Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Téléchargement

Aller en bas 
+15
Egypte Antique
jiataigne
Ludi
Loomy
ArchessNey
cerize
Chapter
Aquaticasse
Miya
vodkadel
Kawelo
0r.
Lookcilia
Slash
Pupuss
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Avez vous déja téléchargez des films/et ou musiques?
Oui
Téléchargement - Page 2 Vote_lcap92%Téléchargement - Page 2 Vote_rcap
 92% [ 24 ]
Non
Téléchargement - Page 2 Vote_lcap8%Téléchargement - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
cerize
Membre
Membre



Féminin
Nombre de messages : 4199
Age : 36
Nom d'élevage : des oreilles de Mickey
Votre citation : Le coeur a ses raisons que la raison ignore
Date d'inscription : 26/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Téléchargement - Page 2 Left_bar_bleue0/100Téléchargement - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Téléchargement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement   Téléchargement - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:50

Aquatica a écrit:
Je télécharge tout sans aucun remords.

Je changerais peut être d'avis quand on arrêtera de nous prendre pour des pigeons. en attendant j'économise des sommes astonomiques et j'augmente mon pouvoir d'achat. Laughing

C'est sur ceux qui se font le plus d'argent c'est les maisons de disque c'est bien connu.

Sinon ca me fait rire leur nouvelle loi sur le téléchargement... C'est pas que a cause du telechargement qu'ils vendent plus c'est aussi parce que c'est vraiment cher si ils baissaient leurs prix deja...
Revenir en haut Aller en bas
0r.
Membre
0r.


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 32
Humeur : Glad
Nom d'élevage : of Key West
Date d'inscription : 20/08/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Téléchargement - Page 2 Left_bar_bleue100/100Téléchargement - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Téléchargement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement   Téléchargement - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:40

Cerize, c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Téléchargement - Page 2 Left_bar_bleue100/100Téléchargement - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Téléchargement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement   Téléchargement - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 6:47

Bof même si les CD seraient diminués de moitié, je vois toujours pas pourquoi je dépenserait pour l'avoir alors que je peux le télécharger gratuitement
Revenir en haut Aller en bas
Aquaticasse
Administratrice désespérée
Administratrice désespérée
Aquaticasse


Féminin
Nombre de messages : 6372
Age : 125
Humeur : très mauvaise (rentrée oblige)
Nom d'élevage : ~Aquatique~
Votre citation : Admirez moi, adminez moi.
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Téléchargement - Page 2 Left_bar_bleue0/100Téléchargement - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Téléchargement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement   Téléchargement - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:04

le dernier CD que j'ai acheté remonte jusqu'en 1999 ou 2000, c'était après avoir acheté mon vieux baladeur CD, ensuite j'ai eu une phase où la musique ne m'intéressait pas le moins du monde puis c'est revenu il y a 3 ou 4 ans et depuis je télécharge ou j'écoute gratuitement sur des site.
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Téléchargement - Page 2 Left_bar_bleue100/100Téléchargement - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Téléchargement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement   Téléchargement - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:07

franchement j'ai toujours téléchargé et si le film ou la ou l'album me plaisais vraiment je l'achetais

au départ le téléchargement c'etait surtout pour les series nippones ou US qui n'existait pas en france et que je voulais absolument suivre

Depuis quelquess temps j'ai voulu rentrer dans le droit chemin et acheter de temps en temps de la musique via des sites payants, mal m'en a pris : j'ai cru a tors pouvoir disposer des morceaux en question pour les graver sur une compil ou les mettre sur mon Ipod les emmener au taff pour les ecouter entre midi et 2. Ben non ça n'a pas été possible ! un blocage m'empeche de le lire au taf de le mettre sur mon Ipod et je n'ai reussi a le graver qu'une fois. moi qui comptait l'utiliser pour la gym je n'ai pas pu. me voila prisoniere de mon PC portable (si un jour je veux en changer ... ben je suis bananée) Du coup j'ai du telecharger les morceaux pour pouvoir les utiliser comme je voulais !!!
En l'achetant j'estime pouvoi utiliser ce morceau comme bon me semble tout de meme !!!!!
du coup moi qui voulais faire du légal me voila renforcée dans l'idée que le systeme ne nous prend que pour des pompes a fric !
je continuerai désormais a élecharger et je le dit j'emmer*** le systeme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
0r.
Membre
0r.


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 32
Humeur : Glad
Nom d'élevage : of Key West
Date d'inscription : 20/08/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Téléchargement - Page 2 Left_bar_bleue100/100Téléchargement - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Téléchargement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement   Téléchargement - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:48

ArchessNey se rebelle Taaa !
Moi j'avoue que si y'avait la CW et La FOX chez moi jtéléchargerais pas bcp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Téléchargement - Page 2 Left_bar_bleue100/100Téléchargement - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Téléchargement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement   Téléchargement - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:33

ArchessNey a écrit:
je continuerai désormais a élecharger et je le dit j'emmer*** le systeme !
:aqua:
Revenir en haut Aller en bas
cerize
Membre
Membre



Féminin
Nombre de messages : 4199
Age : 36
Nom d'élevage : des oreilles de Mickey
Votre citation : Le coeur a ses raisons que la raison ignore
Date d'inscription : 26/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Téléchargement - Page 2 Left_bar_bleue0/100Téléchargement - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Téléchargement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement   Téléchargement - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:03

Combien de fois ya eu des histoires avec la musique téléchargée legalement? C'est vrai tu l'achete et tu peux l'écouter que sur le pc dans ce cas ca sert a rien de l'acheter autant aller sur youtube
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

Téléchargement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement   Téléchargement - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:50

Youtube = qualité sonore de m*rde ^^
Mieux vaut Deezer
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 35
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Téléchargement - Page 2 Left_bar_bleue100/100Téléchargement - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Téléchargement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement   Téléchargement - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:21

J'ai déjà téléchargé, j'ai plusieurs CD gravés avec plein de chansons que j'ai obtenues par téléchargement illégal. J'ai aussi quelques films. Mais cela fait bien un an et demi que je n'ai rien téléchargé, le logiciel ne marchait plus et j'ai eu la flemme de le réinstallé, et puis je connais quelqu'un qui s'est payé une sacrée amende en se faisant pincer (bon en même temps il avait une vidéothèque de plus de 150 films pour ses gosses)..
D'un côté je suis contre car si j'étais artiste je n'aimerai pas que des gens se procurent mon oeuvre gratuitement. D'un autre, les CD que j'aime sont trop chers, trop rarement soldés, je n'achète que quand j'adore l'artiste et que je sais que l'album me plait, si je n'aime qu'une ou deux chansons, alors je l'écoute sur des sites tels radioblog, youtube, dailymotion, etc ou au pire je l'enregistre sur K7 quand ça passe à la radio mais bon c'est un peu chiant pour le réécouter en boucle mdr !

Le téléchargement légal et payant, j'avais eu une offre sur iTunes pour essayer et j'ai grillé l'argent offert sans rien obtenir parce-que le truc n'a pas marché.... alors je n'ai pas envie d'essayer en payant de ma poche lol mais pourquoi pas un jour si quelqu'un me conseille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Ludi
Membre
Membre
Ludi


Féminin
Nombre de messages : 9644
Age : 36
Humeur : =)
Votre citation : La vérité ne fait pas mal en elle même, elle fait mal car elle brise une illusion !
Date d'inscription : 22/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Téléchargement - Page 2 Left_bar_bleue100/100Téléchargement - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Téléchargement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement   Téléchargement - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:23

Moi aussi je télécharge, surtout les séries américaines dont les saisons ne sont pas encore diffusés en France. J'avais essayer de les regarder en streaming, mais bon avec 3 PC en réseau (dont un PC portable qui prends toute la connection) ben c'était galère, puis façon c'est de meilleure qualité je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
0r.
Membre
0r.


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 32
Humeur : Glad
Nom d'élevage : of Key West
Date d'inscription : 20/08/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Téléchargement - Page 2 Left_bar_bleue100/100Téléchargement - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Téléchargement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement   Téléchargement - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 4:46

Le streaming au bout d'un moment ça fatigue c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
jiataigne
Membre
jiataigne


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 46
Nom d'élevage : élevage DeBigorre
Date d'inscription : 04/12/2008

Téléchargement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement   Téléchargement - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 2:03

a voté Laughing


de toute facon, ce que j'ecoute se trouve difficilement en boutiques Laughing Laughing Laughing

cela etant, je vais me laissé tenter par quelques achats tantot ...
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/jiataigne
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Téléchargement - Page 2 Left_bar_bleue100/100Téléchargement - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Téléchargement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement   Téléchargement - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:20

tu écoutes quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
jiataigne
Membre
jiataigne


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 46
Nom d'élevage : élevage DeBigorre
Date d'inscription : 04/12/2008

Téléchargement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement   Téléchargement - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:25

j'ecoute maintenant de tout pratiquement mais je reste avant tout un romantique du metal bien lourd et gras, mon premier amour musical pirat

et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/jiataigne
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Téléchargement - Page 2 Left_bar_bleue100/100Téléchargement - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Téléchargement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement   Téléchargement - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:53

Pas pareil que toi siffle
j'écoute de tout aussi, mais ce que j'aime par-dessus tout c'est le ragga/reggae/dancehall :2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
jiataigne
Membre
jiataigne


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 46
Nom d'élevage : élevage DeBigorre
Date d'inscription : 04/12/2008

Téléchargement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement   Téléchargement - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:59

pas que j'aime pas le reggae etc, mais j'en ecoute pas vraiment, juste a l'occasion en fait

c'est tres bien d'ecouter de tout !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/jiataigne
Slash
Membre
Membre
Slash


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Nom d'élevage : Elevage de la Pierre Bleue
Votre citation : It seems excessive ... but that doesn't mean it didn't happen !
Date d'inscription : 15/02/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Téléchargement - Page 2 Left_bar_bleue100/100Téléchargement - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Téléchargement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement   Téléchargement - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:22

Mais c'est quoi ça ... le meilleur dans les cd c'est la jaquette moi je vous dis !!!


Et si y'a pas Eddie ... c'est pas drôle !!!

Up The Irons ... Téléchargement - Page 2 Emot104




dehors
Revenir en haut Aller en bas
Egypte Antique
Membre
Egypte Antique


Féminin
Nombre de messages : 5185
Age : 37
Humeur : Excelente
Nom d'élevage : De l'Egypte Antique
Votre citation : Loin des yeux,loin du coeur !
Date d'inscription : 24/01/2008

Téléchargement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement   Téléchargement - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:40

Kawelo a écrit:
Pas pareil que toi siffle
j'écoute de tout aussi, mais ce que j'aime par-dessus tout c'est le ragga/reggae/dancehall :2:




Kawelo :4: :2:
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Membre
Membre
Slash


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Nom d'élevage : Elevage de la Pierre Bleue
Votre citation : It seems excessive ... but that doesn't mean it didn't happen !
Date d'inscription : 15/02/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Téléchargement - Page 2 Left_bar_bleue100/100Téléchargement - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Téléchargement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement   Téléchargement - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:43

pfff ... mais faut écouter de la bonne musique ... écoutez Simon and Garfunkel lol!
Revenir en haut Aller en bas
jiataigne
Membre
jiataigne


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 46
Nom d'élevage : élevage DeBigorre
Date d'inscription : 04/12/2008

Téléchargement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement   Téléchargement - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:50

rigole pas, c'est sympa Simon and Garfunkel ^^

bon, la moi je m'ecoute Suffocation affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/jiataigne
Slash
Membre
Membre
Slash


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Nom d'élevage : Elevage de la Pierre Bleue
Votre citation : It seems excessive ... but that doesn't mean it didn't happen !
Date d'inscription : 15/02/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Téléchargement - Page 2 Left_bar_bleue100/100Téléchargement - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Téléchargement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement   Téléchargement - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:51

J'ai jamais dis que j'aime pas ... ils ont des voix de fou c'est excelent !!! Mais ça vaut pas Dylan au niveau des paroles !
Revenir en haut Aller en bas
jiataigne
Membre
jiataigne


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 46
Nom d'élevage : élevage DeBigorre
Date d'inscription : 04/12/2008

Téléchargement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement   Téléchargement - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:52

certainement, je me suis jamais penché sur le probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/jiataigne
Slash
Membre
Membre
Slash


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Nom d'élevage : Elevage de la Pierre Bleue
Votre citation : It seems excessive ... but that doesn't mean it didn't happen !
Date d'inscription : 15/02/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Téléchargement - Page 2 Left_bar_bleue100/100Téléchargement - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Téléchargement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement   Téléchargement - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:53

Il faut c'est un problème mondialement important ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

Téléchargement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement   Téléchargement - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:50

C'est génial Simon & Garfunkel :3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Téléchargement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement   Téléchargement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléchargement
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser