Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [idée refusée] quelques idées

Aller en bas 
+9
Lily64500
Loomy
Egypte Antique
Ati
Beecky
Pupuss
Rainbow Girl
KiiwàH
micko
13 participants
AuteurMessage
micko
Membre
micko


Masculin
Nombre de messages : 6861
Age : 42
Nom d'élevage : de l'Océan
Date d'inscription : 18/10/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée refusée]  quelques idées Left_bar_bleue100/100[idée refusée]  quelques idées Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée refusée]  quelques idées Empty
MessageSujet: [idée refusée] quelques idées   [idée refusée]  quelques idées Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:26

Voilà déjà quelques idées, j'ai vu que de nouvelles espèces verait le jour mais

- y aura t'il des anes ?

sinon voici d'autres idées :

- pouvoir faire un metier, ce qui rapporterais un peu d'argent, bien sur faudrais payer pour suivre la formation du metier mais après on gagnerais ca en + tous les jours ?

- pouvoir nourrir tous ces chevaux en 1 clik (car si on en a beaucoup ca deviens dur après)

pour le moment c'est tous je reviendrais en poster d'autres sur ce post si j'en ai d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[idée refusée]  quelques idées Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] quelques idées   [idée refusée]  quelques idées Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:09

- Actuellement, j'ai lu dans un autre topic que les chevaux lourd et les poneys étaient prévus, maintenant je n'en sait rien pour les ânes, mais c'est vrai que ca serait sympa. =D

- Elo a dit qu'il n'y aurait pas de métier sur kazak, il y en avait quand elle avait fait une version test mais ils ont été retiré, puis ca me parait un peu compliquer, on a déjà plusieurs moyen de gagner de l'argent. ^^

- Pour ca je ne suis pas du tout d'accord avec toi, tu choisi toi même le nombre de chevaux que tu veux avoir, si tu estimes que ca te prend trop de temps de les nourrir alors réduit l'effectif de ton écurie. Parce que nourrir tout les chevaux en un clique c'est beaucoup trop facile. Wink
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée refusée]  quelques idées Left_bar_bleue80/100[idée refusée]  quelques idées Empty_bar_bleue  (80/100)

[idée refusée]  quelques idées Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] quelques idées   [idée refusée]  quelques idées Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:18

Je suis d'accord sur tout ce qu'a dit Vincent, et surtout, pour "nourrir les chevaux en 1 clik", un site d'élevage c'est fait pour s'occuper de ses chevaux, alors si c'est pour le faire en 1 clik ... x')
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Girl
Traducteur
Rainbow Girl


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 33
Nom d'élevage : du Lac de l'émeraude
Votre citation : Carpe Diem
Date d'inscription : 06/10/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée refusée]  quelques idées Left_bar_bleue100/100[idée refusée]  quelques idées Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée refusée]  quelques idées Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] quelques idées   [idée refusée]  quelques idées Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:19

KiiwàH a écrit:
Je suis d'accord sur tout ce qu'a dit Vincent, et surtout, pour "nourrir les chevaux en 1 clik", un site d'élevage c'est fait pour s'occuper de ses chevaux, alors si c'est pour le faire en 1 clik ... x')

pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr
Pupuss
Membre
Pupuss


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 30
Nom d'élevage : Elevage des Chevaux de Tan
Date d'inscription : 01/09/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée refusée]  quelques idées Left_bar_bleue100/100[idée refusée]  quelques idées Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée refusée]  quelques idées Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] quelques idées   [idée refusée]  quelques idées Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:14

Pourquoi pas des ânes? Je suis plutôt pour, ca serait sympa mais faut pas que le site deviennent un zoo et si il y a des ânes faudraient qu'il y ait des robes pour les ânes.

Pour le métier, je suis pour et ca serait sympa qu'il y ait des formations comme la vrais vie.

Pour nourrir tout ses chevaux en un clique, contre. Tout nos chevaux n'ont pas les mêmes rations.
Revenir en haut Aller en bas
micko
Membre
micko


Masculin
Nombre de messages : 6861
Age : 42
Nom d'élevage : de l'Océan
Date d'inscription : 18/10/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée refusée]  quelques idées Left_bar_bleue100/100[idée refusée]  quelques idées Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée refusée]  quelques idées Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] quelques idées   [idée refusée]  quelques idées Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:17

ok je proposais juste, je vais essayer de trouver d'autres idées mais comme on dit faut proposer afin que le jeu devienne de mieux en mieux
Revenir en haut Aller en bas
Beecky
Membre
Beecky


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 58
Nom d'élevage : Fleur de Lys Du Québec
Votre citation : Le cheval enseigne a l'homme la maitruse de soi
Date d'inscription : 02/09/2008

[idée refusée]  quelques idées Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] quelques idées   [idée refusée]  quelques idées Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:55

Des anes ??? Vous voulez faire quoi exactement comme compétition ? Ils vont servir a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-perroquet.com
Pupuss
Membre
Pupuss


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 30
Nom d'élevage : Elevage des Chevaux de Tan
Date d'inscription : 01/09/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée refusée]  quelques idées Left_bar_bleue100/100[idée refusée]  quelques idées Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée refusée]  quelques idées Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] quelques idées   [idée refusée]  quelques idées Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:15

Beecky a écrit:
Des anes ??? Vous voulez faire quoi exactement comme compétition ? Ils vont servir a quoi ?

Attelage... Ils peuvent sauter aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Beecky
Membre
Beecky


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 58
Nom d'élevage : Fleur de Lys Du Québec
Votre citation : Le cheval enseigne a l'homme la maitruse de soi
Date d'inscription : 02/09/2008

[idée refusée]  quelques idées Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] quelques idées   [idée refusée]  quelques idées Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:17

Ha d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-perroquet.com
Ati
Membre
Ati


Féminin
Nombre de messages : 1190
Age : 31
Humeur : Great =D
Nom d'élevage : Du Phénix
Date d'inscription : 01/09/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée refusée]  quelques idées Left_bar_bleue100/100[idée refusée]  quelques idées Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée refusée]  quelques idées Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] quelques idées   [idée refusée]  quelques idées Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:11

Avoir des ânes, ça pourrait être sympa =)

Sinon, je suis aussi d'accord avec Vincent et les autres, pouvoir nourrir ses chevaux en un clic, ça enlève l'intérêt du jeu...
En ce qui concerne les métiers, bof, je trouve ça mieux que nos revenus viennent essentiellement de notre elevage, ça augmente l'importance de la qualité de celui-ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Egypte Antique
Membre
Egypte Antique


Féminin
Nombre de messages : 5185
Age : 37
Humeur : Excelente
Nom d'élevage : De l'Egypte Antique
Votre citation : Loin des yeux,loin du coeur !
Date d'inscription : 24/01/2008

[idée refusée]  quelques idées Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] quelques idées   [idée refusée]  quelques idées Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:06

Des anes ...je n'en vois pas trop l'interet ...ou pas pour particper a des competitions ... mais peut etre qu'avoir un ane dans son ecurie pourrait avoir quelques avantages ...par exemple tenir compagnie a un cheval (ou plusieurs ou oute l'ecurie ça je ne sais pas ). Avantage comme avoir 5 ou 10 % d'humeur chaque jour ...comme ça si un cheval a trop travailléil resterait alors a 100% !
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée refusée]  quelques idées Left_bar_bleue100/100[idée refusée]  quelques idées Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée refusée]  quelques idées Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] quelques idées   [idée refusée]  quelques idées Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:30

Je ne suis pas trop fan des ânes donc je vote contre cette idée.
Pour le métier euh je voudrais pas dire de boulette (lol) mais je crois que cette idée a été retirée du jeu... Enfin bon ej ne suis pas contre mais je pense que niveau kazaksous on peut se débrouiller avec les compétitions, les ventes, saillies et louages de cheval au CE ^^
Pour ce qui est de nourrir tous ses chevaux en un clic je suis contre car les chevaux ne vieillissent pas si on ne va pas les voir, alors si tu ne veux t'occuper que de 3 chevaux et qu'avec un clic ils sont tous nourris ça foire tout... Et puis oui c'est un peu facile après, ceux qui ont le temps peuvent avoir une grande écurie, ceux qui ont moins de temps peuvent très bien se contenter d'un peu moins de chevaux ou alors de ne pas s'occuper de tous tous les jours =) Et puis si on mettait ce système en place pour la nourriture il faudrait sélectionner les chevaux suivant les rations qu'on veut leur donner ça me semble un peu complexe... Sans compter que dans ce cas il faudrait aussi rajouter ce système pour le pansage etc et dans ce cas plus la peine d'avoir une fiche par cheval aux écuries lol Ca ferait aussi moins réel...
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
micko
Membre
micko


Masculin
Nombre de messages : 6861
Age : 42
Nom d'élevage : de l'Océan
Date d'inscription : 18/10/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée refusée]  quelques idées Left_bar_bleue100/100[idée refusée]  quelques idées Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée refusée]  quelques idées Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] quelques idées   [idée refusée]  quelques idées Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:06

nouvelle petite idée qui me passe dans la tete ce soir,

y aura t'il un vétérinaire ?

qui pourrais soigner nos chevaux si ils n'ont pas trop de forme ca couterais bien sur de l'argent pour les gestes pratiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Lily64500
Membre
Lily64500


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 52
Nom d'élevage : Elevage d'Euskadi
Date d'inscription : 26/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée refusée]  quelques idées Left_bar_bleue100/100[idée refusée]  quelques idées Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée refusée]  quelques idées Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] quelques idées   [idée refusée]  quelques idées Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:26

Coucou


Euh,ben là, faudrait savoir Wink

Un coup il est demandé un métier pour gagner des sous, et un coup il est demandé de rajouter des frais qui nous font justement "perdre" des sous scratch Very Happy

Je m'y perds, là Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée refusée]  quelques idées Left_bar_bleue100/100[idée refusée]  quelques idées Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée refusée]  quelques idées Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] quelques idées   [idée refusée]  quelques idées Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:42

J'ai pas relu mais au cas où on ne l'aurait pas dit je précise que l'idée de métier a déjà été refusée. (j'suis en train de mettre à jour le récap')

micko a écrit:
nouvelle petite idée qui me passe dans la tete ce soir,

y aura t'il un vétérinaire ?

qui pourrais soigner nos chevaux si ils n'ont pas trop de forme ca couterais bien sur de l'argent pour les gestes pratiquer.

Barf pour ça il y a déjà le foin pour l'humeur, les friandises pour la forme ainsi que la douche pour la forme et la santé, sans compter les pouvoirs spéciaux... Je pense donc que ça suffit. Le vétérinaire existe sinon comme le maréchal en cas de maladie (comme la maréchal en cas de ferrure usée) Wink Je suis donc contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
micko
Membre
micko


Masculin
Nombre de messages : 6861
Age : 42
Nom d'élevage : de l'Océan
Date d'inscription : 18/10/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée refusée]  quelques idées Left_bar_bleue100/100[idée refusée]  quelques idées Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée refusée]  quelques idées Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] quelques idées   [idée refusée]  quelques idées Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:18

ok ca marche ca coute rien de proposer pleins d'idées.

je repart dans ma reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée refusée]  quelques idées Left_bar_bleue100/100[idée refusée]  quelques idées Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée refusée]  quelques idées Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] quelques idées   [idée refusée]  quelques idées Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:48

Merci de poster une idée par topic svp, ça sera beaucoup plus clair Wink
Bon l'équipe a répondu à toutes les propositions, mais je précise juste que l'idée de l'âne ne sera pas retenue. D'une part parce que ça existe déjà ailleurs, et en plus parce que kazakorse n'est pas un zoo, mais un site d'élevage de chevaux de compétitions =)
(même si les ânes sont très mignons et peuvent faire des compétitions, mais bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Slash
Membre
Membre
Slash


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Nom d'élevage : Elevage de la Pierre Bleue
Votre citation : It seems excessive ... but that doesn't mean it didn't happen !
Date d'inscription : 15/02/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée refusée]  quelques idées Left_bar_bleue100/100[idée refusée]  quelques idées Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée refusée]  quelques idées Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] quelques idées   [idée refusée]  quelques idées Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:55

Faudrais créer kazazoo !!! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée refusée]  quelques idées Left_bar_bleue100/100[idée refusée]  quelques idées Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée refusée]  quelques idées Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] quelques idées   [idée refusée]  quelques idées Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:56

Pourquoi pas mdr !! Bon courage à celui qui s'occupe des graphismes (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée refusée]  quelques idées Left_bar_bleue100/100[idée refusée]  quelques idées Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée refusée]  quelques idées Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] quelques idées   [idée refusée]  quelques idées Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:52

D'acc avec Elo, on voulait Kazak un site d'élevage de chevaux, et bah moi je dis qu'on s'en tiens aux chevaux : pas d'ânes, pas de chevaux volants et tout le tralala. Aussi pour ce qui est des métiers je suis contente qu'ils aient été retirés parce qu'il y en a justement sur un autre site et je me suis tannée c'était trop facile de se faire de l'argent. C'est plus amusant quand on doit se forcer pour arriver Wink Aussi pour le truc des clics je suis du mêem avis que Loomy, si on veut pas s'occuper de tous nos chevaux mais juste de un en particulier, bah ca vient tout foiré notre système.
Revenir en haut Aller en bas
cerize
Membre
Membre



Féminin
Nombre de messages : 4199
Age : 36
Nom d'élevage : des oreilles de Mickey
Votre citation : Le coeur a ses raisons que la raison ignore
Date d'inscription : 26/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée refusée]  quelques idées Left_bar_bleue0/100[idée refusée]  quelques idées Empty_bar_bleue  (0/100)

[idée refusée]  quelques idées Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] quelques idées   [idée refusée]  quelques idées Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:30

C'est mignon un ane Sad

dehors
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée refusée]  quelques idées Left_bar_bleue100/100[idée refusée]  quelques idées Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée refusée]  quelques idées Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] quelques idées   [idée refusée]  quelques idées Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:40

:rire1: On a pas dit que c'était laid non plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée refusée]  quelques idées Left_bar_bleue100/100[idée refusée]  quelques idées Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée refusée]  quelques idées Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] quelques idées   [idée refusée]  quelques idées Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:16

Idées refusées, je verrouille =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Contenu sponsorisé





[idée refusée]  quelques idées Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] quelques idées   [idée refusée]  quelques idées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[idée refusée] quelques idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des joueurs :: Boîte à Idées :: Corbeille des idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser