Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Equitation western [idée en suspend]

Aller en bas 
+9
Beecky
ArchessNey
tamaloubobola
fabiona
Loomy
Kawelo
Miya
Slash
lorak67
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Ajouter des compétence et concours en équitation western?
Pour
Equitation western [idée en suspend] - Page 2 Vote_lcap59%Equitation western [idée en suspend] - Page 2 Vote_rcap
 59% [ 16 ]
Contre
Equitation western [idée en suspend] - Page 2 Vote_lcap15%Equitation western [idée en suspend] - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Neutre
Equitation western [idée en suspend] - Page 2 Vote_lcap26%Equitation western [idée en suspend] - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 7 ]
Total des votes : 27
 
Sondage clos

AuteurMessage
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 35
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Equitation western [idée en suspend] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Equitation western [idée en suspend] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Equitation western [idée en suspend] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equitation western [idée en suspend]   Equitation western [idée en suspend] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:28

Pour les jeux moi j'avais proposé de rajouter des accessoires, du style ballon de horse ball, c'est pas grand chose moins utile qu'une selle dans la vraie vie disons mais si on considère que leur achat apporterait un point de jeu alors c'est vrai que ça mettrait les jeux au même titre que les autres disciplines.

Ceci dit, tous les chevaux doués en jeux sont logés à la même enseigne puisque personne n'a de matos de jeu, donc il n'y a pas réellement de déséquilibre, en compet' les chevaux de dressage ne concourrent pas contre les chevaux de jeu...

A la base j'étais contre l'idée de rajouter des compétences, mais d'aptitude car elles sont prises en compte dans les compet', alors que les compétences de disciplines tout dépend de l'orientation que tu donnes à ton cheval, si il a 0 en western et que tu le destines à des compet' de cso alors tu t'en fiches après tout ^^ Donc je ne vois pas ce qui dérange dans le fait de rajouter cette idée... Ca peut juste plaire à certains et ne changera rien pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Beecky
Membre
Beecky


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 57
Nom d'élevage : Fleur de Lys Du Québec
Votre citation : Le cheval enseigne a l'homme la maitruse de soi
Date d'inscription : 02/09/2008

Equitation western [idée en suspend] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equitation western [idée en suspend]   Equitation western [idée en suspend] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:23

Bien moi je suis d'accord pour de nouvelles disciplines sans pour autant partir a l'inverse. Il y a une marge entre le western et le classique. Kazak est classique et il y a plein de bonne discipline classique qui n'existe pas sur d'autre jeu et qui serait plus bénéfique pour kazak. C'est d'ailleurs une bonne occasion pour le site de se développer et d'offrir plus de divertissement.

Je joins l'idée de loomy avec le hose ball. Il y a le polo aussi qui est peu connu et qui demande a etre développer. La course de haie etc.

Je pense que de donner le coup de roue vers le western n'ai pas une bonne idée. Et croyez moi, c'est pas que je suis pas mordue du western loin de la. Ayant moi meme des chevaux dans se domaine et ma fille participant aux différentes compétitions western.

Kazak est nouveau et se démarque deja niveau qualité et diversité. Il est tout a son avantage de garder cela en développant des nouvelles idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-perroquet.com
fabiona
Membre
fabiona


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 46
Nom d'élevage : de Galahad
Date d'inscription : 22/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Equitation western [idée en suspend] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Equitation western [idée en suspend] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Equitation western [idée en suspend] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equitation western [idée en suspend]   Equitation western [idée en suspend] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 10:18

Le Horse Ball et le Polo sont déjà inclus dans la partie débourrage approfondi pour le jeu.
Je vois pas réellement en quoi le western peut déranger, au contraire cela peut amener une touche d'exotisme au jeu. C'est quand même moins banal que faire une partie course.

Néanmoins on peut se tourner vers des disciplines plus classiques tel que le
TREC ou le Hunter qui ne demanderait pas de débourrage approfondi supplémentaire, mais où il faudrait avoir dressage + obstacle + extérieur également de fait en débourrage approfondi. Après il suffit de rajouter une partie TREC ou Hunter dans la prise de corus et en compétition. Un peu comme le cross.

Mais je reste quand même plus favorable pour le western Wink !.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedegalahad.fr
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Equitation western [idée en suspend] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Equitation western [idée en suspend] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Equitation western [idée en suspend] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equitation western [idée en suspend]   Equitation western [idée en suspend] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:09

J'ajouterai certainement des disciplines de toute manière, certains avaient déjà évoqués la possibilité de faire une party "derby" (cross + obstacle). Et effectivement, pourquoi ne pas introduire le hunter également ^^
ça, c'est plutôt pour les chevaux de sport

pour les chevaux d'extérieur, le trec pourquoi pas en effet.
J'suis assez réservée pour le western je vous avouerai, d'ailleurs j'ai voté neutre. Mais si vous y tenez vraiment, aucun problème, je le mets ! =)

De toute manière, je vais attendre un peu avant d'installer tout ça : certaines compétitions ont déjà bien du mal à se lancer en raison du peu d'inscrits ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
jiataigne
Membre
jiataigne


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 46
Nom d'élevage : élevage DeBigorre
Date d'inscription : 04/12/2008

Equitation western [idée en suspend] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equitation western [idée en suspend]   Equitation western [idée en suspend] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:56

j'ai pas voté, chuis assez (voir completement) inculte en ce qui concerne le western Laughing mais chuis pas totalement contre

en revanche, l'idée du TREC m'excite un peu pluss .... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/jiataigne
Beecky
Membre
Beecky


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 57
Nom d'élevage : Fleur de Lys Du Québec
Votre citation : Le cheval enseigne a l'homme la maitruse de soi
Date d'inscription : 02/09/2008

Equitation western [idée en suspend] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equitation western [idée en suspend]   Equitation western [idée en suspend] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:36

Le TREC serait extra et le Hunter aussii.

Je sais que le horse ball existe dans le débourrage mais pas en compétition ?

De toute facon moi je donne mon opinion au webmaster de voir ce qui est de mieux pour son jeu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-perroquet.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Equitation western [idée en suspend] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Equitation western [idée en suspend] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Equitation western [idée en suspend] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equitation western [idée en suspend]   Equitation western [idée en suspend] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:40

Si le horse ball existe en compet, fin c'est marqué "jeux", donc ça peut être n'importe quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Equitation western [idée en suspend] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Equitation western [idée en suspend] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Equitation western [idée en suspend] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equitation western [idée en suspend]   Equitation western [idée en suspend] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:32

C'quoi le TREC ? siffle
Revenir en haut Aller en bas
jiataigne
Membre
jiataigne


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 46
Nom d'élevage : élevage DeBigorre
Date d'inscription : 04/12/2008

Equitation western [idée en suspend] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equitation western [idée en suspend]   Equitation western [idée en suspend] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:38

Technique de Randonée Equestre en Competition

ca se deroule en 3 temps

_une course d'orientation

_un parcours en terrain varié, comportant plusieurs difficulté comme par exemple: un slalom, franchissement d'un fossé, une bordure maraichere, montée a droite de son cheval, immobilité, saut de haie ou tronc d'arbre , gué, chapeau de gendarme etc etc

_ et une maitrise des allures : le pas le plus rapide et le galop le plus long sur 150m en moyenne
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/jiataigne
Beecky
Membre
Beecky


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 57
Nom d'élevage : Fleur de Lys Du Québec
Votre citation : Le cheval enseigne a l'homme la maitruse de soi
Date d'inscription : 02/09/2008

Equitation western [idée en suspend] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equitation western [idée en suspend]   Equitation western [idée en suspend] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:42

Kawelo a écrit:
Si le horse ball existe en compet, fin c'est marqué "jeux", donc ça peut être n'importe quoi lol!

Hihi Kawelo jeux=n'importe quoi ;-) donc on pourrait développer plus cette section. Ainsi, on aurait une compétition horse ball, polo lol! et non n'importe quoi sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-perroquet.com
lorak67
Membre
lorak67


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 40
Nom d'élevage : Elevage du Haras d'Essaouira
Date d'inscription : 15/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Equitation western [idée en suspend] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Equitation western [idée en suspend] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Equitation western [idée en suspend] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equitation western [idée en suspend]   Equitation western [idée en suspend] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:22

Pour inclure le western, j'aimerai bien que cela voie le jour. J'y tiens beaucoup.

Ok il existe déjà un jeu virtuelle sur sa. Mais personnellement je n'aime pas m'inscrire a plusieurs jeux a la fois, je me consacre a un seul jeux entièrement. Donc si ce jeux peut regrouper plusieurs discipline je pense que cela serait le seul a proposer cela. Surtout que moi j'aimerai faire un élevage diriger vers le CCE et vers le western.
Revenir en haut Aller en bas
Beecky
Membre
Beecky


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 57
Nom d'élevage : Fleur de Lys Du Québec
Votre citation : Le cheval enseigne a l'homme la maitruse de soi
Date d'inscription : 02/09/2008

Equitation western [idée en suspend] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equitation western [idée en suspend]   Equitation western [idée en suspend] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:37

Je te comprends lorak et un jour je suis sur que tes désirs seront réalisés. Le monde western ne demande qua se faire connaitre. Cependant, lorsqu'un jeu nait il doit suivre sa loique et continuer de se développer dans le meme sens.

Un webmaster développe son jeu avec une mentalité mais quand ca devient tout melé ca devient n'importe quoi.

Sur kazak, on a une chance incroyable de pouvoir développer les capacités des chevaux dans différentes disciplines tel que CSO, Dressae, Attelae et jeux. Combien d'entre vous avez réussis a apporter les compétences de vos chevaux a 200 et a 400 ?

Ce que je trouve dommae c'est que la discipline polo, horse ball etc ne soit pas séparé. Ex : au lieu d'avoir la section jeu on pourrait avoir tout comme le cso etc des compétitions horse ball et polo. Ca demande pas rand chose a développer considérant que c'est deja dans le débourrae. Ca ferait juste plus de discipline pour compétitionner.

Enfin, c'est mon point de vue. Ne tirer pas les tomates ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-perroquet.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Equitation western [idée en suspend] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Equitation western [idée en suspend] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Equitation western [idée en suspend] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equitation western [idée en suspend]   Equitation western [idée en suspend] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:07

D'autres disciplines verront le jour petit à petit, je vous rassure ^^
Mais pour le moment, les compétitions ne tournent pas encore très rapidement, inutile donc d'ajouter quantité de disciplines =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Beecky
Membre
Beecky


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 57
Nom d'élevage : Fleur de Lys Du Québec
Votre citation : Le cheval enseigne a l'homme la maitruse de soi
Date d'inscription : 02/09/2008

Equitation western [idée en suspend] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equitation western [idée en suspend]   Equitation western [idée en suspend] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 7:44

Alors prenons patience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-perroquet.com
lorak67
Membre
lorak67


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 40
Nom d'élevage : Elevage du Haras d'Essaouira
Date d'inscription : 15/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Equitation western [idée en suspend] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Equitation western [idée en suspend] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Equitation western [idée en suspend] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equitation western [idée en suspend]   Equitation western [idée en suspend] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:24

Donc je vais patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 35
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Equitation western [idée en suspend] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Equitation western [idée en suspend] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Equitation western [idée en suspend] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equitation western [idée en suspend]   Equitation western [idée en suspend] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:34

Vi, commencez par vous inscrire au CSO confirmé, mon p'tit cheval attend désespérément des concurrents Crying or Very sad

Sinon je suis toujours pour le western mais en ce qui concerne les jeux je ne vois pas l'utilité d'une catégorie "horse ball" et autres spéciales étant donné que le résultat de la compet est calculé sur le potentiel "jeu" et non pas "horse ball" ou autre.. Bien sûr qu'au CE les jeux sont divisés en plusieurs catégories et on ne peut concourrir en jeux qu'une fois que la colonne entière est ok au débourrage, mais c'est pareil pour le reste, en CSO par exemple la compet' c'est à partir du CSO et non pas "barres au sol", "cavalettis", .... ça n'aurait pas de sens....
Et le hunter moi j'inscris ça dans le CSO, donc si après on met une compétition de hunter en place il faudrait une nouvelle discipline au débourrage et ça ferait beaucoup...

Donc oui au western car ça c'est vraiment nouveau et à part donc logique qu'il puisse avoir un débourrage et une compet' spécifique, mais non à la séparation des jeux ainsi qu'à différentes épreuves de saut ou de dressage (on sait jamais si il y en a qui veulent l'instauration de la reprise en musique lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Beecky
Membre
Beecky


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 57
Nom d'élevage : Fleur de Lys Du Québec
Votre citation : Le cheval enseigne a l'homme la maitruse de soi
Date d'inscription : 02/09/2008

Equitation western [idée en suspend] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equitation western [idée en suspend]   Equitation western [idée en suspend] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:35

moi je rejoins l'idée de Miya. Le classique est une sorte d'équitation et le western une autre. Les deux mondes ne peuvent se cotoyé. Je sais nous le vivons au quotidien nous. C'est vraiment deux monde différent qui demande des connaissances tres différentes. Et attention de ne pas confondre les disciplines westerns avec les disciplines de Rodéos c'est encore différents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-perroquet.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Equitation western [idée en suspend] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Equitation western [idée en suspend] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Equitation western [idée en suspend] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equitation western [idée en suspend]   Equitation western [idée en suspend] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:52

Je ne suis pas d'accord, je connais des personnes qui pratiquent ces deux types de monte, sur les mêmes chevaux (n'est-ce pas Cécilia Razz)
Pour moi, c'est qu'une question de travail du cheval ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Beecky
Membre
Beecky


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 57
Nom d'élevage : Fleur de Lys Du Québec
Votre citation : Le cheval enseigne a l'homme la maitruse de soi
Date d'inscription : 02/09/2008

Equitation western [idée en suspend] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equitation western [idée en suspend]   Equitation western [idée en suspend] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 1:51

Bien rien d'impossible a coeur vaillant ;-) je parlais par expérience personnel. Dans mon écurie tu peux mélangé la discipline western et rodéo mais aucunement le classique. Tout comme le centre d'équestre a coté de chez nous ne tente pas de faire entrer un cheval western la dedans c'est que du classique.

Mais bon faut le voir pour le croire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-perroquet.com
rossignoldu56
Membre
rossignoldu56


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Nom d'élevage : élevage du t0paz d'argent
Date d'inscription : 01/08/2009

Equitation western [idée en suspend] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equitation western [idée en suspend]   Equitation western [idée en suspend] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:56

Bonjour moi je propose de créer de nouveaux types de chevaux pour faire du western avec du nouveau matériel. Comme sa, plus de choix dans les disciplines Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equitation western [idée en suspend] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equitation western [idée en suspend]   Equitation western [idée en suspend] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equitation western [idée en suspend]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des joueurs :: Boîte à Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser