Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Où avez-vous eu votre/vos animaux ?

Aller en bas 
+20
Skadi
Niyati
Jasmille
Horse-Love2009
bloom
Dreyhime
miell
pti_youx
sophlinee
KiiwàH
0r.
Emma_de_Kerladen
Miya
helmo
micko
Lily64500
Ludi
Limna
cerize
Shiba
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

D'où vient votre animal (vos animaux) ?
Animalerie
Où avez-vous eu votre/vos animaux ? - Page 2 Vote_lcap40%Où avez-vous eu votre/vos animaux ? - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Association (SPA, refuge...)
Où avez-vous eu votre/vos animaux ? - Page 2 Vote_lcap10%Où avez-vous eu votre/vos animaux ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Eleveur professionnel
Où avez-vous eu votre/vos animaux ? - Page 2 Vote_lcap0%Où avez-vous eu votre/vos animaux ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Particulier (voisin, éleveur)
Où avez-vous eu votre/vos animaux ? - Page 2 Vote_lcap50%Où avez-vous eu votre/vos animaux ? - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 5 ]
C'était un cadeau /un don vous ne savez pas
Où avez-vous eu votre/vos animaux ? - Page 2 Vote_lcap0%Où avez-vous eu votre/vos animaux ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Il est né chez vous
Où avez-vous eu votre/vos animaux ? - Page 2 Vote_lcap0%Où avez-vous eu votre/vos animaux ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (préciser)
Où avez-vous eu votre/vos animaux ? - Page 2 Vote_lcap0%Où avez-vous eu votre/vos animaux ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
pti_youx
Modérateur
Modérateur
pti_youx


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Humeur : Plutôt Bonne =)
Nom d'élevage : Du Lago Di Garda
Date d'inscription : 26/01/2009

Où avez-vous eu votre/vos animaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre/vos animaux ?   Où avez-vous eu votre/vos animaux ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:00

pour moi un vrai éleveur ne fais que des chiens de race
dans le mesure ou être éleveur c'est surtout essayer d'améliorer une race en produisant des chiens correspondant au standard
après ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Dreyhime
Membre
Dreyhime


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 115
Nom d'élevage : Symphony
Votre citation : I do not fear computers ; I fear the lack of them.
Date d'inscription : 03/09/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Où avez-vous eu votre/vos animaux ? - Page 2 Left_bar_bleue40/100Où avez-vous eu votre/vos animaux ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Où avez-vous eu votre/vos animaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre/vos animaux ?   Où avez-vous eu votre/vos animaux ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:35

Ouais, c'est certain que si j'vais chez un éleveur et qu'il m'offre un chien croisé,
j'vais me poser de sérieuses questions. lol!
Revenir en haut Aller en bas
bloom
Membre
bloom


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Humeur : super contente
Nom d'élevage : frisons
Votre citation : fait comme tu peut à ton rythme
Date d'inscription : 09/02/2009

Où avez-vous eu votre/vos animaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre/vos animaux ?   Où avez-vous eu votre/vos animaux ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:53

salu moi j'ai eu saci ma chate d'une eanimalerie un jour je suis partie avec ma tente qui vouler savois des rensrgnements sur les chats alors je l'ai acommpagner la j vue saca et je suis tamber réde dinue d'elle amoureux alors j'ai suplier mon pére de me l'enmener j'avez 4 ans ca fait 11 ans deja
Revenir en haut Aller en bas
Horse-Love2009
Membre



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 28/06/2009

Où avez-vous eu votre/vos animaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre/vos animaux ?   Où avez-vous eu votre/vos animaux ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 3:40

Je remonte le sujet je sais,désolé. Mais je ne peut m'empecher de dire d'où vient mon chien et mon cheval.


Mon chien--> J'ai eu ma chienne [Sitka] du refuge. Çela faisait 4 mois qu'elle était la. Il allais l'endormir dans une semaine...quand je l'est vue. Je suis tomber amoureuse d'elle. Maleuresement, mes parents haissaient cette race(Berger Allemand) et quand ils l'ont vue, il ont dit que j'été folle. J'ai donc su pourquoi personne ne l'adopter. Elle avait des motons de poiles comme aucun autre chien, des puces, et elle était super sale. Je l'aimais comme tel. J'ai supplier a genoux, ses la que j'ai fait ma promesse. Elle resterais dehors, été comme hiver, et je devais lui payer la nourriter une fois sur deux, et la brosser. On la adopter. Elle avais 7ans. elle était vielle, et fatiguer, mais je l'aimer comme toute au monde. Un an plus tard, elle est décédé. J'ai pleurer pour des mois. Ma petite Sitka. Ces la que mes parents mon fait mon autre surprise.

Ma Jument--> Après la déces de ma chienne adoré, mes parents ont finalement vue mon amour pour les animaux en soufrance. Ma suprise serais donc d'aider un animal en souffranse. Il mont bandé les yeux et m'ont amené a une place apeller "abatoir". J'ai vue vingt camionette avec des chevaux en attente. Pour la mort. Dans le temps, mes parents s'en foutais pas mal des animaux et de leur déces, mais cette journée les a surement changer. Il avait l,air a peuré. Les chevaux été tous malades, ou minces. Le pire été une jument nommé Neige. Ont voyer ces cote. Toute crasseuse, et je suis aller la voir. comme j'ai vue Sitka. Ces ce jour la que ma peine pour les enfants d'afrique ces effacé, je pleurer pour cette jument. Ont la ramené a la maison. Je l'est renommer Alaska. elle a vécu trois ans.

FIN--> Je vis maintenant avec un cheval nommé Alastar et un chien nommé Silak. Tous sauver du refuge.

Voilà. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jasmille
Membre
Jasmille


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 27
Humeur : I'm sad ='(
Date d'inscription : 03/10/2009

Où avez-vous eu votre/vos animaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre/vos animaux ?   Où avez-vous eu votre/vos animaux ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 10:08

Le lapin de ma sœur nous a été donné par une amie. Mais il est mort depuis presque 2 ans maintenant... Sad
Mon cochon d'Inde, je l'ai eu dans une animalerie.
Et le chien de ma sœur dans un élevage.
Revenir en haut Aller en bas
Niyati
Membre
Niyati


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 32
Nom d'élevage : de Cardi
Votre citation : Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
Date d'inscription : 16/08/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Où avez-vous eu votre/vos animaux ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Où avez-vous eu votre/vos animaux ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Où avez-vous eu votre/vos animaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre/vos animaux ?   Où avez-vous eu votre/vos animaux ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 10:46

Alors on va faire que les encore vivants et le ptit mort récement.

Supertramp, hamster noir, récupéré à mon lycée il devait servir de casse-dalle à un serpent. Mort juste après la rentrée.

Maman, hamster dorée femelle que j'ai achetée pleine à l'animalerie où je suis en stage parce que j'en avais marre de tuer des bébés hamsters à la pelle alors qu'il suffirait de séparer les mâles des femelles. 2 jours après elle m'a pondu 9 lardons, 5 ont survécu, 3 ont été bouffés parce qu'elle avait une carrence et 1 s'est suicidé avec un bout de maïs. Ce qui a fait que j'ai gardé:

Heaven, une semi angora dorée, un peu sauvageonne mais adorable quand même.

Niya, une méga touffe angora dorée, adorable qui se laisse tripoter dans tous les sens.


Kelliwic'h, ratte hooded loupé noire (sur mon avatar) achetée en animalerie l'étais toute seule dans son box m'a fait de la peine.

Anis, ratte noire récupérée chez une assoc de Poitiers quand elle étais bébé pour tenir compagnie à Kelliwic'h, son ancienne coloc, une ratte husky grise venait de mourir.

Caramel, lapin tete de lion maron cadeau de fête des mères de ma môman acheté en animalerie, un peu couillon sur les bords doit y avoir de la consanguinité dans l'histoire.

Shadow, tite minette européenne X siamois noire (je déconseille fortement ce croisement, la mienne risque de mal vieillir elle a des articulations très mauvaise puisqu'elle a l'arrière et la tete du siamois donc cul très haut et l'avant d'un européen donc gros déséquilibre de hauteur) trouvée à l'âge d'un mois dans un carton.

Tina, une grosse minette européenne noire, récupérée chez mes voisins qui avaient eu une portée. Une grosse pâte toute caline.
Revenir en haut Aller en bas
Skadi
Membre
Skadi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Humeur : changeante
Nom d'élevage : D'Etheria
Votre citation : Hakuna Matata
Date d'inscription : 26/12/2008

Où avez-vous eu votre/vos animaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre/vos animaux ?   Où avez-vous eu votre/vos animaux ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:52

Bah la je viens de recuperer un Lapin -___-
ou je l'ai eu ? oh bin, c'est notre chat qui nous la ramenner dans l'idée de s'en faire son casse croute...avec ma soeur on a reussi a le sauver de sa triste fin et on l'a gardé =D
Donc voila : Ritournelle, c'est le nouveau venu
Revenir en haut Aller en bas
Aztone
Membre
Aztone


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Humeur : SO HAPPY *
Nom d'élevage : Elevage d'Histraïla *
Votre citation : Suis ton coeur, pour que ton visage brille le temps de ta vie .
Date d'inscription : 22/10/2009

Où avez-vous eu votre/vos animaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre/vos animaux ?   Où avez-vous eu votre/vos animaux ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 1:28

http://refuge-cheval.com
Où avez-vous eu votre/vos animaux ? - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-cheval.com
Egypte Antique
Membre
Egypte Antique


Féminin
Nombre de messages : 5185
Age : 37
Humeur : Excelente
Nom d'élevage : De l'Egypte Antique
Votre citation : Loin des yeux,loin du coeur !
Date d'inscription : 24/01/2008

Où avez-vous eu votre/vos animaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre/vos animaux ?   Où avez-vous eu votre/vos animaux ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:53

Particulier eleveur ...un bouledogue français noir avec plastron blanc de 5 mois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
varenne
Membre



Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 124
Date d'inscription : 02/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Où avez-vous eu votre/vos animaux ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Où avez-vous eu votre/vos animaux ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Où avez-vous eu votre/vos animaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre/vos animaux ?   Où avez-vous eu votre/vos animaux ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 2:04

vlad un cocker chez un eleveur
Revenir en haut Aller en bas
Efelowyn
Membre
Efelowyn


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Nom d'élevage : Of The Red Rose Vertigo
Votre citation : L'espérance est un risque à courir
Date d'inscription : 25/11/2009

Où avez-vous eu votre/vos animaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre/vos animaux ?   Où avez-vous eu votre/vos animaux ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:15

j'ai eu beaucoup de poissons tropicaux nés chez moi d'autre en animalerie
et mon petit chat quelqu'un nous l'a donné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où avez-vous eu votre/vos animaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre/vos animaux ?   Où avez-vous eu votre/vos animaux ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où avez-vous eu votre/vos animaux ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les ptis animaux parlent pour vous !
» pourquoi avez vous mit cet avatar ?
» [Officiel] Combien avez vous de chevaux ?
» Calendrier de l'avent, vous avez eu quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser