Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Besoin de vos conseils ...

Aller en bas 
+2
Kawelo
Ludi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ludi
Membre
Membre
Ludi


Féminin
Nombre de messages : 9644
Age : 36
Humeur : =)
Votre citation : La vérité ne fait pas mal en elle même, elle fait mal car elle brise une illusion !
Date d'inscription : 22/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Besoin de vos conseils ... Left_bar_bleue100/100Besoin de vos conseils ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de vos conseils ... Empty
MessageSujet: Besoin de vos conseils ...   Besoin de vos conseils ... Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:03

Voilà ça fait 10 mois que j'étais avec mon copain et à vrai dire c'est la plus longue relation que j'ai eu. Je suis pas faite pour me poser autant de temps... Pas faite pour ce genre de relation. D'abord à cause de ma jalousie et ma possessivité, je l'ai involontairement coupé de tous ses amis je m'en rends compte maintenant, il ne vit que pour moi quasiment. C'est bien ce que j'ai voulu faire, alors maintenant que c'est fait ben je me sens mal, j'en ai marre de cette situation où il ne voit que par moi ! J'ai envie qu'il sorte sans moi, qu'il rencontre de nouvels personnes. Je veux plus d'une relation exclusive...
C'est aussi le premier que j'ai autant aimé, mon premier grand amour... Mais je sais pas j'ai l'impression de moins l'aimer, du moins plus comme avant, de ne plus avoir besoin de lui... Je suis perdue sur mes sentiments.
Il y a aussi le fait que je sois super exigeante comme fille, j'aime pas trop qu'on aille contre moi, ni qu'on fasse pas comme je veux qu'on fasse. j'essaye de changer sur ça mais c'est difficile. C'est lui qui s'en prends le plus dans la tete pourtant, des qu'il fait un truc qui me plait pas, des qu'il fait le "gamin", des qu'il fait un truc qui m'énerve, sur le coup je le déteste ...Alors qu'au fond je sais que je l'aime quand même.
Voilà je l'ai quitté, je pouvais plus tout supporter, j'ai envie de reprendre ma liberté, et malgrés tout j'ai peur de le perdre... Voilà je sais plus quoi faire et surtout je sais plus si je l'aime encore Sad. Je sais juste que je retrouverai jms qq1 qui m'aime autant !
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Besoin de vos conseils ... Left_bar_bleue100/100Besoin de vos conseils ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de vos conseils ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils ...   Besoin de vos conseils ... Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:27

Ouh là, que je comprends ! Mon premier grand amour ne vivait que pour moi, et malgré le fait que je l'aimais vraiment énormément, je ne supportais pas ça et je lui en foutais plein la gueule à longueur de temps (même si c'était pas toujours mérité), je l'ai aussi largué à cause de ça xD
Moi je dis que c'est dur, tu vas traverser quelques moments difficiles, des moments où tu vas te poser plein de questions et tout et tout... Si tu l'as largué sur un coup de tête, c'est dommage, mais si ça fait longtemps que tu ne le supportes plus (le mot est un peu fort mais bon tu comprends ce que j'entends pas là), alors c'est que, peut-être, il n'était pas fait pour toi.. Et que tu n'as pas à regretter de l'avoir largué. Ni d'être sorti avec lui. C'est toujours dur de se remettre d'un chagrin d'amour tte façon.
Jte souhaite sincèrement d'aller mieux bientôt bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Invité
Invité




Besoin de vos conseils ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils ...   Besoin de vos conseils ... Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:43

je suis peut être une " gamine " mais je propose :

Que tu ailles lui dire que tu sais que tu ne fais pas tout corectement, mais que tu l'aime.

Et que te fasse comme résolution : " je laisse mon mec sortir de temps a autre " lol
Revenir en haut Aller en bas
Ludi
Membre
Membre
Ludi


Féminin
Nombre de messages : 9644
Age : 36
Humeur : =)
Votre citation : La vérité ne fait pas mal en elle même, elle fait mal car elle brise une illusion !
Date d'inscription : 22/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Besoin de vos conseils ... Left_bar_bleue100/100Besoin de vos conseils ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de vos conseils ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils ...   Besoin de vos conseils ... Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:52

Disons que lui et moi on en a souvent parlé .... Je reconnais il a fait des efforts sur pas mal de trucs, même si ça lui coutait, juste parce qu'il voulait mon bonheur.
Kawelo, t'as tapé dans le mille, c'est exactement ça. Puis il ose pas se mettre contre moi quand je lui fais des sales remarques. C'est surtout depuis fin novembre que c'est comme ça, peut etre même avant je sais plus trop. Au début décembre j'ai fais un truc qui l'a énervé, pour la premiere fois il s'est opposé a moi, m'a fait des sales remarques et m'a pas envoyé de sms de la journée. Ben ça m'a fait du bien, je me suis sentie bien, juste parce que pour une fois il me laissait pa faire.

La il vient de m'appelé, bon c'était dur de lui parler même si on a pas parlé du sujet qui fache, mais quand il m'a demandé si demain soir j'allais en boite avec mes copines. Je me suis mise a pleurer comme une conne... Je sais même pas pourquoi !
Sinon c'est pas la premiere fois que je pense à le lacher ... mais voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Besoin de vos conseils ... Left_bar_bleue100/100Besoin de vos conseils ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de vos conseils ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils ...   Besoin de vos conseils ... Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:01

Passe quelques temps à t'amuser avec tes potes et à te laisser draguer en soirée (voire même à draguer toi-même si tu y arrives), et tu verras bien si tu te remets de la rupture ou pas du tout, et s'il te manque ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Ludi
Membre
Membre
Ludi


Féminin
Nombre de messages : 9644
Age : 36
Humeur : =)
Votre citation : La vérité ne fait pas mal en elle même, elle fait mal car elle brise une illusion !
Date d'inscription : 22/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Besoin de vos conseils ... Left_bar_bleue100/100Besoin de vos conseils ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de vos conseils ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils ...   Besoin de vos conseils ... Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:13

Oui tu as surement raison, enfin j'ai aucune envie de sortir ms bon, je me forcerai peut etre la selmaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vos conseils ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils ...   Besoin de vos conseils ... Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:15

t'as pleurer pour rien ? ( qui que sa m'arrive des fois lol)

je te souhaite bon courage Ludi la chirurgienne top génial :cool: :envcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Ludi
Membre
Membre
Ludi


Féminin
Nombre de messages : 9644
Age : 36
Humeur : =)
Votre citation : La vérité ne fait pas mal en elle même, elle fait mal car elle brise une illusion !
Date d'inscription : 22/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Besoin de vos conseils ... Left_bar_bleue100/100Besoin de vos conseils ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de vos conseils ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils ...   Besoin de vos conseils ... Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:21

En tout cas merci les filles ...
Nan c'est juste que c'était trop dur pour moi de lui parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Besoin de vos conseils ... Left_bar_bleue100/100Besoin de vos conseils ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de vos conseils ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils ...   Besoin de vos conseils ... Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:23

Normal... ça viendra petit à petit, ne t'inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Invité
Invité




Besoin de vos conseils ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils ...   Besoin de vos conseils ... Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:28

De rien, même si je n'aurais casi rien fait . :nargue2:

Comme le dit Kawelo, sa viendra, bonne chance :envcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Besoin de vos conseils ... Left_bar_bleue80/100Besoin de vos conseils ... Empty_bar_bleue  (80/100)

Besoin de vos conseils ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils ...   Besoin de vos conseils ... Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:35

Là je suis 100% d'accord avec Kawelo, je plussoie tout ce qu'elle à dit =).

Courage ma belle bisou
Revenir en haut Aller en bas
sophlinee
Membre
sophlinee


Féminin
Nombre de messages : 1646
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Besoin de vos conseils ... Left_bar_bleue100/100Besoin de vos conseils ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de vos conseils ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils ...   Besoin de vos conseils ... Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:43

d'accord avec Elo
prenez vos distances quelques temps (mais faut pas que la situation dure trop longtemps) tu verras s'il te manque, et à ce moment tu aviseras.
la question que tu dois te poser, surtout que ça fait longtemps que vous etes ensemble c'est "est-ce que je reste avec lui parce que je l'aime, ou seulement parce que c'est réconfortant de savoir qu'il y a quelqu'un"
en gros, est-ce pour lui que tu restes, ou pour etre avec quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Besoin de vos conseils ... Left_bar_bleue100/100Besoin de vos conseils ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de vos conseils ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils ...   Besoin de vos conseils ... Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:50

Vi voilà c'est ça ^^
Et mine de rien, la réponse à cette question n'est pas toujours aussi évidente qu'on ne le croit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
sophlinee
Membre
sophlinee


Féminin
Nombre de messages : 1646
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Besoin de vos conseils ... Left_bar_bleue100/100Besoin de vos conseils ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de vos conseils ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils ...   Besoin de vos conseils ... Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:53

Kawelo a écrit:
Vi voilà c'est ça ^^
Et mine de rien, la réponse à cette question n'est pas toujours aussi évidente qu'on ne le croit...

c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Ludi
Membre
Membre
Ludi


Féminin
Nombre de messages : 9644
Age : 36
Humeur : =)
Votre citation : La vérité ne fait pas mal en elle même, elle fait mal car elle brise une illusion !
Date d'inscription : 22/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Besoin de vos conseils ... Left_bar_bleue100/100Besoin de vos conseils ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de vos conseils ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils ...   Besoin de vos conseils ... Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:56

Merci à toutes ^^.

Nan je sais que c'est pas pour ça... Vu que je voulais redevenir célibataire... Enfin on verras comment ça évoluera façon...
La je prends mes distances, fin ça fait bizarre de pas avoir de ses news d'autant plus que je devais passer le week end chez lui mais bon je fais avec.
Je vais un peu mieux, je me met plus à pleurer quand on me demande si ça va. Hier mon père comprenait rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
sophlinee
Membre
sophlinee


Féminin
Nombre de messages : 1646
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Besoin de vos conseils ... Left_bar_bleue100/100Besoin de vos conseils ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de vos conseils ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils ...   Besoin de vos conseils ... Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:48

les pères ne comprennent jamais rien.... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Egypte Antique
Membre
Egypte Antique


Féminin
Nombre de messages : 5185
Age : 37
Humeur : Excelente
Nom d'élevage : De l'Egypte Antique
Votre citation : Loin des yeux,loin du coeur !
Date d'inscription : 24/01/2008

Besoin de vos conseils ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils ...   Besoin de vos conseils ... Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:24

je comprends trop ce que tu ressents....ça m'a fait pareil pour mon ex aussi ...le seul qure je n'ai jamais aimé ...il ne voyait que par moi meme si il en bavait ! et t'inquiètes, moi aussi je pleurai pour rien ...mais dis toi aussi que si tu a l'impression de plus l'aimer..c'est peut etre réellement le cas et ce qui te manque le plus, c'est vos petites habitudes tout les deux ...enfin moi en tout cas c'etait ...il aura toujours une place particuliere,parce que c'etait le 1er...ça a fait un an ver le 20 decembre que j'etais plus avec mon "1er grand amour" et rien que ça ça m'a fait du mal...je me demande toujours ce qu'il fait, ou il est ...mais je pense que c'est normal...en tout cas profites a fond de ton petit moment de liberté pour te recentrer sur toi ...je sais ce que c'est de piquer des crises pour rien, de lui faire mal des fois et de regretter,de t'enerver pour rien parce qu'il a fait un truc qui te plaisait pas, de te faire des films pour rien etc etc ...et je sais qu c'est FATIGUANT d'etre comme ça, que ça plomb le moral ! Mais penses a bien te changer les idées même si pour l'instant t'as surement envie d'etre au calme ...j'espere qie j'ai pu t'aider un peu Ludi ...on est un peu pareil ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludi
Membre
Membre
Ludi


Féminin
Nombre de messages : 9644
Age : 36
Humeur : =)
Votre citation : La vérité ne fait pas mal en elle même, elle fait mal car elle brise une illusion !
Date d'inscription : 22/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Besoin de vos conseils ... Left_bar_bleue100/100Besoin de vos conseils ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de vos conseils ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils ...   Besoin de vos conseils ... Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:29

Egypte antique : T'es sur que t'as pas acces à ma tete ? Parce que c'est exactement ce que je pense...
Sinon je ne sais pas si je l'aime encore, tout ce que je sais c'est que j'ai pas eu de news auj et que ça me fait bizarre, et que je me demande ce qu'il fait ... Il me manque ça c'est sur ...
Cet aprem je voulais rien faire, ma mere m'a forcée a aller faire les courses avec elle. Ce soir j'ai des amis qui m'oblige à sortir ... Donc j'ai pas le choix de me changer les idées...
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Besoin de vos conseils ... Left_bar_bleue100/100Besoin de vos conseils ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de vos conseils ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils ...   Besoin de vos conseils ... Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:51

C'est bien ça, il faut bouger pour penser à autre chose, c'est la meilleure façon d'en savoir plus sur tes sentiments et d'aller mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Egypte Antique
Membre
Egypte Antique


Féminin
Nombre de messages : 5185
Age : 37
Humeur : Excelente
Nom d'élevage : De l'Egypte Antique
Votre citation : Loin des yeux,loin du coeur !
Date d'inscription : 24/01/2008

Besoin de vos conseils ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils ...   Besoin de vos conseils ... Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:09

Ca ne peut qu'etre benefique ces petites sorties !
Revenir en haut Aller en bas
sophlinee
Membre
sophlinee


Féminin
Nombre de messages : 1646
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Besoin de vos conseils ... Left_bar_bleue100/100Besoin de vos conseils ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de vos conseils ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils ...   Besoin de vos conseils ... Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:17

même si c'est parfois difficile de se forcer à les faire et à en profiter vraiment à fond... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludi
Membre
Membre
Ludi


Féminin
Nombre de messages : 9644
Age : 36
Humeur : =)
Votre citation : La vérité ne fait pas mal en elle même, elle fait mal car elle brise une illusion !
Date d'inscription : 22/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Besoin de vos conseils ... Left_bar_bleue100/100Besoin de vos conseils ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de vos conseils ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils ...   Besoin de vos conseils ... Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:37

Ouais c'est dur ... Aucune envie d'y aller. On vient me chercher dans une heure. Je sais que je serais encore devant le pc pour parler avec lui ....
Revenir en haut Aller en bas
sophlinee
Membre
sophlinee


Féminin
Nombre de messages : 1646
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Besoin de vos conseils ... Left_bar_bleue100/100Besoin de vos conseils ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de vos conseils ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils ...   Besoin de vos conseils ... Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:44

rha lala! allez, zou, va te préparer!
décroche-toi, force-toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Egypte Antique
Membre
Egypte Antique


Féminin
Nombre de messages : 5185
Age : 37
Humeur : Excelente
Nom d'élevage : De l'Egypte Antique
Votre citation : Loin des yeux,loin du coeur !
Date d'inscription : 24/01/2008

Besoin de vos conseils ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils ...   Besoin de vos conseils ... Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:08

MOTIVERRR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludi
Membre
Membre
Ludi


Féminin
Nombre de messages : 9644
Age : 36
Humeur : =)
Votre citation : La vérité ne fait pas mal en elle même, elle fait mal car elle brise une illusion !
Date d'inscription : 22/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Besoin de vos conseils ... Left_bar_bleue100/100Besoin de vos conseils ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de vos conseils ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils ...   Besoin de vos conseils ... Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:34

Merci les filles ...
Allez soirée avec ma femme, ma darling d'amour et une amie qui est revenue d'espagne et qui repart demain ... Ca me changera certainement les idées !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vos conseils ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils ...   Besoin de vos conseils ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos conseils ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de conseils
» J'ai besoin de votre avis !
» Besoin de vous tous ...
» Besoin de votre imagination (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Vos coups de coeur, coups de blues, coups de gueule...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser