Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Changement des fers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiryell
Membre
Kiryell


Féminin
Nombre de messages : 1672
Age : 31
Humeur : Changeante
Nom d'élevage : d'Astraluña
Votre citation : "Prends mon corps, vole mon âme, perds mon esprit dans les limbes de l'extase..."
Date d'inscription : 29/07/2008

Changement des fers Empty
MessageSujet: Changement des fers   Changement des fers Icon_minitimeMar 7 Oct - 10:58

Je ne pense pas que le sujet est déjà été abordé. Quand faut-il changé les fers d'un cheval ? Est-ce obligatoire de le referrer lorsque ils atteignent 80% d'usure ? Est-il possible d'attendre ?

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
fabiona
Membre
fabiona


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 46
Nom d'élevage : de Galahad
Date d'inscription : 22/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Changement des fers Left_bar_bleue100/100Changement des fers Empty_bar_bleue  (100/100)

Changement des fers Empty
MessageSujet: Re: Changement des fers   Changement des fers Icon_minitimeMar 7 Oct - 11:39

Il me semble qu'on en a parlé il y a peu, mais pas grave (c'est expliqué dans la FAQ du jeu) :

Citation :
Surveiller la ferrure de votre cheval est également très important ! En effet, les fers s'usent chaque jour et, s'ils ne sont pas changés à temps, votre cheval risque de les perdre. Sa santé, sa forme et son humeur en seraient alors affectées.
Si l'usure des fers de votre cheval est supérieure à 50% et que vous avez de la graisse à pieds dans votre inventaire, vous pouvez lui graisser les pieds quotidiennement. Cela aura pour effet de baisser l'usure des fers de 1% à chaque utilisation.

Voili voilou Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedegalahad.fr
Astopia
Administrateur
Administrateur
Astopia


Féminin
Nombre de messages : 4783
Age : 39
Humeur : Fenomenal ^^
Nom d'élevage : D'Arches
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Changement des fers Left_bar_bleue100/100Changement des fers Empty_bar_bleue  (100/100)

Changement des fers Empty
MessageSujet: Re: Changement des fers   Changement des fers Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:16

Normalement, tu dois pouvoir attendre, mais fais attention, l'usure des fers dépend du travail que le cheval fait, en plus de l'usure naturelle de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryell
Membre
Kiryell


Féminin
Nombre de messages : 1672
Age : 31
Humeur : Changeante
Nom d'élevage : d'Astraluña
Votre citation : "Prends mon corps, vole mon âme, perds mon esprit dans les limbes de l'extase..."
Date d'inscription : 29/07/2008

Changement des fers Empty
MessageSujet: Re: Changement des fers   Changement des fers Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:38

Oki merchi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astopia
Administrateur
Administrateur
Astopia


Féminin
Nombre de messages : 4783
Age : 39
Humeur : Fenomenal ^^
Nom d'élevage : D'Arches
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Changement des fers Left_bar_bleue100/100Changement des fers Empty_bar_bleue  (100/100)

Changement des fers Empty
MessageSujet: Re: Changement des fers   Changement des fers Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:01

de rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Changement des fers Left_bar_bleue100/100Changement des fers Empty_bar_bleue  (100/100)

Changement des fers Empty
MessageSujet: Re: Changement des fers   Changement des fers Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:56

La dernière fois, j'ai attendu jusqu'à 90% d'usure passé, mais bon je n'ai pas osé tenter le diable plus que ça non plus, donc je ne connais pas la limite exacte ^^ En tout cas non, tu n'es pas obligée de les changer pile à 80% mais lorsque le lien apparaît c'est qu'il va falloir y passer dans pas longtemps =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Kiryell
Membre
Kiryell


Féminin
Nombre de messages : 1672
Age : 31
Humeur : Changeante
Nom d'élevage : d'Astraluña
Votre citation : "Prends mon corps, vole mon âme, perds mon esprit dans les limbes de l'extase..."
Date d'inscription : 29/07/2008

Changement des fers Empty
MessageSujet: Re: Changement des fers   Changement des fers Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:59

Oki merci pour l'info, ça m'arrange de pouvoir attendre un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement des fers Empty
MessageSujet: Re: Changement des fers   Changement des fers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement des fers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» usure des fers
» augmenter la forme ? usure des fers ?
» Changement de robe.
» changement de pseudo
» envie de changement ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Bienvenue sur Kazakorse ! :: F.A.Q.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser