Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [idée acceptée] entrainement

Aller en bas 
+9
ArchessNey
Miya
fabiona
Lily64500
Caldoch
Lookcilia
Kawelo
Mariska
micko
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Ce que vous pensez de cette idée
Ca me parait vraiment être un bon compromis, j'approuve
[idée acceptée]  entrainement - Page 2 Vote_lcap86%[idée acceptée]  entrainement - Page 2 Vote_rcap
 86% [ 12 ]
Bonne idée, mais je changerai quelques trucs
[idée acceptée]  entrainement - Page 2 Vote_lcap0%[idée acceptée]  entrainement - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas si ça peut en intéresser certains
[idée acceptée]  entrainement - Page 2 Vote_lcap14%[idée acceptée]  entrainement - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Peut-être, faut voir...
[idée acceptée]  entrainement - Page 2 Vote_lcap0%[idée acceptée]  entrainement - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'aime pas du tout
[idée acceptée]  entrainement - Page 2 Vote_lcap0%[idée acceptée]  entrainement - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
[idée acceptée]  entrainement - Page 2 Vote_lcap0%[idée acceptée]  entrainement - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée acceptée]  entrainement - Page 2 Left_bar_bleue100/100[idée acceptée]  entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée acceptée]  entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [idée acceptée] entrainement   [idée acceptée]  entrainement - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:58

oui il reste ^^
c'est soit dressage, soit obstacle, soit cross, soit jeux, soit attelage, soit l'entraînement total =)
Tout a été programmé et est déjà présent sur le site, je ferai une annonce pour prévenir de cet ajout plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
miell
Membre
miell


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Humeur : XD
Nom d'élevage : Saveur Miell
Votre citation : l'asticot abîme la pomme, l'Homme pourris la Terre
Date d'inscription : 10/09/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée acceptée]  entrainement - Page 2 Left_bar_bleue50/100[idée acceptée]  entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

[idée acceptée]  entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [idée acceptée] entrainement   [idée acceptée]  entrainement - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:02

j'vais pouvoir faire l'entrainement a Audi, j'suis deg, Chance vient de passer ses 3 ans ><
Super idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[idée acceptée]  entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [idée acceptée] entrainement   [idée acceptée]  entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:36

Kawelo a écrit:
oui il reste ^^
c'est soit dressage, soit obstacle, soit cross, soit jeux, soit attelage, soit l'entraînement total =)
Tout a été programmé et est déjà présent sur le site, je ferai une annonce pour prévenir de cet ajout plus tard.

Elo t'es géniale ! :envcoeur: :respect:



Miell : "ma" Chance ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée acceptée]  entrainement - Page 2 Left_bar_bleue100/100[idée acceptée]  entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée acceptée]  entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [idée acceptée] entrainement   [idée acceptée]  entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 7:50

J'aime l'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée acceptée]  entrainement - Page 2 Left_bar_bleue100/100[idée acceptée]  entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée acceptée]  entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [idée acceptée] entrainement   [idée acceptée]  entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:11

Idée mise en place, je verrouille donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Contenu sponsorisé





[idée acceptée]  entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [idée acceptée] entrainement   [idée acceptée]  entrainement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[idée acceptée] entrainement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des joueurs :: Boîte à Idées :: Corbeille des idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser