Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Sondage]Peine de mort, pour ou contre ?

Aller en bas 
+29
Shiba
Marie
casinette
Cheyenne
titelouloute95
Camilloutte
pataclop
iMxSUPERGiRL
Jedi
Alexis
Lookcilia
Sweet-Ceriise
laziza57
Loomy
Aquaticasse
rock_star
KiiwàH
death
hearts
mimie
Tiitboutdange
Kawelo
thebest59
ArchessNey
Ironie
Ludi
Réglisseuuhhh
cerize
supernol
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




[Sondage]Peine de mort, pour ou contre ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Peine de mort, pour ou contre ?   [Sondage]Peine de mort, pour ou contre ? - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Oct - 9:26


Hum...je dirais Contre, car on est jamais sur si une personnes est Coupable ou Innocente et si on tue un innocent, bin c'est un peu degu'
Je crois que je pense ça depuis que j'ai vu la Ligne verte...j'ai jamais au temps chialer quand John est mort "je m'appelle John Caffey, Caffey comme le Café mais ça s'écrit pas pareil" :2:
Et puis je pense que personne n'a le droit de décider de la vie ou la mort de quelqu'un, même si cette personne a tué aussi (mais la prison a vie existe XD)
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Membre
Membre
Slash


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Nom d'élevage : Elevage de la Pierre Bleue
Votre citation : It seems excessive ... but that doesn't mean it didn't happen !
Date d'inscription : 15/02/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
[Sondage]Peine de mort, pour ou contre ? - Page 5 Left_bar_bleue100/100[Sondage]Peine de mort, pour ou contre ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Sondage]Peine de mort, pour ou contre ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Peine de mort, pour ou contre ?   [Sondage]Peine de mort, pour ou contre ? - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:18

Je suis pour ... mais surtout pas en france !!!
La justice française ne mes que des innocents en prison et les relache 10 ans après en disant " désolé nous avons fait une erreur c'est pas si grave on a juste détruit votre vie !" Et c'est vrai que si la peine de mort existait encore et ben on aurait tué plein d'innocents ( je vous rappelle que le dernier condamné en france était innocent !!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage]Peine de mort, pour ou contre ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Peine de mort, pour ou contre ?   [Sondage]Peine de mort, pour ou contre ? - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:51

Skadi a écrit:

Hum...je dirais Contre, car on est jamais sur si une personnes est Coupable ou Innocente et si on tue un innocent, bin c'est un peu degu'
Je crois que je pense ça depuis que j'ai vu la Ligne verte...j'ai jamais au temps chialer quand John est mort "je m'appelle John Caffey, Caffey comme le Café mais ça s'écrit pas pareil" :2:
Et puis je pense que personne n'a le droit de décider de la vie ou la mort de quelqu'un, même si cette personne a tué aussi (mais la prison a vie existe XD)

Ouais mais en même temps personne ne va prendre le risque de tuer un innocent, faut savoir que si quelqu'un est condamné a mort, c'est qu'il n'y a pas de doute possible, qu'il est bel et bien coupable, qu'il y a des preuves et des témoignages et dans certains cas un aveux de l'accusé.
J'ai vu aussi la ligne verte, il y a un bout de temps déjà, j'aimais beaucoup l'histoire, et c'est vrai que ce qui lui arrive est triste, mais c'est pas la même époque que la notre, je pense que maintenant on ne pourrait plus faire ce genre d'erreur.
Pis je suis pas d'accord quand tu dis qu'on a pas le droit de décider ou nom de prendre la vie de quelqu'un. Parce qu'il y a certaines personnes qui ont de fameux troubles psychologiques et qui, quoi qu'on fasse, seront toujours une menace pour la société. Donc a partir du moment ou une personne ne veut pas de suivit psychologique si il en a besoin et qu'il ne fait rien pour montrer qu'il veut s'améliorer, je crois pas que l'on puisse le garder comme ça en prison, surtout si il y a des risques qu'il s'évade et fasse du mal a une autre personne.
Maintenant a part ces cas la, je ne suis pas pour la peine de mort, pour moi elle ne doit être utilisée qu'une fois qu'on est sur que la personne condamnée ne changera jamais, qu'elle sera toujours aussi dangereuse.



Slash a écrit:
Je suis pour ... mais surtout pas en france !!!
La justice française ne mes que des innocents en prison et les relache 10 ans après en disant " désolé nous avons fait une erreur c'est pas si grave on a juste détruit votre vie !" Et c'est vrai que si la peine de mort existait encore et ben on aurait tué plein d'innocents ( je vous rappelle que le dernier condamné en france était innocent !!).

Alors la ta première phrase m'a bien fait rire ... jaune.
Donc pour toi tout les pays du monde pourrait tuer les criminels mais pas la France ? C'est pas un peu exagéré la ? Je ne suis pas un pro dans le domaine mais je ne pense pas que la France fasse plus d'erreur judiciaire que n'importe quel autre pays.
Des personnes condamnée qui sont innocentes il y en a dans tout les pays, pas quand France. Des condamnations il y en a tout les jours, de différentes gravité bien sur, mais il y en a quand même tout les jours. Alors dire que le dernier condamné est innocent je trouve ca un peu gros, tout comme le fait d'épargner a la France la sentence de la peine de mort.
Maintenant je suis tout à fait d'accord avec toi que c'est regrettable pour les personnes qui ont passé plusieurs années de leurs vie en cellule alors qu'ils étaient innocent, mais malheureusement, pense que se cas de figure existera toujours, dans n'importe quel pays.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage]Peine de mort, pour ou contre ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Peine de mort, pour ou contre ?   [Sondage]Peine de mort, pour ou contre ? - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:05

Oui, c'est clair que c'etait pas du tout la meme epoque...^^
Bah ensuite, je ne sais pas, j'suis pas une pro non plus X'D mais j'ai toujours peur qu'il y ai une erreur de jugement mais ca c'est mon p'ti trouble piscologique(peur des doutes) donc voila, faudrai vraiment me prouver par toutes sortes de choses possible que la personne est vraiment coupable et ne pourrai jamais etre innocente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage]Peine de mort, pour ou contre ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Peine de mort, pour ou contre ?   [Sondage]Peine de mort, pour ou contre ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage]Peine de mort, pour ou contre ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Super sondage de la mort qui tue : quick ou macdo ?
» corida, pour ou contre ?
» Pour ou contre Internet....
» Age de la mort
» Ventes d'enfants contre de l'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser