Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 concours complet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
casinette
Membre
casinette


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 70
Humeur : cocotte-minute
Nom d'élevage : du Whallalha
Votre citation : Le crétin prétentieux est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui.
Date d'inscription : 05/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
concours complet Left_bar_bleue100/100concours complet Empty_bar_bleue  (100/100)

concours complet Empty
MessageSujet: concours complet   concours complet Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:26

Je suis sûre que cela a été dit quelque part, mais bon j'ai la flemme de chercher.

Pourriez vous m'indiquer quelles compétances d'aptitudes, ou de disciplines doit avoir un cheval pour partciciper au concours complet. je suppose qu'il s'agit d'une épreuve de saut d'obstacle, de cross et de dressage ?

Si vous pouvez m'éclairer merci
Revenir en haut Aller en bas
Ludi
Membre
Membre
Ludi


Féminin
Nombre de messages : 9644
Age : 36
Humeur : =)
Votre citation : La vérité ne fait pas mal en elle même, elle fait mal car elle brise une illusion !
Date d'inscription : 22/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
concours complet Left_bar_bleue100/100concours complet Empty_bar_bleue  (100/100)

concours complet Empty
MessageSujet: Re: concours complet   concours complet Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:29

Oui c'est bien celà

Citation :
Comme dit précédement, les compétitions se décomposent en cinq
disciplines, elles-mêmes partagées en cinq catégories. C'est ainsi que
nous retrouvons les cinq disciplines habituelles sur Kazakorse, soit
CSO (Concours de Saut d'Obstacles), CCE (Concours Complet d'Equitation,
c'est-à-dire l'association du dressage, du cross et d'un parcours
d'obstacles), dressage, attelage et jeux. Les différents niveaux sont :
tous niveaux, débutant, amateur, confirmé et professionnel.
Plus la catégorie est forte et plus le cheval perdra de la forme en y
participant. En contrepartie, les gains de compétences et de Kazaksous
seront plus élevés.
Extrait de : http://www.kazakorse.com/index.php?page=faq#competitions
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
concours complet Left_bar_bleue100/100concours complet Empty_bar_bleue  (100/100)

concours complet Empty
MessageSujet: Re: concours complet   concours complet Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:47

Oui alors il y a bien les trois disciplines (dans lesquelles ton cheval doit être entièrement débourré) : cross (extérieur), obstacle et dressage ; mais pour le calcul du classement à la compétition il faut rajouter vitesse, endurance, docilité et maniabilité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
casinette
Membre
casinette


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 70
Humeur : cocotte-minute
Nom d'élevage : du Whallalha
Votre citation : Le crétin prétentieux est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui.
Date d'inscription : 05/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
concours complet Left_bar_bleue100/100concours complet Empty_bar_bleue  (100/100)

concours complet Empty
MessageSujet: Re: concours complet   concours complet Icon_minitimeSam 15 Nov - 9:36

C'est bien ce que je croyais, aussi si on ajoute l'expérience du cavalier, la compétence dans une discipline, intervient dans un pourcentage relativement faible.

Car en fait, cela va faire vitesse, endurance, docilité, maniabilité, obstacle, cross, dressage, expérience du cavalier qui vont intervenir dans le calcul. si on enlève 30 % d'expérience du cavalier, il reste 70 % à diviser entre les autres compétences? et je suppose qu'elles n'entrent pas toutes à part égales.
Et là, pour les connaître , je crains qu'il faille les découvrir seul non ?

hum
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
concours complet Left_bar_bleue100/100concours complet Empty_bar_bleue  (100/100)

concours complet Empty
MessageSujet: Re: concours complet   concours complet Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:54

voila tu as tout compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
concours complet Left_bar_bleue100/100concours complet Empty_bar_bleue  (100/100)

concours complet Empty
MessageSujet: Re: concours complet   concours complet Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:40

J'ai tendance à croire que le cross est légèrement favorisé, je n'en suis pas sure mais plusieurs fois en inscrivant deux chevaux différents, celle douée en cross a fait un bien meilleur score que celui doué en obstacle, pourtant au total ils n'ont pas énormément d'écart et pour lui j'avais sélectionné un crack de cavalier ^^
Après ben rien n'est confirmé hein =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





concours complet Empty
MessageSujet: Re: concours complet   concours complet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concours complet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours complet
» special complet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Bienvenue sur Kazakorse ! :: F.A.Q.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser