Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Prendre un cours de cross ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anarchy
Membre
Anarchy


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Nom d'élevage : d'Argent
Date d'inscription : 21/04/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Prendre un cours de cross ? Left_bar_bleue100/100Prendre un cours de cross ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Prendre un cours de cross ? Empty
MessageSujet: Prendre un cours de cross ?   Prendre un cours de cross ? Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:42

Bonjour bonjour !

Voilà, j'ai une jument débourrée en dressage, obstacle et cross (uniquement le cross, pas la rando, ni l'endurance).

J'ai finis son débourrage hier, mais je ne peux toujours pas lui faire prendre un cours de cross.

Normal, pas normal ?

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lookcilia
Modérateur
Modérateur
Lookcilia


Féminin
Nombre de messages : 8360
Age : 39
Humeur : on fait aller au mieux ^^
Nom d'élevage : of America
Votre citation : ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
Date d'inscription : 15/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Prendre un cours de cross ? Left_bar_bleue50/100Prendre un cours de cross ? Empty_bar_bleue  (50/100)

Prendre un cours de cross ? Empty
MessageSujet: Re: Prendre un cours de cross ?   Prendre un cours de cross ? Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:55

peux-tu noter son idm, stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lookcilia.com
Slash
Membre
Membre
Slash


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Nom d'élevage : Elevage de la Pierre Bleue
Votre citation : It seems excessive ... but that doesn't mean it didn't happen !
Date d'inscription : 15/02/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Prendre un cours de cross ? Left_bar_bleue100/100Prendre un cours de cross ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Prendre un cours de cross ? Empty
MessageSujet: Re: Prendre un cours de cross ?   Prendre un cours de cross ? Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:24

oui c'est normal, il faut la débourrer en rando et endurance aussi ... tout l'extérieur enfaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy
Membre
Anarchy


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Nom d'élevage : d'Argent
Date d'inscription : 21/04/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Prendre un cours de cross ? Left_bar_bleue100/100Prendre un cours de cross ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Prendre un cours de cross ? Empty
MessageSujet: Re: Prendre un cours de cross ?   Prendre un cours de cross ? Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:52

IDC : 2057

C'est bizarre qu'il faille débourrer en randonnée pour faire des compétitions non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prendre un cours de cross ? Empty
MessageSujet: Re: Prendre un cours de cross ?   Prendre un cours de cross ? Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:11

mais de ce que j'ai compris, pour qu'une des 5 parties de débourrage soit validée, il faut que toute la colone de fers soit pleine

hum je sais pas si je suis très claire dans mes explications XD
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Membre
Membre
Slash


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Nom d'élevage : Elevage de la Pierre Bleue
Votre citation : It seems excessive ... but that doesn't mean it didn't happen !
Date d'inscription : 15/02/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Prendre un cours de cross ? Left_bar_bleue100/100Prendre un cours de cross ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Prendre un cours de cross ? Empty
MessageSujet: Re: Prendre un cours de cross ?   Prendre un cours de cross ? Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:15

Louise_Oceane a écrit:
mais de ce que j'ai compris, pour qu'une des 5 parties de débourrage soit validée, il faut que toute la colone de fers soit pleine

hum je sais pas si je suis très claire dans mes explications XD

Oui c'est ça !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lookcilia
Modérateur
Modérateur
Lookcilia


Féminin
Nombre de messages : 8360
Age : 39
Humeur : on fait aller au mieux ^^
Nom d'élevage : of America
Votre citation : ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
Date d'inscription : 15/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Prendre un cours de cross ? Left_bar_bleue50/100Prendre un cours de cross ? Empty_bar_bleue  (50/100)

Prendre un cours de cross ? Empty
MessageSujet: Re: Prendre un cours de cross ?   Prendre un cours de cross ? Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:01

en effet, si tu veux faire du cross il faut que toute la colonne extérieur soit remplie. ca se passe par colonne en effet...

désolée, je n'ai pas tout de suite compris, je suis un peu à côté de la plaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lookcilia.com
Anarchy
Membre
Anarchy


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Nom d'élevage : d'Argent
Date d'inscription : 21/04/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Prendre un cours de cross ? Left_bar_bleue100/100Prendre un cours de cross ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Prendre un cours de cross ? Empty
MessageSujet: Re: Prendre un cours de cross ?   Prendre un cours de cross ? Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:38

Ok merci à tous.

Pas de souci lookcilia Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prendre un cours de cross ? Empty
MessageSujet: Re: Prendre un cours de cross ?   Prendre un cours de cross ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre un cours de cross ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prendre un cours de ...
» New colo en cours :D
» Cross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Bienvenue sur Kazakorse ! :: F.A.Q.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser