Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 présentation Fk Miss Titi

Aller en bas 
+15
Egypte Antique
Ati
Miya
Chapter
micko
Eldoran
Smiliz
Limna
ArchessNey
Kawelo
Aquaticasse
Lookcilia
Gelgel49
FK Axel 78
FK Miss Titi
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FK Miss Titi
Membre
FK Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 42
Date d'inscription : 03/11/2008

présentation Fk Miss Titi Empty
MessageSujet: présentation Fk Miss Titi   présentation Fk Miss Titi Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:04

Bonjour à vous Very Happy ,

Je présente FK Miss titi, prénom charlotte, j'ai 27 ans et je suis née un 5 octonbre 1981, je vie avec mon FK de chouchou depuis 4 mois mais cela fait 1 an que nous sommes ensemble. Merci axelouuu c grâce à lui que je suis venue m'inscrire chez vous. J'adore les chevaux, je ne suis pas cavalière mais je suis déjà monter à cheval et j'ai même fait une randonnée équestre. Je suis fan aussi de la Xbox 360 et de la DS.

Voilà, si vous avez d'autres question à me poser n'hésiter pas et je vais aller posté une photo si j'y arrive biensur lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://monpetitcoeur59.skyrock.com/
FK Axel 78
Membre
FK Axel 78


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 44
Humeur : Toujours bonne !
Nom d'élevage : Basse-cour du FK,élevage de dindons.
Votre citation : Je ne crois pas en Dieu,mais Dieu crois en moi...Lol
Date d'inscription : 03/11/2008

présentation Fk Miss Titi Empty
MessageSujet: Re: présentation Fk Miss Titi   présentation Fk Miss Titi Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:06

Un plaisir de te souhaiter la bienvenue sur ce forum.
Tout comme toi je suis un petit nouveau,car je ne suis inscrit que depuis hier. lol!
Bonne navigation à toi la Chichoune ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchkop.kanak.fr
Gelgel49
Membre
Gelgel49


Féminin
Nombre de messages : 1689
Age : 28
Humeur : Normal
Nom d'élevage : Du Choletais
Votre citation : La vie n'est pas une histoire d'argent...
Date d'inscription : 22/08/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
présentation Fk Miss Titi Left_bar_bleue100/100présentation Fk Miss Titi Empty_bar_bleue  (100/100)

présentation Fk Miss Titi Empty
MessageSujet: Re: présentation Fk Miss Titi   présentation Fk Miss Titi Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:13

Bienvenue parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lookcilia
Modérateur
Modérateur
Lookcilia


Féminin
Nombre de messages : 8360
Age : 39
Humeur : on fait aller au mieux ^^
Nom d'élevage : of America
Votre citation : ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
Date d'inscription : 15/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
présentation Fk Miss Titi Left_bar_bleue50/100présentation Fk Miss Titi Empty_bar_bleue  (50/100)

présentation Fk Miss Titi Empty
MessageSujet: Re: présentation Fk Miss Titi   présentation Fk Miss Titi Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:27

bienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lookcilia.com
Aquaticasse
Administratrice désespérée
Administratrice désespérée
Aquaticasse


Féminin
Nombre de messages : 6372
Age : 125
Humeur : très mauvaise (rentrée oblige)
Nom d'élevage : ~Aquatique~
Votre citation : Admirez moi, adminez moi.
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
présentation Fk Miss Titi Left_bar_bleue0/100présentation Fk Miss Titi Empty_bar_bleue  (0/100)

présentation Fk Miss Titi Empty
MessageSujet: Re: présentation Fk Miss Titi   présentation Fk Miss Titi Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:56

Bienvenue.

C'est affreux, il y a de plus en plus de vieux sur ce forum. Sad

:8:
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
présentation Fk Miss Titi Left_bar_bleue100/100présentation Fk Miss Titi Empty_bar_bleue  (100/100)

présentation Fk Miss Titi Empty
MessageSujet: Re: présentation Fk Miss Titi   présentation Fk Miss Titi Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:01

Dit-elle du haut de ses 110 ans lol!

Bienvenue parmi nous, sois ici chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
présentation Fk Miss Titi Left_bar_bleue100/100présentation Fk Miss Titi Empty_bar_bleue  (100/100)

présentation Fk Miss Titi Empty
MessageSujet: Re: présentation Fk Miss Titi   présentation Fk Miss Titi Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:12

bienviendue sur ce forum
j'espere que tu vas t'y plaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
présentation Fk Miss Titi Left_bar_bleue100/100présentation Fk Miss Titi Empty_bar_bleue  (100/100)

présentation Fk Miss Titi Empty
MessageSujet: Re: présentation Fk Miss Titi   présentation Fk Miss Titi Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:18

Bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Smiliz
Membre



Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2008

présentation Fk Miss Titi Empty
MessageSujet: Re: présentation Fk Miss Titi   présentation Fk Miss Titi Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:34

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Eldoran
Dieu Soumis à Elo
Dieu Soumis à Elo
Eldoran


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
présentation Fk Miss Titi Left_bar_bleue100/100présentation Fk Miss Titi Empty_bar_bleue  (100/100)

présentation Fk Miss Titi Empty
MessageSujet: Re: présentation Fk Miss Titi   présentation Fk Miss Titi Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:38

C'grace a moi qu'il y'a de plus en plus de vieux ahah.

BRAIF

Bienvenue a toi ici titi =)... Toi aussi tu t'es perdue apparement... Jte souhaite donc une longue vie a tes posts ©
Revenir en haut Aller en bas
micko
Membre
micko


Masculin
Nombre de messages : 6861
Age : 42
Nom d'élevage : de l'Océan
Date d'inscription : 18/10/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
présentation Fk Miss Titi Left_bar_bleue100/100présentation Fk Miss Titi Empty_bar_bleue  (100/100)

présentation Fk Miss Titi Empty
MessageSujet: Re: présentation Fk Miss Titi   présentation Fk Miss Titi Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:10

salut et bienvenue sur le forum et sur le jeu amuse toi bien parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
présentation Fk Miss Titi Left_bar_bleue100/100présentation Fk Miss Titi Empty_bar_bleue  (100/100)

présentation Fk Miss Titi Empty
MessageSujet: Re: présentation Fk Miss Titi   présentation Fk Miss Titi Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:18

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
FK Miss Titi
Membre
FK Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 42
Date d'inscription : 03/11/2008

présentation Fk Miss Titi Empty
MessageSujet: Re: présentation Fk Miss Titi   présentation Fk Miss Titi Icon_minitimeMar 4 Nov - 9:57

merci pour votre acceuil.

Oui Eldoran je crois bien je me suis perdu moi aussi ici lol! mais ça me fait plaisir en même temps de mettre inscrite ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://monpetitcoeur59.skyrock.com/
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

présentation Fk Miss Titi Empty
MessageSujet: Re: présentation Fk Miss Titi   présentation Fk Miss Titi Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:11

Bienvenue !
Et la PS3 alors ? :11:
Revenir en haut Aller en bas
Ati
Membre
Ati


Féminin
Nombre de messages : 1190
Age : 31
Humeur : Great =D
Nom d'élevage : Du Phénix
Date d'inscription : 01/09/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
présentation Fk Miss Titi Left_bar_bleue100/100présentation Fk Miss Titi Empty_bar_bleue  (100/100)

présentation Fk Miss Titi Empty
MessageSujet: Re: présentation Fk Miss Titi   présentation Fk Miss Titi Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:24

Bienvenuuuue :8:
Revenir en haut Aller en bas
Egypte Antique
Membre
Egypte Antique


Féminin
Nombre de messages : 5185
Age : 37
Humeur : Excelente
Nom d'élevage : De l'Egypte Antique
Votre citation : Loin des yeux,loin du coeur !
Date d'inscription : 24/01/2008

présentation Fk Miss Titi Empty
MessageSujet: Re: présentation Fk Miss Titi   présentation Fk Miss Titi Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:42

bienvenue !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Membre
FK Axel 78


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 44
Humeur : Toujours bonne !
Nom d'élevage : Basse-cour du FK,élevage de dindons.
Votre citation : Je ne crois pas en Dieu,mais Dieu crois en moi...Lol
Date d'inscription : 03/11/2008

présentation Fk Miss Titi Empty
MessageSujet: Re: présentation Fk Miss Titi   présentation Fk Miss Titi Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:51

Miya a écrit:
Bienvenue !
Et la PS3 alors ? :11:

La PS3 est une console qui contrairement à la Xbox360 ne tombe pas en panne tout les 15 jours !! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchkop.kanak.fr
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
présentation Fk Miss Titi Left_bar_bleue100/100présentation Fk Miss Titi Empty_bar_bleue  (100/100)

présentation Fk Miss Titi Empty
MessageSujet: Re: présentation Fk Miss Titi   présentation Fk Miss Titi Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:51

Je viens de voir ta signature, merci pour ton soutien lol!
J'étais à la fnac tout à l'heure et j'ai passé pas mal de temps à fixer la ps3... je me suis trop tatée pour l'acheter... mais à 450€ le pack ça fait réfléchir quand même. Du coup j'étais à deux doigts de prendre la PS2, elle était à 150€ avec un jeu, mais il n'y avait aucun jeu qui me plaisait, snif !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Eldoran
Dieu Soumis à Elo
Dieu Soumis à Elo
Eldoran


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
présentation Fk Miss Titi Left_bar_bleue100/100présentation Fk Miss Titi Empty_bar_bleue  (100/100)

présentation Fk Miss Titi Empty
MessageSujet: Re: présentation Fk Miss Titi   présentation Fk Miss Titi Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:55

FK Axel 78 a écrit:
Miya a écrit:
Bienvenue !
Et la PS3 alors ? :11:

La PS3 est une console qui contrairement à la Xbox360 ne tombe pas en panne tout les 15 jours !! Lol

Non mais ca c'toi qui a la poisse !

Sinon la PS3 niveau jeux video ca reste limiter surtout pour le prix que tu paye... La grosse difference c'est le blueray... Mais vous achetez une console pour quoi ? Pour jouer ou pour regarder des films ?

La xbox est quand meme plus interessante selon moi ( quand on s'apelle pas axel et qu'on a pas la poisse ).

Console la moins chere du marché, plein de jeu, un live vraiment fiable, du contenu telechargeable gratuitement... Un SAV au taquet ( mais ils ont un peu pas le choix ).

La console sans le disque dur coute a peine 179 euro...

http://www.xbox.com/fr-FR/news-features/news/xbox-360-christmas-bundles-22102008.htm

Moins cher que la Wii ouioui !
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

présentation Fk Miss Titi Empty
MessageSujet: Re: présentation Fk Miss Titi   présentation Fk Miss Titi Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:22

On va pas tomber dans le vieux débat PS3 vs XBox 360, mais en effet la PS3 a une qualité d'image supérieur en HD, et pour le Blu-ray c'est l'idéal. :21: C'est sympa aussi de pouvoir télécharger les jeux & démo direct via Internet. Chais pas si la XBox le fait, je l'ai jamais eu ?
Le gros désavantage de la PS3 reste le prix, je suis d'accord ! Le catalogue de jeux va quant à lui s'étoffer, pis moi avec mon GTA IV je peux attendre longtemps. =)
Revenir en haut Aller en bas
Eldoran
Dieu Soumis à Elo
Dieu Soumis à Elo
Eldoran


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
présentation Fk Miss Titi Left_bar_bleue100/100présentation Fk Miss Titi Empty_bar_bleue  (100/100)

présentation Fk Miss Titi Empty
MessageSujet: Re: présentation Fk Miss Titi   présentation Fk Miss Titi Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:48

La xbox est arrivée bien avant la PS3 et oui on peut telecharger des jeux des demo, et meme de la VOD... Des videos tout ce que tu veux. Vas y'avoir une grosse mise a jour avec une refonte de l'interface bientot sur la xbox.

Ce que je remarque de la PS3 c'est que la qualité d'image... On vois pas tant que ca la difference sur une HD... Et franchement le fait que je prenne une console uniquement pour jouer et non pour regarder un film... Le Blu-ray ca change rien pour moi... Le DVD me convient... Puis je prend une console pour ses jeux... Donc vu le peu de difference point de vue capacitée... Je reste sur la xbox surtout vu le nombre de jeu... Puis la xbox a meme battu la PS3 sur le terrain nippon en septembre... C'est assez impressionant...

Apres je vais pas dire "ouai la PS3 elle est nul blablablabla" elle a nettement ses avantage... Mais vu la ludotheque de la xbox et les jeux a venir ( a rapeller que Sony perd ses licences majeur : Final Fantasy, Tekken etc.. Bientot MGS :p ).

Donc pour resumer : je prend une console pour les jeux qu'il y'a pas pour ses ultra performance ou le fait qu'on puisse mater des bon film dessus de bonne qualitée. Les jeux sur PS3 arrivent pas a utiliser les competence de la PS3... Donc pour l'instant la difference est pas grande.

Y'a un autre desavantage sur le fait que t'ai pris la PS3 aussi Miya... Mais un ENORME.

Tu peux pas jouer avec les dindons du French Kop et ca c'est bad !
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

présentation Fk Miss Titi Empty
MessageSujet: Re: présentation Fk Miss Titi   présentation Fk Miss Titi Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:32

Eldoran a écrit:
La xbox est arrivée bien avant la PS3 et oui on peut telecharger des jeux des demo, et meme de la VOD... Des videos tout ce que tu veux. Vas y'avoir une grosse mise a jour avec une refonte de l'interface bientot sur la xbox.
Oui donc à ce niveau, elles sont pareilles en fait.
Pour la qualité d'image, pour être plus précise, sur en écran Full HD je trouve vraiment que c'est incomparable (oui bon je sais, c'est pas vraiment le critère principal normalement >_> Mais j'aime quand c'est bôô). Par exemple, le petit jeu tout con avec des canard en plastique qui t'apprends à te servir du Sixaxis, ben moi je trouvais ça trop beau =D
Les jeux n'exploitent pas à fond la PS3, ça veut dire que ça ne peut que être un avantage dans le futur non ? (moi je veux un GTA avec une carte encore + immense sans chargement Razz)

Eldoran a écrit:
Apres je vais pas dire "ouai la PS3 elle est nul blablablabla" elle a nettement ses avantage... Mais vu la ludotheque de la xbox et les jeux a venir ( a rapeller que Sony perd ses licences majeur : Final Fantasy, Tekken etc.. Bientot MGS :p ).
Tekken ? Shocked Ah ouais ? Ah mais nan zont pas le droit !

Eldoran a écrit:
Y'a un autre desavantage sur le fait que t'ai pris la PS3 aussi Miya... Mais un ENORME.

Tu peux pas jouer avec les dindons du French Kop et ca c'est bad !
affraid C'est impardonnable !!
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Membre
FK Axel 78


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 44
Humeur : Toujours bonne !
Nom d'élevage : Basse-cour du FK,élevage de dindons.
Votre citation : Je ne crois pas en Dieu,mais Dieu crois en moi...Lol
Date d'inscription : 03/11/2008

présentation Fk Miss Titi Empty
MessageSujet: Re: présentation Fk Miss Titi   présentation Fk Miss Titi Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:31

Kawelo a écrit:
Je viens de voir ta signature, merci pour ton soutien lol!
J'étais à la fnac tout à l'heure et j'ai passé pas mal de temps à fixer la ps3... je me suis trop tatée pour l'acheter... mais à 450€ le pack ça fait réfléchir quand même. Du coup j'étais à deux doigts de prendre la PS2, elle était à 150€ avec un jeu, mais il n'y avait aucun jeu qui me plaisait, snif !

Je te conseil la Xbox360 avec le jeu Uno ou je pourrais même te donner des cours particulier !! cheers
Unooooo power !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchkop.kanak.fr
vodkadel
Membre
vodkadel


Féminin
Nombre de messages : 1730
Age : 35
Humeur : 80/100
Nom d'élevage : L'élevage des bois
Votre citation : c'est pas nous qui sommes à la rue c'est la rukétanou^^
Date d'inscription : 29/10/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
présentation Fk Miss Titi Left_bar_bleue100/100présentation Fk Miss Titi Empty_bar_bleue  (100/100)

présentation Fk Miss Titi Empty
MessageSujet: Re: présentation Fk Miss Titi   présentation Fk Miss Titi Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:28

coucou et bienvenue a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldoran
Dieu Soumis à Elo
Dieu Soumis à Elo
Eldoran


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
présentation Fk Miss Titi Left_bar_bleue100/100présentation Fk Miss Titi Empty_bar_bleue  (100/100)

présentation Fk Miss Titi Empty
MessageSujet: Re: présentation Fk Miss Titi   présentation Fk Miss Titi Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:17

Miya a écrit:
Eldoran a écrit:
La xbox est arrivée bien avant la PS3 et oui on peut telecharger des jeux des demo, et meme de la VOD... Des videos tout ce que tu veux. Vas y'avoir une grosse mise a jour avec une refonte de l'interface bientot sur la xbox.
Oui donc à ce niveau, elles sont pareilles en fait.
Pour la qualité d'image, pour être plus précise, sur en écran Full HD je trouve vraiment que c'est incomparable (oui bon je sais, c'est pas vraiment le critère principal normalement >_> Mais j'aime quand c'est bôô). Par exemple, le petit jeu tout con avec des canard en plastique qui t'apprends à te servir du Sixaxis, ben moi je trouvais ça trop beau =D
Les jeux n'exploitent pas à fond la PS3, ça veut dire que ça ne peut que être un avantage dans le futur non ? (moi je veux un GTA avec une carte encore + immense sans chargement Razz)

Eldoran a écrit:
Apres je vais pas dire "ouai la PS3 elle est nul blablablabla" elle a nettement ses avantage... Mais vu la ludotheque de la xbox et les jeux a venir ( a rapeller que Sony perd ses licences majeur : Final Fantasy, Tekken etc.. Bientot MGS :p ).
Tekken ? Shocked Ah ouais ? Ah mais nan zont pas le droit !

Eldoran a écrit:
Y'a un autre desavantage sur le fait que t'ai pris la PS3 aussi Miya... Mais un ENORME.

Tu peux pas jouer avec les dindons du French Kop et ca c'est bad !
affraid C'est impardonnable !!

Franchement pour l'instant niveau graphisme c'est pas flagrant la difference sur deux télé HD avec les deux consoles ? T'as deja jouer a Bioshock sur xbox360 et sur un full HD ? C'est tout simplement hyper beau ! ( j'ai pas de full HD mais un pote oui :p )

Bah ouai ca ira en s'ameliorant mais l'architecture est trop complexe... C'est aux dev de faire le taff et c'pas simple... Ca sera mieu dans plusieurs année... Mais la durée de vie d'une console n'est pas illimitée =) ( bon la PS2 c'est un cas a part :p )

Puis ouai faut prendre la xbox avec UNO ! Surtout si Axel il donne des cours particuliers (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Fk Miss Titi Empty
MessageSujet: Re: présentation Fk Miss Titi   présentation Fk Miss Titi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Fk Miss Titi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ch'suis un gentil p'tit TITI !
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Bienvenue sur Kazakorse ! :: Accueil des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser