Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Obama élu

Aller en bas 
+8
micko
kalagan
Ludi
Kawelo
Lookcilia
Egypte Antique
Aquaticasse
Miya
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

Obama élu Empty
MessageSujet: Obama élu   Obama élu Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:11

Enfin ! cheers Les Américains ne se sont pas dégonflés, bye bye W. ^^

Et vous, z'en pensé quoi ?

Obama élu 1784732039D4A2DE257A6B58E23CB8
Revenir en haut Aller en bas
Aquaticasse
Administratrice désespérée
Administratrice désespérée
Aquaticasse


Féminin
Nombre de messages : 6372
Age : 125
Humeur : très mauvaise (rentrée oblige)
Nom d'élevage : ~Aquatique~
Votre citation : Admirez moi, adminez moi.
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Obama élu Left_bar_bleue0/100Obama élu Empty_bar_bleue  (0/100)

Obama élu Empty
MessageSujet: Re: Obama élu   Obama élu Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:20

Belle victoire symbolique (et j'insiste sur ce mot) pour le moment. Pour le reste il faudra attendre le mois de Janiver (entrée en fonction du président) s'il ne se fait pas tuer par un skinhead nazi d'ici là (déjà plusieurs tentatives d'assassinat à son encontre).
Revenir en haut Aller en bas
Egypte Antique
Membre
Egypte Antique


Féminin
Nombre de messages : 5185
Age : 37
Humeur : Excelente
Nom d'élevage : De l'Egypte Antique
Votre citation : Loin des yeux,loin du coeur !
Date d'inscription : 24/01/2008

Obama élu Empty
MessageSujet: Re: Obama élu   Obama élu Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:50

Il suscite L'ESPOIR aussi bien en Amerique, que dans le monde !!! Il represente le changement meme s'il n'a rien promis ...il y a près de mille milliards de dettes ...et 10 000 personnes se font expulsés chaque jours de chez eux.... il represente l'unité, le metissage et montre que les EU ne sont pas racistes !Obama n'est pas Merlin l'enchanteur ... mais j'espere qu'il pourra malgré tout faire changer le regard qu'ont les gens aujourd'hui sur cette grande puissance !
Il suscite l'espoir ...et l'espoir fait vivre !!!!!!!!!!!!!
Je suis RAVIE !!!!
It's unbelievable ! cheers


Pour les tentatives d'assassinat...oui ..mais Bush en a aussi fait les frais ...des colleges et les lycées aussi avec des tueries atroces ( columbie )mais dans un pays ou la detention d'arme est légale..C'est pas vraiment etonnant ... mais il a prévu une loi pour la regularisation du port d'arme ...
Revenir en haut Aller en bas
Lookcilia
Modérateur
Modérateur
Lookcilia


Féminin
Nombre de messages : 8360
Age : 39
Humeur : on fait aller au mieux ^^
Nom d'élevage : of America
Votre citation : ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
Date d'inscription : 15/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Obama élu Left_bar_bleue50/100Obama élu Empty_bar_bleue  (50/100)

Obama élu Empty
MessageSujet: Re: Obama élu   Obama élu Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:07

j'ai passé la nuit devant cnn et j'ai suivi la course en direct.... je n'osais pas y croire. Je suis ravie pour les USA. Pour avoir été là-bas qques semaines et pour avoir eu mon frère qui a vécu presque 4 ans, j'espère sincèrement que les choses vont évoluer. Par contre je suis déjà très respectueuse autant de Obama, que du peuple américain. Pour avoir cru le changement possible et pour avoir mené cette croyance et cette envie de voir changer les choses au pouvoir ! Après toutes les brimades que le peuple noir a subi aux USA, le peuple américain a montré que les mentalités peuvent changer et que le monde peut àvoluer vers le bon côté. Et personellement c'est surtout cet espoir duchangement que je retiens en cette élection historique ! Je suis fière des américains aujourd'hui, fière qu'ils aient mené leur rêve à la première place de leur nation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lookcilia.com
Invité
Invité




Obama élu Empty
MessageSujet: Re: Obama élu   Obama élu Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:02

Heureuse que ce soit lui qui ai etait elu ^^
Un peu de changement fera du bien aux EU
Ensuite c'est clair que je doutes qu'il arrive vivant jusqu'en Janvier enfin j'espere vraiment pour lui...( t'es pas gentille Skadi -__-")
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Obama élu Left_bar_bleue100/100Obama élu Empty_bar_bleue  (100/100)

Obama élu Empty
MessageSujet: Re: Obama élu   Obama élu Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:26

J'étais pour lui mais j'avoue que je n'y croyais pas du tout... Quand je me suis couchée hier soir, ils étaient à peu près à égalité et ce matin en me réveillant, ma première pensée à été pour lui ! J'ai direct allumé la radio pour savoir, tout en étant persuadé que McCain ne serait plus seulement un nom de surgelés, mais également le nom du 44ème Président américain... Quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai appris la nouvelle inverse !!
Je suis très heureuse qu'il ait été élu.
Ne reste plus qu'à attendre l'année prochaine et ses premiers mois de fonction pour voir s'il incarne bel et bien ce qu'on attend de lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

Obama élu Empty
MessageSujet: Re: Obama élu   Obama élu Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:12

Ah ben moi j'étais très confiante, tous les sondages le donnait vainqueur à la veille du scrutin.
Pis y a aussi clairement un ras-le-bol de tous les américains contre l'administration Bush, et John McCain est (malheureusement pour lui) l'image de cette administration. Ptète que si il avait eu autre chose que Barbie Chasse-le-caribou en vice-président, pourquoi pas, mais la franchement .. :14:
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Obama élu Left_bar_bleue100/100Obama élu Empty_bar_bleue  (100/100)

Obama élu Empty
MessageSujet: Re: Obama élu   Obama élu Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:35

Les sondages étaient favorables oui, mais ça n'aurait pas été la première fois qu'il y aurait eu un retournement de situation au dernier moment ^^
Pi mine de rien, l'avance de Obama n'a pas été si importante que ça : 52% contre 47%, c'est pas si énorme. Mais bon l'important est qu'il ait gagné =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Lookcilia
Modérateur
Modérateur
Lookcilia


Féminin
Nombre de messages : 8360
Age : 39
Humeur : on fait aller au mieux ^^
Nom d'élevage : of America
Votre citation : ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
Date d'inscription : 15/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Obama élu Left_bar_bleue50/100Obama élu Empty_bar_bleue  (50/100)

Obama élu Empty
MessageSujet: Re: Obama élu   Obama élu Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:01

en effet au vote de la population il était en tête mais pas de beaucoup. par contre du côté des grands électeurs il a carrément tout déchiré !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lookcilia.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Obama élu Left_bar_bleue100/100Obama élu Empty_bar_bleue  (100/100)

Obama élu Empty
MessageSujet: Re: Obama élu   Obama élu Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:11

Oui ça c'est clair ^^
Mais bon le plus important et le plus révélateur des mentalités est, du moins je trouve, le choix de la population :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Ludi
Membre
Membre
Ludi


Féminin
Nombre de messages : 9644
Age : 36
Humeur : =)
Votre citation : La vérité ne fait pas mal en elle même, elle fait mal car elle brise une illusion !
Date d'inscription : 22/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Obama élu Left_bar_bleue100/100Obama élu Empty_bar_bleue  (100/100)

Obama élu Empty
MessageSujet: Re: Obama élu   Obama élu Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:43

J'étais également pour Obama, tout en étant persuadée qu'il ne sera pas élu. Quand je l'ai vu dépasser les 270 à 4h45 du matin :5: , j'ai été agréablement surprise. Cela prouve que les américains ont tournés une page sur la ségrégation raciale mais également qu'il va y avoir de nombreux changements. Je suis contente pour eux ! Espérons qu'il tienne ses promesses. J'ai trouver le discours de Mc Cain très fair-play
Revenir en haut Aller en bas
kalagan
Programmeur
Programmeur
kalagan


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 35
Humeur : c'est toi l'humeur
Date d'inscription : 01/12/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Obama élu Left_bar_bleue100/100Obama élu Empty_bar_bleue  (100/100)

Obama élu Empty
MessageSujet: Re: Obama élu   Obama élu Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:49

mouais ... fin même si il règle la crise ça fait une belle jambe il a su s'attirer plein de voix des classes "possédantes" et des milieux des affaires et y'a pas mal à parier que les mesures qu'il prendra concerneront le sauvetage du capitalisme, enfin en france c'est marrant on a pu constater un courant de pensée à sens unique envers ce mec, dont les plus abrutis sont ceux qui votent pour lui parce qu'il est noir, tant mieux que ça se finisse comme ça, Bush et on équipe sortent sans brillo et meme pas avec beaucoup beaucoup de points de retard, ce qui a pas du aider mc cain qui lui voulait continuer une politique déjà bien franchement usée, ca y est il est élu la campagne avec tous ces shows à des prix défiants toute concurrence c'est terminé, le film est fini, parait que le messi va arriver, je savais bien que jésus à coté ça c'était nawak ^^ ( Et comme c'est bien connu, tous les presidents tiennent leur promesse, alors pourquoi pas lui ! apres tout yes he can et nous aussi ! ) Et si la majorité de la population américaine est moins conne que l'autre, c'est un début il en reste 47% à convaincre, de là à mettre dans le meme sac tout le monde. Pi on va pas s'en plaindre qu'un noir arrive au pouvoir quand on connait le passé du pays ... bon c'est l'heure dyaller vé finir par etre en rtard (h)
Revenir en haut Aller en bas
http://bal07.over-blog.com/
micko
Membre
micko


Masculin
Nombre de messages : 6861
Age : 42
Nom d'élevage : de l'Océan
Date d'inscription : 18/10/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Obama élu Left_bar_bleue100/100Obama élu Empty_bar_bleue  (100/100)

Obama élu Empty
MessageSujet: Re: Obama élu   Obama élu Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:09

Alors moi je suis ravi et surpris car je ne penssais pas les americains pres a élire de suite un président black mais je suis ravi car ca ouvre la voie a d'autre pays que c'est pas qu'on est de couleur qu'on ade mauvaises idées car la potique j'ai l'impression que c'est un monde ou si tu es de couleur tu as pas de grand poste certes ca commence un peu a changer mais bon il serait temps quand meme en 2008.

Après va t'il arriver a remettre son pays sur pied ca va etre dur meme très dur car Bush l'a profondement enterrer son pays et Obama va avoir du boulot pour tous remettre d'aplomp.

Et comme le dis Ludi Mc Cain a été très fair play et obama a dis qu'il s'entourerais aussi bien de démocrate que de républicain pour son gouvernement du moment que les gens sont capable de gerer le truc.

Donc maintenant qu'il est élu j'espère qu'il sera réelu en 2012
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Obama élu Left_bar_bleue100/100Obama élu Empty_bar_bleue  (100/100)

Obama élu Empty
MessageSujet: Re: Obama élu   Obama élu Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:10

Avant de parler de réélection, attendons de voir ce qu'il va faire quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Aquaticasse
Administratrice désespérée
Administratrice désespérée
Aquaticasse


Féminin
Nombre de messages : 6372
Age : 125
Humeur : très mauvaise (rentrée oblige)
Nom d'élevage : ~Aquatique~
Votre citation : Admirez moi, adminez moi.
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Obama élu Left_bar_bleue0/100Obama élu Empty_bar_bleue  (0/100)

Obama élu Empty
MessageSujet: Re: Obama élu   Obama élu Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:33

Pourquoi doit-on systématiquement pointer du doigt le fait qu'il soit noir lorsqu'on parle de son éléction ? Qu'il soit noir, jaune, orange, vert, gros, petit,blond, catholique, protestant, terrestre, martien, plutonient...je m'en tape. Je trouve ça complètement stupide d'en faire tout un plat juste parce qu'il est noir, à mon avis ce n'est pas comme ça que les médias participent à la réduction du racisme, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Egypte Antique
Membre
Egypte Antique


Féminin
Nombre de messages : 5185
Age : 37
Humeur : Excelente
Nom d'élevage : De l'Egypte Antique
Votre citation : Loin des yeux,loin du coeur !
Date d'inscription : 24/01/2008

Obama élu Empty
MessageSujet: Re: Obama élu   Obama élu Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:39

Obama ...c'est pas le Saint-Esprit ! il y des milliards de dollars de dette ! et il a dit ça ne se fera peut etre pas en un an ..peut etre meme pas en un seul mandat !
Les Etats Unis restent un pays CAPITALISTE ... et beaucoup d'Americain on voté par depis ...le systeme Républicain n'a pas marché...alors on vote Democrate ..(sans réel conviction politique) ! Le temps qu'il remette sur place les affaires...Et dans 4 ans ... (biiiiiiiiip)
Il n'a pas de baguette magic ...
J'espere que les Americains n'ont pas voter pour lui pour sa couleur de peau...en ayant l'impression d'avoir faire leur B-A de la journée !
Ce n'est pas veritablement le President qui peut tout changer ... c'est tout un system financier qui dirige les EU !
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Obama élu Left_bar_bleue100/100Obama élu Empty_bar_bleue  (100/100)

Obama élu Empty
MessageSujet: Re: Obama élu   Obama élu Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:08

Kawelo a écrit:
J'ai direct allumé la radio pour savoir, tout en étant persuadé que McCain ne serait plus seulement un nom de surgelés, mais également le nom du 44ème Président américain... Quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai appris la nouvelle inverse !!
En même temps c'est difficile d'être pire que Bush.
Revenir en haut Aller en bas
kalagan
Programmeur
Programmeur
kalagan


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 35
Humeur : c'est toi l'humeur
Date d'inscription : 01/12/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Obama élu Left_bar_bleue100/100Obama élu Empty_bar_bleue  (100/100)

Obama élu Empty
MessageSujet: Re: Obama élu   Obama élu Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:25

à partir du moment où on prend en considération, en critere, la couleur de peau d'une personne, c'est du racisme.

"Hey tsais quoi chui ami avec un jaune" bah ca c'est du racisme
Revenir en haut Aller en bas
http://bal07.over-blog.com/
Egypte Antique
Membre
Egypte Antique


Féminin
Nombre de messages : 5185
Age : 37
Humeur : Excelente
Nom d'élevage : De l'Egypte Antique
Votre citation : Loin des yeux,loin du coeur !
Date d'inscription : 24/01/2008

Obama élu Empty
MessageSujet: Re: Obama élu   Obama élu Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:23

je ne suis pas vraiment d'accord ...tu parles de la couleur ...et selon toi si je dis je suis ami avec un re-oi , ça serait du racisme ???? mais dans ce cas on en fini plus ... si je dis je suis ami avec un congolais ( noir donc) c'est du racisme aussi . ???
on peut pas nier la couleur de peau ...ils sont noirs, on est blancs, ils sont jaunes, fait juste s'accpeter et vivre ensemble ... sans penser aux mots qui braveraient l'interdit ...les noirs entres eux s'appelent blak, renoi..j'ai meme deja entendu deux potes se dire : salut negro !!!

Le probleme c'est juste la façon dont c'est dit ...et le type de relation que tu entretiens avec la personne !
Revenir en haut Aller en bas
kalagan
Programmeur
Programmeur
kalagan


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 35
Humeur : c'est toi l'humeur
Date d'inscription : 01/12/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Obama élu Left_bar_bleue100/100Obama élu Empty_bar_bleue  (100/100)

Obama élu Empty
MessageSujet: Re: Obama élu   Obama élu Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:44

nan c'est pas ça que je voulais dire, je trouve ca dommage quand quelqu'un te dit genre un peu content "ouais chui pote avec un noir" l'air de dire que c'est un mec bien et il est meme pas raciste.
Apres bien sur t'as raison chui le premier parfois à dire d'un mec "l'autre blakos", et tant mieux si tout le monde s'appelle comme ça, le jour où on en rira qu'on dira rien c'est que ce sera plus un problème et tant mieux. Et comme tu dis tout dépend de la relation avec la personne, du moment qu'elle sait ce que tu penses y'a pas de souci.
Ce qui me gene + dans l'histoire c'est qu'on dise "ouais chouette un noir est president", j'aime pas trop ce discours. Mais bon vu le contexte du pays parait que faut le souligner
Revenir en haut Aller en bas
http://bal07.over-blog.com/
kalagan
Programmeur
Programmeur
kalagan


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 35
Humeur : c'est toi l'humeur
Date d'inscription : 01/12/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Obama élu Left_bar_bleue100/100Obama élu Empty_bar_bleue  (100/100)

Obama élu Empty
MessageSujet: Re: Obama élu   Obama élu Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:46

enfin ptet que je m'exprime pas bien aussi je sais pas si t'arrives à comprendre cque je veux tdire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bal07.over-blog.com/
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Obama élu Left_bar_bleue100/100Obama élu Empty_bar_bleue  (100/100)

Obama élu Empty
MessageSujet: Re: Obama élu   Obama élu Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:56

Non c'est comprenable. Je crois que quand ils disent '' Un noir comme président '' c'est pas en cause au racisme, mais plutot que c'est de l'innatendu et que ca marque le changement de mentalité des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Egypte Antique
Membre
Egypte Antique


Féminin
Nombre de messages : 5185
Age : 37
Humeur : Excelente
Nom d'élevage : De l'Egypte Antique
Votre citation : Loin des yeux,loin du coeur !
Date d'inscription : 24/01/2008

Obama élu Empty
MessageSujet: Re: Obama élu   Obama élu Icon_minitimeJeu 6 Nov - 2:43

ah d'accord ! !! dans ce cas excuse moi ! j'avais mal linterprété tes paroles...je pense que l'esclavage a marqué leur pays ...il n'avaient pas le droit de s'assoir dan le bus, pas le droit de voté ... et c'est une façon pour eux je pense de montrer au monde que ce n'est plus le cas et que l'amerique avance ... çamarque la fin d'une epoque ...malgré tout je pense qu'une bonne partie de la population a voté par rapport a sa couleur de peau plus qu'a sa réelle couleur politique ! mais l'un dans l'autre ça ne peut etre que benefique non ?
Revenir en haut Aller en bas
kalagan
Programmeur
Programmeur
kalagan


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 35
Humeur : c'est toi l'humeur
Date d'inscription : 01/12/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Obama élu Left_bar_bleue100/100Obama élu Empty_bar_bleue  (100/100)

Obama élu Empty
MessageSujet: Re: Obama élu   Obama élu Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:20

ouais ça peut etre d'un coté légitime et compréhensible.
Après je trouve que ya une image ptet due à une manipulation des médias tout ça, qui fait que la terre entière est persuadée que ce type est sympatique et super populaire, c'est un peu de la poudre aux yeux au final, et chui très loin d'etre convaincu que ce mec c'est un sauveur, s'il est garant du système actuel je vois où y'a de la joie. Autant je m'inquiete pas pour la clase bourgoeise, autant je m'inquiète pour les prolétaires. Pi il parle d'arrêter la guerre en Irak c'est le premier à demander aux européens de rester chez les afghans. Enfin bon wait and see ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bal07.over-blog.com/
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Obama élu Left_bar_bleue100/100Obama élu Empty_bar_bleue  (100/100)

Obama élu Empty
MessageSujet: Re: Obama élu   Obama élu Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:25

Au fait elle sert à quoi la guerre en Irak scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obama élu Empty
MessageSujet: Re: Obama élu   Obama élu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Obama élu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser