Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Argent des saillies

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cheyenne
Membre
Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 41
Humeur : Délirante...
Nom d'élevage : La Tanière de la Louve
Votre citation : MAS VALE MORIR DE PIE QUE VIVIR DE RODILLAS!
Date d'inscription : 17/08/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Argent des saillies Left_bar_bleue99/100Argent des saillies Empty_bar_bleue  (99/100)

Argent des saillies Empty
MessageSujet: Argent des saillies   Argent des saillies Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:12

Coucou, alors quand je regarde mon étalon dans les saillies il y a marqué 1 saillie, or je n'ai pas touché l'argent est ce normal ? De plus dans sa fiche dans nombre de saillies il y a marqué 0, je ne comprends pas, quelqu'un peut me dire si c'est normal ou si c'est un bug ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilasouris81.skyrock.com/
Astopia
Administrateur
Administrateur
Astopia


Féminin
Nombre de messages : 4783
Age : 38
Humeur : Fenomenal ^^
Nom d'élevage : D'Arches
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Argent des saillies Left_bar_bleue100/100Argent des saillies Empty_bar_bleue  (100/100)

Argent des saillies Empty
MessageSujet: Re: Argent des saillies   Argent des saillies Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:38

Alors, tu as proposé une saillie de ton étalon à la vente. Cette saillie n'a pas été vendue, donc ton étalon n'a pas encore "rééllement" saillit une jument. Tu toucheras cet argent lorsque la saillie aura été achetée par quelqu'un. A ce moment-là, sur la fiche de ton cheval, la saillie s'indiquera. En somme, ta saillie est "en attente".

Je ne sais pas si c'est assez clair Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
Argent des saillies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'argent
» argent et forme
» Ferrer et argent
» pas assez d'argent
» Gagner de l'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Bienvenue sur Kazakorse ! :: F.A.Q.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser