Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours

Aller en bas 
+17
Ludi
casinette
Lookcilia
KilpiOs
cerize
fabiona
Loomy
KiiwàH
Miya
Lily64500
lorak67
Egypte Antique
Limna
micko
Kiryell
ArchessNey
Kawelo
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

réduire le nombre de participations quotidiennes ?
pour
[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours Vote_lcap85%[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours Vote_rcap
 85% [ 29 ]
contre
[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours Vote_lcap9%[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours Vote_rcap
 9% [ 3 ]
neutre
[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours Vote_lcap6%[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 34
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours Left_bar_bleue100/100[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours Empty_bar_bleue  (100/100)

[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours Empty
MessageSujet: [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours   [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:35

Mon titre est assez explicite, mais bon je vais préciser quand même.
En fait j'ai remarqué (et c'est tout à fait logique) que les cavaliers ayant le plus d'expérience sont embauchés par les autres membres rapidement, mais que les débutants ne le sont pas (ou beaucoup moins). Du coup les plus riches s'enrichissent, et du coup les écarts se creusent.
Personnellement je ne me choisis plus comme cavalière et je prends aléatoirement parmi les jeunes cavaliers sans trop d'expérience, mais bon on ne peut pas imposer ça à tout le monde xD
Donc du coup je me suis dis, pourquoi ne pas réduire (provisoirement) le nombre de participations quotidiennes aux concours ? Si on les abaissaient à 5, voire moins, plus de cavaliers différents seraient choisis...
Qu'en pensez-vous ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours Left_bar_bleue100/100[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours Empty_bar_bleue  (100/100)

[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours Empty
MessageSujet: Re: [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours   [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:45

Perso, quand je peux j'essaye de prendre le plus possible des joueurs qui n'ont encore jamais eu de 1ere place, seulement je suis de plus en plus la cible de demandes repetées de prendre tel ou tel joueur comme cavalier.
Aussi ça ne generai pas plus que ça que le nombre de participation diminuent, mais d'un autre coté je pourrai moins aider de monde a gagner des courses.
Je suis assez partagée je l'avoue.

par contre je suis contre pour moins de 5 participations apres tout c'etait le but au départ de l'uitlité des cavaliers
ceci dit est ce que le classement du plus de podium n'inciterai pas a se choisir le plus possible (pour les experimentés) pour grimper dans ce classement ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours Left_bar_bleue100/100[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours Empty_bar_bleue  (100/100)

[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours Empty
MessageSujet: Re: [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours   [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:48

Je ne comprends pas en quoi tu pourrais aider moins de monde si je mettais ça en place scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours Left_bar_bleue100/100[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours Empty_bar_bleue  (100/100)

[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours Empty
MessageSujet: Re: [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours   [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:01

oui tu as tout a fait raison, j'ai bugué et confondus les participations aux course en tant que propriaitaire et en tant que cavalier (oula se fait tard... on va aller coucher la vieille :7: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours Left_bar_bleue100/100[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours Empty_bar_bleue  (100/100)

[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours Empty
MessageSujet: Re: [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours   [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:04

Mdr okay :p
Pour les proprios ça ne changerait absolument rien... à part qu'ils ne pourraient se choisir plus de 5 fois (s'ils n'ont pas déjà été choisis ailleurs bien entendu) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Kiryell
Membre
Kiryell


Féminin
Nombre de messages : 1672
Age : 31
Humeur : Changeante
Nom d'élevage : d'Astraluña
Votre citation : "Prends mon corps, vole mon âme, perds mon esprit dans les limbes de l'extase..."
Date d'inscription : 29/07/2008

[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours Empty
MessageSujet: Re: [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours   [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:10

Perso, je pense que c'est une bonne idée et puis ça obligerait peut être même les proprios à être eux même cavalier si il ne trouve pas beaucoup mieux. Je suis donc pour ^^ mais descendre en dessous de cinq serait peut être un peu excessif (passer de 10 à 5 c'est déjà pas mal alors plus...)
Revenir en haut Aller en bas
micko
Membre
micko


Masculin
Nombre de messages : 6861
Age : 42
Nom d'élevage : de l'Océan
Date d'inscription : 18/10/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours Left_bar_bleue100/100[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours Empty_bar_bleue  (100/100)

[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours Empty
MessageSujet: Re: [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours   [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours Icon_minitimeSam 8 Nov - 10:46

affirmatif bonne idée ca permettrais a tous de grimpé sur le cheval en tant que cavalier
Revenir en haut Aller en bas
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours Left_bar_bleue100/100[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours Empty_bar_bleue  (100/100)

[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours Empty
MessageSujet: Re: [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours   [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:29

Je suis aussi pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Egypte Antique
Membre
Egypte Antique


Féminin
Nombre de messages : 5185
Age : 37
Humeur : Excelente
Nom d'élevage : De l'Egypte Antique
Votre citation : Loin des yeux,loin du coeur !
Date d'inscription : 24/01/2008

[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours Empty
MessageSujet: Re: [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours   [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:02

Pour ! A voté ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lorak67
Membre
lorak67


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 40
Nom d'élevage : Elevage du Haras d'Essaouira
Date d'inscription : 15/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours Left_bar_bleue100/100[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours Empty_bar_bleue  (100/100)

[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours Empty
MessageSujet: Re: [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours   [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:41

Je suis pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lily64500
Membre
Lily64500


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 52
Nom d'élevage : Elevage d'Euskadi
Date d'inscription : 26/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours Left_bar_bleue100/100[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours Empty_bar_bleue  (100/100)

[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours Empty
MessageSujet: Re: [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours   [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:44

oops, je suis allée trop vite, car j'avais compris comme Archessney Embarassed

Je suis assez pour, même si je trouve que ça retire qq sous Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours Empty
MessageSujet: Re: [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours   [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:39

Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours Empty
MessageSujet: Re: [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours   [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:30

Moi je suis pour et contre. xD

Je trouve que ca serait bien de faire en sorte que les éleveurs avec une faible expérience soient solicité pour les concours en effet. Mais je trouve cela injuste de diminuer à 5 le nombre de courses possible à faire par cavalier et par jour. Pour moi ça serait plus juste par exemple, que l'éleveur qui ce soit connecté dans la journée mette à disposition des autres membres 5 participations en tant que cavalier dans la journée mais aussi qu'il puisse en avoir 5 à lui, qui lui sont réservée, car si il veut participer lui même à des courses en tant que cavalier et qu'il n'en a pas l'occasion je trouve ça très embêtant, moi je ne prend jamais d'autres cavalier que moi et bien que je ne soit pas vraiment très demandé par les autres, ça m'ennuierais énormément de ne pas pouvoir participer à un concours en tant que cavalier car mes 5 places ont été prisent.

Donc voila, pour le fait d'aider les membres ayant une faible expérience mais contre si ça tourne a notre désavantage, c'est pour ça que j'ai pensé à cette possibilité. ^^
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours Left_bar_bleue80/100[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours Empty_bar_bleue  (80/100)

[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours Empty
MessageSujet: Re: [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours   [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:22

Donc tu voudrais 5 participations pour nous et 5 pour les autres et/ou encore pour nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours Left_bar_bleue100/100[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours Empty_bar_bleue  (100/100)

[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours Empty
MessageSujet: Re: [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours   [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:40

Tu as raison Vincent mais il me semblait que c'était le but de l'opération : les très bons cavaliers ayant épuisé leurs nombre de participation plus rapidement, alors cela force les joueurs à choisir quelqu'un d'autre et donc cela augmentera plus vite l'expérience de certains et permettra de réduire un peu les écarts...

J'avoue que j'ai fait en sorte que mes chevaux gagnent certaines compet' et du coup je me choisis exprès comme cavalière afin d'augmenter mon expérience car je me trouve loin derrière, peut-être égoiste mais c'était mon but alors jusqu'ici je n'ai pas beaucoup aidé de "débutant" (à part peut-êter une fois ou deux quand je m'étais déjà inscrite avec un cheval sur la même compet').

Ceci dit, même si ceux qui sont en haut du classement le méritent amplement car leur élevage est superbe, je suis tout à fait pour réduire un peu ces énormes écarts et donc tout à fait pour cette idée ! Et même 5 ça fait beaucoup nan ? je pensais que 3 c'était bien pour l'instant en raison du nombre relativement peu important d'inscriptions en compet' (je vois quand j'inscris un cheval il me faut bien attendre une 15 aine d'heures avant que la compet soit courue), mais après tout comme vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Invité
Invité




[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours Empty
MessageSujet: Re: [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours   [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:12

Soso ~~~> participations pour nous et 5 participations pour les autres. ^^

Loomy ~~~> En effet mais si l'ont passe, comme je l'ai proposé à 5 participations possible par les membres à la place de 10 cela réduit déjà pas mal la rentrée d'argent des éleveur ayant une assez grande expérience. Donc ca fera quand même profiter les autres éleveurs qui ne sont pas forcément très sollicité d'habitude. =)

Moi aussi je me choisi comme cavalier à chaque fois pour augmenter mon expérience, car je suis dans le même cas que toi. Elle est loin d'être énormissime lol. C'est pour ca d'ailleurs que je demande que 5 participations journalière nous soient réservée, comme ca on a la possibilité de participer nous même a des courses avant que l'on nous ai piqué nos places. xD
Pis justement si on par du principe que les membres qui veulent gagner de l'argent embauchent des cavalier avec une expérience élevée alors ils ne vont pas ce prendre eux même puisqu'il ne sont "pas très fort" à ce niveau dans le jeu. Et vu que le nombre de participation libre passe de 10 à 5 ben ca permettrait aux joueurs de varier les cavalier vu que certains disparaîtront plus vite de la liste puisqu'ils auront déjà été sélectionné cinq fois. ^^

Et puis oui c'est clair, ceux qui sont en tête de classement ont du bien jouer pour en arriver la ( et utiliser pas mal de pass pour la plupart aussi lol ), alors oui c'est sur, ils méritent leurs élevages. =)
Cinq ça te semble beaucoup ? A vrai dire je ne sais pas vraiment donner mon avis la dessus puisque je dois avoir fait dans les 5-6 compétitions depuis le début du jeu donc je suis pas un grand expert en la matière. Un cavalier peut être pris deux fois en même temps pour des courses différentes ? Parce que dans ce cas 5 me semble un nombre approprié. Dans le cas inverse c'est vrai que le démarrage de certaines courses met parfois beaucoup de temps donc en effet diminuer à 3 ne ferait pas de mal, mais bon il ne faut pas oublier que le nombre d'inscrit augmente constamment et donc que normalement les participations aux concours devraient être de plus en plus fréquentes, donc c'est à voir ... Je sais pas ce que vous en pensez. ^^

Désolé, si vous avez du mal à comprendre ce que j'écris, mais je suis fatigué et donc j'ai du mal à m'exprimer. xD Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours Left_bar_bleue100/100[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours Empty_bar_bleue  (100/100)

[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours Empty
MessageSujet: Re: [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours   [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours Icon_minitimeDim 9 Nov - 4:09

Et si le cavalier devait valider une proposition d'engagement avant que l'inscription ne soit prise en compte ?
Ce n'est qu'une idée comme ça, je n'ai pas encore regardé si c'était possible et comment le faire. Mais bon, ça l'est sûrement lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Lily64500
Membre
Lily64500


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 52
Nom d'élevage : Elevage d'Euskadi
Date d'inscription : 26/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours Left_bar_bleue100/100[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours Empty_bar_bleue  (100/100)

[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours Empty
MessageSujet: Re: [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours   [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours Icon_minitimeDim 9 Nov - 7:56

Je suis un peu comme Loomy et Hebyuudoku. Les concours sont pour moi un moyen de gagner de l'expérience et de gagner de l'argent. (d'ailleurs, dans la FAQ, ces deux façons de procéder sont précisées;)).
Il est donc vrai que, dans ce but, je n'engage que très rarement d'autres cavaliers.

Visiblement, le problème rencontré, c'est le nombre peu élevé de participations aux concours, et donc du coup, le temps qu'ils mettent à se lancer.

Peut-être, dans ce cas, et provisoirement, faudrait-il baisser le nombre de participants pour que le concours soient lancés ?
Revenir en haut Aller en bas
fabiona
Membre
fabiona


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 46
Nom d'élevage : de Galahad
Date d'inscription : 22/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours Left_bar_bleue100/100[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours Empty_bar_bleue  (100/100)

[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours Empty
MessageSujet: Re: [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours   [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:39

Je pense que si on attend la validation du cavalier cela risque de faire diminuer encore plus la participation.
Je m'explique :
- Pour ma part je bosse chez moi et peux me connecter quand je veux plusieurs fois par jours, donc si des cavaliers venaient à me choisir, pas de soucis je peux valider.
- Un joueur qui ne se connecte qu'1 fois par jour le matin : si il a 1 demande le soir, il ne pourra valider que le lendemain et du coup le propriétaire perd l'épreuve du jours. De plus cela pourrait ralentir réellement le départ des épreuves et diminuer les inscriptions.

Alors je sais pas par contre combien il y a d'épreuves par jours pour toutes les disciplines. A part l'attelage : quand y'en a 1 par jours c'est déjà bien (bon il est vrai que c'est pas la discipline la plus en vogue sur le jeu Sad ).

Je suis plutôt pour faire diminuer les nombre de participations dans un 1er temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedegalahad.fr
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours Left_bar_bleue100/100[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours Empty_bar_bleue  (100/100)

[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours Empty
MessageSujet: Re: [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours   [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:29

une quinzaine d'heures ma biche ! alors t'as de la chance
moi sur une compet de jeux ça fait plus de 2 semaines que mes chevaux sont inscrits ... alors vivement qu'il y ai plus de monde sur les compets
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
cerize
Membre
Membre



Féminin
Nombre de messages : 4199
Age : 36
Nom d'élevage : des oreilles de Mickey
Votre citation : Le coeur a ses raisons que la raison ignore
Date d'inscription : 26/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours Left_bar_bleue0/100[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours Empty_bar_bleue  (0/100)

[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours Empty
MessageSujet: Re: [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours   [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:52

Je suis daccord avec fabionna moi parce que je fais partie des personnes qui peuvent se connecter qu'une fois par jour donc voila moi ca me soulerai de devoir demander a quelqu'un qui doit valider ca ferait encore plus longtemps a attendre les resultats... Nan moi je pense que c'est bien de reduire et hebbyudoku si tu veux te choisir en cavalier tu le fais des que t'as nourri tes chevaux non? Enfin je comprends pas trop ce que ca changerai pour toi vu que de toute facon meme avec tes propres chevaux normalement t'es pas sur d'arriver 1er
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours Left_bar_bleue100/100[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours Empty_bar_bleue  (100/100)

[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours Empty
MessageSujet: Re: [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours   [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:09

Kawelo a écrit:
Et si le cavalier devait valider une proposition d'engagement avant que l'inscription ne soit prise en compte ?
Ce n'est qu'une idée comme ça, je n'ai pas encore regardé si c'était possible et comment le faire. Mais bon, ça l'est sûrement lol

Pour ça je suis contre car je trouve déjà que les compet' ne se courrent parfois pas assez rapidement (dans une journée de connexion je ne peux inscrire mon cheval qu'une fois car le temps que 6 participants soient inscrits on est le lendemain lol), donc si en plus il y a un délai d'attente pour avoir son cavalier on a pas fini lol
Et il se passerait quoi dans le cas ou le cavalier ne répond pas rapidement ? la compet' attend pour démarrer ou bien le cheval est réinscrit d'office dans la suivante jusqu'à ce que le cavalier soit dispo ? Mouarf c'est compliqué non ? =/



Edit : Whaou Archess', en effet ça fait long.. Moi je fais cross et obstacle il y a plus de monde mais même là parfois je dois attendre le lendemain donc dans une journée impossible de faire deux mêmes compet's lol

Concernant le problème de l'expérience, c'est sûr que si on est choisi (avant de se connecter pour nous choisir nous même) par des proprios de chevaux qui n'ont pas trop de chances de remporter une compet', notre expérience va aussi stagner, mais sur le nombre de participants je ne pense pas que ce problème se pose.. a chaque fois que je vais aux courses, même en fin de soirée, admettons que les deux premiers du classement ne soient plus dispo, il reste pas mal de place pour les cavaliers de plus de 150 d'expérience... Donc en réduisant de 10 à 5 participations, ça fera toujours que 4 personnes de moins au lieu de deux sur le tableau, ceux qui choisissent alors les plus forts auront toujours le choix de prendre quelqu'un avec beaucoup plus d'expérience que la moyenne (car franchement avec 5 participations, pour que quelqu'un avec 45 d'expérience arrive en haut du classement, il faudra vraiment qu'il y ait eu beaucoup d'inscrits lol) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
KilpiOs
Membre
KilpiOs


Masculin
Nombre de messages : 2116
Age : 34
Humeur : A vOus de l£ vOir
Nom d'élevage : ~*¤DaWsOn MaGiC¤*~
Votre citation : qui aime bien chati bien !!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours Left_bar_bleue100/100[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours Empty_bar_bleue  (100/100)

[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours Empty
MessageSujet: Re: [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours   [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:57

Je suis pour aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours Empty
MessageSujet: Re: [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours   [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:58

Pour ta proposition Elo, je suis contre pour les mêmes raisons raison que Fabiona. ^^

cerize a écrit:
Je suis daccord avec fabionna moi parce que je fais partie des personnes qui peuvent se connecter qu'une fois par jour donc voila moi ca me soulerai de devoir demander a quelqu'un qui doit valider ca ferait encore plus longtemps a attendre les resultats... Nan moi je pense que c'est bien de reduire et hebbyudoku si tu veux te choisir en cavalier tu le fais des que t'as nourri tes chevaux non? Enfin je comprends pas trop ce que ca changerai pour toi vu que de toute facon meme avec tes propres chevaux normalement t'es pas sur d'arriver 1er

Ben en fait, on est inscrit dans la liste des cavalier disponible dès que l'on ce connecte, donc si je me connecte mais que je décide de m'occuper de mes chevaux plus tard et bien les places pour les concours seront peut être déjà toute prise. ^^
Pour moi c'est important que l'on puisse ce choisir comme cavalier étant donné que pour certaines missions on doit avoir X podium en tant que cavalier. Donc si je prend mais chevaux pour participer aux courses, je prendrais forcément mes plus fort pour mettre toute les chances de mon côté, ce qui n'est pas forcément le cas si c'est un débutant qui me choisis comme cavalier. ^^
C'est pour ca que je trouve que c'est important que l'on puisse ce réserver un certain nombre de participation par jour, bien que la ca ne nous soit pas encore indispensable vu qu'il n'y a pas de concours qui ce déroulent par jour mais plus tard quand il y aura plus de membre, je pense qu'on sera bien content de pouvoir participer a des courses nous même, en tant que cavalier. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours Left_bar_bleue100/100[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours Empty_bar_bleue  (100/100)

[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours Empty
MessageSujet: Re: [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours   [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:00

Je suis d'accord avec le principe comme je te l'ai dit Vincent mais je pense que dans la réalité actuelle du jeu tu n'auras pas ce problème.
De 1 parce-qu'un débutant qui souhaite, lui aussi, mettre toutes les chances de son côté choisira un cavalier le plus expérimenté possible, et si tu es choisis c'est donc que tu en fais partie et que probablement tu as déjà eu tes fameux podiums...
De 2 parce-que vu le peu de participations aux courses, il y a plus de très très bons cavaliers (qui ont déjà creusé l'écart), que de propriétaires les choisissant..
De 3 parce-que les "débutants" aussi veulent leurs podium et que pour ça il faut bien qu'ils se choisissent eux-même à certains moments

Sur ces trois points en gros t'as peu de chances de voir partir tes 5 possibilités de la journée étant donné que tu n'es pas non plus tout en haut du classement.

Et de 4 il y a des niveaux sur le jeu, alors un débutant va peut-être te choisir mais il n'ira pas concourrir non plus en niveau confirmé.. Donc si chacun joue à son niveau, tu as toujours des chances de rafler un podium même avec un cheval moyen Wink


Enfin pour être sûr le mieux est de tester mais vraiment je ne pense pas que limiter le nombre de participations d'un cavalier soit préjudiciable aux moyens éleveurs comme toi ou moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours Empty
MessageSujet: Re: [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours   [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» admin provisoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des joueurs :: Boîte à Idées :: Corbeille des idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser