Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nouvelles missions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dreyhime
Membre
Dreyhime


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 115
Nom d'élevage : Symphony
Votre citation : I do not fear computers ; I fear the lack of them.
Date d'inscription : 03/09/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Nouvelles missions Left_bar_bleue40/100Nouvelles missions Empty_bar_bleue  (40/100)

Nouvelles missions Empty
MessageSujet: Nouvelles missions   Nouvelles missions Icon_minitimeVen 9 Jan - 2:51

Quand allons nous avoir de nouvelles missions ? :8:
J'adore les missions , ça nous encourage beaucoup je trouve. :21:

~
Revenir en haut Aller en bas
Lookcilia
Modérateur
Modérateur
Lookcilia


Féminin
Nombre de messages : 8360
Age : 39
Humeur : on fait aller au mieux ^^
Nom d'élevage : of America
Votre citation : ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
Date d'inscription : 15/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Nouvelles missions Left_bar_bleue50/100Nouvelles missions Empty_bar_bleue  (50/100)

Nouvelles missions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles missions   Nouvelles missions Icon_minitimeVen 9 Jan - 4:11

au fur et à mesure que de bonnes idées seront proposées et que Kawelo aura le temps de les mettre en place
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lookcilia.com
Invité
Invité




Nouvelles missions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles missions   Nouvelles missions Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:55

ui mais par pitié plus de nouvelles missions ou il faut faire naitre tant de poulain dans l'élevage car après on se retrouve en surnombre et dur dur de vendre XD

*fin de la minute plainte :(ange): *
Revenir en haut Aller en bas
Lookcilia
Modérateur
Modérateur
Lookcilia


Féminin
Nombre de messages : 8360
Age : 39
Humeur : on fait aller au mieux ^^
Nom d'élevage : of America
Votre citation : ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
Date d'inscription : 15/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Nouvelles missions Left_bar_bleue50/100Nouvelles missions Empty_bar_bleue  (50/100)

Nouvelles missions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles missions   Nouvelles missions Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:10

dans ce cas, à vous d'aller proposer de nouvelles missions ici ^^

Nous faisons ce que nous pouvons (et élo 20 fois plus que les autres) pour contenter tout le monde, mais nous ne sommes pas des puits d'imagination débordante... Donc si vous avez des idées elles sont les bienvenues, au lieu de "râler" dans le vide, cela permettra certainement de contenter plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lookcilia.com
Invité
Invité




Nouvelles missions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles missions   Nouvelles missions Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:13

oh mais il n'y avait rien de méchant dans ce que je disais, et je ne râlais pas vraiment non plus Wink

Je sais que vous bossez déjà énormément pour rendre le site encore plus super qu'il ne l'est déjà Smile

Mon post était avant tout pour plaisanter Wink Désolée que tu l'ai mal pris
Revenir en haut Aller en bas
Lookcilia
Modérateur
Modérateur
Lookcilia


Féminin
Nombre de messages : 8360
Age : 39
Humeur : on fait aller au mieux ^^
Nom d'élevage : of America
Votre citation : ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
Date d'inscription : 15/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Nouvelles missions Left_bar_bleue50/100Nouvelles missions Empty_bar_bleue  (50/100)

Nouvelles missions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles missions   Nouvelles missions Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:16

pas de souci, mais si tu as des idées n'hésite pas tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lookcilia.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Nouvelles missions Left_bar_bleue100/100Nouvelles missions Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouvelles missions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles missions   Nouvelles missions Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:01

Ne t'inquiète pas Célyne, il n'est pas prévu d'ajouter ce type de mission, j'ai bien vu que ça n'avait pas un très bon impact sur le site à plus ou moins long terme xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Nouvelles missions Left_bar_bleue100/100Nouvelles missions Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouvelles missions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles missions   Nouvelles missions Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:17

Ouf ^^ Evidemment qu'on ne dit pas ça pour dire que le boulot est mal fait, c'est vrai que quand on pense mission au départ on pense facilement à des idées comme "avoir tant de jours d'ancienneté, avoir tant de chevaux, avoir tant de naissances", seulement en jouant pour ma part je me suis rendue compte que notament là, 15 naissances, c'est énorme et j'ai déjà trop de chevaux surtout qu'en effet dur dur de vendre =) Simple constat, on ne crache aucunement sur le boulot de quiconque en disant ça enfin j'pense pas qu'il faille le prendre comme ça.

Mais j'avoue j'suis à court d'idées côté mission quand j'y réfléchis rien n'me vient, alors si il vous en passe par la tête faut pas hésiter à les poster !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Dreyhime
Membre
Dreyhime


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 115
Nom d'élevage : Symphony
Votre citation : I do not fear computers ; I fear the lack of them.
Date d'inscription : 03/09/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Nouvelles missions Left_bar_bleue40/100Nouvelles missions Empty_bar_bleue  (40/100)

Nouvelles missions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles missions   Nouvelles missions Icon_minitimeMer 14 Jan - 2:07

Okayy , merci de vos réponses , je ne disais
pas ça pour râler non plus , ne vous inquiéter pas ^^
(Désolé aussi pour le décalage de ma réponse mdrr!)

Moi non plus, je n'ai pas vraiment d'idée pour les missions erff. >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles missions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles missions   Nouvelles missions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles missions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Bienvenue sur Kazakorse ! :: F.A.Q.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser