Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dek s'amuse aik sa palette

Aller en bas 
+16
mallo
Chapter
Ati
Lily64500
Candy Girl
xSuuperw0maan
Loomy
Arizuka
KiiwàH
Dreyhime
miell
Kawelo
Chihiro
Limna
Miya
Davy Juns
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Davy Juns
Membre
Davy Juns


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Humeur : Volcanique
Nom d'élevage : Maa Legendaa
Votre citation : Si t'étais heureux, t'irais t'acheter un poney et cultiver des pastèques ... [Dr.House]
Date d'inscription : 12/10/2008

Dek s'amuse aik sa palette Empty
MessageSujet: Dek s'amuse aik sa palette   Dek s'amuse aik sa palette Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:28

    EDIT : aie, je vois que ma présentation a été supprimée x___x ..... j'vais la reposter x(

    Coucou ^^

    Voila un petit coin où je pose mes colos EQUINES terminées. Je sais que je ne poste pas vraiment sur le forum, mais je passe quasi tous les jours sur le site pour m'occuper de ma petite tripotée de chevaux x) [Vive les chevaux de traaaaaaits <3] xD Certain(e)s me connaissent d'Equideow et d'Equid'Design [Davy Jun's], et reconnaitront donc ce sujet ^^

    Juste une précision pour mes colos : je n'utilise aucun modèle que ce soit. Mes couleurs, je les pioche sur des images que j'aime bien, qui n'ont souvent aucun rapport avec le domaine équin. Je ne cherche pas a faire de colos réalistes, je cherche juste à m'amuser =) Et OUI, je possède une palette graphique (Une Bamboo Fun). Pour celles qui demanderaient un tuto pour les crins de mes chevaux ... Il existe, mais n'est pas posté sur ce forum Wink

    Y'a rien a dire de plus, je crois xD


    YO COW BOY - Délire sur une base de Kaze x) Aucun détails, je sais, c'est fait pour.
    Spoiler:

    .....................................................................................................

    COMME UNE CAROTTE VOLANTE - Gros délire et gros coup de coeur sur cette base de Maïdie ^^ !
    Spoiler:
    Spoiler:

    .....................................................................................................

    IRISH EN PLEIN DESERT - Base personnelle et aucun pipetage
    Spoiler:

    .....................................................................................................

    HEIDI AN RISIN - Base personnelle et aucun pipetage
    Spoiler:

    .....................................................................................................

    ETERNITY - Base personnelle et aucun pipetage
    Spoiler:

    .....................................................................................................

    BLUEBERRY KOY - Ma Tite Carpe myrtillisée xD ! Elle est en version licorne aussi =)
    Spoiler:
    Spoiler:

    .....................................................................................................

    OLAAA, ca faisait longtemps x'D ! Merci beaucoup pour vos commentaires, ca fait vraiment très plaisir =) !

    Et pour rattraper un peu, voici les dernieres "créations" en date (+ ancienne a + récente) :

    .....................................................................................................

    SAYONARA BANGKOK, terminé Wink
    Spoiler:

    .....................................................................................................

    HOOLIGAN WATERFALLS, un WIP qu eje ne terminerais jamais, pourtant, j'adorais les tons de cette créa ..
    Spoiler:

    .....................................................................................................

    INDIAN MUNGO, une colo faite plutot rapidement (a peine 2 jours, voir 1) et qui a gagné une PN ,)
    Spoiler:

    .....................................................................................................

    RILEY, le poulain irish d'une amie
    Spoiler:

    .....................................................................................................

    Je réalise aussi des dessins, mais d'humains, non de chevaux ou animaux ^^" ! Exemple :

    WIP, un dessin fait pour mon chéri, jamais terminé ^^" !
    Spoiler:


    HEIDI, un personnage d'une de mes histoires =3 !
    Spoiler:


    Commentaires les bienvenus ^^
    Bonne journée =)


Dernière édition par *Deklahnn le Sam 4 Avr - 16:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darwem0.deviantart.com
Invité
Invité




Dek s'amuse aik sa palette Empty
MessageSujet: Re: Dek s'amuse aik sa palette   Dek s'amuse aik sa palette Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:49

j'adore ton style!!

c'est super beau!

par contre le dernier j'aime pas sa tête bleu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

Dek s'amuse aik sa palette Empty
MessageSujet: Re: Dek s'amuse aik sa palette   Dek s'amuse aik sa palette Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:04

Magnifiques colos, tu as un style bien à toi ^^
J'aime beaucoup l'attitude du premier, mais mon préféré reste BLUEBERRY KOY, pour sa robe tout simplement géniale ! Bravo bravo ~
Je sais pas si tu es déjà venue sur le forum Kozak ? En tout cas n'hésite pas à y poster tes créas.
Revenir en haut Aller en bas
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Dek s'amuse aik sa palette Left_bar_bleue100/100Dek s'amuse aik sa palette Empty_bar_bleue  (100/100)

Dek s'amuse aik sa palette Empty
MessageSujet: Re: Dek s'amuse aik sa palette   Dek s'amuse aik sa palette Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:08

Vraiment sublime ! J'adore Smile
Beau travail dites donc ..
Revenir en haut Aller en bas
Davy Juns
Membre
Davy Juns


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Humeur : Volcanique
Nom d'élevage : Maa Legendaa
Votre citation : Si t'étais heureux, t'irais t'acheter un poney et cultiver des pastèques ... [Dr.House]
Date d'inscription : 12/10/2008

Dek s'amuse aik sa palette Empty
MessageSujet: Re: Dek s'amuse aik sa palette   Dek s'amuse aik sa palette Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:19

    Merci beaucoup =)

    Miya > Je m'étais inscrite, oui, sur le forum, mais je n'y ai jamais posté ^^" ! lol. C'est vrai que Blueberry a une robe très originale, je suis contente qu'elle te plaise ^^

    Cyclone > Beuh, kessella la tete bleue ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://darwem0.deviantart.com
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

Dek s'amuse aik sa palette Empty
MessageSujet: Re: Dek s'amuse aik sa palette   Dek s'amuse aik sa palette Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:26

Si t'as un peu de temps, passe poster quelques colos, y a une ambiance très sympa là bas aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chihiro
Membre
Chihiro


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Humeur : Yeah!\o/
Nom d'élevage : du black pearl
Votre citation : Dans un monde sans mélancolie,les rossignols se mettraient à roter :)
Date d'inscription : 03/01/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Dek s'amuse aik sa palette Left_bar_bleue70/100Dek s'amuse aik sa palette Empty_bar_bleue  (70/100)

Dek s'amuse aik sa palette Empty
MessageSujet: Re: Dek s'amuse aik sa palette   Dek s'amuse aik sa palette Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:31

C'est magnifique ! (j'adore yo cow boy :21: )
Revenir en haut Aller en bas
http://dkyo.deviantart.com/
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Dek s'amuse aik sa palette Left_bar_bleue100/100Dek s'amuse aik sa palette Empty_bar_bleue  (100/100)

Dek s'amuse aik sa palette Empty
MessageSujet: Re: Dek s'amuse aik sa palette   Dek s'amuse aik sa palette Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:51

Comme ça a été dit, tu as ton propre style, et ça, c'est super ! J'accroche vraiment à ton style, et j'ai eu un gros coup de coeur pour quelques unes de tes colos (pourtant c'était pas garanti à la base vu que je préfère en général les chevaux réalistes xD). C'est très beau, continue comme ça... Et en effet, n'hésite pas à poster sur kozak =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
miell
Membre
miell


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Humeur : XD
Nom d'élevage : Saveur Miell
Votre citation : l'asticot abîme la pomme, l'Homme pourris la Terre
Date d'inscription : 10/09/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Dek s'amuse aik sa palette Left_bar_bleue50/100Dek s'amuse aik sa palette Empty_bar_bleue  (50/100)

Dek s'amuse aik sa palette Empty
MessageSujet: Re: Dek s'amuse aik sa palette   Dek s'amuse aik sa palette Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:10

mais comment esqt ce que tu fais les crins j'adooore eternity ^^ et le dernier commence bien !
Revenir en haut Aller en bas
Dreyhime
Membre
Dreyhime


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 115
Nom d'élevage : Symphony
Votre citation : I do not fear computers ; I fear the lack of them.
Date d'inscription : 03/09/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Dek s'amuse aik sa palette Left_bar_bleue40/100Dek s'amuse aik sa palette Empty_bar_bleue  (40/100)

Dek s'amuse aik sa palette Empty
MessageSujet: Re: Dek s'amuse aik sa palette   Dek s'amuse aik sa palette Icon_minitimeDim 4 Jan - 4:35

J'adore Yo Cowboy , Irish et Blueberry , mes préférés *o*
Yo Cowboy -> Une base de Kaze-sama + une personne talentueuse = Une sublime colo ~ :2:
(Moi ? , fan de Kaze ? bien-sûr que non. :8:)

Irish -> Geez , si y'a quelque chose que j'adore, c'est bien les Irish Cob et ta colo
est trop magnifique. XD

Blueberry -> Bah pas besoin de justifié ein , magnifique couleurs , magnifique base,
colo très nette. Breff , c'est parfait ~ <3

& je suis épatée par tes crins !
C'est mon point faible à moi mais c'est loin d'être le tien. :9:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dek s'amuse aik sa palette Empty
MessageSujet: Re: Dek s'amuse aik sa palette   Dek s'amuse aik sa palette Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:53

J'ai un faible pour l'irish dans le désert, et le premier... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Dek s'amuse aik sa palette Left_bar_bleue80/100Dek s'amuse aik sa palette Empty_bar_bleue  (80/100)

Dek s'amuse aik sa palette Empty
MessageSujet: Re: Dek s'amuse aik sa palette   Dek s'amuse aik sa palette Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:55

Kaze fait de très jolies bases en effet =)

Mais toi aussi ! J'ai mon coup de coeur pour ETERNITY :2:
Franchement bravo, bravo amoureux

C'quoi le pipetage ? ^o).
Revenir en haut Aller en bas
Arizuka
Graphiste
Graphiste
Arizuka


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 29/11/2008

Dek s'amuse aik sa palette Empty
MessageSujet: Re: Dek s'amuse aik sa palette   Dek s'amuse aik sa palette Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:16

Vraiment très joli !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Dek s'amuse aik sa palette Left_bar_bleue100/100Dek s'amuse aik sa palette Empty_bar_bleue  (100/100)

Dek s'amuse aik sa palette Empty
MessageSujet: Re: Dek s'amuse aik sa palette   Dek s'amuse aik sa palette Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:19

Je vois rien moi dans les spoiler c'est normal ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Dek s'amuse aik sa palette Left_bar_bleue100/100Dek s'amuse aik sa palette Empty_bar_bleue  (100/100)

Dek s'amuse aik sa palette Empty
MessageSujet: Re: Dek s'amuse aik sa palette   Dek s'amuse aik sa palette Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:23

Ah si c'est bon je les vois, j'sais pas pourquoi ça venait pas Oo

Ben c'est plutôt bien fait il faut l'avouer mais je ne suis pas très fan des couleurs un peu trop fantaisistes à mon goût, enfin c'est pas que je n'aime pas les "robes spéciales" mais là les verts et jaunes qui contrastent fort entre la robe et la crinière par exemple, ça m'attire pas trop ^^
Mais ce n'est que mon point de vue très personnel.

Toutes les bases sont très jolies par contre =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
xSuuperw0maan
Membre
xSuuperw0maan


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 26
Humeur : xSuuper
Date d'inscription : 02/12/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Dek s'amuse aik sa palette Left_bar_bleue100/100Dek s'amuse aik sa palette Empty_bar_bleue  (100/100)

Dek s'amuse aik sa palette Empty
MessageSujet: Re: Dek s'amuse aik sa palette   Dek s'amuse aik sa palette Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:32

Ils Sont Trop Beau =DD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TRA4SHYxKiiDZ.Skyblog.com
Candy Girl
Membre
Candy Girl


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2008

Dek s'amuse aik sa palette Empty
MessageSujet: Re: Dek s'amuse aik sa palette   Dek s'amuse aik sa palette Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:30

C'est très beau, et j'adore Eternity.
Comme tu as une TG, je t'encourage à te séparer due l'outil maléfique: Le doigt. Essaie l'opa réduite, et si tu ne sais pas comment, ou tu as besoin de conseils, tu peux toujours demander à quelques personnes, ou à moi. (Je n'ai jamais posté de colos ici, mais je préfère attendre)
Tu as un style à toi, qui est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily64500
Membre
Lily64500


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 52
Nom d'élevage : Elevage d'Euskadi
Date d'inscription : 26/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Dek s'amuse aik sa palette Left_bar_bleue100/100Dek s'amuse aik sa palette Empty_bar_bleue  (100/100)

Dek s'amuse aik sa palette Empty
MessageSujet: Re: Dek s'amuse aik sa palette   Dek s'amuse aik sa palette Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:14

ah ben là, chapeau, C'est vraiment superbe :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Davy Juns
Membre
Davy Juns


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Humeur : Volcanique
Nom d'élevage : Maa Legendaa
Votre citation : Si t'étais heureux, t'irais t'acheter un poney et cultiver des pastèques ... [Dr.House]
Date d'inscription : 12/10/2008

Dek s'amuse aik sa palette Empty
MessageSujet: Re: Dek s'amuse aik sa palette   Dek s'amuse aik sa palette Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:45

    OLAAA, ca faisait longtemps x'D ! Merci beaucoup pour vos commentaires, ca fait vraiment très plaisir =) !

    - Loomy > Comme dit, chacun ses préférences ^^ Je n'aime pas trop faire des chevaux aux robes réalistes ^^" lol.
    - Candy > Je ne l'utilise plus, a vrai dire lol =) ! Du moins, sur mes dernières colos (excepte Indian Mungo, où j'ai pris une "technique basique" xD), il est banni a jamais x') Mais merci beaucoup du conseil ^^ !

    Et pour rattraper un peu, voici les dernieres "créations" en date (+ ancienne a + récente) :

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    SAYONARA BANGKOK, terminé Wink
    Spoiler:


    HOOLIGAN WATERFALLS, un WIP qu eje ne terminerais jamais, pourtant, j'adorais les tons de cette créa ..
    Spoiler:


    INDIAN MUNGO, une colo faite plutot rapidement (a peine 2 jours, voir 1) et qui a gagné une PN ,)
    Spoiler:


    RILEY, le poulain irish d'une amie
    Spoiler:


    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Je réalise aussi des dessins, mais d'humains, non de chevaux ou animaux ^^" ! Exemple :

    WIP, un dessin fait pour mon chéri, jamais terminé ^^" !
    Spoiler:



    HEIDI, un personnage d'une de mes histoires =3 !
    Spoiler:


Dernière édition par Davy Juns le Sam 4 Avr - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darwem0.deviantart.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Dek s'amuse aik sa palette Left_bar_bleue100/100Dek s'amuse aik sa palette Empty_bar_bleue  (100/100)

Dek s'amuse aik sa palette Empty
MessageSujet: Re: Dek s'amuse aik sa palette   Dek s'amuse aik sa palette Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:30

wahoo ! je suis vraiment fan *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Davy Juns
Membre
Davy Juns


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Humeur : Volcanique
Nom d'élevage : Maa Legendaa
Votre citation : Si t'étais heureux, t'irais t'acheter un poney et cultiver des pastèques ... [Dr.House]
Date d'inscription : 12/10/2008

Dek s'amuse aik sa palette Empty
MessageSujet: Re: Dek s'amuse aik sa palette   Dek s'amuse aik sa palette Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:16

Merci Kawelo ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas
http://darwem0.deviantart.com
Ati
Membre
Ati


Féminin
Nombre de messages : 1190
Age : 31
Humeur : Great =D
Nom d'élevage : Du Phénix
Date d'inscription : 01/09/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Dek s'amuse aik sa palette Left_bar_bleue100/100Dek s'amuse aik sa palette Empty_bar_bleue  (100/100)

Dek s'amuse aik sa palette Empty
MessageSujet: Re: Dek s'amuse aik sa palette   Dek s'amuse aik sa palette Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:16

J'aime, c'est superbe !!
Irish dans le desert est ma préférée, elle est juste magnifique :2:
Revenir en haut Aller en bas
Davy Juns
Membre
Davy Juns


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Humeur : Volcanique
Nom d'élevage : Maa Legendaa
Votre citation : Si t'étais heureux, t'irais t'acheter un poney et cultiver des pastèques ... [Dr.House]
Date d'inscription : 12/10/2008

Dek s'amuse aik sa palette Empty
MessageSujet: Re: Dek s'amuse aik sa palette   Dek s'amuse aik sa palette Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:41

Merciii ^^ ! Et contente que ce soit celle-la, c'est ma race favorite ^^ ! lol <3
Revenir en haut Aller en bas
http://darwem0.deviantart.com
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Dek s'amuse aik sa palette Left_bar_bleue100/100Dek s'amuse aik sa palette Empty_bar_bleue  (100/100)

Dek s'amuse aik sa palette Empty
MessageSujet: Re: Dek s'amuse aik sa palette   Dek s'amuse aik sa palette Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:04

J'adore Irish également ^^
Revenir en haut Aller en bas
miell
Membre
miell


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Humeur : XD
Nom d'élevage : Saveur Miell
Votre citation : l'asticot abîme la pomme, l'Homme pourris la Terre
Date d'inscription : 10/09/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Dek s'amuse aik sa palette Left_bar_bleue50/100Dek s'amuse aik sa palette Empty_bar_bleue  (50/100)

Dek s'amuse aik sa palette Empty
MessageSujet: Re: Dek s'amuse aik sa palette   Dek s'amuse aik sa palette Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:01

c'est joli ^^ mais franchement je sais pas comment vous faites pour terminer vos colo, j'en ai 10 000 en route moi, et pas moyen de les terminées xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dek s'amuse aik sa palette Empty
MessageSujet: Re: Dek s'amuse aik sa palette   Dek s'amuse aik sa palette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dek s'amuse aik sa palette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Le coin des artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser