Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 avoir plusieurs chevaux ou saillie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




avoir plusieurs chevaux ou saillie Empty
MessageSujet: avoir plusieurs chevaux ou saillie   avoir plusieurs chevaux ou saillie Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:30

Bonjour,

je vais paraitre "ch*ante" mais comment on fait pour avoir 1000avoir plusieurs chevaux ou saillie Piece pour pouvoir avoir un poulain avant que notre jument qui est sencer pouliner ne meurent? ou n'avoir ne serais ce que 800avoir plusieurs chevaux ou saillie Piece pour acheter un nouveau cheval?


Comment gagner des Kazaksous ?

- en vendant les saillies de vos étalons
ben, c'est pas ça qui m'aide car j'ai l'impression qu'il faut choisir entre le faire travailler ou le mettre uniquement aux saillies a cause de la forme et encore, il faut que quelqu'un choisisse notre étalon

- en vendant vos chevaux ;
j'en ai pas surtout pour valider la mission

- en étant classés aux compétitions (en tant que cavalier ou propriétaire) ;
pour ma part le revenue est a moins de 80 kii/ jours

- en louant votre cheval pour un cours ;
60 kii / jour / cheval (et j'ai pas 15 cheval... )

- en réussissant certaines missions ;
50avoir plusieurs chevaux ou saillie Piece pour la mission 5 pour le moment

- en remportant des duels ;
je ne vois pas c'est quoi ça? Surprised

- en créditant votre réserve via des kazacodes.
pour être honête, j'ai été très déçue du gain apporter avec les 2 kazacodes offert (même si ça fonctionne par ancienneter et que en plus plus on en utilise moins on est gagnant (§ d'après ce que j'ai pus comprendre )

donc voilà, je suis très pessimiste sur le fait qu'on puisse avancer sur le jeu avec aussi peu de revenue, et sans compter les dépenses d'entretient de chaque cheval (§ nourrir, fer, ect... ) je ne voie pas comment obtenir 1000 euros pour pouvoir faire une saillie ou acheter un cheval a 800 euros avant que nos premiers dadou obtenue ne meurent.

attention, je suis consciente que le début du jeu puisse être très difficile et qu'on a pas tout qui nous tombe dans le creux de la main comme ça... je ne critique pas non plus, mais je suis juste paumer et je ne voie pas du tout comment avancer plus loin dans le jeu.

si quelqu'un pouvais m'éclairer un peu avant que je ne décide d'abandonner, ça serait sympa.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

avoir plusieurs chevaux ou saillie Empty
MessageSujet: Re: avoir plusieurs chevaux ou saillie   avoir plusieurs chevaux ou saillie Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:40

En améliorant les aptitudes de ton cheval, tu vas pouvoir te classer en compét' et ainsi gagner plus.
Les kazacodes qui rapportent de l'argent augmentent suivant l'ancienneté ; dans un mois tu gagneras + avec un kazacode !
Les saillies, je pense pas que ton cheval va avoir 12 demandes de saillies par jour, donc en jonglant avec la compét' et les cours, tes revenus pourront augmenter. Affaire d'organisation je pense !
Bon sinon, c'est certainement un avantage conséquent d'avoir une jument au départ et ainsi pouvoir la faire saillir dès que les revenus et les compétences de ton cheval le permettent.

Enfin, patience ! Le jeu prends du temps :6:
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
avoir plusieurs chevaux ou saillie Left_bar_bleue100/100avoir plusieurs chevaux ou saillie Empty_bar_bleue  (100/100)

avoir plusieurs chevaux ou saillie Empty
MessageSujet: Re: avoir plusieurs chevaux ou saillie   avoir plusieurs chevaux ou saillie Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:44

franchement ne te décourage pas
on a tous commencé pareil ma belle, c'est vrai que c'est tres dur au début
il ne faut pas acheter de materiel, garder pour les rations et la paille
ensuite, tu as 2 chevaux fais les travailler en les louant au centre equestre et en faisant des compets
au fur et a mesure tu va te faire une petite cagnote
et puis ils vont gagner en CD/CA et vont gagner de mieux en mieux leur picotin ^^
ne fais pas pouliner ta juju avant un bon moment (les chevaux ne meurent que vers 25 / 30 ans donc tu as le temps) ta juju n'ayant que 5 ans 8 mois je crois

et surtout prends ton mal en patience
ne te décourage pas, tu as bien entamé ta partie ce serai bete d'abandonner bisou


Edit : a 15 jours le 1er Kazacode utilisé te donne 800 kzs, donc tu vois ça ira mieux petit a petit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

avoir plusieurs chevaux ou saillie Empty
MessageSujet: Re: avoir plusieurs chevaux ou saillie   avoir plusieurs chevaux ou saillie Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:56

ArchessNey a écrit:
Edit : a 15 jours le 1er Kazacode utilisé te donne 800 kzs, donc tu vois ça ira mieux petit a petit

Trop cooool Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
avoir plusieurs chevaux ou saillie Left_bar_bleue100/100avoir plusieurs chevaux ou saillie Empty_bar_bleue  (100/100)

avoir plusieurs chevaux ou saillie Empty
MessageSujet: Re: avoir plusieurs chevaux ou saillie   avoir plusieurs chevaux ou saillie Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:01

oups je m'a gourré ça fera 750 kzs :5:
mais bon ça fait une bonne somme quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Invité
Invité




avoir plusieurs chevaux ou saillie Empty
MessageSujet: Re: avoir plusieurs chevaux ou saillie   avoir plusieurs chevaux ou saillie Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:10

merci beaucoup pour les réponses Smile

ben je vais essayer alors, je verrais bien...

c'est perturbant de se dire que les dadou vont mourir et qu'on a pas vraiment le temps de les "élever" a fond, ça me laisse un arrière "gout" de "ratage"

mais j'ai as compris non plus au niveau du matériel, on en a pas besoin pour débourrer ou faire courir nos chevaux?

il faut que je revende tout mon matériel alors?
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
avoir plusieurs chevaux ou saillie Left_bar_bleue100/100avoir plusieurs chevaux ou saillie Empty_bar_bleue  (100/100)

avoir plusieurs chevaux ou saillie Empty
MessageSujet: Re: avoir plusieurs chevaux ou saillie   avoir plusieurs chevaux ou saillie Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:13

non le materiel est juste un plus qui te donne des bonifs en docilité, Xp et autre ^^
ils ne vont pas mourrir de sitôt quand meme tu as encore 20 ans sur ta juju ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Lookcilia
Modérateur
Modérateur
Lookcilia


Féminin
Nombre de messages : 8360
Age : 39
Humeur : on fait aller au mieux ^^
Nom d'élevage : of America
Votre citation : ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
Date d'inscription : 15/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
avoir plusieurs chevaux ou saillie Left_bar_bleue50/100avoir plusieurs chevaux ou saillie Empty_bar_bleue  (50/100)

avoir plusieurs chevaux ou saillie Empty
MessageSujet: Re: avoir plusieurs chevaux ou saillie   avoir plusieurs chevaux ou saillie Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:01

voilà, il faut un début à tout, et je trouve tout de même bien qu'ici tout le monde soit à peu près à lamême enseigne, comparé à d'autres sites "illimités"... perso même si ça n'avance pas très vite ^^ enfin bon, accroche-toi et dis-toi qu'au moins il n'y a pas de favoritisme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lookcilia.com
Invité
Invité




avoir plusieurs chevaux ou saillie Empty
MessageSujet: Re: avoir plusieurs chevaux ou saillie   avoir plusieurs chevaux ou saillie Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:53

Laughing si! il y a du favoritisme!! le staff du fofo/ site a une MAJ d'avance que les joueurs lol! Laughing

na, sérieux, je m'en fiche du favoritisme ou pas, j'ai jamais parler de ça d'ailleurs...

j'avais juste (j'ai toujours quand même malgré les réponses apportées ) un doute sur le rapport gain/ dépense et longévité de vie du cheval et encore plein d'autre choses
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
avoir plusieurs chevaux ou saillie Left_bar_bleue100/100avoir plusieurs chevaux ou saillie Empty_bar_bleue  (100/100)

avoir plusieurs chevaux ou saillie Empty
MessageSujet: Re: avoir plusieurs chevaux ou saillie   avoir plusieurs chevaux ou saillie Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:22

ecoute essaye sur une generation de chevaux et tu verras bien, de toute façon généralement la 1ere géneration ou le 1er cheval est sacrifié pour que les generation d'apres soient plus evoluées ^^
perso je pense qu'il ya largement de quoi faire avec tes chevaux avant qu'ils ne meurent rassure toi, on l'a vu pendant la phase test Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
avoir plusieurs chevaux ou saillie Left_bar_bleue100/100avoir plusieurs chevaux ou saillie Empty_bar_bleue  (100/100)

avoir plusieurs chevaux ou saillie Empty
MessageSujet: Re: avoir plusieurs chevaux ou saillie   avoir plusieurs chevaux ou saillie Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:24

Je sais que les débuts ne sont pas évidents, mais c'est faisable ^^
Je ne sais pas trop comment se débrouillent les autres, mais regarde dans quelques jours j'aurais de quoi faire saillir ma jument alors que je n'ai utilisé aucun code =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Invité
Invité




avoir plusieurs chevaux ou saillie Empty
MessageSujet: Re: avoir plusieurs chevaux ou saillie   avoir plusieurs chevaux ou saillie Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:00

oui, je vais essayer sur une génération :clin: si vous me dites que c'est possible, c'est que c'est possible^^ *reprend son courage*
au pire, si j'y arriverai pas, je me reconvertirai dans un élevage de bourrique (va falloir que vous créez un jeu pour bourrique^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
avoir plusieurs chevaux ou saillie Left_bar_bleue100/100avoir plusieurs chevaux ou saillie Empty_bar_bleue  (100/100)

avoir plusieurs chevaux ou saillie Empty
MessageSujet: Re: avoir plusieurs chevaux ou saillie   avoir plusieurs chevaux ou saillie Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:04

Le truc c'est qu'il vaut mieux éviter d'acheter du matériel en début de partie, surtout si on n'a pas de kazacodes pour s'aider un peu financièrement. Et si on a deux chevaux c'est encore mieux : le plus vieux gagne l'argent qui sert à nourrir le second, et quand les deux sont grands, tu gagnes largement assez d'argent pour les nourrir tous les deux... sans parler du fait qu'au bout d'un moment on peut en inscrire un (puis deux) aux compétitions, et que ça rapporte un peu aussi =)
Ne pas se décourager surtout, surtout au bout de deux semaines d'ouverture ! T'imagines s'il y avait déjà des cracks et des membre richissimes ? J'ose même pas imaginer la tête du jeu dans un an, ça partirait dans tous les sens :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Contenu sponsorisé





avoir plusieurs chevaux ou saillie Empty
MessageSujet: Re: avoir plusieurs chevaux ou saillie   avoir plusieurs chevaux ou saillie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avoir plusieurs chevaux ou saillie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avoir 30 equipements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Bienvenue sur Kazakorse ! :: F.A.Q.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser