Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Téléchargement

Aller en bas 
+15
Egypte Antique
jiataigne
Ludi
Loomy
ArchessNey
cerize
Chapter
Aquaticasse
Miya
vodkadel
Kawelo
0r.
Lookcilia
Slash
Pupuss
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Avez vous déja téléchargez des films/et ou musiques?
Oui
Téléchargement - Page 3 Vote_lcap92%Téléchargement - Page 3 Vote_rcap
 92% [ 24 ]
Non
Téléchargement - Page 3 Vote_lcap8%Téléchargement - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Slash
Membre
Membre
Slash


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Nom d'élevage : Elevage de la Pierre Bleue
Votre citation : It seems excessive ... but that doesn't mean it didn't happen !
Date d'inscription : 15/02/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Téléchargement - Page 3 Left_bar_bleue100/100Téléchargement - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Téléchargement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement   Téléchargement - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:05

Alors personne n'aime Dylan ??? pleure
Revenir en haut Aller en bas
jiataigne
Membre
jiataigne


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 46
Nom d'élevage : élevage DeBigorre
Date d'inscription : 04/12/2008

Téléchargement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement   Téléchargement - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:11

j'aime bien deux trois trucs mais j'ai jamais réellement ecouté Bob Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/jiataigne
Slash
Membre
Membre
Slash


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Nom d'élevage : Elevage de la Pierre Bleue
Votre citation : It seems excessive ... but that doesn't mean it didn't happen !
Date d'inscription : 15/02/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Téléchargement - Page 3 Left_bar_bleue100/100Téléchargement - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Téléchargement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement   Téléchargement - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:02

Pourtant beaucoup de gens aime All along the watchtower de Jimi Hendrix mais peu savent que c'est Dylan qui l'a faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Téléchargement - Page 3 Left_bar_bleue100/100Téléchargement - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Téléchargement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement   Téléchargement - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:12

J'écoute essenciellement du Bach.



*fuis et file écouter du bon Nickelback*
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Membre
Membre
Slash


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Nom d'élevage : Elevage de la Pierre Bleue
Votre citation : It seems excessive ... but that doesn't mean it didn't happen !
Date d'inscription : 15/02/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Téléchargement - Page 3 Left_bar_bleue100/100Téléchargement - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Téléchargement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement   Téléchargement - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:28

Pourtant Bach c'est pas très joyeux !

Un bon Vilvaldi ou mieux encore un Meldensohn !!! :envoibibi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téléchargement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement   Téléchargement - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:30

nou son telecharge mais de moins en moins surtout de la musique country que j'aime bien et comme on prend des cours de dance country

pas bien le telechargement mais bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Membre
Membre
Slash


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Nom d'élevage : Elevage de la Pierre Bleue
Votre citation : It seems excessive ... but that doesn't mean it didn't happen !
Date d'inscription : 15/02/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Téléchargement - Page 3 Left_bar_bleue100/100Téléchargement - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Téléchargement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement   Téléchargement - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:33

Ouai la country c'est trop bien ... hein micko ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ookamiotoko
Membre



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 28
Humeur : Très changeante ...
Nom d'élevage : La mythologie Japonaise
Date d'inscription : 24/10/2009

Téléchargement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement   Téléchargement - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:41

======> ... ^o^

Personnellement, je pense que, comme ça été dit précédemment, quand on aime un artiste, achetait le CD ! C’est mieux d’avoir la preuve qu’on adore ses musiques avec un beau CD rangé dans une collection toute faite, que de les avoir toutes éparpillées et enfermées dans un dossier nommé « Mes musiques » dans un ordinateur ! ^^'' Mais après, c’est vrai que si vous aimez JUSTE une musique de cet artiste, ou que vous avez flashé sur l’une d’entre elles et qu’il faut qu’elle apparaisse absolument sur votre mp3 … C’est mieux le téléchargement ! Parce que, c’est vrai que c’est mieux d’avoir la musique partout dans ses écouteurs, que de l’avoir juste dans sa chambre avec un poste/radio ! D’ailleurs, c’est ce que je fais aussi ! >o> Je télécharge que les musiques auxquelles j’ai réellement envie d’avoir au près de moi ! Mais, je télécharge pas souvent non plus, donc, ce n’est pas un crime, et je me sens soulagée ! Téléchargement - Page 3 Icon_lol


Après, pour ce qui est du téléchargement de film, c’est clair et net, je pense que ça ne sert à rien ! Enfin moi, personnellement, je préfère avoir le DVD … C’est nettement mieux de pouvoir l’avoir toujours sur sois, en main propre, que de l’avoir à l’emporter avec une clé USB … En plus, si jamais l’ordinateur a un problème quelconque et qu’il faut le reformater, on peut dire au revoir au film ... Mais, qu’avec le DVD, on peut le voir n’importe où, n’importe quand, et sans soucis (Bien sur, si tu le perds c’est autre chose xD) ! Ensuite, c’est plus sympa de voir un film sur un grand écran d’une télé que sur un petit écran de PC qu’il soit portable ou normal ! Et puis … Quand même, c’est mieux de regarder un film tranquillement, allongé sur le canapé, que sur une chaise d’ordinateur, qu’elle soit roulante ou pas ! U.U


Mais bon … Je ne comprends pas pourquoi avoir inventé des logiciels de téléchargement, si c’est pour « Ne pas avoir l’autorisation de télécharger ». >o> Nan mais c’est vrai !! Si on a plus le droit, autant supprimer tous les logiciels qui permettent de télécharger au lieu de mettre des amendes ! Il y a beaucoup de logiciels de téléchargement qui rodent sur le net, alors ce n’est pas de notre faute si on les utilise, à quoi ça peut servir sinon ??

Pourquoi avoir crée quelque chose … Si on ne peut pas s’en servir après !? Téléchargement - Page 3 Icon_scratch Téléchargement - Page 3 Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Téléchargement - Page 3 Left_bar_bleue120/100Téléchargement - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/100)

Téléchargement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement   Téléchargement - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:46

moi j'ai jamais télécharger, on peut facilement s'en passé en plus Téléchargement - Page 3 604386
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
Ookamiotoko
Membre



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 28
Humeur : Très changeante ...
Nom d'élevage : La mythologie Japonaise
Date d'inscription : 24/10/2009

Téléchargement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement   Téléchargement - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:31

Bien sûr !! Après, c'est un choix à faire ! Téléchargement - Page 3 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Téléchargement - Page 3 Left_bar_bleue120/100Téléchargement - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/100)

Téléchargement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement   Téléchargement - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:10

non, en fait, c'est syurtout parce que mes parents veulent pas Téléchargement - Page 3 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
Ookamiotoko
Membre



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 28
Humeur : Très changeante ...
Nom d'élevage : La mythologie Japonaise
Date d'inscription : 24/10/2009

Téléchargement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement   Téléchargement - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:11

Ah, bah alors du coup ... C'est leur choix !! xDD
Revenir en haut Aller en bas
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Téléchargement - Page 3 Left_bar_bleue120/100Téléchargement - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/100)

Téléchargement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement   Téléchargement - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:13

mais bon, sa ne me gêne pas du tout de ne pas télécharger Téléchargement - Page 3 Icon_neutral

heureusementTéléchargement - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
Ookamiotoko
Membre



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 28
Humeur : Très changeante ...
Nom d'élevage : La mythologie Japonaise
Date d'inscription : 24/10/2009

Téléchargement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement   Téléchargement - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:14

^o^ Si ça te dérange pas, alors tout va bien ! Téléchargement - Page 3 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Téléchargement - Page 3 Left_bar_bleue120/100Téléchargement - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/100)

Téléchargement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement   Téléchargement - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:16

^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
azursr
Membre
azursr


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 27
Humeur : joyeuse *-*
Votre citation : parce que sans toi ! je suis rien ... car tu es tous pour moi va vie mes gouts mes tous !
Date d'inscription : 24/10/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Téléchargement - Page 3 Left_bar_bleue49/100Téléchargement - Page 3 Empty_bar_bleue  (49/100)

Téléchargement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement   Téléchargement - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:58

smiley ... il existe des logiciel ou tu peut télécharger gratuie x)
mais bon :/ s'pas bien ...

perso , j'lè deja pour des chansons xD
Revenir en haut Aller en bas
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Téléchargement - Page 3 Left_bar_bleue120/100Téléchargement - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/100)

Téléchargement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement   Téléchargement - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:05

a, tu sais, mes parents..c'est mes parents...! Téléchargement - Page 3 Lol Téléchargement - Page 3 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
azursr
Membre
azursr


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 27
Humeur : joyeuse *-*
Votre citation : parce que sans toi ! je suis rien ... car tu es tous pour moi va vie mes gouts mes tous !
Date d'inscription : 24/10/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Téléchargement - Page 3 Left_bar_bleue49/100Téléchargement - Page 3 Empty_bar_bleue  (49/100)

Téléchargement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement   Téléchargement - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:21

lol
Alalaa defois on aimerais se retrouver sur une iles déserte avec sont ordi lol
Revenir en haut Aller en bas
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Téléchargement - Page 3 Left_bar_bleue120/100Téléchargement - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/100)

Téléchargement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement   Téléchargement - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:23

et un mode d'emploi Téléchargement - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
azursr
Membre
azursr


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 27
Humeur : joyeuse *-*
Votre citation : parce que sans toi ! je suis rien ... car tu es tous pour moi va vie mes gouts mes tous !
Date d'inscription : 24/10/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Téléchargement - Page 3 Left_bar_bleue49/100Téléchargement - Page 3 Empty_bar_bleue  (49/100)

Téléchargement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement   Téléchargement - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:27

loOl

îles déserte , ordi ( écran plat dernier modele lol ) mode d'emploie ,
Revenir en haut Aller en bas
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Téléchargement - Page 3 Left_bar_bleue120/100Téléchargement - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/100)

Téléchargement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement   Téléchargement - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:33

nourriture, cheval, télé, toilette, douche, lit, écurie, radio ^^"
la c'est le rêve Téléchargement - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
azursr
Membre
azursr


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 27
Humeur : joyeuse *-*
Votre citation : parce que sans toi ! je suis rien ... car tu es tous pour moi va vie mes gouts mes tous !
Date d'inscription : 24/10/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Téléchargement - Page 3 Left_bar_bleue49/100Téléchargement - Page 3 Empty_bar_bleue  (49/100)

Téléchargement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement   Téléchargement - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:38

tu vois un génie , tu as le droit a un voeux ;

" je voudrais faire autant de voeux que je veux "

Alors

île déserte , écurie ( pur-sang arabe toutes les races quoi )

ordi derniers modele radio , tres grande maison moderne ( ou fushia :p )

xD tu veux quoi d'autre ... des beau garcons lol ... ?
Revenir en haut Aller en bas
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Téléchargement - Page 3 Left_bar_bleue120/100Téléchargement - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/100)

Téléchargement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement   Téléchargement - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:58

sa me déplerais pas Téléchargement - Page 3 874553
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
Ludi
Membre
Membre
Ludi


Féminin
Nombre de messages : 9644
Age : 36
Humeur : =)
Votre citation : La vérité ne fait pas mal en elle même, elle fait mal car elle brise une illusion !
Date d'inscription : 22/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Téléchargement - Page 3 Left_bar_bleue100/100Téléchargement - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Téléchargement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement   Téléchargement - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:50

Ookamiotoko a écrit:
======> ... ^o^

Personnellement, je pense que, comme ça été dit précédemment, quand on aime un artiste, achetait le CD ! C’est mieux d’avoir la preuve qu’on adore ses musiques avec un beau CD rangé dans une collection toute faite, que de les avoir toutes éparpillées et enfermées dans un dossier nommé « Mes musiques » dans un ordinateur ! ^^'' Mais après, c’est vrai que si vous aimez JUSTE une musique de cet artiste, ou que vous avez flashé sur l’une d’entre elles et qu’il faut qu’elle apparaisse absolument sur votre mp3 … C’est mieux le téléchargement ! Parce que, c’est vrai que c’est mieux d’avoir la musique partout dans ses écouteurs, que de l’avoir juste dans sa chambre avec un poste/radio ! D’ailleurs, c’est ce que je fais aussi ! >o> Je télécharge que les musiques auxquelles j’ai réellement envie d’avoir au près de moi ! Mais, je télécharge pas souvent non plus, donc, ce n’est pas un crime, et je me sens soulagée ! Téléchargement - Page 3 Icon_lol


Après, pour ce qui est du téléchargement de film, c’est clair et net, je pense que ça ne sert à rien ! Enfin moi, personnellement, je préfère avoir le DVD … C’est nettement mieux de pouvoir l’avoir toujours sur sois, en main propre, que de l’avoir à l’emporter avec une clé USB … En plus, si jamais l’ordinateur a un problème quelconque et qu’il faut le reformater, on peut dire au revoir au film ... Mais, qu’avec le DVD, on peut le voir n’importe où, n’importe quand, et sans soucis (Bien sur, si tu le perds c’est autre chose xD) ! Ensuite, c’est plus sympa de voir un film sur un grand écran d’une télé que sur un petit écran de PC qu’il soit portable ou normal ! Et puis … Quand même, c’est mieux de regarder un film tranquillement, allongé sur le canapé, que sur une chaise d’ordinateur, qu’elle soit roulante ou pas ! U.U


Mais bon … Je ne comprends pas pourquoi avoir inventé des logiciels de téléchargement, si c’est pour « Ne pas avoir l’autorisation de télécharger ». >o> Nan mais c’est vrai !! Si on a plus le droit, autant supprimer tous les logiciels qui permettent de télécharger au lieu de mettre des amendes ! Il y a beaucoup de logiciels de téléchargement qui rodent sur le net, alors ce n’est pas de notre faute si on les utilise, à quoi ça peut servir sinon ??

Pourquoi avoir crée quelque chose … Si on ne peut pas s’en servir après !? Téléchargement - Page 3 Icon_scratch Téléchargement - Page 3 Icon_silent

Tu peux aussi bien graver le DVD, comme tu dis tu l'a sur toi Smile
Puis honnetement ils font des grands écrans d'ordi maintenant ...
Moi je télécharge des séries et ça ne me dérange absolument pas de les regarder sur mon ordi
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

Téléchargement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement   Téléchargement - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:03

+ 1 Ludi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Téléchargement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement   Téléchargement - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléchargement
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser