Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Se que vous pensez de l'abattoir ...

Aller en bas 
+19
tamaloubobola
MimiAndalouse
Saya
Beauval
Ati
Limna
Pinkwinee
Miya
ben 10
Aquaticasse
bloom
miell
Lookcilia
Ludi
cerize
Chapter
pti_youx
KiiwàH
Kawelo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 29
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 3 Left_bar_bleue80/100Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se que vous pensez de l'abattoir ...   Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:55

C'est le 3ème message qu'il poste, aussi débiles les uns que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Aquaticasse
Administratrice désespérée
Administratrice désespérée
Aquaticasse


Féminin
Nombre de messages : 6372
Age : 125
Humeur : très mauvaise (rentrée oblige)
Nom d'élevage : ~Aquatique~
Votre citation : Admirez moi, adminez moi.
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 3 Left_bar_bleue0/100Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se que vous pensez de l'abattoir ...   Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:32

Possible mais dans ce cas autant le lui expliquer de manière plus posée que de lui rentrer dedans de la sorte. Enfin ça reste un point de vue, après tu en fais ce que tu veux en ton âme et conscience.
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 29
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 3 Left_bar_bleue80/100Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se que vous pensez de l'abattoir ...   Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 2:06

Aquaticasse a écrit:
Possible mais dans ce cas autant le lui expliquer de manière plus posée que de lui rentrer dedans de la sorte. Enfin ça reste un point de vue, après tu en fais ce que tu veux en ton âme et conscience.
Tu as raison, désolée je me suis un peu emportée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aquaticasse
Administratrice désespérée
Administratrice désespérée
Aquaticasse


Féminin
Nombre de messages : 6372
Age : 125
Humeur : très mauvaise (rentrée oblige)
Nom d'élevage : ~Aquatique~
Votre citation : Admirez moi, adminez moi.
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 3 Left_bar_bleue0/100Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se que vous pensez de l'abattoir ...   Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 2:22

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se que vous pensez de l'abattoir ...   Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:06

Sinon, pour en revenir au sujet, je pense que si le cheval est de moins en moins considéré comme "comestible", c'est tout simplement parce qu'il tend à devenir un animal de compagnie.
Un animal de compagnie, on vit avec, on s'y attache. Difficile après de se mettre à manger du chien, du chat ou du hamster quand on a un lien privilégié avec ces animaux.
Le cheval était autrefois un animal de ferme, qui vivait avec vaches, cochons et autres volailles, c'était un outil, et finalement on en mangeait bien, surtout quand les temps étaient durs, pendant les guerres et les famines.
Maintenant, les chevaux sont devenus des animaux de loisir, beaucoup plus qu'avant ; on les achète pour le plaisir d'en posséder un, le nombre de centre équestres et de pratiquants de l'équitation a énormément augmenté. De par ce fait, il commence à rentrer dans les mœurs comme un égal du chien ou du chat.
D'ailleurs, en Californie il est classé parmi les animaux de compagnie, et il est donc interdit de consommer sa viande.
Et puis maintenant, de plus en plus de chevaux sont "impropres" à la consommation à cause des médicaments qu'ils reçoivent (notamment les chevaux de compétition).
Revenir en haut Aller en bas
Lookcilia
Modérateur
Modérateur
Lookcilia


Féminin
Nombre de messages : 8360
Age : 39
Humeur : on fait aller au mieux ^^
Nom d'élevage : of America
Votre citation : ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
Date d'inscription : 15/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 3 Left_bar_bleue50/100Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se que vous pensez de l'abattoir ...   Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:56

perso en Suisse on a une clause que l'on peut faire mettre dans le passeport du cheval qui stipule si il peut partir ou non à la boucherie. si un proprio décide de faire noter cette clause sur le passeport de son cheval, même si il le revend après, le futur acquéreur ne pourra pas l'envoyer à la boucherie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lookcilia.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se que vous pensez de l'abattoir ...   Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 2:05

Décidément vous avez de super règlements en Suisse ! Entre ça et le coup du cheval qui peut pas être tout seul... Très bien ^^
Bref, fin du HS :9: (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Pinkwinee
Membre
Pinkwinee


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 3 Left_bar_bleue89/100Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/100)

Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se que vous pensez de l'abattoir ...   Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 2:19

Je remets en sujet ! (Hey oui, la boutel est là Cool )

JE SUIS TOTALEMENT CONTRE !
Je n'arrive jamais à croire qu'on tue des chevaux pour les manger, c'est répugnant ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Aquaticasse
Administratrice désespérée
Administratrice désespérée
Aquaticasse


Féminin
Nombre de messages : 6372
Age : 125
Humeur : très mauvaise (rentrée oblige)
Nom d'élevage : ~Aquatique~
Votre citation : Admirez moi, adminez moi.
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 3 Left_bar_bleue0/100Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se que vous pensez de l'abattoir ...   Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 2:20

Tu manges de la viande ?
Revenir en haut Aller en bas
Pinkwinee
Membre
Pinkwinee


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 3 Left_bar_bleue89/100Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/100)

Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se que vous pensez de l'abattoir ...   Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 2:36

Oui, malheureusement .. Mais jamais du cheval, juste du poulet, du porc et du boeuf ..
Revenir en haut Aller en bas
Aquaticasse
Administratrice désespérée
Administratrice désespérée
Aquaticasse


Féminin
Nombre de messages : 6372
Age : 125
Humeur : très mauvaise (rentrée oblige)
Nom d'élevage : ~Aquatique~
Votre citation : Admirez moi, adminez moi.
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 3 Left_bar_bleue0/100Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se que vous pensez de l'abattoir ...   Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 2:39

Et tu considères ça comme "moins répugnant" ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pinkwinee
Membre
Pinkwinee


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 3 Left_bar_bleue89/100Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/100)

Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se que vous pensez de l'abattoir ...   Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 2:48

Parce que les chevaux ont d'autres utilités que d'être mangés, tandis que les cochons ou bien les poules... à quoi serviraient-elles ? On ne pourrait sûrement pas monter sur le dos pour faire un concour ou même leur aprendre quoi que se soit. Je trouve que les chevaux ont une réèlle utilité, ils ne sont pas faits pour être dans notre assiette...
Revenir en haut Aller en bas
Aquaticasse
Administratrice désespérée
Administratrice désespérée
Aquaticasse


Féminin
Nombre de messages : 6372
Age : 125
Humeur : très mauvaise (rentrée oblige)
Nom d'élevage : ~Aquatique~
Votre citation : Admirez moi, adminez moi.
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 3 Left_bar_bleue0/100Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se que vous pensez de l'abattoir ...   Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 2:54

Tu trouves ça utile que de se pavaner dans un concours ? Mouais.

Et détrompe toi, les vaches, les poules et les cochons sont aussi utiles si ce n'est plus que les chevaux, on utilisait les vaches pour l'agriculture bien avant l'arrivée des chevaux.

Enfin certains chevaux (de trait notamment) sont élevés pour leur viande.
Revenir en haut Aller en bas
Lookcilia
Modérateur
Modérateur
Lookcilia


Féminin
Nombre de messages : 8360
Age : 39
Humeur : on fait aller au mieux ^^
Nom d'élevage : of America
Votre citation : ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
Date d'inscription : 15/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 3 Left_bar_bleue50/100Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se que vous pensez de l'abattoir ...   Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 3:05

les vaches sont aussi de grande utilité... les cochons font partie des animaux les plus intelligents... je trouve qu'on ne peut pas dire détester une chose et être totalement contre et faire une sorte de favoritisme.... l'abattoir tue, que ca soit vaches, cochons, poulets, chevaux et j'en passe... si on est contre l'abattoir on est contre pour tous les animaux, pas seulement pour une espèce.... enfin voilà quoi... la méthode de mise mort est la même pour une vache et un cheval

mais bon une fois de plus, je pense que certaines choses viennent avec l'âge aussi et la maturité... je n'aurais jamais pu accepter à vos âges de voir un animal partir à l'abattoir... maintenant je me dis que je préfère voir ça plutôt que de voir agoniser certaines bêtes au fond d'un pré parce que leur proprio les délaissent.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lookcilia.com
Pinkwinee
Membre
Pinkwinee


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 3 Left_bar_bleue89/100Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/100)

Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se que vous pensez de l'abattoir ...   Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 5:07

Ouais, vous avez raison sur certains points. Pourtant, je garde comme opignon que l'abattoire n'est pas ce que je préfère, surtout pas pour les chevaux, ma passion...

Par contre, sachez que toutes sortes de maltraitances d'animaux me dégoute.
Que se soit les cochons, les chats, les chevaux ou les poules, etc. Enfin bref... Et je ne dois pas être la seule ! xD
Pour moi, abattoire égale maltraitance. Après tout, quand j'entend abattoire, c'est toujours « [...] des animaux en cages voyant leurs semblables mourrir...»
Je sais qu'il existe d'autres moyens beaucoup plus 'doux' de tuer un animal, mais j'ai toujours en tête cette méthode inhumaine.
Voila d'où vient mon opignon... je ne comprend pas le faite qu'il y ai des gens qui aiment torturer les chevaux...
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se que vous pensez de l'abattoir ...   Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:27

L'abattoir c'est pas du tout de la torture ^^
Bien sûr que certains abattoirs privilégient le nombre d'animaux tués au confort de ces derniers, et donc on ne peut pas dire que les animaux soient hyper bien traités mais bon... C'est tout de même pas comparable avec de la torture ! Certains propriétaires font bien pire, consciemment ou non =)
Et il existe diverses lois sur les abattoirs, ça ne peut pas se faire n'importe comment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
miell
Membre
miell


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Humeur : XD
Nom d'élevage : Saveur Miell
Votre citation : l'asticot abîme la pomme, l'Homme pourris la Terre
Date d'inscription : 10/09/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 3 Left_bar_bleue50/100Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se que vous pensez de l'abattoir ...   Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:18

Pinkwinee a écrit:
Parce que les chevaux ont d'autres utilités que d'être mangés, tandis que les cochons ou bien les poules... à quoi serviraient-elles ? On ne pourrait sûrement pas monter sur le dos pour faire un concour ou même leur aprendre quoi que se soit. Je trouve que les chevaux ont une réèlle utilité, ils ne sont pas faits pour être dans notre assiette...

les cochons c'est intelligent et sa cherche les truffes (xD) et les poules ca mange les vers (les oiseaux peuvent pas tout se taper le boulot quand meme lol), elle font partis de l'équilibre alimentaire comme tout. Comme tout le monde se dit oua comment on seraient mieu sans araignées, mais sans elles on serait infecter de moustiques. (bon apres ya la question (a quoi ca sert les moustiques mais bon).
Et oui ya de bon abatoires, ou on tente de minimiser au maximum les possibles souffrance de l'animal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pinkwinee
Membre
Pinkwinee


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 3 Left_bar_bleue89/100Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/100)

Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se que vous pensez de l'abattoir ...   Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:42

Enfin bref, j'espère de tout mon coeur que l'abattoire n'est pas, comme tu le dit Kawelo, de la torture. :11:
Mais bon... si c'était le cas, je me priverais de viande sans problème pour les animaux. :2:
Je vais me coucher moins niaiseuse à soir : Je savais pas que les cochon c'était si intelligent ! :4:
Revenir en haut Aller en bas
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se que vous pensez de l'abattoir ...   Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:17

J'accepte pas le fait de tuer les animaux pour les mangeaient ou quoi que ce soit d'autre et oui même à 18 ans j'ai toujours cette âme sensible au plus profond de moi même ...
Faut dire que depuis que j'ai vu des vidéo hum je suis écœuré la moindre bouché de viande m'écoeur j'en mange donc très peu...
Je suis contre, rien que de voir les différents camions que l'on rencontre sur l'autoroute avec ce serais ce que des poules, des moutons, des chevaux, pour moi rien ne changent, ils ont le droit à la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Ati
Membre
Ati


Féminin
Nombre de messages : 1190
Age : 31
Humeur : Great =D
Nom d'élevage : Du Phénix
Date d'inscription : 01/09/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se que vous pensez de l'abattoir ...   Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:24

Mais tu manges du poisson ?
Parce que c'ess la même chose... Eux aussi sont tués pour que tu puisses manger. Ca te touche moins d'en manger car tu les imagines peut être plus difficilement parce que tu ne les vois pas souvent dans leur milieu naturel contrairement aux vaches, moutons etc. Ils ont eux aussi droit à la vie théoriquement
scratch
Le problème c'est que tu as besoin d'eux pour vivre, c'est la loi de la Nature. Tu es malheureusement pour eux plus haut dans la pyramide alimentaire xD
Revenir en haut Aller en bas
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se que vous pensez de l'abattoir ...   Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:26

Et non Ati je ne mange pas de poisson non plus xD (en fait ça j'aime pas (a))
Mais toi en face d'un lion tu verras qui est le plus haut dans la pyramide alimentaire (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ati
Membre
Ati


Féminin
Nombre de messages : 1190
Age : 31
Humeur : Great =D
Nom d'élevage : Du Phénix
Date d'inscription : 01/09/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se que vous pensez de l'abattoir ...   Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:28

Bah au moins t'es conséquente, ce qui est pas le cas de tout le monde :5:
Tu fais comment ? Régime à base de végétaux ? [et d'ailleurs, les plantes, pourquoi n'ont-elles pas le droit de vivre ? xD]

Je te laisse essayer, tu me diras :(aa): :5:
Revenir en haut Aller en bas
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se que vous pensez de l'abattoir ...   Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:31

Non disons que déjà j'ai une alimentation pitoyable xD mais en mangeant très peu de viande je ne manque de rien ! et d'ailleurs même si j'en manquais je serais dans la m**de j'ai déjà essayer de prendre des vitamines ... et hum mon corps ne les accepte pas (ben oui je suis tordu xD).

Je ne crois pas rester en vie bien longtemps pour te dire quoi que ce soit (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ati
Membre
Ati


Féminin
Nombre de messages : 1190
Age : 31
Humeur : Great =D
Nom d'élevage : Du Phénix
Date d'inscription : 01/09/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se que vous pensez de l'abattoir ...   Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:33

Comment ça ton corps n'accepte pas les vitamines Suspect ? Je savais pas que c'était possible xD
Revenir en haut Aller en bas
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se que vous pensez de l'abattoir ...   Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:39

non mais disons qu'en fait pendant un moment j'étais malade le médecin m'avais prescris des vitamines a prendre pendant et après le traitement le seule truc c'est que je vomissais tout (hum non non j'avais pas de problème a ce moment la mdr) et même après que la maladie est était guéris j'ai essayé de prendre les vitamines qu'ils me prescrivaient mais je vomissais encore et toujours (a) par contre tout ce qui est vitamine naturelle... ca va hein mdr :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se que vous pensez de l'abattoir ...   Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se que vous pensez de l'abattoir ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Z'en pensez quoi ?
» De quoi ne pouvez vous pas vous passer ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser