Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Objets possédés à la boutique

Aller en bas 
+6
cerize
Chapter
Pupuss
KiiwàH
micko
Lily64500
10 participants
AuteurMessage
Lily64500
Membre
Lily64500


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 52
Nom d'élevage : Elevage d'Euskadi
Date d'inscription : 26/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Objets possédés à la boutique Left_bar_bleue100/100Objets possédés à la boutique Empty_bar_bleue  (100/100)

Objets possédés à la boutique Empty
MessageSujet: Objets possédés à la boutique   Objets possédés à la boutique Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:39

Bonsoir


Lorsque nous allons à la boutique pour y acheter des produits, nous ne savons pas combien nous en avons déjà en stock lors de l'achat.

Y a-t-il la possiblité de rajouter une ligne/colonne indiquant ce que nous possédons déjà ?

J'espère que j'ai été claire, parce qu'en me relisant, pas sûre de m'être bien exprimée Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
micko
Membre
micko


Masculin
Nombre de messages : 6861
Age : 42
Nom d'élevage : de l'Océan
Date d'inscription : 18/10/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Objets possédés à la boutique Left_bar_bleue100/100Objets possédés à la boutique Empty_bar_bleue  (100/100)

Objets possédés à la boutique Empty
MessageSujet: Re: Objets possédés à la boutique   Objets possédés à la boutique Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:41

moi j'ai réussi a comprendre donc je pense que c'est clair apres je pense que ca peut etre bien afin d'eviter d'avoir trop de stock
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Objets possédés à la boutique Left_bar_bleue80/100Objets possédés à la boutique Empty_bar_bleue  (80/100)

Objets possédés à la boutique Empty
MessageSujet: Re: Objets possédés à la boutique   Objets possédés à la boutique Icon_minitimeMer 22 Oct - 8:59

Oui pourquoi pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Pupuss
Membre
Pupuss


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 30
Nom d'élevage : Elevage des Chevaux de Tan
Date d'inscription : 01/09/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Objets possédés à la boutique Left_bar_bleue100/100Objets possédés à la boutique Empty_bar_bleue  (100/100)

Objets possédés à la boutique Empty
MessageSujet: Re: Objets possédés à la boutique   Objets possédés à la boutique Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:43

Je suis OK a 100% ainsi, il nous sera plus facile de racheter la nourriture (j'achète toujorus ce qu'il me faut pas XD)
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Objets possédés à la boutique Left_bar_bleue100/100Objets possédés à la boutique Empty_bar_bleue  (100/100)

Objets possédés à la boutique Empty
MessageSujet: Re: Objets possédés à la boutique   Objets possédés à la boutique Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:46

C'est pas pire.
Revenir en haut Aller en bas
cerize
Membre
Membre



Féminin
Nombre de messages : 4199
Age : 36
Nom d'élevage : des oreilles de Mickey
Votre citation : Le coeur a ses raisons que la raison ignore
Date d'inscription : 26/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Objets possédés à la boutique Left_bar_bleue0/100Objets possédés à la boutique Empty_bar_bleue  (0/100)

Objets possédés à la boutique Empty
MessageSujet: Re: Objets possédés à la boutique   Objets possédés à la boutique Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:31

je comprends pas la nourriture on sait ce qu'il nous reste en stock?
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Objets possédés à la boutique Left_bar_bleue100/100Objets possédés à la boutique Empty_bar_bleue  (100/100)

Objets possédés à la boutique Empty
MessageSujet: Re: Objets possédés à la boutique   Objets possédés à la boutique Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:37

En fait, on sait quelles quantités de nos produits on a quand on va dans '' Ma sellerie ''. Donc de là vous n'avez qu'a retenir combien vous en avez et aller acheter ce qu'il manque à la boutique non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludi
Membre
Membre
Ludi


Féminin
Nombre de messages : 9644
Age : 36
Humeur : =)
Votre citation : La vérité ne fait pas mal en elle même, elle fait mal car elle brise une illusion !
Date d'inscription : 22/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Objets possédés à la boutique Left_bar_bleue100/100Objets possédés à la boutique Empty_bar_bleue  (100/100)

Objets possédés à la boutique Empty
MessageSujet: Re: Objets possédés à la boutique   Objets possédés à la boutique Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:40

Chapter a écrit:
En fait, on sait quelles quantités de nos produits on a quand on va dans '' Ma sellerie ''. Donc de là vous n'avez qu'a retenir combien vous en avez et aller acheter ce qu'il manque à la boutique non ?

Puis de toute façon quand on en a pu on est prévenus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Objets possédés à la boutique Left_bar_bleue100/100Objets possédés à la boutique Empty_bar_bleue  (100/100)

Objets possédés à la boutique Empty
MessageSujet: Re: Objets possédés à la boutique   Objets possédés à la boutique Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:43

En effet ^^ Ou sinon vous vous l'écrivez dans votre bloc note perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Objets possédés à la boutique Left_bar_bleue100/100Objets possédés à la boutique Empty_bar_bleue  (100/100)

Objets possédés à la boutique Empty
MessageSujet: Re: Objets possédés à la boutique   Objets possédés à la boutique Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:53

pareil que pour Chapter et Ludi ^^
ça me semble superflu, mais pourquoi pas si ça peut faciliter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Objets possédés à la boutique Left_bar_bleue100/100Objets possédés à la boutique Empty_bar_bleue  (100/100)

Objets possédés à la boutique Empty
MessageSujet: Re: Objets possédés à la boutique   Objets possédés à la boutique Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:22

Je vois plus l'interêt de la sellerie si on voit tout à la boutique.... Quand je vais à la boutique, je passe par la case sellerie, si j'ai plein de trucs à retenir je note ce qu'il faut sur un bout de papier et je me rend à la boutique pour faire mes achats.. C'est pas très compliqué et au moins nos stocks à la sellerie sont dispo de manière claire, donc je trouve ça aussi bien de tout laisser là...

Surtout que dans la partie nouveauté et promos il faudrait une colone qui dise combien on en a aussi et je suppose que ça rajouterai du travail à Elo comme les objets y changent souvent..?

Enfin si vous insistez pourquoi pas mais j'en vois pas trop l'interêt..

(je remonte les vieux topics aussi pour faire le tri et savoir où on en est Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

Objets possédés à la boutique Empty
MessageSujet: Re: Objets possédés à la boutique   Objets possédés à la boutique Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:37

Ben c'est vrai que c'est assez long d'équiper nos chevaux, car moi perso j'ai 3 onglets ouverts (1 sur la sellerie, 1 sur la boutique, 1 sur l'écurie) et je jongle entre chacun pour savoir quel cheval a besoin de quel équipement précisément, et quel est le bonus apporté par chaque équipement (chose qu'on ne peut pas voir à la boutique), et donc quel équipement est intéressant pour quel cheval ...
Bref ça me prend du temps, donc je pense que quelques petites améliorations peuvent être apportées, mais rien de bien pressant.
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Objets possédés à la boutique Left_bar_bleue100/100Objets possédés à la boutique Empty_bar_bleue  (100/100)

Objets possédés à la boutique Empty
MessageSujet: Re: Objets possédés à la boutique   Objets possédés à la boutique Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:16

Oui mais je comprend pas un truc....

Au niveau des selles d'obstacle par exemple, imagines que tu aies une colone a la boutique qui te dise "tu as 7 selles d'obstacle"

En quoi ça t'avance puisque de toute façon tu ne mettras pas forcément une selle d'obstacle sur tous tes chevaux donc tu devras quand même aller voir qui en a, qui n'en a pas, si t'en a des dispos dans celles que t'as ou pas... Donc en fait pour moi ça en sert pas à grand chose, on a plus d'infos à la sellerie et comme je le disais, tu peux très bien aller à la sellerie, faire le tour de ce que tu compte acheter pour voir de combien tu as besoin et aller à la boutique faire tes achats..
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Objets possédés à la boutique Empty
MessageSujet: Re: Objets possédés à la boutique   Objets possédés à la boutique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objets possédés à la boutique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boutique
» Une boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des joueurs :: Boîte à Idées :: Corbeille des idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser