Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [idée mise en place] loterie

Aller en bas 
+3
Loomy
Lookcilia
micko
7 participants
AuteurMessage
micko
Membre
micko


Masculin
Nombre de messages : 6861
Age : 42
Nom d'élevage : de l'Océan
Date d'inscription : 18/10/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée mise en place]  loterie Left_bar_bleue100/100[idée mise en place]  loterie Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée mise en place]  loterie Empty
MessageSujet: [idée mise en place] loterie   [idée mise en place]  loterie Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:44

Une loterie permettant de gagner des produits de la boutique après je ne sais pas encore sous quel forme la faire mais ca pourris etre sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Lookcilia
Modérateur
Modérateur
Lookcilia


Féminin
Nombre de messages : 8360
Age : 39
Humeur : on fait aller au mieux ^^
Nom d'élevage : of America
Votre citation : ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
Date d'inscription : 15/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée mise en place]  loterie Left_bar_bleue50/100[idée mise en place]  loterie Empty_bar_bleue  (50/100)

[idée mise en place]  loterie Empty
MessageSujet: Re: [idée mise en place] loterie   [idée mise en place]  loterie Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:21

il y a déjà les missions pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lookcilia.com
micko
Membre
micko


Masculin
Nombre de messages : 6861
Age : 42
Nom d'élevage : de l'Océan
Date d'inscription : 18/10/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée mise en place]  loterie Left_bar_bleue100/100[idée mise en place]  loterie Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée mise en place]  loterie Empty
MessageSujet: Re: [idée mise en place] loterie   [idée mise en place]  loterie Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:22

oui mais de facons plus aléatoire et des loterie que a certaines occasion pour noel anniversaire du site, paques
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée mise en place]  loterie Left_bar_bleue100/100[idée mise en place]  loterie Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée mise en place]  loterie Empty
MessageSujet: Re: [idée mise en place] loterie   [idée mise en place]  loterie Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:47

Mouais je sais pas..
D'un côté j'aime bien le principe, parce-que parfois ça pourrait filer un sérieux coup de main (genre quand on, est pas doué comme moi et qu'on est ruiné lol)
D'un autre côté c'est un peu trop facile, je préfère les concours où on doit mériter sa place parmi d'autres, que ça ne tombe pas non plus tout cuit dans la bouche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée mise en place]  loterie Left_bar_bleue100/100[idée mise en place]  loterie Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée mise en place]  loterie Empty
MessageSujet: Re: [idée mise en place] loterie   [idée mise en place]  loterie Icon_minitimeLun 3 Nov - 6:39

Idem. Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée mise en place]  loterie Left_bar_bleue100/100[idée mise en place]  loterie Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée mise en place]  loterie Empty
MessageSujet: Re: [idée mise en place] loterie   [idée mise en place]  loterie Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:29

je suis d'accord avec Loomy
meme si l'idée est séduisante
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée mise en place]  loterie Left_bar_bleue100/100[idée mise en place]  loterie Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée mise en place]  loterie Empty
MessageSujet: Re: [idée mise en place] loterie   [idée mise en place]  loterie Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:20

Pourquoi ne pas faire une loterie il y aurait exemple 3 tirés au sort qui devront répondre à une question sans fautes d'orthographes et le mot exact enfin voilà ... Si la personne trouve le mot en question elle a le droit à un petit truc et s'il n'y arrive pas elle a rien et quelqu'un d'autres est tiré au sors jusqu'a ce que 3 presonnes découvre le mot en question ...

Je dis ca mais c'est certainement irréalisable .. xD
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée mise en place]  loterie Left_bar_bleue100/100[idée mise en place]  loterie Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée mise en place]  loterie Empty
MessageSujet: Re: [idée mise en place] loterie   [idée mise en place]  loterie Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:29

Ou alors, un système qui reprenne un peu le tien Limna, mais plus réel.. J'explique :

On installe une partie loterie sur le jeu
Chacun peut y jouer une fois tous les 15 jours (jours réels)
Pour jouer, on met une mise (ex : 50, 100 ou 200 kazaksous)
Plus la mise est élevée, plus on a de questions
Les questions consistent à retrouver un mot (un seul essai autorisé) à partir d'un mot à trous ( ex : pays = C _ _ A _ A)
Du genre si on mise 50 K on a un mot à trouver, si on mise 100K on en a deux, etc avec une limite de 200K = 4 mots
Chaque mot trouvé rapporte 150K
Donc si on mise 50k et qu'on réussit on gagne 150k ; si on mise 100K et qu'on trouve un seul mot on gagne 150K mais si on trouve les deux on gagne 300K
Ainsi plus on mise gros plus on gagne, mais si on ne trouve pas, on perd sa mise évidemment, un peu comme les tickets du loto...
Vous voyez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée mise en place]  loterie Left_bar_bleue100/100[idée mise en place]  loterie Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée mise en place]  loterie Empty
MessageSujet: Re: [idée mise en place] loterie   [idée mise en place]  loterie Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:34

Moi je vois Cool c'est pas mal du tout je trouve
mais on pourrais gagner autres choses que de l'argent du genre différents lots suivant les 15 jours en faite enfin tu vois faire un roulement de lots? xD ( la fille qui cherche les complications xD) ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée mise en place]  loterie Left_bar_bleue100/100[idée mise en place]  loterie Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée mise en place]  loterie Empty
MessageSujet: Re: [idée mise en place] loterie   [idée mise en place]  loterie Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:09

Loomy a écrit:

Les questions consistent à retrouver un mot (un seul essai autorisé) à partir d'un mot à trous ( ex : pays = C _ _ A _ A)


CANADA ! J'ai gagné quoi ? :8:

Plus sérieusement, une loterie était initialement prévue sur le site, mais je ne savais pas programmer ça, donc j'avais provisoirement laissé tomber l'idée siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
micko
Membre
micko


Masculin
Nombre de messages : 6861
Age : 42
Nom d'élevage : de l'Océan
Date d'inscription : 18/10/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée mise en place]  loterie Left_bar_bleue100/100[idée mise en place]  loterie Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée mise en place]  loterie Empty
MessageSujet: Re: [idée mise en place] loterie   [idée mise en place]  loterie Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:15

ok mais t'en fais pas miss tu réussira par la suite a nous faire ca car deja le site est super et tu as fais du bon boulot.

mais j'aimes bien l'idée de mise et gagner argent ou cadeaux aussi, ca prend forme doucement
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée mise en place]  loterie Left_bar_bleue100/100[idée mise en place]  loterie Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée mise en place]  loterie Empty
MessageSujet: Re: [idée mise en place] loterie   [idée mise en place]  loterie Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:30

*offre un carambar gout citron à Kawelo*
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée mise en place]  loterie Left_bar_bleue100/100[idée mise en place]  loterie Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée mise en place]  loterie Empty
MessageSujet: Re: [idée mise en place] loterie   [idée mise en place]  loterie Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:57

Merci pour le carambar Boo xD
Je viens d'installer une loterie sur le site. Elle est basique je sais, mais bon j'aime bien ce système là =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Contenu sponsorisé





[idée mise en place]  loterie Empty
MessageSujet: Re: [idée mise en place] loterie   [idée mise en place]  loterie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[idée mise en place] loterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des joueurs :: Boîte à Idées :: Corbeille des idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser