Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Des prix variables

Aller en bas 
5 participants

Souhaitez vous que les prix varis?
Pour
Des prix variables Vote_lcap11%Des prix variables Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Contre
Des prix variables Vote_lcap89%Des prix variables Vote_rcap
 89% [ 8 ]
Neutre
Des prix variables Vote_lcap0%Des prix variables Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Pupuss
Membre
Pupuss


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 30
Nom d'élevage : Elevage des Chevaux de Tan
Date d'inscription : 01/09/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Des prix variables Left_bar_bleue100/100Des prix variables Empty_bar_bleue  (100/100)

Des prix variables Empty
MessageSujet: Des prix variables   Des prix variables Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:41

Hello les gens =)

J'ai eu encore une idée Ô.o

Je trouve qu'il serait sympa que les prix varis selon la demande. Je m'exploqie ^.^

Un article trés demandé sera plus cher qu'un article peut demandé.

Il serait sympa que les récompenses des courses caries aussi. Si les chevaux éyant participés sont trés doués, les recompenses seront plus méritées donc mieu payées.

Ce n'est qu'une idée qui pourait empécher les prix du site, par la suite, de baisser ou le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Ati
Membre
Ati


Féminin
Nombre de messages : 1190
Age : 31
Humeur : Great =D
Nom d'élevage : Du Phénix
Date d'inscription : 01/09/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Des prix variables Left_bar_bleue100/100Des prix variables Empty_bar_bleue  (100/100)

Des prix variables Empty
MessageSujet: Re: Des prix variables   Des prix variables Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:49

Bwaf scratch

Au début tu parles des articles de la boutique ?
En ce qui me concerne, je suis plutôt contre car certains articles déjà chers risquent d'augmenter rapidement, pénalisant encore plus les nouveaux et ceux qui n'ont pas trop d'argent xD
Et puis je ne vois pas vraiment d'avantages à ce système étant donné que ce ne sont pas les éleveurs qui récoltent les bénéfices, mais le site, qui n'a pas besoin de Kazasous supplémentaires xD ...

Pour les récompenses des courses, pourquoi pas, mais je ne pense pas que ce soit vraiment possible à mettre en place =S ( ou alors très compliqué... ) :4:
Revenir en haut Aller en bas
Pupuss
Membre
Pupuss


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 30
Nom d'élevage : Elevage des Chevaux de Tan
Date d'inscription : 01/09/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Des prix variables Left_bar_bleue100/100Des prix variables Empty_bar_bleue  (100/100)

Des prix variables Empty
MessageSujet: Re: Des prix variables   Des prix variables Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:51

Oui, je pense aussi c'est compliqué a mettre en place :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des prix variables Empty
MessageSujet: Re: Des prix variables   Des prix variables Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:18

Contre cette idée, la bouffe et le matos tout le monde en achète, ca serait complètement stupide que l'on augmente leur prix alors que c'est quelque chose d'indispensable au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Des prix variables Left_bar_bleue100/100Des prix variables Empty_bar_bleue  (100/100)

Des prix variables Empty
MessageSujet: Re: Des prix variables   Des prix variables Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:59

Elle parlait peut-être des selles etc ^^
Pour les concours, on gagne déjà différents lots selon la catégorie et le niveau, et j'suis pas sûre que ça vaille vraiment le coup de changer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Des prix variables Left_bar_bleue100/100Des prix variables Empty_bar_bleue  (100/100)

Des prix variables Empty
MessageSujet: Re: Des prix variables   Des prix variables Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:07

Effectivement bientôt des qu'il y aura plus de monde sur les competitons elles seront bloquées pour que seul les chevaux correspondants puissent participer et pas ecraser les chevaux plus faibles, donc je ne vois pas l'interret de donner plus aux bons chevaux
A toi pour l'instant de les inscrire dans la bonne catégorie

En ce qui concerne les objets de la boutique , je suis d'accord avec tout les autres. c'est tres bien comme c'est, c'est déjà assez difficile comme ça au depart pour tout acheter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Des prix variables Left_bar_bleue100/100Des prix variables Empty_bar_bleue  (100/100)

Des prix variables Empty
MessageSujet: Re: Des prix variables   Des prix variables Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:50

Je me joins à Elo et Archess', je ne vois pas trop l'interêt j'aime le système actuel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Des prix variables Left_bar_bleue100/100Des prix variables Empty_bar_bleue  (100/100)

Des prix variables Empty
MessageSujet: Re: Des prix variables   Des prix variables Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:02

Bon.. Je place cette idée dans les refusées.
Je locke et mets à la corbeille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Des prix variables Empty
MessageSujet: Re: Des prix variables   Des prix variables Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des prix variables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des joueurs :: Boîte à Idées :: Corbeille des idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser