Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Se que vous pensez de l'abattoir ...

Aller en bas 
+19
tamaloubobola
MimiAndalouse
Saya
Beauval
Ati
Limna
Pinkwinee
Miya
ben 10
Aquaticasse
bloom
miell
Lookcilia
Ludi
cerize
Chapter
pti_youx
KiiwàH
Kawelo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ati
Membre
Ati


Féminin
Nombre de messages : 1190
Age : 31
Humeur : Great =D
Nom d'élevage : Du Phénix
Date d'inscription : 01/09/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 4 Left_bar_bleue100/100Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se que vous pensez de l'abattoir ...   Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:40

Intéressant :5:
Vive les oranges alors xDD
Revenir en haut Aller en bas
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 4 Left_bar_bleue100/100Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se que vous pensez de l'abattoir ...   Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:45

Exactement, en plus c'est super bons (a)
Revenir en haut Aller en bas
miell
Membre
miell


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Humeur : XD
Nom d'élevage : Saveur Miell
Votre citation : l'asticot abîme la pomme, l'Homme pourris la Terre
Date d'inscription : 10/09/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 4 Left_bar_bleue50/100Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se que vous pensez de l'abattoir ...   Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:29

j'aime pas les fruits, j'ai une alimentation execrable xD
Revenir en haut Aller en bas
Beauval
Membre



Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 28
Humeur : super
Nom d'élevage : du mire
Votre citation : quand on aime on ne comte pas
Date d'inscription : 08/05/2009

Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se que vous pensez de l'abattoir ...   Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:21

moi je trouve que l'abattoire ses ignoble pour tous les animaux
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Membre
Saya


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 28
Humeur :
Date d'inscription : 28/04/2009

Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se que vous pensez de l'abattoir ...   Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:11

je remet le sujet What a Face

Pour moi, chaque être sur cette Terre est précieux, la vie en elle même est précieuse, c'est pour cela que je suis contre les abattoirs ^^ ( non pas pour le fait que ce soit une torture pour les animaux, j'ai deja été dans un abattoir, c'est toujours triste de voir une vie partir, mais cela avait été fait en douceur, l'image qu'on a généralement des abatoirs est mauvaise, mais pourtant ca ne veut pas dire que ca se passe pareil partout tout le monde ) après il y a le fait que si on ne mangeait pas de viande, ce serait l'homme qui risquerait de mourir. Mais d'un autre côté, on a pas forcement besoin de viande non ? les proteines par exemple( ainsi que tout ce qui fait qu'on mange de la viande ), peuvent etre trouvées dans de nombreux autres aliments...

Bien sur, j'aimerai être vegetalienne,je n'aurais aucun problème a cela, mais je ne peux malheureusement pas l'être a cause justement de mon jeune âge..ce qui n'empeche pas le fait que je pense souvent a cela,depuis de nombreuses années, je ne donne donc pas mon avis sur un coup de tete ou un coup de geule =)
Revenir en haut Aller en bas
MimiAndalouse
Membre
MimiAndalouse


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 26
Nom d'élevage : Le Haras de l'Andalousie
Votre citation : L'Andalou c'est un magnifique cheval d'Andalousie comme un Frison est un magnifique cheval de la Frise!
Date d'inscription : 14/05/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 4 Left_bar_bleue100/100Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se que vous pensez de l'abattoir ...   Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:49

L'abatoir, ce n'est pas "gentil" pour les animaux, je veux dire que eux, ils aiment vivre je pense, pourquoi les abatres alors qu'ils ont rien fait!! Ca c'est honteux! Parcontre, un animal qui à mal, si on ne peut pas le soigner, c'est "normal" de l"abatre pour mettre fin à ses soufrances. Moi, je préférerai mourir plustôt que d'avoir mal si j'était dans un cas comme ça!(Hereusement non)
Revenir en haut Aller en bas
http://leharasdelandalousie.forumactif.com/index.htm
MimiAndalouse
Membre
MimiAndalouse


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 26
Nom d'élevage : Le Haras de l'Andalousie
Votre citation : L'Andalou c'est un magnifique cheval d'Andalousie comme un Frison est un magnifique cheval de la Frise!
Date d'inscription : 14/05/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 4 Left_bar_bleue100/100Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se que vous pensez de l'abattoir ...   Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:54

Je suis d'accord avec toi Saya. Mais je ne sais pas si j'aimerai être végétarienne... En pensent à ce qu'était mon bifteck oui, sans y penser,.... non, je suis trop gourmande............

Mais sérieusement, c'est horrible de tuer des animaux qui vives dans la nature!! Le sanglier croise un chasseur, il a peut de chance de ne pas finir dans notre assiette! Pourtant, il n'a rien fait au chasseur mais le chesseur lui, avait envie de le tuer, c'est cruel!
Revenir en haut Aller en bas
http://leharasdelandalousie.forumactif.com/index.htm
Lookcilia
Modérateur
Modérateur
Lookcilia


Féminin
Nombre de messages : 8360
Age : 39
Humeur : on fait aller au mieux ^^
Nom d'élevage : of America
Votre citation : ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
Date d'inscription : 15/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 4 Left_bar_bleue50/100Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se que vous pensez de l'abattoir ...   Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:59

il ne faut pas tout mélanger non plus. la chasse a ses règles également et ses quotas de bêtes à tirer. Il ne faut pas croire que dans nos pays, le quotas de bêtes à tuer est compté et contrôlé. Le chasseur ne tuera pas par plaisir (je connais bon nombre de chasseurs !) Mais par plaisir d'être dans la nature et de pouvoir participer au maintien de la faune et de la flore. Un animal sauvage est fait pour vivre libre, certes, le souci, c'est que l'homme en s'étendant mange deplus en plus le territoire des animaux sauvages. On a exterminé le loup et l'ours de bon nombre de région, et du coup la plupart des animaux sauvages ont perdu les prédateurs naturels qui régulaient la faune. Tout ceci a un impact autant sur les animaux que sur la flore ! L'homme en s'étendant a bousculé le cycle naturel de la terre et finalement doit continuer à faire de la selection tout comme les prédateurs le faisaient !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lookcilia.com
tamaloubobola
Membre
tamaloubobola


Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2008

Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se que vous pensez de l'abattoir ...   Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:11

imaginé un monde sans chasseur vu que tout les grands prédateurs on disparus de france (ou revienne en trés piti nombres )et biens les foret et les prairie seraient dévasté en quelque années car les sangliers un exemple mange les glands de racines des bulbes et des insecte vers de terre etc etc mais quand y'a plus rien a mangé dans la foret il n'hésite pas a venir dans les champs et a dévasté les culture pomme de terre blé vigne etc etc
je suis pas pros chasseur loin de las mais avoués qu'une grande majorité des chasseurs font correctement leur boulot en association avec les garde forestiers et c'est pour ca qu'on a des foret sublime et des animaux sauvage heureux de ganbadé
Revenir en haut Aller en bas
dogs
Membre



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 26
Humeur : sava
Date d'inscription : 01/11/2009

Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se que vous pensez de l'abattoir ...   Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:50

les abbatoires !!!c'est une horreur animale !!!!!!!!! Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 4 Affraid
allez sur : 100 chevaux sur l'herbe
c'est une ascotiation qui récupere les animaux de l'abatoires et je peut vous dire que c'est très beau ce qu'ils font sauvés c'est magnifique chevaux ( frisons,shetland , poneys , chevaux de trait , chevaux de course .... ) tous sa car pour leurs propriètaire il ne sont pas assez " performant " oh je te jure !!!!! faite passer se message a tous ceux que vous conneçaient :

non , un cheval sa ne se mange pas !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hebyuudoku
Membre
Membre
Hebyuudoku


Masculin
Nombre de messages : 1548
Age : 33
Humeur : Ca peut aller. ^^'
Nom d'élevage : d'Oriagaan
Date d'inscription : 13/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 4 Left_bar_bleue75/100Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)

Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se que vous pensez de l'abattoir ...   Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Nov - 3:02

dogs a écrit:
les abbatoires !!!c'est une horreur animale !!!!!!!!! Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 4 Affraid
allez sur : 100 chevaux sur l'herbe
c'est une ascotiation qui récupere les animaux de l'abatoires et je peut vous dire que c'est très beau ce qu'ils font sauvés c'est magnifique chevaux ( frisons,shetland , poneys , chevaux de trait , chevaux de course .... ) tous sa car pour leurs propriètaire il ne sont pas assez " performant " oh je te jure !!!!! faite passer se message a tous ceux que vous conneçaient :

non , un cheval sa ne se mange pas !!!!!!!!!!!!

Je préviens j'ai lu que le dernier poste du topic, je prendrais le temps de lire le reste plus tard.

C'est clair que transformer un cheval en steak parce qu'il va pas assez vite pour ses maitres c'est pas terrible. Maintenant je vois pas ce que la beauté viens faire la, un cheval moche a autant droit a la vie qu'un "magnifique cheval".
Et puis moi je préfère les magnifiques steak de toute façon.
*blague*
Revenir en haut Aller en bas
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 4 Left_bar_bleue120/100Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/100)

Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se que vous pensez de l'abattoir ...   Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:00

moi, je deteste lkes course car je sais que certain maitre envoie leur cheval a l'abattoir car ils peuvent plus courir sois parce que les débille de maitre, a force de les faire courir, le cheval se casse une jambe, sois comme ça, le pauvre petit ne mérite pas de vie car son seul but de vie n'ésiste plus a cause d'un accident, et donc, au lieu de l'adoré et de le bichonner jusqu'à ça retraitre, il l'envoir finir c'est jour a l'abattoire, dans un voyage de plusieur jour, sans boire, en étant blaisser, pour, a la fin, devenir un steak ou un saucisson !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
love-aska
Membre
love-aska


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 33
Humeur : Bonne ^^
Nom d'élevage : des Terres Sacrées
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 4 Left_bar_bleue100/100Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se que vous pensez de l'abattoir ...   Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:22

J'adore les animaux franchement vraiment. cependant je peux concevoir qu'il faut en tuer pour se nourrir car notre corps a besoin de la viande. mais ce que je ne conçoit absolument pas c'est le fait de les faire souffrir, merde on est en 2009 et il y a pas un seul abattoir en France qui respecte la non-souffrance des animaux. On les tuent pour les manger ok mais qu'ils n'aient pas le stress avec l'odeur du sang et que ce soit fait sans douleur. Ils ont le droit au respect quand même
Revenir en haut Aller en bas
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 4 Left_bar_bleue120/100Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/100)

Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se que vous pensez de l'abattoir ...   Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:25

il pourrais au moins leur mettre de l'eau !!!!! le pire, c'est que les gens comme les policier qui sont responsable du controle du commerce des bêtes, il leur donne a boire, eu meilleure les font osculter par un véto, et puis ils disent, c'est bon, aller y, alors que ils savent trés bien que dans un jours, certaines bêtes vont mourrir !

ps : vous moquer pas, mais même les poules méritent ça ! on se rend pas compte, mais on les torture elles aussi, du poussins, vers le porc, la vache, jusqu'au cheval, ils sont tous maltraités !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
Invité
Invité




Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se que vous pensez de l'abattoir ...   Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:29

Je suis contre l'abatoire,Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 4 Smiley mon père m'avais raconter un passage du film: la mort en face,c'est une vache qui se fait prendre par une machine elle fait meuuuu Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 4 Icon_cry et la suivante entandent ses cris sait se qui va lui arriver, alors elle pleure et quand c'est son tour c'est jambe tremble Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 4 Smiley-pleure-47244626aaenfin bref c'est trop triste et tous les animaux sont sauvages, surtout nous, nous les humains nous somment des sauvages!
Revenir en haut Aller en bas
love-aska
Membre
love-aska


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 33
Humeur : Bonne ^^
Nom d'élevage : des Terres Sacrées
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 4 Left_bar_bleue100/100Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se que vous pensez de l'abattoir ...   Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:40

Lookcilia a écrit:
il ne faut pas tout mélanger non plus. la chasse a ses règles également et ses quotas de bêtes à tirer. Il ne faut pas croire que dans nos pays, le quotas de bêtes à tuer est compté et contrôlé. Le chasseur ne tuera pas par plaisir (je connais bon nombre de chasseurs !) Mais par plaisir d'être dans la nature et de pouvoir participer au maintien de la faune et de la flore. Un animal sauvage est fait pour vivre libre, certes, le souci, c'est que l'homme en s'étendant mange deplus en plus le territoire des animaux sauvages. On a exterminé le loup et l'ours de bon nombre de région, et du coup la plupart des animaux sauvages ont perdu les prédateurs naturels qui régulaient la faune. Tout ceci a un impact autant sur les animaux que sur la flore ! L'homme en s'étendant a bousculé le cycle naturel de la terre et finalement doit continuer à faire de la selection tout comme les prédateurs le faisaient !!
Tiens je connais pas mal de chasseur également et pourtant il y en a pas mal qui chasse par plaisir de tuer essentiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se que vous pensez de l'abattoir ...   Se que vous pensez de l'abattoir ... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se que vous pensez de l'abattoir ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Z'en pensez quoi ?
» [Officiel] Quand vous connectez-vous ?
» De quoi ne pouvez vous pas vous passer ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser