Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [idée refusée] Nouveau pouvoir spécial

Aller en bas 
+9
Slash
Egypte Antique
Kawelo
Ludi
Loomy
Hebyuudoku
cerize
Miya
Pado
13 participants
AuteurMessage
Pado
Gazetteur à l'essai
Pado


Féminin
Nombre de messages : 1688
Age : 30
Humeur : (Y) Ca va biaaan
Nom d'élevage : De Riboulam
Date d'inscription : 22/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée refusée]  Nouveau pouvoir spécial Left_bar_bleue1/100[idée refusée]  Nouveau pouvoir spécial Empty_bar_bleue  (1/100)

[idée refusée]  Nouveau pouvoir spécial Empty
MessageSujet: [idée refusée] Nouveau pouvoir spécial   [idée refusée]  Nouveau pouvoir spécial Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:57

J'ai eu une idée toute a l'heure, comme ça d'un coup (mdr Bieeen petite!!)!

J'ai pensé que ce serait pas mal de faire un pouvoir spécial pour la taille des chevaux...

Il serait disponible pour les chevaux de 0 à 3 ans et pour pas que tout les chevaux soient super grands, c'est limité a 2 fois par cheval (a completer)

Ce serait genre une ration qu'on donne pour que le cheval grandisse, comme si il grandissait dans la nuit (enfin entre les deux jours réels) sauf que son age reste le même

Idée a améliorée bien sur
Si personne n'a compris, C'EST NORMAL xD je sais pas expliquer les choses... =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-s0-ii-d0nt-kn0w-x.skyblog.com
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

[idée refusée]  Nouveau pouvoir spécial Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] Nouveau pouvoir spécial   [idée refusée]  Nouveau pouvoir spécial Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:01

Voui mais bon, la taille n'a absolument aucune influence sur les compétences du cheval ou ses résultats en compétitions, donc je vois pas bien qui serai intéressé scratch
Revenir en haut Aller en bas
cerize
Membre
Membre



Féminin
Nombre de messages : 4199
Age : 36
Nom d'élevage : des oreilles de Mickey
Votre citation : Le coeur a ses raisons que la raison ignore
Date d'inscription : 26/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée refusée]  Nouveau pouvoir spécial Left_bar_bleue0/100[idée refusée]  Nouveau pouvoir spécial Empty_bar_bleue  (0/100)

[idée refusée]  Nouveau pouvoir spécial Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] Nouveau pouvoir spécial   [idée refusée]  Nouveau pouvoir spécial Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:02

ca ferait vraiment pas réel et je sais pas ce que vous avez tous avec vos tailles de chevaux... C'est un critère pour quelque chose genre les competitions ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Hebyuudoku
Membre
Membre
Hebyuudoku


Masculin
Nombre de messages : 1548
Age : 33
Humeur : Ca peut aller. ^^'
Nom d'élevage : d'Oriagaan
Date d'inscription : 13/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée refusée]  Nouveau pouvoir spécial Left_bar_bleue75/100[idée refusée]  Nouveau pouvoir spécial Empty_bar_bleue  (75/100)

[idée refusée]  Nouveau pouvoir spécial Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] Nouveau pouvoir spécial   [idée refusée]  Nouveau pouvoir spécial Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:28

Miya a écrit:
Voui mais bon, la taille n'a absolument aucune influence sur les compétences du cheval ou ses résultats en compétitions, donc je vois pas bien qui serai intéressé scratch

Exactement, donc ca serait vraiment dépenser des pass pour rien. xD
Pis comme la dit cerize ca ferait pas très réel, et en plus certains chevaux sur le site sont déjà très grand, imagine après avec des pouvoir pareil. :han:

Enfin bref, moi je suis contre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée refusée]  Nouveau pouvoir spécial Left_bar_bleue100/100[idée refusée]  Nouveau pouvoir spécial Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée refusée]  Nouveau pouvoir spécial Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] Nouveau pouvoir spécial   [idée refusée]  Nouveau pouvoir spécial Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:05

Contre également, les tailles buggaient au début, je ne sais pas si c'est corrigé mais il reste qu'il existe des chevaux avec des tailles bizarres alors pour moi la taille n'a vraiment aucune valeur..
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Ludi
Membre
Membre
Ludi


Féminin
Nombre de messages : 9644
Age : 36
Humeur : =)
Votre citation : La vérité ne fait pas mal en elle même, elle fait mal car elle brise une illusion !
Date d'inscription : 22/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée refusée]  Nouveau pouvoir spécial Left_bar_bleue100/100[idée refusée]  Nouveau pouvoir spécial Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée refusée]  Nouveau pouvoir spécial Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] Nouveau pouvoir spécial   [idée refusée]  Nouveau pouvoir spécial Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:07

Je pense comme cerize
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée refusée]  Nouveau pouvoir spécial Left_bar_bleue100/100[idée refusée]  Nouveau pouvoir spécial Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée refusée]  Nouveau pouvoir spécial Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] Nouveau pouvoir spécial   [idée refusée]  Nouveau pouvoir spécial Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:09

Les tailles ne buguaient pas hein (à part l'affichage, mais ça n'a rien à voir :p), c'est juste que je changeais régulièrement les formules, et que du coup certains avaient de très grands chevaux et d'autres de tous petits.
A part ça, je suis contre également, pour les mêmes raisons que vous avez évoquées ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée refusée]  Nouveau pouvoir spécial Left_bar_bleue100/100[idée refusée]  Nouveau pouvoir spécial Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée refusée]  Nouveau pouvoir spécial Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] Nouveau pouvoir spécial   [idée refusée]  Nouveau pouvoir spécial Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:17

oui ce que je voulais dire c'était les chevaux qui passaient de géants à rikiki au niveau de l'affichage lol
en tout cas, bug ou pas, ça n'a pas de valeur, je ne les regarde même pas sur la fiche d'un cheval que je visite...
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Egypte Antique
Membre
Egypte Antique


Féminin
Nombre de messages : 5185
Age : 37
Humeur : Excelente
Nom d'élevage : De l'Egypte Antique
Votre citation : Loin des yeux,loin du coeur !
Date d'inscription : 24/01/2008

[idée refusée]  Nouveau pouvoir spécial Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] Nouveau pouvoir spécial   [idée refusée]  Nouveau pouvoir spécial Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:29

plutot contre ...pas tellement d'interet pour progresser dans le jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Membre
Membre
Slash


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Nom d'élevage : Elevage de la Pierre Bleue
Votre citation : It seems excessive ... but that doesn't mean it didn't happen !
Date d'inscription : 15/02/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée refusée]  Nouveau pouvoir spécial Left_bar_bleue100/100[idée refusée]  Nouveau pouvoir spécial Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée refusée]  Nouveau pouvoir spécial Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] Nouveau pouvoir spécial   [idée refusée]  Nouveau pouvoir spécial Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:48

Je suis contre ... j'ai déjà un cheval de 2m47 dans mon écurie !!!

Et kazak doit être le plus réel possible XD
Revenir en haut Aller en bas
Hebyuudoku
Membre
Membre
Hebyuudoku


Masculin
Nombre de messages : 1548
Age : 33
Humeur : Ca peut aller. ^^'
Nom d'élevage : d'Oriagaan
Date d'inscription : 13/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée refusée]  Nouveau pouvoir spécial Left_bar_bleue75/100[idée refusée]  Nouveau pouvoir spécial Empty_bar_bleue  (75/100)

[idée refusée]  Nouveau pouvoir spécial Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] Nouveau pouvoir spécial   [idée refusée]  Nouveau pouvoir spécial Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:55

Slash a écrit:
Je suis contre ... j'ai déjà un cheval de 2m47 dans mon écurie !!!

Et kazak doit être le plus réel possible XD

2m47 ? Oo

C'est possible en réalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée refusée]  Nouveau pouvoir spécial Left_bar_bleue100/100[idée refusée]  Nouveau pouvoir spécial Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée refusée]  Nouveau pouvoir spécial Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] Nouveau pouvoir spécial   [idée refusée]  Nouveau pouvoir spécial Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:59

dans le livre des records peut-être siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Hebyuudoku
Membre
Membre
Hebyuudoku


Masculin
Nombre de messages : 1548
Age : 33
Humeur : Ca peut aller. ^^'
Nom d'élevage : d'Oriagaan
Date d'inscription : 13/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée refusée]  Nouveau pouvoir spécial Left_bar_bleue75/100[idée refusée]  Nouveau pouvoir spécial Empty_bar_bleue  (75/100)

[idée refusée]  Nouveau pouvoir spécial Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] Nouveau pouvoir spécial   [idée refusée]  Nouveau pouvoir spécial Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:01

Mdr ouais j'pense aussi. xD

D'ailleurs le record de taille est pas indiqué sur kazak ? La ou il y a les citations et tout ca. =P
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée refusée]  Nouveau pouvoir spécial Left_bar_bleue100/100[idée refusée]  Nouveau pouvoir spécial Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée refusée]  Nouveau pouvoir spécial Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] Nouveau pouvoir spécial   [idée refusée]  Nouveau pouvoir spécial Icon_minitimeLun 17 Nov - 8:23

Vois pas l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée refusée]  Nouveau pouvoir spécial Left_bar_bleue100/100[idée refusée]  Nouveau pouvoir spécial Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée refusée]  Nouveau pouvoir spécial Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] Nouveau pouvoir spécial   [idée refusée]  Nouveau pouvoir spécial Icon_minitimeLun 17 Nov - 12:00

tout pareil que les autres avis, je ne vois pas l'interet de gaspiller un code quand le critere de taille ne rentre pas en compte dans quoique ce soit
en plus cette formule a déjà été reprise par quelques sites donc bof quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
lorak67
Membre
lorak67


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 40
Nom d'élevage : Elevage du Haras d'Essaouira
Date d'inscription : 15/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée refusée]  Nouveau pouvoir spécial Left_bar_bleue100/100[idée refusée]  Nouveau pouvoir spécial Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée refusée]  Nouveau pouvoir spécial Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] Nouveau pouvoir spécial   [idée refusée]  Nouveau pouvoir spécial Icon_minitimeLun 17 Nov - 12:20

Moi aussi je suis contre, pour les même raisons déjà évoquer.
Revenir en haut Aller en bas
vodkadel
Membre
vodkadel


Féminin
Nombre de messages : 1730
Age : 35
Humeur : 80/100
Nom d'élevage : L'élevage des bois
Votre citation : c'est pas nous qui sommes à la rue c'est la rukétanou^^
Date d'inscription : 29/10/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée refusée]  Nouveau pouvoir spécial Left_bar_bleue100/100[idée refusée]  Nouveau pouvoir spécial Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée refusée]  Nouveau pouvoir spécial Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] Nouveau pouvoir spécial   [idée refusée]  Nouveau pouvoir spécial Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:43

Le record du plus grand cheval au monde est Tina un shire anglais haute de 2.03 au garrot ...

Je croie que c'est le dernier record... m'enfin c'est le seul que j'ai trouvée! hum
Revenir en haut Aller en bas
Hebyuudoku
Membre
Membre
Hebyuudoku


Masculin
Nombre de messages : 1548
Age : 33
Humeur : Ca peut aller. ^^'
Nom d'élevage : d'Oriagaan
Date d'inscription : 13/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée refusée]  Nouveau pouvoir spécial Left_bar_bleue75/100[idée refusée]  Nouveau pouvoir spécial Empty_bar_bleue  (75/100)

[idée refusée]  Nouveau pouvoir spécial Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] Nouveau pouvoir spécial   [idée refusée]  Nouveau pouvoir spécial Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:45

Ok. ^^

Donc oui, on peut dire que sur kazak les talles sont pas vraiment réaliste. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

[idée refusée]  Nouveau pouvoir spécial Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] Nouveau pouvoir spécial   [idée refusée]  Nouveau pouvoir spécial Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:12

D'après le Guiness Book, le plus grand cheval était Sampson, un Shire de 2m19 au garrot (né en 1846) ; il aurait pesé 1524kg.
Et le plus grand cheval qui n'était pas un cheval de trait était Tritonis, hongre pur-sang canadien d'1m98 au garrot pour 950kg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pado
Gazetteur à l'essai
Pado


Féminin
Nombre de messages : 1688
Age : 30
Humeur : (Y) Ca va biaaan
Nom d'élevage : De Riboulam
Date d'inscription : 22/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée refusée]  Nouveau pouvoir spécial Left_bar_bleue1/100[idée refusée]  Nouveau pouvoir spécial Empty_bar_bleue  (1/100)

[idée refusée]  Nouveau pouvoir spécial Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] Nouveau pouvoir spécial   [idée refusée]  Nouveau pouvoir spécial Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:25

Mdrrr Tant Pis J'aurais Essayer! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-s0-ii-d0nt-kn0w-x.skyblog.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée refusée]  Nouveau pouvoir spécial Left_bar_bleue100/100[idée refusée]  Nouveau pouvoir spécial Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée refusée]  Nouveau pouvoir spécial Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] Nouveau pouvoir spécial   [idée refusée]  Nouveau pouvoir spécial Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:11

Idée refusée, je verrouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Contenu sponsorisé





[idée refusée]  Nouveau pouvoir spécial Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] Nouveau pouvoir spécial   [idée refusée]  Nouveau pouvoir spécial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[idée refusée] Nouveau pouvoir spécial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des joueurs :: Boîte à Idées :: Corbeille des idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser