:
Revenir en haut Aller en bas
tamaloubobola
Membre
tamaloubobola


Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2008

Mode d'achat de Kazacodes Résolu Empty
MessageSujet: Re: Mode d'achat de Kazacodes Résolu   Mode d'achat de Kazacodes Résolu Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:29

ben moi j'espére que ca va venir pour que je puisse acheter des kazacode j'ai bocoup plus confiance en paypal qu'au autre moyen de paiment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mode d'achat de Kazacodes Résolu Empty
MessageSujet: Re: Mode d'achat de Kazacodes Résolu   Mode d'achat de Kazacodes Résolu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mode d'achat de Kazacodes Résolu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazacodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Bienvenue sur Kazakorse ! :: F.A.Q.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser