Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 idées pour les comptes inactifs [idée acceptée]

Aller en bas 
+7
Loomy
Alex
ArchessNey
Lily64500
Kawelo
Beecky
micko
11 participants
AuteurMessage
micko
Membre
micko


Masculin
Nombre de messages : 6861
Age : 42
Nom d'élevage : de l'Océan
Date d'inscription : 18/10/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
idées pour les comptes inactifs [idée acceptée] Left_bar_bleue100/100idées pour les comptes inactifs [idée acceptée] Empty_bar_bleue  (100/100)

idées pour les comptes inactifs [idée acceptée] Empty
MessageSujet: idées pour les comptes inactifs [idée acceptée]   idées pour les comptes inactifs [idée acceptée] Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:19

Je sais pas si kawelo tu as prévu quelques chose pour faire face à ce soucis mais j''ai vu beaucoup de compte ou les 3000 kzs offert au début non pas été touché et certains de ces membres ont des parrains donc mon idée, je propose qu'au bout de x temps de non connexion le compte sois supprimé de la base bien sur le X temps sera au bout de 1 ou 2 mois pour pas pénaliser ceux qui partent en vacances ou qui n'ont pas toujours une connexion internet

Voilà une petite idée qui peut etre bien afin de vider la base des comptes fantomes et ainsi faire de la place a des membres + actifs.
Revenir en haut Aller en bas
Beecky
Membre
Beecky


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 58
Nom d'élevage : Fleur de Lys Du Québec
Votre citation : Le cheval enseigne a l'homme la maitruse de soi
Date d'inscription : 02/09/2008

idées pour les comptes inactifs [idée acceptée] Empty
MessageSujet: Re: idées pour les comptes inactifs [idée acceptée]   idées pour les comptes inactifs [idée acceptée] Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:49

C'est une bonne idée ca. Nous sur passion perroquet on supprime tout les comptes inactifs de plus de 120 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-perroquet.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
idées pour les comptes inactifs [idée acceptée] Left_bar_bleue100/100idées pour les comptes inactifs [idée acceptée] Empty_bar_bleue  (100/100)

idées pour les comptes inactifs [idée acceptée] Empty
MessageSujet: Re: idées pour les comptes inactifs [idée acceptée]   idées pour les comptes inactifs [idée acceptée] Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:52

Oui je le ferai, mais la base de données est loin d'être remplie vu que j'ai quintuplé ses capacités le mois dernier xD
Donc bon... c'est pas urgent pour le moment, on verra plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
micko
Membre
micko


Masculin
Nombre de messages : 6861
Age : 42
Nom d'élevage : de l'Océan
Date d'inscription : 18/10/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
idées pour les comptes inactifs [idée acceptée] Left_bar_bleue100/100idées pour les comptes inactifs [idée acceptée] Empty_bar_bleue  (100/100)

idées pour les comptes inactifs [idée acceptée] Empty
MessageSujet: Re: idées pour les comptes inactifs [idée acceptée]   idées pour les comptes inactifs [idée acceptée] Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:53

ok ca marche kawelo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idées pour les comptes inactifs [idée acceptée] Empty
MessageSujet: Re: idées pour les comptes inactifs [idée acceptée]   idées pour les comptes inactifs [idée acceptée] Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:58

tout les deux mois ça fait juste, imagine tu as vraiment un gros soucis de pc et/ou d'internet, et quand tu peux enfin revenir, tout à disparu...
Revenir en haut Aller en bas
Lily64500
Membre
Lily64500


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 52
Nom d'élevage : Elevage d'Euskadi
Date d'inscription : 26/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
idées pour les comptes inactifs [idée acceptée] Left_bar_bleue100/100idées pour les comptes inactifs [idée acceptée] Empty_bar_bleue  (100/100)

idées pour les comptes inactifs [idée acceptée] Empty
MessageSujet: Re: idées pour les comptes inactifs [idée acceptée]   idées pour les comptes inactifs [idée acceptée] Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:45

Il suffirait d'envoyer un message avant de désactiver le compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
idées pour les comptes inactifs [idée acceptée] Left_bar_bleue100/100idées pour les comptes inactifs [idée acceptée] Empty_bar_bleue  (100/100)

idées pour les comptes inactifs [idée acceptée] Empty
MessageSujet: Re: idées pour les comptes inactifs [idée acceptée]   idées pour les comptes inactifs [idée acceptée] Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:10

si la personne ne peux pas se connecter a internet, elle ne pourra pas voir le message
6 mois me semble plus raisonable
mais bon comme le dit Kawelo il n'y a pas le feu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
micko
Membre
micko


Masculin
Nombre de messages : 6861
Age : 42
Nom d'élevage : de l'Océan
Date d'inscription : 18/10/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
idées pour les comptes inactifs [idée acceptée] Left_bar_bleue100/100idées pour les comptes inactifs [idée acceptée] Empty_bar_bleue  (100/100)

idées pour les comptes inactifs [idée acceptée] Empty
MessageSujet: Re: idées pour les comptes inactifs [idée acceptée]   idées pour les comptes inactifs [idée acceptée] Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:13

ben on peut toujours aller chez quelqu'un ou dans un cyber café mais comme l'a dis kawelo, elle verra ça plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Lily64500
Membre
Lily64500


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 52
Nom d'élevage : Elevage d'Euskadi
Date d'inscription : 26/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
idées pour les comptes inactifs [idée acceptée] Left_bar_bleue100/100idées pour les comptes inactifs [idée acceptée] Empty_bar_bleue  (100/100)

idées pour les comptes inactifs [idée acceptée] Empty
MessageSujet: Re: idées pour les comptes inactifs [idée acceptée]   idées pour les comptes inactifs [idée acceptée] Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:22

ArchessNey a écrit:
si la personne ne peux pas se connecter a internet, elle ne pourra pas voir le message

mdr, oui, j'avais pas pensé à ça Laughing Laughing

Mais qq fois, les gens s'inscrivent à un jeu et oublient d'y retourner pour X raisons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Membre



Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2008

idées pour les comptes inactifs [idée acceptée] Empty
MessageSujet: Re: idées pour les comptes inactifs [idée acceptée]   idées pour les comptes inactifs [idée acceptée] Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:40

Moi je suis de l'avis à Archess, 6 mois ça serait bien =) Enfin parfait ^^
Mais après c'est pas urgent-urgent =)
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
idées pour les comptes inactifs [idée acceptée] Left_bar_bleue100/100idées pour les comptes inactifs [idée acceptée] Empty_bar_bleue  (100/100)

idées pour les comptes inactifs [idée acceptée] Empty
MessageSujet: Re: idées pour les comptes inactifs [idée acceptée]   idées pour les comptes inactifs [idée acceptée] Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:16

J'pense que déjà quand tu t'inscris, t'as un minimum d'activité le premier jour... Si au pire ton compte est supprimé et que t'avais encore rien fait dessus, ça ne changera rien du tout pour toi lol Donc un délai de 2 mois ce n'est vraiment pas long pour un compte qui a juste été créé sans rien avoir fait dessus. Après, pour les comptes ayant déjà un chval et tout, je crois qu'il existe des sites où le délai est allongé selon certaines caractéristiques... Mais sinon 4 à 6 mois pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Invité
Invité




idées pour les comptes inactifs [idée acceptée] Empty
MessageSujet: Re: idées pour les comptes inactifs [idée acceptée]   idées pour les comptes inactifs [idée acceptée] Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:25

ce serai bien si la durée de conservation de notre compte pouvait augmenter avec l'ancienneté

Comme ça un joueur qui comme tu dis Loomy est venu 1 jour, il peut vite recommencer et quelqu'un qui est venu 300 jours par exemple, il lui a fallu du temps pour monter son écurie donc on prends beaucoup plus de temps avant de supprimer son compte
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Membre



Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2008

idées pour les comptes inactifs [idée acceptée] Empty
MessageSujet: Re: idées pour les comptes inactifs [idée acceptée]   idées pour les comptes inactifs [idée acceptée] Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:54

Louise_Oceane a écrit:
ce serai bien si la durée de conservation de notre compte pouvait augmenter avec l'ancienneté

Comme ça un joueur qui comme tu dis Loomy est venu 1 jour, il peut vite recommencer et quelqu'un qui est venu 300 jours par exemple, il lui a fallu du temps pour monter son écurie donc on prends beaucoup plus de temps avant de supprimer son compte

Je vois pas trop l'utilité car un membre de 300 jours, si il est venu sur le site pendant c'est 300 jours c'est que ça lui plait etc.
Je pense qu'il faut un délais, le même, enfin moi j'aimais bien le délais de 6 mois, ça laisse aux membres de revenir, genre au bout de 3 mois, y a un message automatique qui est envoyé a l'email du compte inactif pour le prévenir, et après, le relancer 2 semaines avant les 6 mois et si il n'y a toujours pas de connexion, suppression du compte. Mais tout ça peut être automatisé, enfin pas manuel quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idées pour les comptes inactifs [idée acceptée] Empty
MessageSujet: Re: idées pour les comptes inactifs [idée acceptée]   idées pour les comptes inactifs [idée acceptée] Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:59

Alex, je pensais à ceux qui aurait un soucis informatique Wink et ça suivait l'idée de Loomy

Imagine, tu pars en vacances, tu rentres, ton pc est mort, tu en as un nouveau, faut que tu déménage, après c'est ta connexion qui déraille... :fou:


(Comment ça c'est moi qui déraille ?)
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
idées pour les comptes inactifs [idée acceptée] Left_bar_bleue100/100idées pour les comptes inactifs [idée acceptée] Empty_bar_bleue  (100/100)

idées pour les comptes inactifs [idée acceptée] Empty
MessageSujet: Re: idées pour les comptes inactifs [idée acceptée]   idées pour les comptes inactifs [idée acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:10

Je suis pour aussi ^^ Pour si le PC plante, pour ma part je n'ai pas pu venir sur kazak pendant 9 mois, et comme je tiens à ce site, je me suis arrangée pour pouvoir venir de temps en temps sur un autre PC. Je crois que 4-6 mois est bien suffisant, même si certains ont un ordi qui a planté ou plus internet.
Revenir en haut Aller en bas
Egypte Antique
Membre
Egypte Antique


Féminin
Nombre de messages : 5185
Age : 37
Humeur : Excelente
Nom d'élevage : De l'Egypte Antique
Votre citation : Loin des yeux,loin du coeur !
Date d'inscription : 24/01/2008

idées pour les comptes inactifs [idée acceptée] Empty
MessageSujet: Re: idées pour les comptes inactifs [idée acceptée]   idées pour les comptes inactifs [idée acceptée] Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:41

micko a écrit:
ben on peut toujours aller chez quelqu'un ou dans un cyber café mais comme l'a dis kawelo, elle verra ça plus tard


On est pas tous des GEEK.
Revenir en haut Aller en bas
micko
Membre
micko


Masculin
Nombre de messages : 6861
Age : 42
Nom d'élevage : de l'Océan
Date d'inscription : 18/10/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
idées pour les comptes inactifs [idée acceptée] Left_bar_bleue100/100idées pour les comptes inactifs [idée acceptée] Empty_bar_bleue  (100/100)

idées pour les comptes inactifs [idée acceptée] Empty
MessageSujet: Re: idées pour les comptes inactifs [idée acceptée]   idées pour les comptes inactifs [idée acceptée] Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:44

j'ai pas dis ça egypte mais j'ai dis ça uniquement pour qu'on puisse se connecter de temps a autres pas tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
miell
Membre
miell


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Humeur : XD
Nom d'élevage : Saveur Miell
Votre citation : l'asticot abîme la pomme, l'Homme pourris la Terre
Date d'inscription : 10/09/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
idées pour les comptes inactifs [idée acceptée] Left_bar_bleue50/100idées pour les comptes inactifs [idée acceptée] Empty_bar_bleue  (50/100)

idées pour les comptes inactifs [idée acceptée] Empty
MessageSujet: Re: idées pour les comptes inactifs [idée acceptée]   idées pour les comptes inactifs [idée acceptée] Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:32

moi ca ne me derange pas du moment qu'on previent le membre un bon moment a l'avance, si c'est 1 ou 2 jours ca sert a rien, moi je regarde pas tout les jours ma boite de reception ...
Revenir en haut Aller en bas
pti_youx
Modérateur
Modérateur
pti_youx


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Humeur : Plutôt Bonne =)
Nom d'élevage : Du Lago Di Garda
Date d'inscription : 26/01/2009

idées pour les comptes inactifs [idée acceptée] Empty
MessageSujet: Re: idées pour les comptes inactifs [idée acceptée]   idées pour les comptes inactifs [idée acceptée] Icon_minitimeMar 3 Mar - 11:50

pour les membres de moins de 7 jours de jeu laissé un délais de un mois
après envoyer un message pour prévenir puis suppression le semaoine suivante
le truc serait surtout de supprimer les comptes des gens n'ayant qu'essayer le site mais jamais vraiment joué par exemple les comptes ou les 3000 de départ n'ont pas été touché ou ceux des personnes n'étant venu que le jour de l'inscription
car les gens essayent mais ne suppriment pas forcément le compte

pour les comptes plus actif laissé 6 mois est je pense suffisant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idées pour les comptes inactifs [idée acceptée] Empty
MessageSujet: Re: idées pour les comptes inactifs [idée acceptée]   idées pour les comptes inactifs [idée acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idées pour les comptes inactifs [idée acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des joueurs :: Boîte à Idées :: Corbeille des idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser