Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [idée en attente] Pension & DP (à améliorer)

Aller en bas 
+8
Loomy
Miya
Egypte Antique
Lookcilia
Ati
Kawelo
KiiwàH
Pupuss
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée en attente] Pension & DP (à améliorer) - Page 2 Left_bar_bleue100/100[idée en attente] Pension & DP (à améliorer) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée en attente] Pension & DP (à améliorer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [idée en attente] Pension & DP (à améliorer)   [idée en attente] Pension & DP (à améliorer) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:38

il faudrait trouver un moyen pour que le système ne présente que des avantages, pour ça il faut bien y réfléchir ^^
Je laisse ouvert pour l'instant, apportez vos idées si vous en avez d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Pupuss
Membre
Pupuss


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 30
Nom d'élevage : Elevage des Chevaux de Tan
Date d'inscription : 01/09/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée en attente] Pension & DP (à améliorer) - Page 2 Left_bar_bleue100/100[idée en attente] Pension & DP (à améliorer) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée en attente] Pension & DP (à améliorer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [idée en attente] Pension & DP (à améliorer)   [idée en attente] Pension & DP (à améliorer) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 8:15

Si l'hébergeur ne c'est pas connecté pendant la pension, il doit payer une amande.

Qu'on coche le type de pnsion qui veuille (pour le travaille, la gestation, le repos...) et qu'ainsi, certaines actions soit varouillés pour ce cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Lookcilia
Modérateur
Modérateur
Lookcilia


Féminin
Nombre de messages : 8360
Age : 39
Humeur : on fait aller au mieux ^^
Nom d'élevage : of America
Votre citation : ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
Date d'inscription : 15/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée en attente] Pension & DP (à améliorer) - Page 2 Left_bar_bleue50/100[idée en attente] Pension & DP (à améliorer) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

[idée en attente] Pension & DP (à améliorer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [idée en attente] Pension & DP (à améliorer)   [idée en attente] Pension & DP (à améliorer) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:13

et si tout à coup l'hébergeur décide de ne pas rendre le cheval.....d'après moi c'est une idée un peu trop risquée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lookcilia.com
Pupuss
Membre
Pupuss


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 30
Nom d'élevage : Elevage des Chevaux de Tan
Date d'inscription : 01/09/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée en attente] Pension & DP (à améliorer) - Page 2 Left_bar_bleue100/100[idée en attente] Pension & DP (à améliorer) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée en attente] Pension & DP (à améliorer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [idée en attente] Pension & DP (à améliorer)   [idée en attente] Pension & DP (à améliorer) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:10

lookcilia a écrit:
et si tout à coup l'hébergeur décide de ne pas rendre le cheval.....d'après moi c'est une idée un peu trop risquée...

Ca serait impossible, car a la date échéante, le cheval retourne ilico chez son proprio.
Revenir en haut Aller en bas
Lookcilia
Modérateur
Modérateur
Lookcilia


Féminin
Nombre de messages : 8360
Age : 39
Humeur : on fait aller au mieux ^^
Nom d'élevage : of America
Votre citation : ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
Date d'inscription : 15/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée en attente] Pension & DP (à améliorer) - Page 2 Left_bar_bleue50/100[idée en attente] Pension & DP (à améliorer) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

[idée en attente] Pension & DP (à améliorer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [idée en attente] Pension & DP (à améliorer)   [idée en attente] Pension & DP (à améliorer) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:29

enfin même... je ne pense pas ce pour le moment ça pourrait vraiment marcher... je ne sais pas mais je ne suis pas séduite par l'idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lookcilia.com
Pupuss
Membre
Pupuss


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 30
Nom d'élevage : Elevage des Chevaux de Tan
Date d'inscription : 01/09/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée en attente] Pension & DP (à améliorer) - Page 2 Left_bar_bleue100/100[idée en attente] Pension & DP (à améliorer) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée en attente] Pension & DP (à améliorer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [idée en attente] Pension & DP (à améliorer)   [idée en attente] Pension & DP (à améliorer) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:32

Moi, j'aimerais bien pour que mon cheval puisse s'antrainer et gagner des compétences pendant les hollidays quand je suis pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée en attente] Pension & DP (à améliorer) - Page 2 Left_bar_bleue100/100[idée en attente] Pension & DP (à améliorer) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée en attente] Pension & DP (à améliorer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [idée en attente] Pension & DP (à améliorer)   [idée en attente] Pension & DP (à améliorer) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:26

Et si cette idée entrait dans le cadre des alliances, avec un système de sécurité par contre pour que le cheval revienne chez son propriétaire sur sa demande, avec une sorte de système de préavis...
Je sais c'est tiré par les cheveux lol mais par ex :

- le proprio rentre de vacances plus tot que prévu, il envoie un préavis de retour au membre qui gardait son cheval, et sous 48h le cheval revient automatiquement chez son proprio

- le membre qui doit garder le cheval a un imprévu et ne pourra pas le garder le temps prévu, il peut envoyer un préavis au proprio au bout du temps duquel le cheval revient dans les écuries du proprio..

A améliorer encore une fois car c'est un poil compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée en attente] Pension & DP (à améliorer) - Page 2 Left_bar_bleue100/100[idée en attente] Pension & DP (à améliorer) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée en attente] Pension & DP (à améliorer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [idée en attente] Pension & DP (à améliorer)   [idée en attente] Pension & DP (à améliorer) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:52

J'aime l'idée de Loomy mais perso je m'occupe de mes chevaux et comme ca si je viens qu'a avoir un crack ben je serai fière que ce soit celui que j'ai entraîné depuis la naissance. Fin bon un élevage c'est après tout quelqu'un qui élève ses chevaux ^^

Bref l'idée peut s'intaller mais je ne m'en servirai pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

[idée en attente] Pension & DP (à améliorer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [idée en attente] Pension & DP (à améliorer)   [idée en attente] Pension & DP (à améliorer) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:33

Idem que Chapter, je ne confierai pas mes chevaux à quelqu'un d'autre, mais l'idée peut peut-être intéresser du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée en attente] Pension & DP (à améliorer) - Page 2 Left_bar_bleue100/100[idée en attente] Pension & DP (à améliorer) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée en attente] Pension & DP (à améliorer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [idée en attente] Pension & DP (à améliorer)   [idée en attente] Pension & DP (à améliorer) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:08

Ben des fois justement, quand tu veux, même sans aller jusqu'au stade de crack, élever un cheval à un bon niveau, t'es super dég quand tu dois t'absenter parce-que malgré tout ton boulot, durant ton absence les autres ont continuer à produire des chevaux meilleurs et le tien au milieu n'aura pas al valeur espérée... Enfin perso j'ai déjà testé et c'est agacant quand tu es dans la course que les autres creusent l'écart parce-que tu n'as plus d'internet pendant un moment... Donc pour ceux qui ne veulent pas être défavorisés, ça peut être une alternative interessante, si toutefois ils connaissent quelqu'un de confiance =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
pti_youx
Modérateur
Modérateur
pti_youx


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Humeur : Plutôt Bonne =)
Nom d'élevage : Du Lago Di Garda
Date d'inscription : 26/01/2009

[idée en attente] Pension & DP (à améliorer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [idée en attente] Pension & DP (à améliorer)   [idée en attente] Pension & DP (à améliorer) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:18

pourquoi pas pour des vacances , je pense aussi qu'il peut y avoir un intérét mais je ne le laisserai que chez une personne de confiance
Revenir en haut Aller en bas
lorak67
Membre
lorak67


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 40
Nom d'élevage : Elevage du Haras d'Essaouira
Date d'inscription : 15/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée en attente] Pension & DP (à améliorer) - Page 2 Left_bar_bleue100/100[idée en attente] Pension & DP (à améliorer) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée en attente] Pension & DP (à améliorer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [idée en attente] Pension & DP (à améliorer)   [idée en attente] Pension & DP (à améliorer) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:01

Moi personnellement je ne pense pas que je vais confier mes chevaux a quelqu'un d'autre.

L'idée me branche pas trop, après peut être que il y en a qui seront intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Naomy
Membre
Naomy


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Nom d'élevage : ¤ du Tigre Etoilé ¤
Votre citation : Ce qui ne tue pas rend plus fort
Date d'inscription : 27/04/2009

[idée en attente] Pension & DP (à améliorer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [idée en attente] Pension & DP (à améliorer)   [idée en attente] Pension & DP (à améliorer) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:43

Le système de pension m'intéresse pas mal.
Au moins, quelqu'un qui aurait une centaine de chevaux ne serait pas handicapés pour tous les faire travailler ^^

Il y aurait un prix et une durée limitée à fixer.
Jpense que ça pourrait améliorer le jeu de certains membres =)

Après, c'est sur qu'on ne confierait pas ses petits à n'importe qui ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée en attente] Pension & DP (à améliorer) - Page 2 Left_bar_bleue100/100[idée en attente] Pension & DP (à améliorer) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée en attente] Pension & DP (à améliorer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [idée en attente] Pension & DP (à améliorer)   [idée en attente] Pension & DP (à améliorer) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 0:40

Idée refusée pour le moment, mais on est ouvert à toute proposition concernant ce sujet, n'hésitez pas à en ouvrir un autre plus tard si vous avez de nouvelles idées x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Contenu sponsorisé





[idée en attente] Pension & DP (à améliorer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [idée en attente] Pension & DP (à améliorer)   [idée en attente] Pension & DP (à améliorer) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[idée en attente] Pension & DP (à améliorer)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des joueurs :: Boîte à Idées :: Corbeille des idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser