Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [idée refusée] La boutique

Aller en bas 
+3
casinette
miell
Beecky
7 participants
AuteurMessage
Beecky
Membre
Beecky


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 58
Nom d'élevage : Fleur de Lys Du Québec
Votre citation : Le cheval enseigne a l'homme la maitruse de soi
Date d'inscription : 02/09/2008

[idée refusée] La boutique Empty
MessageSujet: [idée refusée] La boutique   [idée refusée] La boutique Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:41

Je sais pas si l'idée a deja été soumis.

Mais je pense qu'il serait plus facile de pouvoir mettre la quantité désirée dans tout les sections de la boutique. Présentement cet option est disponible uniquement pour la section nourriture. Mais si par exemple je veux plusieurs articles offerts dans les autres rayon de dois cliquez. Et avouer que c'est lontemps lorsqu'on a plusieurs chevaux a habillé ou a nourrir.

Dans le rayon équipement de cavalier cela peut rester ainsi que les équipements divers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-perroquet.com
miell
Membre
miell


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Humeur : XD
Nom d'élevage : Saveur Miell
Votre citation : l'asticot abîme la pomme, l'Homme pourris la Terre
Date d'inscription : 10/09/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée refusée] La boutique Left_bar_bleue50/100[idée refusée] La boutique Empty_bar_bleue  (50/100)

[idée refusée] La boutique Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] La boutique   [idée refusée] La boutique Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:47

oui parce que moi des fois je fais un tour au niveau des nouvautés et promotions et c'est interressant mais voila quoi cliqué 20 fois sur le meme lien sans oublier de compter >< j'my perd un peu on va dire XD
Revenir en haut Aller en bas
casinette
Membre
casinette


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 70
Humeur : cocotte-minute
Nom d'élevage : du Whallalha
Votre citation : Le crétin prétentieux est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui.
Date d'inscription : 05/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée refusée] La boutique Left_bar_bleue100/100[idée refusée] La boutique Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée refusée] La boutique Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] La boutique   [idée refusée] La boutique Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:16

Je suis pour aussi, et lorsqu'on a acheté un certain nombre d'objets - par exemmple : 3 longes , on pourrait indiquer le nom des chevaux en une fois, sans voir à retourner à la sellerie.
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée refusée] La boutique Left_bar_bleue100/100[idée refusée] La boutique Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée refusée] La boutique Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] La boutique   [idée refusée] La boutique Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:12

Miell => justement pour nouveautés et promotions le fait qu'il n'y ai pas la possibilité de mettre un quantité est voulu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée refusée] La boutique Left_bar_bleue100/100[idée refusée] La boutique Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée refusée] La boutique Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] La boutique   [idée refusée] La boutique Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:04

Je ne suis pas spécialement pour... En effet, en général on achète le matériel au fur et à mesure, et on n'a pas besoin d'acheter 50 choses d'un coup. Donc si c'est pour indiquer des chiffres inférieurs à 5, autant laisser ça comme ça et faire 5 clics ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Egypte Antique
Membre
Egypte Antique


Féminin
Nombre de messages : 5185
Age : 37
Humeur : Excelente
Nom d'élevage : De l'Egypte Antique
Votre citation : Loin des yeux,loin du coeur !
Date d'inscription : 24/01/2008

[idée refusée] La boutique Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] La boutique   [idée refusée] La boutique Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:38

bof ...pas tellement pour.
Revenir en haut Aller en bas
Beecky
Membre
Beecky


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 58
Nom d'élevage : Fleur de Lys Du Québec
Votre citation : Le cheval enseigne a l'homme la maitruse de soi
Date d'inscription : 02/09/2008

[idée refusée] La boutique Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] La boutique   [idée refusée] La boutique Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:23

Kawelo a écrit:
Je ne suis pas spécialement pour... En effet, en général on achète le matériel au fur et à mesure, et on n'a pas besoin d'acheter 50 choses d'un coup. Donc si c'est pour indiquer des chiffres inférieurs à 5, autant laisser ça comme ça et faire 5 clics ^^

Bien je suis pas d'accord Kawelo. Moi j'achetes quand j'ai assez de kasasous. Donc je peux habiller plusieurs chevaux en meme temps. Tout depends des naissances que j'ai eu ou des chevaux que je vais inscrire dans les compétitions et/ou en vente. Et faire 5 clic ca devient long. Surtout que si tu en fait un de trop bien c'est la galere. Donc en mettant la quantité je ne peux me tromper.

Enfin, c'est mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-perroquet.com
Beecky
Membre
Beecky


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 58
Nom d'élevage : Fleur de Lys Du Québec
Votre citation : Le cheval enseigne a l'homme la maitruse de soi
Date d'inscription : 02/09/2008

[idée refusée] La boutique Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] La boutique   [idée refusée] La boutique Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:27

Egypte Antique a écrit:
bof ...pas tellement pour.

Beecky va finir par me rendre sado aussi. ??????

Je comprends pas la ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-perroquet.com
micko
Membre
micko


Masculin
Nombre de messages : 6861
Age : 42
Nom d'élevage : de l'Océan
Date d'inscription : 18/10/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée refusée] La boutique Left_bar_bleue100/100[idée refusée] La boutique Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée refusée] La boutique Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] La boutique   [idée refusée] La boutique Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:28

c'est une balise que tu peux mettre et chacun vois la phrase avec son pseudo t'en fait pas beecky
Revenir en haut Aller en bas
Beecky
Membre
Beecky


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 58
Nom d'élevage : Fleur de Lys Du Québec
Votre citation : Le cheval enseigne a l'homme la maitruse de soi
Date d'inscription : 02/09/2008

[idée refusée] La boutique Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] La boutique   [idée refusée] La boutique Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:34

Ho ca fait deux fois que je me fait prendre Hi hi vais m'habituer
cheers merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-perroquet.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée refusée] La boutique Left_bar_bleue100/100[idée refusée] La boutique Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée refusée] La boutique Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] La boutique   [idée refusée] La boutique Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:31

Idée refusée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Contenu sponsorisé





[idée refusée] La boutique Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] La boutique   [idée refusée] La boutique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[idée refusée] La boutique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des joueurs :: Boîte à Idées :: Corbeille des idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser