Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Halloween

Aller en bas 
+4
Slash
cerize
Chapter
Pupuss
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Halloween - Page 2 Left_bar_bleue100/100Halloween - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:03

Ouais. Faut trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Megha
Membre



Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Humeur : 10/10
Nom d'élevage : Of Spark King
Votre citation : Fille
Date d'inscription : 13/02/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Halloween - Page 2 Left_bar_bleue100/100Halloween - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:55


    Moi je ne sais pas si ça vous dit mais j'ai quelques idées ....
    - Un évenement mystère ( genre un mélange de récit, de devinette afin de trouver quelque chose de spéciale sur le site. Genre ce serait plusieurs objet que l'on devrait trouver suite à des récits devinettes. Sachant que chaque première lettre d'un de ces objets serait une des lettres du mot Haloween. Celui qui aura trouvé le plus rapidement possible gagnera quelque chose ).

    - Pourquoi pas organiser un concour par équipe spécial Haloween ? Faire une boutique spéciale Haloween avec pleins d'objets et de déco différentes. Ce couterai pas très chère, puis enfin, l'équipe qui gagnerait serait celle où les chevaux inscrits seront les plus originaux !

    - Faire un quizz Haloween. Dans le tchat installé un quizz spécial Haloween qui poserait des questions que sur ce thème. Les 2 premiers à répondre à une question recevraient des points. Et enfin de quizz tous les points seraient totalisés pour désigner les grands gagnants !

    - Puis enfin, pourquoi pas un simple jeu des 7 erreurs si vous n'avez le temps de tout programmer ? Encore une image Haloween pour enfin faire réfléchir les membres ? Razz ( brrr la sadique ptdr )

    Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://choervsaes-horse.actifforum.com/
Slash
Membre
Membre
Slash


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Nom d'élevage : Elevage de la Pierre Bleue
Votre citation : It seems excessive ... but that doesn't mean it didn't happen !
Date d'inscription : 15/02/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Halloween - Page 2 Left_bar_bleue100/100Halloween - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:18

Je suis d'accord pour les devinettes, j'adore ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Pupuss
Membre
Pupuss


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 30
Nom d'élevage : Elevage des Chevaux de Tan
Date d'inscription : 01/09/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Halloween - Page 2 Left_bar_bleue100/100Halloween - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:37

Je propose Kawelo que le site soit mis en mode Halloween, des cidrouille par si par là...

Pour un jeu original, je réfléchis.
Revenir en haut Aller en bas
Pupuss
Membre
Pupuss


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 30
Nom d'élevage : Elevage des Chevaux de Tan
Date d'inscription : 01/09/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Halloween - Page 2 Left_bar_bleue100/100Halloween - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:44

Kawelo, j'ai une petite idée qui n'a rien a voire avec Halloween mais je pense que refaire un topic en vaux la peine.

Pourquoi il n'y aurait pas une boutique Custom' ou un pourait acheter des petits trucs pour décorrer nos fiches. Syle un fond pour que sur notre fiche quand des gens vienne, il ne soit pas bleu. Des petit dessins qui s'afficherait en fond. Des petkits trucs comme ça.

Je sais déja qu'on vas me dire que Kazakorse c'est vant tout un site d'éléevage virtuel de chevaux mais ca serait le premier élevage virtuel de chevaux a faire ça! En plus, une fiche personnalisable, c'est pas originale?
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Halloween - Page 2 Left_bar_bleue100/100Halloween - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:50

Je trouve ça un peu dommage de payer pour accéder à ces fonctionnalités. Que ton idée en vaille la peine ou non, merci de créer un nouveau topic, d'autant plus que ça n'a rien à voir avec le reste des idées proposées Wink

Megha : j'aime bien tes idées, mais ça va être dur à mettre en place, surtout en si peu de temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Pupuss
Membre
Pupuss


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 30
Nom d'élevage : Elevage des Chevaux de Tan
Date d'inscription : 01/09/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Halloween - Page 2 Left_bar_bleue100/100Halloween - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:52

Pourquoi pas des quizz?

C'est si dure a faire... :/ :423:
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Halloween - Page 2 Left_bar_bleue100/100Halloween - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:57

Kawelo a écrit:
Je trouve ça un peu dommage de payer pour accéder à ces fonctionnalités.
Et même à ca, en tout cas pour moi, même si je pouvais avoir des pass et tout et tout, je ne les utiliseras pas pour '' agrémenter ma fiche '' ..... Après c'est peut-être juste moi qui n'a pas la décoration dans le sang Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pupuss
Membre
Pupuss


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 30
Nom d'élevage : Elevage des Chevaux de Tan
Date d'inscription : 01/09/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Halloween - Page 2 Left_bar_bleue100/100Halloween - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:00

Chapter a écrit:
Kawelo a écrit:
Je trouve ça un peu dommage de payer pour accéder à ces fonctionnalités.
Et même à ca, en tout cas pour moi, même si je pouvais avoir des pass et tout et tout, je ne les utiliseras pas pour '' agrémenter ma fiche '' ..... Après c'est peut-être juste moi qui n'a pas la décoration dans le sang Razz

Je pensais pas aux pass XD
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Halloween - Page 2 Left_bar_bleue100/100Halloween - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:05

Bah Kawelo elle a dit '' payer pour ces fonctionnalités '' ...
Revenir en haut Aller en bas
Pupuss
Membre
Pupuss


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 30
Nom d'élevage : Elevage des Chevaux de Tan
Date d'inscription : 01/09/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Halloween - Page 2 Left_bar_bleue100/100Halloween - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:12

Quand j'ai proposé, je pensait a pas aux pass :403:
Revenir en haut Aller en bas
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Halloween - Page 2 Left_bar_bleue100/100Halloween - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:16

Pourquoi ne pas faire une "espèce" de loterie parmi tous les membres, (il y aurait 3 gagnants au total). Mais ca ne s'arrête pas la, la personne en question ce vois posé une question sur les chevaux (ou autres, il pourrait y avoir des thèmes...), celle-ci devra donc répondre correctement sans faute d'orthographe, si elle répond juste elle gagne un cadeaux, s'il elle ne trouve pas la réponse alors un autre candidat est tiré au sort... jusqu'à ce que quelqu'un trouve la bonne réponse
(je sais c'est vraiment pas facile à expliquer hum...) par contre ça n'aurais pas de rapporte avec Halloween se serais un jeu qui s'activera suivant une date, un mois ou autres ..

xD je sais pas si vous avez compris mais bon... Je ne sais pas non plus si c'est réalisable lol ! et désolé pour les fautes d'orthographes :p
Revenir en haut Aller en bas
Pupuss
Membre
Pupuss


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 30
Nom d'élevage : Elevage des Chevaux de Tan
Date d'inscription : 01/09/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Halloween - Page 2 Left_bar_bleue100/100Halloween - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:19

Et si on devait trouver des bomboms, et que ses bomboms nous permétrait d'acheter des pouvoris spéciaux qui voudrait un nombres de bomboms. Par exemple 100 bombons pour la remise en forme ou autre. Beaucoup plus de bomboms pour d'autres pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Halloween - Page 2 Left_bar_bleue100/100Halloween - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:58

Je sais vous allez me dire que je suis à l'ouest mais... Halloween c'est quel jour ?
On pourrait mettre en place un quizz sur le t'chat avec des questions un peu marrantes et historiques sur le thème et les 5 premiers gagneraient un lot sur le jeu ?
Si Alexis est prêt à nous filer un coup de main je peux trouver des idées de questions (et peut-être que mes coupines modettes voudront me filer un coup de pouce xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Slash
Membre
Membre
Slash


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Nom d'élevage : Elevage de la Pierre Bleue
Votre citation : It seems excessive ... but that doesn't mean it didn't happen !
Date d'inscription : 15/02/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Halloween - Page 2 Left_bar_bleue100/100Halloween - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:08

C'est le 31 octobre ... enfin je crois XD

Par contre pour le quizz c'est sympas mais j'arrive pas à accéder au tchat Sad
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Halloween - Page 2 Left_bar_bleue100/100Halloween - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:24

arf oui c'est vrai ... Tu sais quoi ? vends ton ordi et rachètes en un autre qui va sur le t'chat Cool :(ange):

En tout cas il ne reste que 4 jours alors 'faudrait se décider vite lol d'autres idées ?
J'aime assez le système de loterie mais ça me paraît chaud à programmer, pourquoi ne pas avoir une partie sur le site ou chaque membre aurait droit à deux questions par heure par ex (si toutefois c'est plus simple à programmer lol) et si il répond juste il gagne un cadeau de son choix entre kazaksous, matériel à la boutique et kazacode..?
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Slash
Membre
Membre
Slash


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Nom d'élevage : Elevage de la Pierre Bleue
Votre citation : It seems excessive ... but that doesn't mean it didn't happen !
Date d'inscription : 15/02/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Halloween - Page 2 Left_bar_bleue100/100Halloween - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:25

je veux bien le vendre mais il a à peine 6 mois ! :S

ou alors on fait un quetionnaie à envoyer aux admins
Revenir en haut Aller en bas
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Halloween - Page 2 Left_bar_bleue100/100Halloween - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:36

J'aime bien l'idée de loomy ! je trouve ca pas mal du tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Halloween - Page 2 Left_bar_bleue100/100Halloween - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 7:14

Sans vouloir vous démoraliser je crois que pour la passe Halloween c'est un peu trop tard :X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des joueurs :: Boîte à Idées :: Corbeille des idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser