Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Accéder aux codes plus facilement...

Aller en bas 
+2
Pupuss
Caldoch
6 participants
AuteurMessage
Caldoch
Membre
Caldoch


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Accéder aux codes plus facilement... Left_bar_bleue100/100Accéder aux codes plus facilement... Empty_bar_bleue  (100/100)

Accéder aux codes plus facilement... Empty
MessageSujet: Accéder aux codes plus facilement...   Accéder aux codes plus facilement... Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:54

Alors voilà, suite au gros changement par rapport aux prix des codes je vous propose une petite solution qui aiderait les membres à obtenir plus facilement des codes. Comme on le sait tous, certains n'on pas de quoi se les payer et donc n'arrive pas forcément à faire évoluer leur élevage. Ils ne veulent pas forcément être dans le classement mais c'est toujours satisfesant d'avoir un élevage dont on est fier.

Alors voilà:
Obtenir un code tous les 30Jours au lieu de 45Jours (on gagne déjà un peu de temps)
Pour les missions plus difficile comme "avoir 15 poulains née dans l'écurie" favoriser le code plutot que 5dés, c'est franchement peu pour la difficulté surtout que les membres n'ont pas forcément envie de faire une panoplie de nouveaux poulains.
Obtenir 1 Code tout les 10Code obtenu (au lieu de 15)

Voilà, il y a peut-être des choses auxquels je n'ai pas pensé. De plus, un conseil pour les membres ne pouvant pas en acheter, éviter de les utiliser trop vite, on ne sait jamais au cumulé vous arriverez peut-être à atteindre un pouvoirs coutant cher.
Revenir en haut Aller en bas
Pupuss
Membre
Pupuss


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 30
Nom d'élevage : Elevage des Chevaux de Tan
Date d'inscription : 01/09/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Accéder aux codes plus facilement... Left_bar_bleue100/100Accéder aux codes plus facilement... Empty_bar_bleue  (100/100)

Accéder aux codes plus facilement... Empty
MessageSujet: Re: Accéder aux codes plus facilement...   Accéder aux codes plus facilement... Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:18

Je suis contre cette proposition car dans se cas, a quoi sert la hause des pass? Il y a surement une raison. P-e que le prix de l'hébergement du site est élevé. Je suis contre. Je trouve qu'on a déja beaucoup de cadeaux avec les missions.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Membre



Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2008

Accéder aux codes plus facilement... Empty
MessageSujet: Re: Accéder aux codes plus facilement...   Accéder aux codes plus facilement... Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:57

Je suis ni pour ni contre, enfin je pencherais plutôt sur le pour comme quoi il faut trouver une solution, pour avoir un peu plus de codes sans forcément qu'on en est des tonnes pour que ça reviennent comme avant.
Faudrait trouver le juste milieu =)
Je suis pour l'idée, mais après je pense qu'il ne faut pas non plus trop faciliter l'accès aux codes.
Revenir en haut Aller en bas
Caldoch
Membre
Caldoch


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Accéder aux codes plus facilement... Left_bar_bleue100/100Accéder aux codes plus facilement... Empty_bar_bleue  (100/100)

Accéder aux codes plus facilement... Empty
MessageSujet: Re: Accéder aux codes plus facilement...   Accéder aux codes plus facilement... Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:40

Franchement y'en a vraiment qui m'exaspere! Vous avez encore peur que l'élite soit avantagé c'est ça? Pourquoi le serait-elle? Leurs mission sont déjà terminé et franchement si tu ne te soucis pas des débutant et des gens qui ne peuvent pas se procurer des pass moi je m'en préocupe! Voilà après ça plait ça plait pas temps pis mais à mon avis ça en arrangeré certains. De plus je vois pas le grand changement mis à part raccourcir le temps entre les codes qu'on obtiendrez --'.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Membre



Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2008

Accéder aux codes plus facilement... Empty
MessageSujet: Re: Accéder aux codes plus facilement...   Accéder aux codes plus facilement... Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:07

Enfaite, c'est un équilibre qu'il faudrait rétablir en fonction des gains des kazacodes pour que les débutants en ait accès aussi, mais pas non plus mettre des kazacodes à gagner à tout bout de champs !
Trouver le juste milieu quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caldoch
Membre
Caldoch


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Accéder aux codes plus facilement... Left_bar_bleue100/100Accéder aux codes plus facilement... Empty_bar_bleue  (100/100)

Accéder aux codes plus facilement... Empty
MessageSujet: Re: Accéder aux codes plus facilement...   Accéder aux codes plus facilement... Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:36

Exactement, revaloriser certaines missions difficile plutot que d'autres.
J'ai pas demandé d'avoir des codes à tout bout de champs hein! Si ça ne tiendrait qu'à moi je m'en ficherais! J'ai fini mes missions et c'est pas un code tout les 30jours qui va changer quelques choses étant donné que je peux m'en procurer.
Faudrais savoir! Vous vous plainiez (jparle pas pour toi Alex) quand vous n'avez pas assez de "cadeaux" et une fois qu'on essaye de trouver des solutions pour aider certains en difficulté vous n'êtes toujours pas content ><. Un jeu c'est collectif, c'est pas tout seul je sais pas si vous l'aviez remarqué mais vos chevaux ne se vendent pas tout seul, les chevaux que vous achetez ne tombe pas du ciel... Fin voilà, après vous avez tout à fait le droit à l'expression d'opinion Wink.
Revenir en haut Aller en bas
micko
Membre
micko


Masculin
Nombre de messages : 6861
Age : 42
Nom d'élevage : de l'Océan
Date d'inscription : 18/10/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Accéder aux codes plus facilement... Left_bar_bleue100/100Accéder aux codes plus facilement... Empty_bar_bleue  (100/100)

Accéder aux codes plus facilement... Empty
MessageSujet: Re: Accéder aux codes plus facilement...   Accéder aux codes plus facilement... Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:49

Caldoch je pense qu'on pourrais mettre en place certaines idées mais pas toutes pour pas que ça soit la foire aux codes mais après kawelo voit
Revenir en haut Aller en bas
Caldoch
Membre
Caldoch


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Accéder aux codes plus facilement... Left_bar_bleue100/100Accéder aux codes plus facilement... Empty_bar_bleue  (100/100)

Accéder aux codes plus facilement... Empty
MessageSujet: Re: Accéder aux codes plus facilement...   Accéder aux codes plus facilement... Icon_minitimeSam 24 Jan - 3:03

Oui je sais, je pense pas qu'elles seront toutes accéptés mais j'ai donné plusieurs idée voilà. Après que quelques choses change ou pas je serais contente mais si non je m'en fou un peu ce sera tant pis pour les autres =/.
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Accéder aux codes plus facilement... Left_bar_bleue100/100Accéder aux codes plus facilement... Empty_bar_bleue  (100/100)

Accéder aux codes plus facilement... Empty
MessageSujet: Re: Accéder aux codes plus facilement...   Accéder aux codes plus facilement... Icon_minitimeSam 24 Jan - 7:45

J'ai l'impression que je suis un peu à l'origine de ce topic, ou je me trompe ?? On en parlait justement une fois ....

Sinon c'est sur que moi je suis pour, je n'ai pas accès aux codes, et en effet je bug sur la mission 19, j'ai du utiliser des codes pour faire naitre des jumeaux pour pouvoir obtenir mes 15 naissances plus rapidement ( que je n'ai toujours pas d'ailleurs ). De plus, mon objectif dans le jeu n'était pas de faire naitre pleins de poulains et les revendre, malgré tout c'est ce qui arrive. Puis avec les ventes qui ne vont pas très bien je suis '' accaparée '' de poulains que je n'ai pas vraiment voulu, de plus que comme Caldoch dit, la mission ne rapporte que 5 dés :/

Et maintenant que le prix des naissances de jumeaux a augmenté je ne peux plus m'en permettre, donc encore moins facile d'avoir ma mission. Je reste avec les poulains, et puis ca revient à dire que je perds beaucoup d'argent ( saillie + code + mise bas ) pour un poulain non-désiré qui ne se vend pas, pour au final récolter seulement 5 dés ....

Je suis d'accord qu'il ne faut pas en donner tous bords tous côtés, mais quand même ....
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Accéder aux codes plus facilement... Left_bar_bleue100/100Accéder aux codes plus facilement... Empty_bar_bleue  (100/100)

Accéder aux codes plus facilement... Empty
MessageSujet: Re: Accéder aux codes plus facilement...   Accéder aux codes plus facilement... Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:55

Je suis en train de remanier totalement les missions, la nouvelle formule apparaitra dans quelques jours, peut-être un peu plus, c'est long à programmer tout ça.
Par contre Chapter, je ne trouve pas que ton argument tienne vraiment la route : les missions sont sensées être de plus en plus difficiles, on n'est pas sensé réussir à les faire en quelques jours... Il est donc normal d'avoir quelques difficultés pour certaines ! Tu finiras bien par l'avoir, code ou pas ^^
Mais j'suis dac avec toi pour la rémunération de cette mission... et aussi sur le fait qu'il faut supprimer les missions demandant un certain nombre de naissances (ou alors ne pas les mettre comme ça).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Caldoch
Membre
Caldoch


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Accéder aux codes plus facilement... Left_bar_bleue100/100Accéder aux codes plus facilement... Empty_bar_bleue  (100/100)

Accéder aux codes plus facilement... Empty
MessageSujet: Re: Accéder aux codes plus facilement...   Accéder aux codes plus facilement... Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:34

Dans cette mission le fait étonnant qu'on passe de faire naitre 5poulains à 15 oO. Au début j'aurais pensé qu'on aurait fait 10 puis après 15. Mais bon ça c'est un autre sujet =).
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Accéder aux codes plus facilement... Left_bar_bleue100/100Accéder aux codes plus facilement... Empty_bar_bleue  (100/100)

Accéder aux codes plus facilement... Empty
MessageSujet: Re: Accéder aux codes plus facilement...   Accéder aux codes plus facilement... Icon_minitimeDim 25 Jan - 3:43

Kawelo a écrit:
Mais j'suis dac avec toi pour la rémunération de cette mission... et aussi sur le fait qu'il faut supprimer les missions demandant un certain nombre de naissances (ou alors ne pas les mettre comme ça).
Ok c'est génial merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accéder aux codes plus facilement... Empty
MessageSujet: Re: Accéder aux codes plus facilement...   Accéder aux codes plus facilement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accéder aux codes plus facilement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» codes
» codes
» [jeu] trouve le codes
» les entrainement 3 codes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des joueurs :: Boîte à Idées :: Corbeille des idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser