Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Idées de nouveaux caractères [officiel]

Aller en bas 
+8
fabiona
Lily64500
micko
Pado
Miya
sophlinee
elshitane20
Kawelo
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Idées de nouveaux caractères [officiel] Left_bar_bleue100/100Idées de nouveaux caractères [officiel] Empty_bar_bleue  (100/100)

Idées de nouveaux caractères [officiel] Empty
MessageSujet: Idées de nouveaux caractères [officiel]   Idées de nouveaux caractères [officiel] Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:08

N'hésitez pas à poster des idées de caractères à la suite de ce message, ils pourront peut-être être intégrés au site. Plus il y aura de caractères différents, et plus ça sera sympa car varié =)
Pour l'instant il y a : docile, mou, confiant, stressé, énergique, calme, compétiteur, fougueux, peureux et joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
elshitane20
Graphiste
Graphiste
elshitane20


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 30
Humeur : au plus bas
Nom d'élevage : "Seo Each Uisge"
Votre citation : C'est con, un mouton !
Date d'inscription : 09/04/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Idées de nouveaux caractères [officiel] Left_bar_bleue0/100Idées de nouveaux caractères [officiel] Empty_bar_bleue  (0/100)

Idées de nouveaux caractères [officiel] Empty
MessageSujet: Re: Idées de nouveaux caractères [officiel]   Idées de nouveaux caractères [officiel] Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:52

Haannn sur mes 3 chevaux et j'ai 2 stressés et 1 mou :rire1: Quelle pioche !
Je sais pas si il y a un adjectif pour ça mais on pourrait aussi prendre un truc du genre "aime son cavalier". Oh je sais, y'a aussi respecteux/agressif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://seenae.deviantart.com
sophlinee
Membre
sophlinee


Féminin
Nombre de messages : 1646
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Idées de nouveaux caractères [officiel] Left_bar_bleue100/100Idées de nouveaux caractères [officiel] Empty_bar_bleue  (100/100)

Idées de nouveaux caractères [officiel] Empty
MessageSujet: Re: Idées de nouveaux caractères [officiel]   Idées de nouveaux caractères [officiel] Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:59

en tout cas j'aime beaucoup cette nouveauté, ça change!!
mmmh, récalcitrant ou carrément sauvage?
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Idées de nouveaux caractères [officiel] Left_bar_bleue100/100Idées de nouveaux caractères [officiel] Empty_bar_bleue  (100/100)

Idées de nouveaux caractères [officiel] Empty
MessageSujet: Re: Idées de nouveaux caractères [officiel]   Idées de nouveaux caractères [officiel] Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:11

pas de chance nelsh lol!

Ouais pourquoi pas Sophie, je pourrais mettre un très faible pourcentage de chances d'avoir un cheval "sauvage", ce serait aussi rare qu'avoir un compétiteur :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
sophlinee
Membre
sophlinee


Féminin
Nombre de messages : 1646
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Idées de nouveaux caractères [officiel] Left_bar_bleue100/100Idées de nouveaux caractères [officiel] Empty_bar_bleue  (100/100)

Idées de nouveaux caractères [officiel] Empty
MessageSujet: Re: Idées de nouveaux caractères [officiel]   Idées de nouveaux caractères [officiel] Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:20

ouaip, pas mal Smile
dis, je me demandais, est-ce qu'un cheval stressé et un docile par exemple ont plus de chance de donner un poulain "moyen" en caractère? en gros, est-ce que c'est héréditaire?
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Idées de nouveaux caractères [officiel] Left_bar_bleue100/100Idées de nouveaux caractères [officiel] Empty_bar_bleue  (100/100)

Idées de nouveaux caractères [officiel] Empty
MessageSujet: Re: Idées de nouveaux caractères [officiel]   Idées de nouveaux caractères [officiel] Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:22

Non, c'est aléatoire ^^
Par contre si les deux parents sont stressés, le poulain aura énormément de chance d'être stressé aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
sophlinee
Membre
sophlinee


Féminin
Nombre de messages : 1646
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Idées de nouveaux caractères [officiel] Left_bar_bleue100/100Idées de nouveaux caractères [officiel] Empty_bar_bleue  (100/100)

Idées de nouveaux caractères [officiel] Empty
MessageSujet: Re: Idées de nouveaux caractères [officiel]   Idées de nouveaux caractères [officiel] Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:25

okay
donc il vaut quand meme mieux croiser les 2 memes bons caractères ensemble
et croiser un "mauvais" caractère avec un bon pour avoir une chance d'avoir un meilleur caractère pour le poulain...
super interessant tout ça!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

Idées de nouveaux caractères [officiel] Empty
MessageSujet: Re: Idées de nouveaux caractères [officiel]   Idées de nouveaux caractères [officiel] Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:40

Franc, placide, agréable, complice, frimeur, courageux, doux, gentil, attentif, à l'écoute, généreux, travailleur, expressif, sensible, délicat, anxieux, curieux, intelligent, respectueux, obéissant, volontaire, nerveux, émotif, farouche, vif, dominant, froid, appliqué, près du sang, équilibré, fiable, souple, réactif ... Les adjectifs ne manquent pas pour décrire le tempérament d'un cheval.
Voilà pourquoi je suis contre cette nouveauté ; pour moi, le tempéramant d'un cheval est trop complexe pour être décris en un seul mot. De plus, le tempérament du cheval, si il est en partie inscrit dans son ADN, il est également très fortement lié à son environnement exterieur et à son éducation.
Les chevaux peureux ou stressés peuvent être désensibiliser en douceur et devenir des montures extrêmement fiables.
Un cheval docile et confiant peut devenir agressif et peureux suite à de mauvais traitements.
un cheval "mou" entre des mains expertse peut devenir une monture très réactive et énergique (un cavalier racontait qu'on lui avait confié un cheval 1/2 trait très froid à la jambe, 3 mois plus tard il faisait des pirouettes au galop et savait tomber sur commande).
Un cheval compétiteur peut être dégouté de la compétition.

De plus, il faut de nombreux efforts pour avoir un beau poulains avec de bonnes compétences, c'est donc dur à avaler quant on le voit perdre de sa valeur à cause d'un tempérament négatif ...


Dernière édition par Miya le Sam 3 Jan - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sophlinee
Membre
sophlinee


Féminin
Nombre de messages : 1646
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Idées de nouveaux caractères [officiel] Left_bar_bleue100/100Idées de nouveaux caractères [officiel] Empty_bar_bleue  (100/100)

Idées de nouveaux caractères [officiel] Empty
MessageSujet: Re: Idées de nouveaux caractères [officiel]   Idées de nouveaux caractères [officiel] Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:49

moi j'suis pas contre, mais là encore, j'pense que le 25 25 50 serait pas mal.
quand on y réfléchis, c'est pas pour rien que les éleveurs choisissent soigneusement les parents, c'est aussi pour leur caractère
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Idées de nouveaux caractères [officiel] Left_bar_bleue100/100Idées de nouveaux caractères [officiel] Empty_bar_bleue  (100/100)

Idées de nouveaux caractères [officiel] Empty
MessageSujet: Re: Idées de nouveaux caractères [officiel]   Idées de nouveaux caractères [officiel] Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:50

Miya :

Merci beaucoup pour tes idées de caractères intéressantes =)

Je sais bien qu'un cheval ne peut être résumé à un seul trait de caractère, mais je rappelle que cette idée n'a que quelques heures, elle est à améliorer. Il est tout à fait possible de combiner plusieurs caractères (pas encore, mais pourquoi pas plus tard). De plus, je rappelle que le caractère du cheval n'apporte qu'un bonus aux compétitions, il n'y a là rien de déterminant, c'est pas parce que ton cheval est peureux qu'il va toujours perdre...

Je n'avais pas pensé à l'idée de faire évoluer les caractères, mais c'est une super idée je trouve, et en effet, ça serait plus réaliste.

De plus, je m'avance un peu là, mais on avait parlé de détailler un peu plus les profils des cavaliers, et de leur attribuer des critères également. ça n'a pas encore été mis en place car nous ne savions pas trop comment le faire, mais en gros nous aurions aimé que le cavalier ait une influence sur le résultat de la compétition et sur le cheval. Pour le moment seule son expérience compte, mais nous aurions aimé aussi faire participer son habileté, ses connaissances, etc. Aussi on pourrait, dans un plus long terme, arriver à un stade où ça deviendrait vraiment stratégique de choisir un cavalier pour son cheval aux compétitions : savoir combiner le tempérament et les aptitudes de chacun pour obtenir le meilleur mélange possible...

Je suis ouverte à toutes les critiques (tant qu'elles soient constructives), c'est la meilleure façon d'améliorer le jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

Idées de nouveaux caractères [officiel] Empty
MessageSujet: Re: Idées de nouveaux caractères [officiel]   Idées de nouveaux caractères [officiel] Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:06

Certes le tempérament a concrètement un effet assez limité, mais il reste que cela peut refroidir un acheteur >_>

Mais le fait de faire évoluer le tempérament au cours du temps me semble quant à lui extrêmement intéressant ; voilà de quoi rendre l'idée des caractères plus séduisante à mon goût. ^^ Ce sera complexe à mettre en place, mais voilà de quoi donner au jeu un intérêt supplémentaire. Combiné aux capacités du cavalier, cela peut donner quelque chose de vraiment intéressant .. A voir ce que ça va nous donner dans le futur, comme tu dis le jeu a encore une marge d'amélioration !
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Idées de nouveaux caractères [officiel] Left_bar_bleue100/100Idées de nouveaux caractères [officiel] Empty_bar_bleue  (100/100)

Idées de nouveaux caractères [officiel] Empty
MessageSujet: Re: Idées de nouveaux caractères [officiel]   Idées de nouveaux caractères [officiel] Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:11

Faire évoluer les caractères n'est pas si complexe en soit, pour peu que les critères d'évolution soient bien définis ^^ Pi là encore, on peut mettre un peu de hasard... car après tout, il y a beaucoup de hasard dans la vie, on n'est jamais à l'abri d'un accident ou autre par exemple.

Pour les capacités du cavalier, j'ai toujours été très séduite par cette idée, malheureusement j'ai du mal à trouver suffisamment de critères et de manière de les faire évoluer pour pouvoir les mettre en place pour le moment. Mais nul doute que ça finira par sortir un jour ou l'autre ^^

EDIT : et si le caractère de ton cheval en vente peut rebuter un acheteur... un bon caractère peut aussi faire monter la valeur d'un cheval Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

Idées de nouveaux caractères [officiel] Empty
MessageSujet: Re: Idées de nouveaux caractères [officiel]   Idées de nouveaux caractères [officiel] Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:18

Ça semble très prometteur tout ça ^^
Les différentes capacités d'un cavalier sont elles aussi nombreuses et variées, mais j'ai du mal à imaginer la façon dont tu déterminerais qu'un cavalier est par exemple plus habile qu'un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
sophlinee
Membre
sophlinee


Féminin
Nombre de messages : 1646
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Idées de nouveaux caractères [officiel] Left_bar_bleue100/100Idées de nouveaux caractères [officiel] Empty_bar_bleue  (100/100)

Idées de nouveaux caractères [officiel] Empty
MessageSujet: Re: Idées de nouveaux caractères [officiel]   Idées de nouveaux caractères [officiel] Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:27

peut-etre en faisant passer des quizz chaque jour (un nombre limité par jour)
à chaque bonne réponse, le joueur gagne en connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Idées de nouveaux caractères [officiel] Left_bar_bleue100/100Idées de nouveaux caractères [officiel] Empty_bar_bleue  (100/100)

Idées de nouveaux caractères [officiel] Empty
MessageSujet: Re: Idées de nouveaux caractères [officiel]   Idées de nouveaux caractères [officiel] Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:32

Miya :
Ben justement c'était là qu'était la difficulté... On ne voulait pas imposer des traits de caractères aux cavaliers, imagine tu te tapes un "sale con" (exemple bien sûr xD), ben t'as pas envie de rester comme ça tout le temps lol. Pour ça qu'après on était venu à parler des critères, par exemple l'habileté, les connaissances et deux ou trois autres dont je ne me souviens plus. Et on galérait un peu à trouver comment faire pour les faire évoluer (même si l'ancienneté, l'expérience et les diverses actions sur le jeu influenceraient ces compétences), on avait pensé à des actions particulières de l'éleveur mais on savait pas trop exactement lesquelles... Pi c'est surtout qu'il ne fallait pas que ça soit trop compliqué, il y a des gens qui n'y connaissent rien à l'équitation par ici, faudrait pas qu'ils soient dégouttés par un jeu trop dur ^^
Toutefois, je pense pouvoir combiner tout ça avec une nouveauté qui viendra dans les prochains mois et dont j'ai écris les grandes lignes (il reste beaucoup de détails à peaufiner encore).

Mais pour tout t'avouer, là je suis en train de développer une autre partie importante de Kazakorse et j'espère que ces nouvelles fonctionnalités vous plairont... (Faudra être patient, après plus de 6h de prog non stop j'suis rendue à environ 10% du truc, et encore mdr !!) Je reprendrai le coup des caractères après, je préfère laisser un peu comme c'est actuellement afin d'avoir du recul sur tout ça et de voir les avantages et les inconvénients, ce qui plait et ce qui ne plait pas. Voilà =)


Sophlinee :
c'est ce sur quoi on était parti à la base, mais après c'est pas évident de faire un quizz... comme je le disais, faudrait pas que ceux qui n'y connaissent rien en équitation soient limités ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
sophlinee
Membre
sophlinee


Féminin
Nombre de messages : 1646
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Idées de nouveaux caractères [officiel] Left_bar_bleue100/100Idées de nouveaux caractères [officiel] Empty_bar_bleue  (100/100)

Idées de nouveaux caractères [officiel] Empty
MessageSujet: Re: Idées de nouveaux caractères [officiel]   Idées de nouveaux caractères [officiel] Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:33

Kawelo a écrit:


Sophlinee :
c'est ce sur quoi on était parti à la base, mais après c'est pas évident de faire un quizz... comme je le disais, faudrait pas que ceux qui n'y connaissent rien en équitation soient limités ^^

ben, c'est pas pour rien qu'internet existe non plus....
Revenir en haut Aller en bas
sophlinee
Membre
sophlinee


Féminin
Nombre de messages : 1646
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Idées de nouveaux caractères [officiel] Left_bar_bleue100/100Idées de nouveaux caractères [officiel] Empty_bar_bleue  (100/100)

Idées de nouveaux caractères [officiel] Empty
MessageSujet: Re: Idées de nouveaux caractères [officiel]   Idées de nouveaux caractères [officiel] Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:36

concernant l'habileté, est-ce qu'il serait possible de créer des minis jeux tout simples (genre, faire faire un parcours à un cavalier le plus vite possible) qui rapporterait en habileté à chaque fois que c'est bien réussi?
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Idées de nouveaux caractères [officiel] Left_bar_bleue100/100Idées de nouveaux caractères [officiel] Empty_bar_bleue  (100/100)

Idées de nouveaux caractères [officiel] Empty
MessageSujet: Re: Idées de nouveaux caractères [officiel]   Idées de nouveaux caractères [officiel] Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:43

ça c'est du flash, pas du php, je ne maitrise pas du tout ce langage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Pado
Gazetteur à l'essai
Pado


Féminin
Nombre de messages : 1688
Age : 30
Humeur : (Y) Ca va biaaan
Nom d'élevage : De Riboulam
Date d'inscription : 22/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Idées de nouveaux caractères [officiel] Left_bar_bleue1/100Idées de nouveaux caractères [officiel] Empty_bar_bleue  (1/100)

Idées de nouveaux caractères [officiel] Empty
MessageSujet: Re: Idées de nouveaux caractères [officiel]   Idées de nouveaux caractères [officiel] Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:49

En tout cas j'aime beaucoup cette idée, elle donne du suspens en plus et puis c'est super réaliste!

Pour l'idée des cavaliers, je pense qu'il ne faudrait pas que cela soit totalement aléatoire au début, genre comme tu as dit "sale con" mdr, ben faudrait que en définissant le caractère, il y ai un mini test (3 tests sur 10 existants, choisis aux hasards par exemple) et a partir de ce test (habileté, connaissance et autre...) définir le premier caractère que l'on a, qui pourra si vous le souhaitez, évoluer...

Chai pas si c'était très clair >_< mais voilà =)
Et désolé Elo d'en remettre une couche, puisque tu ne le feras pas tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-s0-ii-d0nt-kn0w-x.skyblog.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Idées de nouveaux caractères [officiel] Left_bar_bleue100/100Idées de nouveaux caractères [officiel] Empty_bar_bleue  (100/100)

Idées de nouveaux caractères [officiel] Empty
MessageSujet: Re: Idées de nouveaux caractères [officiel]   Idées de nouveaux caractères [officiel] Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:52

Ah nan mais au contraire, j'adore lire vos idées ! Je lis et ça murit dans mon cerveau sans que je ne m'en rende compte, un beau jour j'y repense et je n'ai plus qu'à programmer car j'ai déjà pensé à la plupart des trucs sans m'en rendre compte lol!
donc voilà, plus vous donnez des idées et plus vous avez de chances de les voir sur le site rapidement (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Pado
Gazetteur à l'essai
Pado


Féminin
Nombre de messages : 1688
Age : 30
Humeur : (Y) Ca va biaaan
Nom d'élevage : De Riboulam
Date d'inscription : 22/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Idées de nouveaux caractères [officiel] Left_bar_bleue1/100Idées de nouveaux caractères [officiel] Empty_bar_bleue  (1/100)

Idées de nouveaux caractères [officiel] Empty
MessageSujet: Re: Idées de nouveaux caractères [officiel]   Idées de nouveaux caractères [officiel] Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:55

Haan tu me fou le suspens là avec toute tes idées qui mijotent! Apparament tu as pleins d'idées et de nouveautés qui vont apparaitrent, je viens e voir dans la FAQ sur les ventes et les futures idées :p

Sinon tu penses quoi de mon idée?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-s0-ii-d0nt-kn0w-x.skyblog.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Idées de nouveaux caractères [officiel] Left_bar_bleue100/100Idées de nouveaux caractères [officiel] Empty_bar_bleue  (100/100)

Idées de nouveaux caractères [officiel] Empty
MessageSujet: Re: Idées de nouveaux caractères [officiel]   Idées de nouveaux caractères [officiel] Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:59

Why not, why not, faut voir ^^

Et oui j'ai plein d'idées... le blem, c'est que je manque de temps pour tout mettre en place ><
Fin bon au moins comme ça il va y avoir des nouveautés assez souvent durant les prochains mois, voire même les prochaines années lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
micko
Membre
micko


Masculin
Nombre de messages : 6861
Age : 42
Nom d'élevage : de l'Océan
Date d'inscription : 18/10/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Idées de nouveaux caractères [officiel] Left_bar_bleue100/100Idées de nouveaux caractères [officiel] Empty_bar_bleue  (100/100)

Idées de nouveaux caractères [officiel] Empty
MessageSujet: Re: Idées de nouveaux caractères [officiel]   Idées de nouveaux caractères [officiel] Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:01

ouais mais en + faut pas toous mettre d'un coup apres y aura pu rien a mettre lol
Revenir en haut Aller en bas
sophlinee
Membre
sophlinee


Féminin
Nombre de messages : 1646
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Idées de nouveaux caractères [officiel] Left_bar_bleue100/100Idées de nouveaux caractères [officiel] Empty_bar_bleue  (100/100)

Idées de nouveaux caractères [officiel] Empty
MessageSujet: Re: Idées de nouveaux caractères [officiel]   Idées de nouveaux caractères [officiel] Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:06

hé ben Elow, tu as des lacunes, hop hop hop, mets-toi au flash alors! :p
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Idées de nouveaux caractères [officiel] Left_bar_bleue100/100Idées de nouveaux caractères [officiel] Empty_bar_bleue  (100/100)

Idées de nouveaux caractères [officiel] Empty
MessageSujet: Re: Idées de nouveaux caractères [officiel]   Idées de nouveaux caractères [officiel] Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:09

j'adorerai, j'en ai besoin pour d'autres idées que je veux mettre en place mais que je ne peux pas faire pour l'instant Sad Mais bon faut savoir dessiner et tout donc bon... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Contenu sponsorisé





Idées de nouveaux caractères [officiel] Empty
MessageSujet: Re: Idées de nouveaux caractères [officiel]   Idées de nouveaux caractères [officiel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées de nouveaux caractères [officiel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des joueurs :: Boîte à Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser