AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  

Partagez | 
 

 Quelques règles à respecter sur le t'chat

Aller en bas 
AuteurMessage
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 30
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Quelques règles à respecter sur le t'chat   Sam 3 Jan - 23:06

Ces règles sont sensiblement les mêmes sur tous les t'chats.

- Evitez les couleurs peu voyantes tel que le jaune, le fluo, le gris clair, le blanc. Elles font mal aux yeux et/ou rendent vos messages difficiles et désagréables à lire. Le but d'un t'chat étant de communiquer, mieux vaut donc écrire de manière facilement lisible.

- Evitez les fonds dérangeants, tels que les fonds de couleurs fluos ou les fonds se confondant avec ceux des quizz de certains salons. Cela permettra également de mieux vous lire, le salon n'en sera que plus clair.

- Evitez de vous exprimer en utilisant les MAJUSCULES. L'emploi de majuscule est assimilable à des cris et cela rend la lecture de vos messages fort désagréable.

- N'ayez pas de propos racistes, fascistes, sectaires, haineux, blasphématoires et autres... Sur un t'chat comme dans tout autre communauté, la politesse est de mise. Aucune forme de vulgarité à l'égard des autres utilisateurs n'est admise. Proscrivez les insultes.

- Le flood (envoi rapide de plusieurs lignes ou commandes (aussi : fkjzgdjuhqihqiqKJD ou !!!!!!!!!!!!!!!!!)), spam (messages, généralement publicités, envoyés en masse) est interdit.
Les répétitions sont considérées comme du flood.

- L'incitation au flood est également interdite (ex : les filles tapez 1).

- Le trafic de comptes ou de kazacodes est interdit ! Aucun dédommagement ne sera envisageable ensuite alors prenez vos responsabilités (ne confiez jamais vos mots de passe, s'il y a un souci sur votre compte, demandez de l'aide à un modérateur ou un administrateur mais celui-ci n'aura en aucun cas besoin de votre mot de passe).

- Pour votre sécurité, ne donnez jamais vos coordonnées personnelles (nom, adresse, téléfone...). Si vous souhaitez échanger vos adresses msn, faites le en privé avec la personne concernée.

- L'usurpation d'identité est strictement interdite. Toute personne utilisant le pseudo d'un autre membre en vue de tricherie sera exclue des salons.

- Ne demandez pas aux opérateurs (modérateurs) de vous oper (ou halfoper) : le statut opérateur est une responsabilité et ce sont les opérateurs qui le décideront d'eux-même, si vous êtes responsable et régulier sur le canal.
Le statut "voice" (donner la parole) ne se demande pas non plus.
Evitez également de déranger les modérateurs en privé, pour toute question, ils seront à votre disposition sur les salons (sinon, préférez les notices (/notice pseudodumodo message)). Si une conversation privée vous semble nécéssaire, demandez auparavant au modérateur concerné.

- En particulier sur les salons de quizz, il peut y avoir du lag (le serveur rame pour votre ordi), donc soyez patient pour les réponses et gardez votre calme, cela passe rapidement.

_________________
Voici mon forum : http://trucsetastuces.77forum.com/
Vous y trouverez plein d'idées déco, détente, bien être, diététique, santé, loisirs, environnement, soins aux animaux, etc.. et d'astuces pour faire des économies ! Enregistrez-vous pour accéder à l'intégralité du forum ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
 
Quelques règles à respecter sur le t'chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu veux faire ta pub' ? Quelques règles à respecter !
» 2. RÈGLEMENT ? les quelques règles du forum.
» Partenariat : règles à respecter
» Quelques règles d'ortographe
» Quelques règles HRP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des joueurs :: Annexes :: Le tchat-
Sauter vers: